serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Au pire si on gère mal la pression ;-) http://www.pricemini...uctid=186561558 Courage aux oubliés du 30: chemical, ArchiTiti, head90, Ornadyx, Ouissem Mourou, lelion04, serginio, geocho12. Modifié 20 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour répondre a un message qui se trouve quelque page plus haut mon envoie vers la Belgique c'est par chronopost avec une assurance et un suivi sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah c'est trop tard la on est a 1-3j de le recevoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour a tous, J'ai commander un nexus 16 go avec une master card au crédit mutuel Lors de ma commande, je voyais : Opération a venir : -358,99 € (normal) Et quelques jours après cette opération à disparut sans pour autant le signaler un problème quelconque. Est ce que quelqu'un a cette même situation, est ce qu'il y a raison de s'inquiéter ? Merci d'avance :) Ynoto ils ont fait une demande de prélèvement pour voir si ton compte était suffisamment approvisionné... ils te referont la vraie demande à l'expédition, le seul souci éventuel c'est que la 1ère est aussi imputée dans ton plafond de dépenses maximum. du coup tu pourrais te faire refuser le paiement réel si les deux demandes font que tu le dépasses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut a tous. Pour ma part Nexus 4 16 Go commandé le 5 février vers 22h, pas de maj depuis le 5 février avec en estimation: Expédition prévue le 22 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah c'est trop tard la on est a 1-3j de le recevoir ;) et puis c'est surtout un 8 à 340 eur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui en plus c'est un 8go raison de plus pour attendre ! A chaque fois que mon phone vibre 2 fois j'espère que c'est le mail d'expédition mais c'est toujours un autre mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La vague de mails du soir est pour quel heure généralement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 "Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer." Nexus 4 récupéré à la poste ce soir. il charge ^^. (commande 30/01. 16H25. 16Go. mail d'exp reçu lundi. tel livré hier matin mais j'étais pas présent chez moi) bon courage à tous ceux qui attendent leur N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour répondre a un message qui se trouve quelque page plus haut mon envoie vers la Belgique c'est par chronopost avec une assurance et un suivi sur le site Non Alessa, c'est en colissimo international avec assurance et signature. Chronopost c'était hors de prix ! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La vague de mails du soir est pour quel heure généralement ? 22h j'en peux plus d'attendre, j'espère qu'il sera la samedi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiTiti Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 22h j'en peux plus d'attendre, j'espère qu'il sera la samedi :D La même ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut a tous. Pour ma part Nexus 4 16 Go commandé le 5 février vers 22h, pas de maj depuis le 5 février avec en estimation: Expédition prévue le 22 février Comme moi mais le matin vers 10h , pas de changement ça va venir pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pereil pour moi. Commandé le 5 fev a 10h Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 il est possible de recevoir le mail d expedition avant la maj du wallet ? De mon coté il ne bouge pas du 7 fevrier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ils répondent rapidement aux mails généralement? Modifié 20 février 2013 par Braxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ils répondent rapidement aux mails généralement? Oui, 5 minutes pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ils répondent rapidement aux mails généralement? Leur première réponse est un mail automatique, qui arrive sous quelques minutes (2 minutes pour moi). Il faut répondre à cette première réponse pour obtenir un mail écrit de la part de Google (près de 2h pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ils répondent rapidement aux mails généralement? Mail auto : Quasi instantané Sinon entre 9h et 17h. Si t'as envoyé aujourd'hui tu auras sans doute une réponse dans la matinée. Edit : Doublé ! Modifié 20 février 2013 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci à vous =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci à vous =p De rien ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et l'adresse, c'est laquelle au fait? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je viens de recevoir le mail enfin !!! Je devrais donc le recevoir demain ou vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et l'adresse, c'est laquelle au fait? :huh: googleplay-support@google.com Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et l'adresse, c'est laquelle au fait? :huh: Sinon tu as le formulaire ici : http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?&contact_type=devices_shipping_status (tu ne reçois pas d'exemplaire de ton mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.