dago Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci Furtys pour ces éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour tout les gens qui demandent qui a été oublié du 30 ou autre, j'ai ouvert un sondage pour répertorier tout ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quand je lis les conneries de certains, je suis obligé de sortir de ma grotte. . au lancement, non, mais maintenant oui, sinon ils ne vendraient pas se téléphone, et ce retrouveraient très vite a perte, et je ne vois pas les actionnaires de google, ni de LG, être d'accord avec le fait de vendre a perte. L'entreprise qui emballe ne bosse pas a mi-temps, mais je crois, qu'il y a d'autres pays qui commande, alors temps que c'est expédié dans les délais, faut pas se plaindre. Perso je ne pense pas écrire de plus grosses conneries que celles que tu ecris et tu peux rentrer dans ta grotte ;) Quand on prend 3 semaines pour livrer un tel ca signifie : pas de stock, ou dispo au compte goutte ou probleme d'expedition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour tout les gens qui demandent qui a été oublié du 30 ou autre, j'ai ouvert un sondage pour répertorier tout ça : http://forum.frandro...s-statistiques/ Faut juste espérer que ceux qui ont déjà reçu leur tel votent, que ça ne fausse pas les stats du sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Faut juste espérer que ceux qui ont déjà reçu leur tel votent, que ça ne fausse pas les stats du sondage J'ai partagé dans le topic des retours, donc des gens l'ayant reçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Perso je ne pense pas écrire de plus grosses conneries que celles que tu ecris et tu peux rentrer dans ta grotte ;) Quand on prend 3 semaines pour livrer un tel ca signifie : pas de stock, ou dispo au compte goutte ou probleme d'expedition. La grosse blague, ou alors juste une demande forte, le faite que lg envoi les téléphones a google qui les envois a leur tour a un grossiste qui lui même les envois a Chronopost ca joue, tu crois pas ? Le fait est aussi que, pour éviter de ralentir la production, et se retrouver en rupture de stock, on livre petit a petit, par "période de commande", en annonçant de gros délais. Il y aurai un problème si il y avait un retard de livraison comme lors du lancement qui était a mon avis purement marketing, preuve en est, nous somme sur ce topique a attendre le graal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 demain à 23h59 ok, vous pourrez, pour le moment les délais sont respectés. On sait que Google ne tient pas compte de l'heure de commande pour l'envoi, donc rien ne sert de s'enerver parce que intel a commandé après vous et l'a deja reçu ;) Techniquement date d'expédition = 21 Février, 3 jours ouvrés prévus par google pour l'expédition (sur leur site). Donc ça pousse jusqu'au 26 23h59, y a encore le temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La grosse blague, ou alors juste une demande forte, le faite que lg envoi les téléphones a google qui les envois a leur tour a un grossiste qui lui même les envois a Chronopost ca joue, tu crois pas ? Le fait est aussi que, pour éviter de ralentir la production, et se retrouver en rupture de stock, on livre petit a petit, par "période de commande", en annonçant de gros délais. Il y aurai un problème si il y avait un retard de livraison comme lors du lancement qui était a mon avis purement marketing, preuve en est, nous somme sur ce topique a attendre le graal. je n'ai toujours pas compris pourquoi tu me cites en disant que je dis une connerie en écrivant soit ils n ont pas de stock soit les tels arrvivent au compte goute soit l'entreprise qui les emballe bosse à mi temps tu peux t'expliquer de facon concise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Perso je ne pense pas écrire de plus grosses conneries que celles que tu ecris et tu peux rentrer dans ta grotte ;) Quand on prend 3 semaines pour livrer un tel ca signifie : pas de stock, ou dispo au compte goutte ou probleme d'expedition. Oui sauf que ..... personne ne t'a obligé à valider ta commande et à acheter quand c'était précisé lors de ton achat "LIVRAISON sous 2 à 3 semaines" non ? Modifié 20 février 2013 par legrand98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui sauf que ..... personne ne t'a obligé à valider ta commande et à acheter quand c'était précisé lors de ton achat "LIVRAISON sous 2 à 3 semaines" non ? aucun rapport avec mon poste, de plus tu ne t'appelles pas superkillerspa Mais pour ta gouverne lors de la mise dans le panier il était affiché 1 à 2 semaines et ceci pour beaucoup d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je pense pas qu'on râle. On fait des constats. Je vais dire ce qui est sûr : - Google est dans les temps c'est sûr. Et de toute façon il y avait écrit "estimation" donc même si envoyé après c'est Google qui décide. Après c'est clair que c'est long et voir tout le monde recevoir son précieux smartphone ça fout les boules c'est tout. C'est simplement de la frustration. Personnellement, j'aurais voulu l'avoir avant samedi car je pars vendredi et personne pour le récupérer et la boîte au lettre et commune voilà ce qui m'inquiète le plus. Après l'avoir aujourd'hui demain ou la semaine prochaine je pense qu'on est plus à sa prêt. La plupart nous l'attendons depuis nombre donc voilà. La fin est proche :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 aucun rapport avec mon poste, de plus tu ne t'appelles pas superkillerspa Mais pour ta gouverne lors de la mise dans le panier il était affiché 1 à 2 semaines et ceci pour beaucoup d'entre nous. Nous l'avons déjà dit de nombreuses fois, et le support s'est aussi de nombreuses fois excusé, c'était un bug d'affichage, qui alternait entre "1 à 2 semaines" et "2 à 3 semaines". Maintenant, tant que Google respecte son délai je vois pas de quoi vous vous plaigniez ... Google livre à flux tendu (LG France à communiqué dessus), donc foabriqué -> envoyé aux stocks -> expédié -> reçu Donc on attend sans s'emporter s'il vous plait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 et quand je vois le nombre de personnes qui suivent ce topic je me dis que Google a encore du pain sur la planche. nous (ceux après le 5) on est toujours au 10 mars (estimation)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vous plaigniez pas je suis toujours en statue précommande depuis 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) aucun rapport avec mon poste, de plus tu ne t'appelles pas superkillerspa Mais pour ta gouverne lors de la mise dans le panier il était affiché 1 à 2 semaines et ceci pour beaucoup d'entre nous. euh, il n'a pas besoin d'être moi B) il fait juste un constat. Et pour le 1 a 2 semaines, google a indiqué que c'était un bug d'affichage :lol: Modifié 20 février 2013 par superkillerspa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodashi Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Modèle 16 Go Date de la commande : 30 janvier 2013 17:47:18 UTC+1 Pas eu de mise à jour le 18/02 au soir juste celle du 14 Mail d’expédition reçu hier a 13h34 Mon précieux livré aujourd’hui à 12h15 J'ai eu la demande de mis a jour en 4.2.2 des l’allumage, par-contre je sais pas ou on regarde la Rev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) euh, il n'a pas besoin d'être moi B) il fait juste un constat. Alors vous lisez mal, car le 1 a 2 semaines, c'était pour les 8go, pas les 16, mais bon, je vais pas continuer a répondre, ca sert a rien il y a bien eu marqué délai 1 à 2 semaines pour le 16go entre le 6et le 7 février si je me souviens bien, par moment mais je pense que c'était un beug mais ça a bien été le cas. Bon je dit car tu as édité aussi :D bref toujours en attente Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 euh, il n'a pas besoin d'être moi B) il fait juste un constat. Et pour le 1 a 2 semaines, google a indiqué que c'était un bug d'affichage :lol: merci pour la modif de ton post pour le bug du 16 go j attends tjrs de savoir pourquoi j'écris des conneries ou etait ce une tentive de trol ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vous plaigniez pas je suis toujours en statue précommande depuis 2 semaines J'ai eu précommande pendant une semaine et en allant voir la banque c'est parce que le paiement était annulé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai eu précommande pendant une semaine et en allant voir la banque c'est parce que le paiement était annulé.. Ils m'ont bien dit qu'il n'y avait pas eu de problème par rapport à ma banque,donc j'espère qu'ils vont se bouger le *** car je commence à douter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Nous l'avons déjà dit de nombreuses fois, et le support s'est aussi de nombreuses fois excusé, c'était un bug d'affichage, qui alternait entre "1 à 2 semaines" et "2 à 3 semaines". Maintenant, tant que Google respecte son délai je vois pas de quoi vous vous plaigniez ... Google livre à flux tendu (LG France à communiqué dessus), donc foabriqué -> envoyé aux stocks -> expédié -> reçu Donc on attend sans s'emporter s'il vous plait :lol: Si les gens veulent se plaindre pourquoi les juger? tu as le droit d'être le moralisateur de ce post ici? Même si tu as raison sur le fond (concernant la date connue auparavant), c'est quand même incompréhensible et peu professionnel de la part de google et de LG leur gestion de la vente et des stocks. Pour rappel, LG France a communiqué que mi-février (donc le 14/02) il n'y aurait plus de problême de stock...(il n'y a qu'à voir les stocks du 8go sur le google play pour rigoler!!!!). On ne parle pas là de petites entreprises qui bricolent et pourtant cela me donne ce sentiment là... De plus en UK les nexus sont livrés au bout d'une semaine... Bref ce nexus je le veux mais c'est vrai qu'ayant passé ma commande le 30/01 à 16h03 et je n'ai rien de nouveau cela me tape sur les nerfs.... Mais t'inquiète pas pour moi je patiente jusqu'au 21/02.... -_- ps: cela me rappelle l'attente pour acheter mon premier ordi un TO7!!!!! :D Modifié 20 février 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi aussi je suis impatient mais je vois pas pk il y a des râleurs... Meme si Google est une grande entreprise et que pour une entreprise comme ca les délais devraient être courts vous avez été prévenu que ca prendra 3 semaines pour que le N4 soit expédié. Et pour ceux qui disent qu'il y avait marqué 1-2 semaines vous savez très bien que c'est un bug mais vous voulez pas l'admettre... Bref moi j'ai recu une réponse de leur part: Bonjour Ouissem, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande. J'ai bien pris connaissance de votre besoin de connaître le statut de votre commande et viens tout juste d'accéder aux informations relatives à votre compte. Ainsi, je peux vous assurer que votre commande a bel et bien été enregistrée et qu'à ce stade, la situation est tout à fait normale. En effet, votre commande est toujours en cours de traitement et aucun obstacle ne semble perturber le bon déroulement de son traitement. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que d'autres personnes ont déjà réceptionné leur téléphone avant vous. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que votre patience. Si vous n'avez toujours pas réceptionné votre téléphone après la date annoncée, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet e-mail. Cordialement, Clément L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 moi ce que je comprends pas c'est que j'ai commander le 5 février, et que j'ai toujours une estimation d'expédition au 22 février. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Enfin... Mail reçu a 13H34, N4 16go commandé le 30 à 16H15 / renouvellement de la carte le 1er fevrier. Modifié 20 février 2013 par Chemical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ça y'est, mail d'expédition reçu à 13H32 ! Commande du 5/02 à 1H du mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.