Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Slt à tous! Depuis le temps que je vous lis tous, voilà, j'apporte mon petit commentaire!

Commande le 05.02 à 13h11

Expédition estimée au 22.02 depuis le début - depuis ça, 0 mise à jour / pas de nouvelles.....rien snif, j'ai jamais attendu une livraison aussi longtemps...........................................................!

Courage à ceux du 30.01!

Ils ont pas genre un registre avec tous les noms des adresses et ils vérifient avant d'envoyer ? :huh:

De toute facon s'il cherche 26-27 c'est mort il trouvera pas. c'est juste 26.

Apres moi c'est 27-29 et comme il ya 27 peut etre qu'il viendra non ?

non pas ce genre de registre, ca c'est la police ;) si le mec n est pas pressé et curieux tu as une chance tu peuxaussi appele chronopost demain matin et donner ton num livraison et expliquer

A ce qui paraît toute commande incorrecte chez Chronopost peut être annulée et la plupart du temps le livreur conserve les colis bien au chaud sur son bureau :) Un nexus 4 pour le livreur Chronopost, UN !

Bien sûr je plaisante, tu l'auras ton N4 t'inquiète pas :)

• Like 1

@madeingones

A ton stade tu ne peux qu'espérer que ça ne posera pas de problème de livraison, car il y a deux possibilités:

- soit c'est un livreur qui cherchera pas plus loin s'il ne trouve pas ton nom

- soit c'est un livreur qui a le temps dans sa tournée de te consacrer 5 minutes pour pousser plus loin et peut-être trouver ton nom.....

Modifié par maclorenzy78

Tama tu as le numéro ? et c'est à quel heure qu'on peut appeler ?

EN GROS : J'ai juste à prier pour que le livreur soit un mec cool.

Que faire quand le site indique que le colis est livré et que je ne l'ai pas reçu ?

Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Munissez vous de votre numéro de suivi : il vous sera demandé par nos conseillers.

Que faire quand le suivi indique "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée : en attente d'informations complémentaires" ?

Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Munissez vous de votre numéro d'envoi : il vous sera demandé par nos conseillers.

Slt à tous! Depuis le temps que je vous lis tous, voilà, j'apporte mon petit commentaire!

Commande le 05.02 à 13h11

Expédition estimée au 22.02 depuis le début - depuis ça, 0 mise à jour / pas de nouvelles.....rien snif, j'ai jamais attendu une livraison aussi longtemps...........................................................!

Courage à ceux du 30.01!

Je suis dans la meme situation commande du 5 à 9h15 et rien n'a bougé depuis le 1er jour. J'ai vu que des gens du 5 commande à 7h et quelque on reçu le mail d'expédition aujourd'hui donc j'imagine qu'on va suivre de très pret... Faut absolument que je l'ai samedi au plus tard sinon je suis plus chez moi et ça repousse encore à la semaine prochaine, jvais devenir fous !

Tama tu as le numéro ? et c'est à quel heure qu'on peut appeler ?

EN GROS : J'ai juste à prier pour que le livreur soit un mec cool.

Effectivement...

J'ai été livreur (dans ma jeunesse Lol) chez Chrono y a 10 ans, je sais pas comment c'est aujourd'hui, mais à l'époque, quand je partais en tournée avec mes colis que je triais le matin (et que je rangeais dans l'ordre estimatif de ma tournée), et bien ça me cassait les c..... de rentrer avec des colis non-livrés (bien que personne ne me reprochait de rentrer avec des colis non-livrés hein et que donc je me regavais la livraison le lendemain pour potentiellement ne pas trouver à nouveau......mais ça c'est autre chose.....bref, c'était le HS du jour Lol, c'est pour dire voilà, j'espère que ça va bien se passer pour toi!

Je suis dans la meme situation commande du 5 à 9h15 et rien n'a bougé depuis le 1er jour. J'ai vu que des gens du 5 commande à 7h et quelque on reçu le mail d'expédition aujourd'hui donc j'imagine qu'on va suivre de très pret... Faut absolument que je l'ai samedi au plus tard sinon je suis plus chez moi et ça repousse encore à la semaine prochaine, jvais devenir fous !

Non mais sérieusement, t'es a deux jours de la date fatidique, en plus tu dis avoir vu des commandes de 7h expédiées, alors 9h15 ça passera après va :)

c'est le cas de plusieurs d'entre nous. Moi je pars vendredi donc c'est quasi mort :mellow:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...