gokudarkaqw Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mon frère vient de réceptionner le nexus (commande du 30 à 16h04 .... ENFIN). Il a du courir après le livreur qui allait repartir en laissant un avis dans la boite aux lettres, et qui n'a même pas daigné dépasser mon portail grand ouvert et d'où l'on voit clairement qu'il y avait quelqu'un ... Bref, ce soir je l'AURAI \o/ Bon courage tout le monde, je quitte (enfin) ce topic, après ... ouais 20 jours tout pile :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuthentikS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Nexus recu ce matin !! Commandé le 30 à 16h37, mail d'expédition recu hier à 14h, et chronopost devant chez moi ce matin a 8h30 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 30 Janvier 16h34 --> expédié hier matin :) A un jour près je réclamé remboursement des frais de livraison :( ... Mais trop content !!! Purée j'ai commandé une heure après et j'ai même pas encore de mail d'expédition. On est combien à avoir commandé le 30 et à n'avoir encore reçu de mail d'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi, commandé le 30 également (18h54) et toujours pas de mail d’expédition. Si tout se passe bien on le reçoit aujourd'hui et le Nexus 4 demain (ou ce soir ?). Au fait, la livraison de N4 se fait aussi dans l'après midi ? jusqu'à quelle heure le soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 et vous avez quelle date d'estimation pour les commandes du 30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je vais paraître encore une fois pessimiste mais j'ai plus beaucoup d'espoir pour que se soit envoyé avant le délai et même dans le délai. Il y a encore pas mal de monde sur HFR qui a commandé le 30 et qui n'a rien eu. En plus on a pas eu de mise à jour de la commande depuis le jour de la commande alors que tous ceux qui on reçu leur Nexus ont eu au moins une mise à jour. Donc je veux pas vous sapper le moral et ce n'est que mon avis mais je tablerai plutôt sur la semaine prochaine pour ceux du 5. PS : mais quel fiasco quand même la gestion de l'approvisionnement du nexus 4. Sur ce point Google a fait vraiment fort je sais pas s'il faut mettre la faute sur LG mais bon c'est catastrophique Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi, commandé le 30 également (18h54) et toujours pas de mail d’expédition. Si tout se passe bien on le reçoit aujourd'hui et le Nexus 4 demain (ou ce soir ?). Au fait, la livraison de N4 se fait aussi dans l'après midi ? jusqu'à quelle heure le soir ? t'es optimiste. J'essaye de l'etre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 et vous avez quelle date d'estimation pour les commandes du 30 ?21 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) 21 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 21 fev Tagadä, serginio, Nmd c qui les autres oubliés du 30? Modifié 20 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je vais paraître encore une fois pessimiste mais j'ai plus beaucoup d'espoir pour que se soit envoyé avant le délai et même dans le délai. Il y a encore pas mal de monde sur HFR qui a commandé le 30 et qui n'a rien eu. En plus on a pas eu de mise à jour de la commande depuis le jour de la commande alors que tous ceux qui on reçu leur Nexus ont eu au moins une mise à jour. Donc je veux pas vous sapper le moral et ce n'est que mon avis mais je tablerai plutôt sur la semaine prochaine pour ceux du 5. PS : mais quel fiasco quand même la gestion de l'approvisionnement du nexus 4. Sur ce point Google a fait vraiment fort je sais pas s'il faut mettre la faute sur LG mais bon c'est catastrophique Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Assez d'accord. Mais il ne faut pas oublier que certain(e)s ont reçu leur Nexus 4 sans modification de la commande, et sans même le mail d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 et vous avez quelle date d'estimation pour les commandes du 30 ? 21 février également et une date de mise à jour le 18 février (commandé à 18h54 pour rappel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je vais paraître encore une fois pessimiste mais j'ai plus beaucoup d'espoir pour que se soit envoyé avant le délai et même dans le délai. Il y a encore pas mal de monde sur HFR qui a commandé le 30 et qui n'a rien eu. En plus on a pas eu de mise à jour de la commande depuis le jour de la commande alors que tous ceux qui on reçu leur Nexus ont eu au moins une mise à jour. Donc je veux pas vous sapper le moral et ce n'est que mon avis mais je tablerai plutôt sur la semaine prochaine pour ceux du 5. PS : mais quel fiasco quand même la gestion de l'approvisionnement du nexus 4. Sur ce point Google a fait vraiment fort je sais pas s'il faut mettre la faute sur LG mais bon c'est catastrophique Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Perso, je pense que vos commandes seront envoyées les 21/22 en même temps que les commandes tôt le 5. Des statuts ont été mis à jour le 14, les envois ont eu lieu les 18 et 19, Vos statuts ont été mis à jour le 18, je pense que vos envois auront lieu les 21/22, courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Assez d'accord. Mais il ne faut pas oublier que certain(e)s ont reçu leur Nexus 4 sans modification de la commande, et sans même le mail d'expédition. C très rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je vais paraître encore une fois pessimiste mais j'ai plus beaucoup d'espoir pour que se soit envoyé avant le délai et même dans le délai. Il y a encore pas mal de monde sur HFR qui a commandé le 30 et qui n'a rien eu. En plus on a pas eu de mise à jour de la commande depuis le jour de la commande alors que tous ceux qui on reçu leur Nexus ont eu au moins une mise à jour. Donc je veux pas vous sapper le moral et ce n'est que mon avis mais je tablerai plutôt sur la semaine prochaine pour ceux du 5. PS : mais quel fiasco quand même la gestion de l'approvisionnement du nexus 4. Sur ce point Google a fait vraiment fort je sais pas s'il faut mettre la faute sur LG mais bon c'est catastrophique Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk quand on lit XDA, il y a moins d'attente aux US et UK. 1 à 2 semaines la bas contre 3 à 4 ici. Donc une chose de sur le country manager France de google est moins efficace que celui de UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Perso, je pense que vos commandes seront envoyées les 21/22 en même temps que les commandes tôt le 5. Des statuts ont été mis à jour le 14, les envois ont eu lieu les 18 et 19, Vos statuts ont été mis à jour le 18, je pense que vos envois auront lieu les 21/22, courage :D Encore un optimiste. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) 21 fev Tagadä, serginio c qui les autres oubliés du 30? ici y en a au moins 5 je pense et une bonne dizaine du HFR. Et vu comme ça part au compte goutte envoyé 15 Nexus 4 ça prend bien 1 semaine. Je plaisante tout le monde n'est pas sur les forum mais quand t'y pense les nexus 4 écoulé depuis 2 semaines tu peux presque les compter sur les doigts :P J'ai pas les pseudo mais bon vous n'êtes pas que 2 il me semble ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Soit ils attendent simplement beaucoup de commande pour payer moins cher leurs frais d’expédition C'est ce que je fais au près de mes clients, pourtant je les fais payer le même prix standard pour les frais de port. ça s'appel le marketing et l'entubage de client même pour 2€ ! ;-) mais bon ça marche et ça marchera toujours ! Pas tout à fait GOOGLE a du négocier sans problème des frais de port réduits auprès de Chronopost. J'ose rappeler que l'expédition de votre paquet par Chronopost coûte 30 € au bas mot pour le commun des mortels .... donc Google à 9.99 € ne gagne pratiquement rien sur l'expédition et ne marge que très peu.... soyez en assurés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Méresse Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Commandé le 30/01 à 18h24 (heure française). Mise-à-jour le 18/02. Estimation au 21/02. A ce moment précis, pas eu de notification d'expédition non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Perso, je pense que vos commandes seront envoyées les 21/22 en même temps que les commandes tôt le 5. Des statuts ont été mis à jour le 14, les envois ont eu lieu les 18 et 19, Vos statuts ont été mis à jour le 18, je pense que vos envois auront lieu les 21/22, courage :D oui mais il y a ceux du 30 et ceux du 5 avant 8h qui ont eu une mise à jour du 18. Moi du 5 9h20 pas de MàJ donc je le sens moyen. Et on est pas mal du 5 a avoir commandé et du 5 au 8 on a tous envoi estimé le 22 donc ça fait du monde à expédié vendredi au plus tard :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon, je viens d'envoyer un petit mail à notre amis commun... En gros voici mon petit historique : Commande passée le 30 janvier 2013 16:15:51 UTC+1 Commande mise à jours suite à un PB de carte le 1 février Commande mise a jour une seconde fois le 18 février (comme a priori tout le monde ou quasiment). En gros, Amélie et moi on a échangé pas mal de mail (on à appris a ce connaitre :P) pour que finalement hier à 9H du matin je recoive : Merci de nous avoir contactés.L'information concernant votre commande a été transmise à notre livreur. On est d'accord qu'elle me dit que mon colis est finalement parti chez Chronopost ?! Bref, c'est ce que j'en conclu ! Donc je viens de lui envoyer un mail histoire de tenter : Bonjour,Je pensais que ma commande avait été transmise au transporteur hier ? En tout cas, d'après votre mail c'est le cas... Ce qui veux dire que Chronopost ne tien pas ses engagement de délais de 24H... Vous avez donc d'ores et déjà livré mon téléphone à chronopost qui lui le conserve dans ses locaux jusqu’à la date qui leur semble bonne... De toute façon, d'après les informations que vous m'avez transmises j'en conclus que chronopost ne tien pas ses délais de livraison (puisque notre dernier mail date d'hier a 9H du matin, ce qui fait donc quasiment 27H au lieux de 24), j'exigerais donc un remboursement des frais de livraison. Cdlt, A voir ce qu'elle compte à cela... Mais je n'en pense pas forcément moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi ce qui me fait peur c'est qu'on a toujours pas le mail d'expédition... une fois reçu on peut conclure que le téléphone arrivera le lendemain. C'est pourquoi j'espère recevoir le mail aujourd'hui !!! on verra bien cet après-midi. Si on ne le reçoit pas aujourd'hui je pense qu'on pourra s'inquiéter... xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 toujours rien commande du 30, 16h17 actualisation du wallet au 18 février date estimée pour l'expédition : 21 Fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomatic Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il y a de bonnes raisons de penser que Google ne faisant que peu de marge sur ce smartphone, et n'ayant probablement pas d'infrastructure adaptée à de la vente physique en quantité, ils limitent très fortement leurs stocks pour minimiser les coûts. Donc je pense également qu'ils attendent un certain nombre de commandes avant d'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Chemical... tu t'emballes... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 soit ils n ont pas de stock soit les tels arrvivent au compte goute soit l'entreprise qui les emballe bosse à mi temps mais clairement y a un pb 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.