Nim@jneb Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est dommage qu'on puisse pas raquet un chouilla plus et pouvoir passer par Fedex, UPS ou autre. Je fais tellement pas confiance en LaPoste ! Ca tombe bien chronopost c'est pas la poste :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ca tombe bien chronopost c'est pas la poste :huh: hummm c est le groupe la poste je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 hummm c est le groupe la poste je crois Chronopost est une filiale du groupe français La Poste, via GeoPost, spécialisée dans la livraison express de colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiTiti Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, bonjour, J'me rajoute à la liste des oubliés du 30/01 (18h36) T_T J'ai eut la MàJ du 18/02 Mais pas de mail d'expé... Mais bon, on va pas leur crier dessus, ils ont encore plus d'une journée pour respecter la date du 21 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 les dates sont des "estimations" ça peut être avant, pendant, après.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Courage aux oubliés du 30: chemical, ArchiTiti, head90, Ornadyx, Ouissem Mourou, lelion04, serginio. Demain la délivrance avec la réception du Nexus 4 mail d'expédition. Ou pas ;-) Modifié 20 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 dont forget me ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Email d’expédition reçu à 14h02. Je remplis enfin le modèle du PO... Date de commande : 30 janvier 2013 18:38:54 UTC+1 Mail de confirmation reçu : 30 janvier 2013 18:39 Date d'envoi : 20 février 2013 Capacité (8Go/16Go) : 16Go Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : Terminée A noter que j'ai une quantité affichée de 2 pour cette commande depuis l'achat alors que j'en ai commandé qu'un. J'ai contacté le service client qui m'a rassuré que c'est une erreur d'affichage et j'ai rien besoin de faire, et en effet j'ai été débité pour un seul 16Go. 2ème commande : Date de commande : 5 février 2013 12:53:17 UTC+1 Mail de confirmation reçu : 5 février 2013 12:54 UTC+1 Capacité (8Go/16Go) : 8Go Statut Play Store : Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013 Statut Google Wallet : En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokari Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonne nouvelle :) Commandé le 30/01 à 17h17 Mail d'expédition reçu le 19/02 : 19h Tél reçu : 20/02 à 8h30 Le mec de Chronoposte m'a appelé pour savoir si je suis chez moi et il est passé. Super :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C'est dommage qu'on puisse pas raquet un chouilla plus et pouvoir passer par Fedex, UPS ou autre. Je fais tellement pas confiance en LaPoste ! Pfffff n'importe quoi ! Tu veux comparer la qualité de service ? eh bien tu ne serais pas décu(e) avec Fedex, UPS et consors ! Et puis je te rappelle ACHETE Made IN FRANCE ( avec Chronopost) ! Pour mémoire CHRONOPOST est la seule société qui livre PARTOUT je dis bien PARTOUT sur le territoire france Métropolitaine + Corse en J+1 avant 13 heures ou 10 heures . Et au moins quand vous n'êtes pas là vous n'avez à aller chercher votre paquet dans un entrepôt situé à 30 kilométres de votre domicile ( Cf UPS, Fedex etc.) ! Modifié 20 février 2013 par legrand98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je fais toujours partie des poisseux peu importe la chose :( a priori je n'ai pas de problème avec ma banque le gars de Google m'a dit que rien ne semble gêner ma commande et que le N4 sera expédié dans les temps. Il s'est meme excusé du fait que les commandes n'aient pas été traitées dans l'ordre !! Bref je crois que pour aujourd'hui c'est cuit, reste qu'a attendre demain :( EDIT: @legrand98: non une fois ils ont refusé de me livrer a cause d'agressions qui ont deja eu lieu... Modifié 20 février 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ça tombe bien c'est ce que je dis ! pouvoir passer par un transporteur autre qui la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Félicitation Pokari. Le post précédent me fait penser à un truc: est ce que le nombre de téléphone commandés (dans la même commande) influe sur la date d'expédition? Combien d'appareil pour les oubliés du 30. Moi, j'en ai pris deux. Courage aux oubliés du 30: chemical, ArchiTiti, head90, Ornadyx, Ouissem Mourou, lelion04, serginio, geocho12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour a tous, J'ai commander un nexus 16 go avec une master card au crédit mutuel Lors de ma commande, je voyais : Opération a venir : -358,99 € (normal) Et quelques jours après cette opération à disparut sans pour autant le signaler un problème quelconque. Est ce que quelqu'un a cette même situation, est ce qu'il y a raison de s'inquiéter ? Merci d'avance :) Ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je fais toujours partie des poisseux peu importe la chose :( a priori je n'ai pas de problème avec ma banque le gars de Google m'a dit que rien ne semble gêner ma commande et que le N4 sera expédié dans les temps. Il s'est meme excusé du fait que les commandes n'aient pas été traitées dans l'ordre !! Bref je crois que pour aujourd'hui c'est cuit, reste qu'a attendre demain :( Il a dis pourquoi le traitement n'était pas dans l'ordre Ouissem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) ça tombe bien c'est ce que je dis ! pouvoir passer par un transporteur autre qui la poste. Moi pas parler français.......moi pas comprendre Monsieur UPS troll ^_^ Modifié 20 février 2013 par legrand98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai commander un nexus 16 go avec une master card au crédit mutuel Lors de ma commande, je voyais : Opération a venir : -358,99 € (normal) Et quelques jours après cette opération à disparut sans pour autant le signaler un problème quelconque. Est ce que quelqu'un a cette même situation, est ce qu'il y a raison de s'inquiéter ? Merci d'avance :) Ynoto Appelle ton banquier et demande lui des explications, vite. Tu vas peut être devoir mettre à jour tes infos de paiement avec une autre CB. Entre utilisateur du Wildfire... Modifié 20 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non Serginio Bonjour Ouissem, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande. J'ai bien pris connaissance de votre besoin de connaître le statut de votre commande et viens tout juste d'accéder aux informations relatives à votre compte. Ainsi, je peux vous assurer que votre commande a bel et bien été enregistrée et qu'à ce stade, la situation est tout à fait normale. En effet, votre commande est toujours en cours de traitement et aucun obstacle ne semble perturber le bon déroulement de son traitement. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que d'autres personnes ont déjà réceptionné leur téléphone avant vous. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que votre patience. Si vous n'avez toujours pas réceptionné votre téléphone après la date annoncée, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet e-mail. Cordialement, Clément L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokari Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Félicitation Pokari. Le post précédent me fait penser à un truc: est ce que le nombre de téléphone commandés (dans la même commande) influe sur la date d'expédition? Combien d'appareil pour les oubliés du 30. Moi, j'en ai pris deux. Courage aux oubliés du 30: chemical, ArchiTiti, head90, Ornadyx, Ouissem Mourou, lelion04, serginio, geocho12. Pour ma part j'ai commandé un 16Go seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le post précédent me fait penser à un truc: est ce que le nombre de téléphone commandés (dans la même commande) influe sur la date d'expédition? Jusqu'à présent rien ne permet de le supposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir contactés. Il semble que votre achat est bloqué à l'étape "Achat en cours d'autorisation". Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons d'accéder à l'adresse http://www.google.com/wallet/ pour voir l'état de votre commande et vous assurer que vos informations de facturations sont exactes et à jour. Si votre historique Google Portefeuille affiche toujours que votre achat est en cours d'autorisation, il est possible que vous deviez attendre plusieurs heures avant d'essayer d'effectuer votre achat de nouveau. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Je comprend pas trop ce qu'il me demande là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Non Serginio Bonjour Ouissem, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande. J'ai bien pris connaissance de votre besoin de connaître le statut de votre commande et viens tout juste d'accéder aux informations relatives à votre compte. ... Si vous n'avez toujours pas réceptionné votre téléphone après la date annoncée, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet e-mail. L'équipe Google Play Merci Ouissem. Sur le forum quelqu'un avait dis qu'il regroupé les commandes par zone géographique. C'est peut être la cause. MAis je pense pas que cela ne nous concerne, Ouissem car on est tous les deux dans la région parisienne (super - peuplé). J'espère qu'il n y aura pas un couac surprise. Et que l'on aura ce mail d'expédition demain et le téléphone samedi. On croise nos doigts en espérant que google et chronopost se les sortent de l'anus. Courage aux oubliés du 30: chemical, ArchiTiti, head90, Ornadyx, Ouissem Mourou, lelion04, serginio, geocho12. Modifié 20 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je comprend pas trop ce qu'il me demande là ?? Ta carbe bleue a été refusée ou quelque chose bloque ton achat, il faut que tu contactes ta banque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il faut également savoir que j'ai déjà effectuer des achats d'application avec cette même carte il y a un mois sans problème. Je ne sais pas si ça peut me permettre de savoir si tout va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui j'espère ! On pourrais meme l'avoir vendredi en ayant le mail demain car je vois qui ont reçu le N4 24h après le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.