Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai commander un nexus 16 go avec une master card au crédit mutuel

Lors de ma commande, je voyais :

Opération a venir : -358,99 € (normal)

Et quelques jours après cette opération à disparut sans pour autant le signaler un problème quelconque. Est ce que quelqu'un a cette même situation, est ce qu'il y a raison de s'inquiéter ?

Merci d'avance :)

Ynoto

ils ont fait une demande de prélèvement pour voir si ton compte était suffisamment approvisionné...

ils te referont la vraie demande à l'expédition, le seul souci éventuel c'est que la 1ère est aussi imputée dans ton plafond de dépenses maximum. du coup tu pourrais te faire refuser le paiement réel si les deux demandes font que tu le dépasses...

"Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer."

Nexus 4 récupéré à la poste ce soir. il charge ^^. (commande 30/01. 16H25. 16Go. mail d'exp reçu lundi. tel livré hier matin mais j'étais pas présent chez moi)

bon courage à tous ceux qui attendent leur N4.

Pour répondre a un message qui se trouve quelque page plus haut mon envoie vers la Belgique c'est par chronopost avec une assurance et un suivi sur le site

Non Alessa, c'est en colissimo international avec assurance et signature.

Chronopost c'était hors de prix !

:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut a tous.

Pour ma part Nexus 4 16 Go commandé le 5 février vers 22h, pas de maj depuis le 5 février avec en estimation: Expédition prévue le 22 février

Comme moi mais le matin vers 10h , pas de changement ça va venir pour nous ;)

Ils répondent rapidement aux mails généralement?

Leur première réponse est un mail automatique, qui arrive sous quelques minutes (2 minutes pour moi).

Il faut répondre à cette première réponse pour obtenir un mail écrit de la part de Google (près de 2h pour moi).

Ils répondent rapidement aux mails généralement?

Mail auto : Quasi instantané

Sinon entre 9h et 17h.

Si t'as envoyé aujourd'hui tu auras sans doute une réponse dans la matinée.

Edit : Doublé !

Modifié par Boldikk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...