Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Email d’expédition reçu à 14h02. Je remplis enfin le modèle du PO...

Date de commande : 30 janvier 2013 18:38:54 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 30 janvier 2013 18:39

Date d'envoi : 20 février 2013

Capacité (8Go/16Go) : 16Go

Statut Play Store : Expédiée

Statut Google Wallet : Terminée

A noter que j'ai une quantité affichée de 2 pour cette commande depuis l'achat alors que j'en ai commandé qu'un. J'ai contacté le service client qui m'a rassuré que c'est une erreur d'affichage et j'ai rien besoin de faire, et en effet j'ai été débité pour un seul 16Go.

2ème commande :

Date de commande : 5 février 2013 12:53:17 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 5 février 2013 12:54 UTC+1

Capacité (8Go/16Go) : 8Go

Statut Play Store : Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013

Statut Google Wallet : En attente

C'est dommage qu'on puisse pas raquet un chouilla plus et pouvoir passer par Fedex, UPS ou autre. Je fais tellement pas confiance en LaPoste !

Pfffff n'importe quoi ! Tu veux comparer la qualité de service ? eh bien tu ne serais pas décu(e) avec Fedex, UPS et consors ! Et puis je te rappelle ACHETE Made IN FRANCE ( avec Chronopost) !

Pour mémoire CHRONOPOST est la seule société qui livre PARTOUT je dis bien PARTOUT sur le territoire france Métropolitaine + Corse en J+1 avant 13 heures ou 10 heures .

Et au moins quand vous n'êtes pas là vous n'avez à aller chercher votre paquet dans un entrepôt situé à 30 kilométres de votre domicile ( Cf UPS, Fedex etc.) !

Modifié par legrand98

Je fais toujours partie des poisseux peu importe la chose :( a priori je n'ai pas de problème avec ma banque le gars de Google m'a dit que rien ne semble gêner ma commande et que le N4 sera expédié dans les temps. Il s'est meme excusé du fait que les commandes n'aient pas été traitées dans l'ordre !! Bref je crois que pour aujourd'hui c'est cuit, reste qu'a attendre demain :( EDIT: @legrand98: non une fois ils ont refusé de me livrer a cause d'agressions qui ont deja eu lieu...

Modifié par Ouissem Mourou

Félicitation Pokari.

Le post précédent me fait penser à un truc: est ce que le nombre de téléphone commandés (dans la même commande) influe sur la date d'expédition?

Combien d'appareil pour les oubliés du 30. Moi, j'en ai pris deux.

Courage aux oubliés du 30: chemical, ArchiTiti, head90, Ornadyx, Ouissem Mourou, lelion04, serginio, geocho12.

Bonjour a tous,

J'ai commander un nexus 16 go avec une master card au crédit mutuel

Lors de ma commande, je voyais :

Opération a venir : -358,99 € (normal)

Et quelques jours après cette opération à disparut sans pour autant le signaler un problème quelconque. Est ce que quelqu'un a cette même situation, est ce qu'il y a raison de s'inquiéter ?

Merci d'avance :)

Ynoto

Je fais toujours partie des poisseux peu importe la chose :( a priori je n'ai pas de problème avec ma banque le gars de Google m'a dit que rien ne semble gêner ma commande et que le N4 sera expédié dans les temps. Il s'est meme excusé du fait que les commandes n'aient pas été traitées dans l'ordre !! Bref je crois que pour aujourd'hui c'est cuit, reste qu'a attendre demain :(

Il a dis pourquoi le traitement n'était pas dans l'ordre Ouissem?

Bonjour a tous,

J'ai commander un nexus 16 go avec une master card au crédit mutuel

Lors de ma commande, je voyais :

Opération a venir : -358,99 € (normal)

Et quelques jours après cette opération à disparut sans pour autant le signaler un problème quelconque. Est ce que quelqu'un a cette même situation, est ce qu'il y a raison de s'inquiéter ?

Merci d'avance :)

Ynoto

Appelle ton banquier et demande lui des explications, vite. Tu vas peut être devoir mettre à jour tes infos de paiement avec une autre CB.

Entre utilisateur du Wildfire...

Modifié par serginio

Non Serginio

Bonjour Ouissem,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande.

J'ai bien pris connaissance de votre besoin de connaître le statut de votre commande et viens tout juste d'accéder aux informations relatives à votre compte.

Ainsi, je peux vous assurer que votre commande a bel et bien été enregistrée et qu'à ce stade, la situation est tout à fait normale. En effet, votre commande est toujours en cours de traitement et aucun obstacle ne semble perturber le bon déroulement de son traitement.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que d'autres personnes ont déjà réceptionné leur téléphone avant vous. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Si vous n'avez toujours pas réceptionné votre téléphone après la date annoncée, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet e-mail.

Cordialement,

Clément

L'équipe Google Play

Félicitation Pokari.

Le post précédent me fait penser à un truc: est ce que le nombre de téléphone commandés (dans la même commande) influe sur la date d'expédition?

Combien d'appareil pour les oubliés du 30. Moi, j'en ai pris deux.

Courage aux oubliés du 30: chemical, ArchiTiti, head90, Ornadyx, Ouissem Mourou, lelion04, serginio, geocho12.

Pour ma part j'ai commandé un 16Go seul.

Bonjour Sébastien,

Merci de nous avoir contactés.

Il semble que votre achat est bloqué à l'étape "Achat en cours d'autorisation". Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons d'accéder à l'adresse http://www.google.com/wallet/ pour voir l'état de votre commande et vous assurer que vos informations de facturations sont exactes et à jour. Si votre historique Google Portefeuille affiche toujours que votre achat est en cours d'autorisation, il est possible que vous deviez attendre plusieurs heures avant d'essayer d'effectuer votre achat de nouveau.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Je comprend pas trop ce qu'il me demande là ??

Non Serginio

Bonjour Ouissem,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande.

J'ai bien pris connaissance de votre besoin de connaître le statut de votre commande et viens tout juste d'accéder aux informations relatives à votre compte.

...

Si vous n'avez toujours pas réceptionné votre téléphone après la date annoncée, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet e-mail.

L'équipe Google Play

Merci Ouissem. Sur le forum quelqu'un avait dis qu'il regroupé les commandes par zone géographique. C'est peut être la cause. MAis je pense pas que cela ne nous concerne, Ouissem car on est tous les deux dans la région parisienne (super - peuplé).

J'espère qu'il n y aura pas un couac surprise. Et que l'on aura ce mail d'expédition demain et le téléphone samedi. On croise nos doigts en espérant que google et chronopost se les sortent de l'anus.

Modifié par serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...