Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier soir à 19h04 le mail d'expédition de ma commande du 30/01 à 16h40 : Nexus 4 16 Go + bumper.

Courage à ceux du 30/01 qui n'ont toujours rien.

Merci............... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Mail reçu hier après midi, nexus 4 reçu ce matin. Que du bonheur :)

(16gb commandé le 30/01 à 16h06)

enfin content pour toi. Et un de moins... il n'était plus que... des milliers à l'attendre

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bon moi à 7h36 au tri a Nice, donc pas longtemps avant d'etre livré dans mon village de paumés :D

COurage à ceux qui font encore partie des oubliés du 30, à partir de demain vous pourrez légitimement gueuler ... voir même maintenant, y'a pas de raison qu'ils vous les envoit après ceux du 5 qui vont pas tarder --"

• Like 1

Bonjour à tous,

Suis Nouveau.

Commande passée Nexus 4 16 Go le 4 févr. 2013 22:08:50 PST

Google Wallet :

Mes achats

Nom Catégorie Prix Date État Options

349,00 €

18 février 2013

Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd

• 4 févr.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

• 4 févr.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 4 févr.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à .XXXXXXXXXXXXXXXXX

En attente du Mail et Débit CB

Précision : Pour ceux qui ont vu leur débit Carte bancaire refusé ou différé, il faut savoir que le cumul MENSUEL ( de date à date) des achats par Carte Bancaire est limité par toutes les Banques et dépend à la fois de l'établissement et du type de carte ( le plafond le plus élevé est celui de la Carte VISA PREMIER et GOLD MASTERCARD).

Donc Google n'y est pour rien dans ces problèmes. Contactez votre Banque pour plus d'informations.

Modifié par legrand98

Bon moi à 7h36 au tri a Nice, donc pas longtemps avant d'etre livré dans mon village de paumés :D

COurage à ceux qui font encore partie des oubliés du 30, à partir de demain vous pourrez légitimement gueuler ... voir même maintenant, y'a pas de raison qu'ils vous les envoit après ceux du 5 qui vont pas tarder --"

ça serai bien que ça ne tarde pas ça serai vraiment bien mais toujours rien même pas de mise à jour rien du tout. Pour rappel commande du 5 9h20

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 1

Date de commande : 20/02/2013 10h25

Mail de confirmation reçu : 20/02/2013 10h27

Date d'envoi : Date d'expédition (estimation) : 10 mars 2013

Date de réception : J'ai pas confiance en LaPoste mais j'epère qu'il y aura pas de problèmes

Capacité (8Gb/16Gb):16Gb

Modifié par Makime

Date de réception : J'ai pas confiance en LaPoste mais j'epère qu'il y aura pas de problèmes

Punaise même date d'expédition que moi alors que j'ai commandé 11 jours plus tôt (9/02) :(

Punaise même date d'expédition que moi alors que j'ai commandé 11 jours plus tôt (9/02) :(

Soit il y a relativement peu de commandes qui ont été passées du 8/9 jusque maintenant, soit Google mise un grand réapprovisionnement en stock prochain qui permettrait d'honorer ces commandes passées durant ce délai.

Pas confiance en La Poste ? Pourquoi donc ? De toute façon c'est Chronopost qui est le leader national incontesté en matière d'expédition express !

Soit ils attendent simplement beaucoup de commande pour payer moins cher leurs frais d’expédition C'est ce que je fais au près de mes clients, pourtant je les fais payer le même prix standard pour les frais de port. ça s'appel le marketing et l'entubage de client même pour 2€ ! ;-) mais bon ça marche et ça marchera toujours !

• Like 2

Soit il y a relativement peu de commandes qui ont été passées du 8/9 jusque maintenant, soit Google mise un grand réapprovisionnement en stock prochain qui permettrait d'honorer ces commandes passées durant ce délai.

je pense que leur stock pour la France est toujours largement inférieur à la demande.

D'après les infos de berreta sur HFR juste avant la vague d'expédition actuelle il y avait beaucoup de stock de 16Go et un peu de stock de 8Go. Or a priori aucun 8Go n'a été expédié depuis donc il y a des chance qu'ils aient encore du stock et que ce soit la préparation d'expédition qui prend un peu de temps.

(On se rassure comme on peu ^^)

Tu veux dire là en gros je viens de commander alors qu'ils ont pas forcément le stock ?

ils en sont toujours là ? la vache le téléphone il est annoncé depuis un moment le lancement du téléphone à été fait il y a un moment aussi. C'est fou d’être une entreprise aussi grosse et de pas suivre au niveau vente leurs SEUL produit ^^

Ce qui me fais le plus rire reste quand même leur excuse "On pensait pas avoir autant de succès" .... Humm pardon mais un smartphone quasi touchant le plafond du haut de gamme à presque moitier prix voir même moitier prix pour certains autres constructeur .... Désolé mais chez moi c'est carton plein dès le début ça parait tellement logique !

Faut qu'ils se magne le fion car ma mère veut mon Galaxy SII là elle en peu plus de ça bouse d'iPhone xD

Modifié par Makime

Soit ils attendent simplement beaucoup de commande pour payer moins cher leurs frais d’expédition C'est ce que je fais au près de mes clients, pourtant je les fais payer le même prix standard pour les frais de port. ça s'appel le marketing et l'entubage de client même pour 2€ ! ;-) mais bon ça marche et ça marchera toujours !

Je pense comme toi qu'il fonctionne par container / palettes en flux tendu.

Il faut pas oublier qu'ils font des kilomètres nos N4. Faut rentabiliser l'avion Cargo !

Après reste la loterie des expéditions qui doivent être routé par centre de tri en fonction de la destination finale.

Tu veux dire là en gros je viens de commander alors qu'ils ont pas forcément le stock ?

ils en sont toujours là ? la vache le téléphone il est annoncé depuis un moment le lancement du téléphone à été fait il y a un moment aussi. C'est fou d’être une entreprise aussi grosse et de pas suivre au niveau vente leurs SEUL produit ^^

Ce qui me fais le plus rire reste quand même leur excuse "On pensait pas avoir autant de succès" .... Humm pardon mais un smartphone quasi touchant le plafond du haut de gamme à presque moitier prix voir même moitier prix pour certains autres constructeur .... Désolé mais chez moi c'est carton plein dès le début ça parait tellement logique !

Faut qu'ils se magne le fion car ma mère veut mon Galaxy SII là elle en peu plus de ça bouse d'iPhone xD

commande du 9/02 et livraison prévue au 10/03 cela veut dire que pour cette commande le telephone n'est pas en stock et peut ^tre même pas comméncé à être fabriqué en date du 9/02

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...