serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 N'oubliez pas d'aller voter pour dire si vous êtes en attente ou si vous avez reçu : http://forum.frandro...s-statistiques/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 non, le problème est surement du aux premières rev, si vous avez un problème, le sav vous en fourni un autre, c'est juste que le média en question est un peu en retard (135 commentaires, wouaoooouh), et a mon avis, essaie de couler le nexus 4, qui, d'après moi, a pour seul réel défaut l'apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 non, le problème est surement du aux premières rev, si vous avez un problème, le sav vous en fourni un autre, c'est juste que le média en question est un peu en retard (135 commentaires, wouaoooouh), et a mon avis, essaie de couler le nexus 4, qui, d'après moi, a pour seul réel défaut l'apn. Donc n'en as pas :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 24matins.fr, super la source quand même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Commande du 5 fevrier à 1:21 et toujours rien. Ca devrait pas tarder...enfin j'espere. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Commande du 5 fevrier à 1:21 et toujours rien. Ca devrait pas tarder...enfin j'espere. Lol Mardi au plus tard :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est sur et je comprend ta frustration, moi j'ai commandé le 5, date estimé au 22 et j'ai hâte .. mais bon je sais qu'un coup de fil ou un mail avant le dépassement du délai ne servira à rien oui ou non... Moi, du coup, il me rembourse les frais de port pour les désagréments causés(attente, precommande, etc...).... Il n'était pas obligé de le faire (j'ai rien demandé) mais je trouve que cela désamorce bien le ressenti que l'on peut avoir contre eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 oui ou non... Moi, du coup, il me rembourse les frais de port pour les désagréments causés(attente, precommande, etc...).... Il n'était pas obligé de le faire (j'ai rien demandé) mais je trouve que cela désamorce bien le ressenti que l'on peut avoir contre eux.... Puis 10 euros que tu peux replacer dans tes protections d'écrans. C'est deja bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je viens de faire une connerie... Jusque là ca me faisait bien marrer vos impatiences et les ouinouins... Sauf que je suis presentement dans une boutique SFR, je l'ai entre les mains... Bon ben je le veux je le veux je le veux... Voila... Je suis devenu aussi impatient que vous... Commander le 5 prevu le 22, j'ai hate... A noter que ma femme (iphone addict) veux me le piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je viens de faire une connerie... Jusque là ca me faisait bien marrer vos impatiences et les ouinouins... Sauf que je suis presentement dans une boutique SFR, je l'ai entre les mains... Bon ben je le veux je le veux je le veux... Voila... Je suis devenu aussi impatient que vous... Commander le 5 prevu le 22, j'ai hate... A noter que ma femme (iphone addict) veux me le piquer... Bienvenue dans notre secte ;) T'as qu'a revendre l'iphone de madame. Ca couvrira largement le prix de deux nexus 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Commande du 30/01 à 16h06... Enfin expédié! Soulagé mais quand même un peu gonflé d'avoir autant attendu... :emo_im_undecided: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je viens de faire une connerie... Jusque là ca me faisait bien marrer vos impatiences et les ouinouins... Sauf que je suis presentement dans une boutique SFR, je l'ai entre les mains... Bon ben je le veux je le veux je le veux... Voila... Je suis devenu aussi impatient que vous... Commander le 5 prevu le 22, j'ai hate... A noter que ma femme (iphone addict) veux me le piquer... ha oui, moi aussi j'ai fait cette connerie d'aller le voir dans une boutique SFR .. Mais il etait derrière une vitrine et je n'ai pas osé y toucher ... On est vraiment des moutons, ils nous balances un nouveau tel, le mettent dés le debut en rupture de stock et nous on fonce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour ceux qui ont reçut le mail d'expé, ça dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'aimerai savoir si il y a des parisiens qui ont reçu leur téléphone ou/et un mail d'expédiation. Précisez svp le jour de la commande. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Parisien (Essonne) ayant commandé le 30/01 a 16h51 toujours aucune nouvelle :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 lyonnais commande du 30 16h17 toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Pour ceux qui ont reçut le mail d'expé, ça dit quoi ? ça dit ça: Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #999 Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : ... Date de la commande : 30 janv. 2013 07:18:55 PST Mode de paiement : MASTERCARD xxx-.... Marchand : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Irlande FR68752925594 Adresse de livraison : XXXX Jérôme Xxxx Xx Xxxx 56400 France Modifié 20 février 2013 par Jéjéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'aimerai savoir si il y a des parisiens qui ont reçu leur téléphone ou/et un mail d'expédiation. Précisez svp le jour de la commande.Merci. 30 janvier 16h25 à Nanterre, mail reçu le 18 février a 13h35 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) 30 janvier 16h25 à Nanterre, mail reçu le 18 février a 13h35 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci toto tu confirmes que je suis un chat noir avec ce N4. J'habite Paris et je n'ai toujours pas ce pu**** de mail d'expédition. Arrrr Ouissem aussi ;-) Modifié 20 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) J'aimerai savoir si il y a des parisiens qui ont reçu leur téléphone ou/et un mail d'expédiation. Précisez svp le jour de la commande. Merci. Villejuif (94) - commandé le 30 à 18h54 -> mail d'expé reçu à 13h34 T'en fait pas ça va arriver ! ça dit ça: Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #999 Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : ... Date de la commande : 30 janv. 2013 07:18:55 PST Mode de paiement : MASTERCARD xxx-.... Marchand : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Irlande FR68752925594 Adresse de livraison : XXXX Jérôme Xxxx Xx Xxxx 56400 France Pardon, je parlais du lien vers le suivit Chronopost. ça dit quoi ? Vous aussi vous avez : Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures. ? Modifié 20 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 "Pardon, je parlais du lien vers le suivit Chronopost. ça dit quoi ?" Oui pareil, c'est normal en fait, un gars l'a expliqué plus tôt... mais me souviens plus où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est dommage qu'on puisse pas raquet un chouilla plus et pouvoir passer par Fedex, UPS ou autre. Je fais tellement pas confiance en LaPoste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wymp Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oh yeaaah, commandé le 30/01 à 16h07, reçu le mail d'expé aujourd'hui à 14h04 ! Tout de même, 3 semaines d'attente ! M'enfin, ça soulage. Courage aux derniers du 30/01, si c'est pas pour ce soir, c'est forcément pour demain..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) "Pardon, je parlais du lien vers le suivit Chronopost. ça dit quoi ?" Oui pareil, c'est normal en fait, un gars l'a expliqué plus tôt... mais me souviens plus où... Ah ok merci bien ! :) Du coup ça va bouger ou ça va rester comme ça jusqu'à ce qu'on le reçoive ? Modifié 20 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 salut bande de gollum , j'ai eu mon mail d'expé à 14h , tout vient à point à qui sait attendre ! je l'aurai mon prééécieuuux ... pour les derniers du 30/01 si nous , on a mis la main sur l'anneau ,vous vous avez un doigt dans l'anal !! (arf ! humour ) vérifiez avec votre banque , pas d'autre raison que vous ne puissiez l'avoir ! sur ce , je change de fofo , la surchauffe du précieux m'inquiète un peu ... baille et goude loque pour l'attente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.