Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

non, le problème est surement du aux premières rev, si vous avez un problème, le sav vous en fourni un autre, c'est juste que le média en question est un peu en retard (135 commentaires, wouaoooouh), et a mon avis, essaie de couler le nexus 4, qui, d'après moi, a pour seul réel défaut l'apn.

non, le problème est surement du aux premières rev, si vous avez un problème, le sav vous en fourni un autre, c'est juste que le média en question est un peu en retard (135 commentaires, wouaoooouh), et a mon avis, essaie de couler le nexus 4, qui, d'après moi, a pour seul réel défaut l'apn.

Donc n'en as pas :troll:

C'est sur et je comprend ta frustration, moi j'ai commandé le 5, date estimé au 22 et j'ai hâte .. mais bon je sais qu'un coup de fil ou un mail avant le dépassement du délai ne servira à rien

oui ou non... Moi, du coup, il me rembourse les frais de port pour les désagréments causés(attente, precommande, etc...).... Il n'était pas obligé de le faire (j'ai rien demandé) mais je trouve que cela désamorce bien le ressenti que l'on peut avoir contre eux....

oui ou non... Moi, du coup, il me rembourse les frais de port pour les désagréments causés(attente, precommande, etc...).... Il n'était pas obligé de le faire (j'ai rien demandé) mais je trouve que cela désamorce bien le ressenti que l'on peut avoir contre eux....

Puis 10 euros que tu peux replacer dans tes protections d'écrans. C'est deja bien.

Bon je viens de faire une connerie... Jusque là ca me faisait bien marrer vos impatiences et les ouinouins...

Sauf que je suis presentement dans une boutique SFR, je l'ai entre les mains...

Bon ben je le veux je le veux je le veux... Voila... Je suis devenu aussi impatient que vous...

Commander le 5 prevu le 22, j'ai hate...

A noter que ma femme (iphone addict) veux me le piquer...

Bon je viens de faire une connerie... Jusque là ca me faisait bien marrer vos impatiences et les ouinouins...

Bon ben je le veux je le veux je le veux... Voila... Je suis devenu aussi impatient que vous...

Bienvenue dans notre secte ;)

T'as qu'a revendre l'iphone de madame. Ca couvrira largement le prix de deux nexus 4 ^^

ha oui, moi aussi j'ai fait cette connerie d'aller le voir dans une boutique SFR .. Mais il etait derrière une vitrine et je n'ai pas osé y toucher ... On est vraiment des moutons, ils nous balances un nouveau tel, le mettent dés le debut en rupture de stock et nous on fonce ...

Pour ceux qui ont reçut le mail d'expé, ça dit quoi ?

ça dit ça:

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #999 Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

...

Date de la commande : 30 janv. 2013 07:18:55 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxx-.... Marchand :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Irlande

FR68752925594 Adresse de livraison :

XXXX Jérôme

Xxxx

Xx Xxxx

56400

France

Modifié par Jéjéé

J'aimerai savoir si il y a des parisiens qui ont reçu leur téléphone ou/et un mail d'expédiation. Précisez svp le jour de la commande.

Merci.

30 janvier 16h25 à Nanterre, mail reçu le 18 février a 13h35

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

30 janvier 16h25 à Nanterre, mail reçu le 18 février a 13h35

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci toto tu confirmes que je suis un chat noir avec ce N4. J'habite Paris et je n'ai toujours pas ce pu**** de mail d'expédition.

Arrrr

Ouissem aussi ;-)

Modifié par serginio

J'aimerai savoir si il y a des parisiens qui ont reçu leur téléphone ou/et un mail d'expédiation. Précisez svp le jour de la commande.

Merci.

Villejuif (94) - commandé le 30 à 18h54 -> mail d'expé reçu à 13h34

T'en fait pas ça va arriver !

ça dit ça:

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #999 Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

...

Date de la commande : 30 janv. 2013 07:18:55 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxx-.... Marchand :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Irlande

FR68752925594 Adresse de livraison :

XXXX Jérôme

Xxxx

Xx Xxxx

56400

France

Pardon, je parlais du lien vers le suivit Chronopost. ça dit quoi ?

Vous aussi vous avez : Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures.

?

Modifié par Tagadä

"Pardon, je parlais du lien vers le suivit Chronopost. ça dit quoi ?"

Oui pareil, c'est normal en fait, un gars l'a expliqué plus tôt... mais me souviens plus où...

Ah ok merci bien ! :)

Du coup ça va bouger ou ça va rester comme ça jusqu'à ce qu'on le reçoive ?

Modifié par Tagadä

salut bande de gollum , j'ai eu mon mail d'expé à 14h , tout vient à point à qui sait attendre ! je l'aurai mon prééécieuuux ... pour les derniers du 30/01 si nous , on a mis la main sur l'anneau ,vous vous avez un doigt dans l'anal !! (arf ! humour ) vérifiez avec votre banque , pas d'autre raison que vous ne puissiez l'avoir ! sur ce , je change de fofo , la surchauffe du précieux m'inquiète un peu ... baille et goude loque pour l'attente .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...