Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non il est pas passé encore lol je me suis trompé, au futur "sera" :huh: appelle chronopost demain matin et explique leur bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 A ta place j'aurais essayé de l'intercepter avec le maximum de preuves car apres c'est le renvoie chez Google au bout d'un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Oui mais quand tu relivrais tu le faisais à la même adresse ou pas ? :mellow: Là je commence a avoir peur que la commande soit annulé car le livreur est passé 2 fois car j'ai pas mis la bonne adresse... Ben évidemment je me renseignais auprès des collègues avant vu que je savais qu'à l'adresse indiquée je ne trouverai pas la personne.....puis au bout de 2/3 tentatives, mon colis non-livré terminait sa course dans une bannette "retour expéditeur"...... Voilà, Ouissem, vient de le dire....Lol Modifié 20 février 2013 par maclorenzy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci les gars. De toute façon, à chaque chose que je fais il y a toujours un problème... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mais quand tu relivrais tu le faisais à la même adresse ou pas ? :mellow:Là je commence a avoir peur que la commande soit annulé car le livreur est passé 2 fois car j'ai pas mis la bonne adresse... Contacte chronopost,fixe leur un rendez vous Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Comment ça un rendez vous ? le jour, le lieu, l'heure à laquelle je suis dispo c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci les gars. De toute façon, à chaque chose que je fais il y a toujours un problème... :( Ben quand tu recevras enfin ton N4, t'essaieras au moins de ne pas le faire tomber! Je blague bien sûr c'est pour détendre....;-) encore que, c'est à moitié une blague car c'est valable pour tout le monde, d'après ce que j'ai compris, il lui suffira d'une chutte ou deux pour bien péter la coque en verre..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C'est quand même dans l'ordre d'achat à l’échelle des périodes de retour en stock, donc les 05/02 ne l'auront pas tant que tous les 30/01 seront pas servis. Modifié 20 février 2013 par Artefact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exclusif27 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Nexus 4 reçu ce matin 10h... le bonheur il est terrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est quand même dans l'ordre d'achat à l’échelle des périodes de retour en stock, donc les 05/02 ne l'auront pas tant que tous les 30/01 seront servis.preuve que si puisque certain du 5 ont eu leur mail d'expédition aujourd'hui et d'autres du 30 toujours pas. Mais y a quand même une logique mais il respecte pas forcément la date c'est pas clair Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Comment ça un rendez vous ? le jour, le lieu, l'heure à laquelle je suis dispo c'est ça ?ouais,pour que chronopost envoie le livreur te voir lors de sa tournéeEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Une idée des heures de livraison? Plutôt avant 10h ou avant 13h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) preuve que si puisque certain du 5 ont eu leur mail d'expédition aujourd'hui et d'autres du 30 toujours pas. Mais y a quand même une logique mais il respecte pas forcément la date c'est pas clair +1 y a des 05.02 qui ont reçu leur mail d'expé quand certains du 30.01 l'attende encore, et de ce qu'on voit mail d'expé reçu jour A=réception colis jour B, donc avant ceux du 30.01! Et j'en profite à nouveau pour leur souhaiter bon courage! Modifié 20 février 2013 par maclorenzy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi j'ai ça sur le suivit Chronopost : Je le reçois demain donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi j'ai ça sur le suivit Chronopost : Je le reçois demain donc ? Je te répondrais bien "oui" puisque ce sont les cas remontés depuis un certains temps....par ceux qui ont reçu le mail d'expé de Google et qui ont reçu le N4 le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Chronopost livre habituellement en 24h, voire 48h, rarement au delà, sauf si le lieu de livraison est loin d'un centre, ou alors s'ils se plantent (ce qui arrive assez peu souvent). C'est pas colissimmo hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi j'ai volume non certifié ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas de mail de 22h ce soir ? Cde du 30 21h maj 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi j'ai volume non certifié ca veut dire quoi ? A prendre avec des pincettes mais, voilà une réponse potentielle: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36238763-1-0-1-0-chronopost.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Voilà petit aurevoir et bonne chance aux autres :) Il faut être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Voilà petit aurevoir et bonne chance aux autres :) Il faut être patient ! merci joli couteau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 geocho 12 est toujours sur le front, ils evitent les balles, encore et encore mais il risque d'y perdre sa tête !!! arh :) bon ben commande du 30/01 16h17 , je devrais pourtant m'y attendre , vu la chance que j'ai avec l'électronique..... si demain je ne l'ai pas je crois que je vais commencer à aller me confesser ^^ sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Chronopost livre à partir de quelle heure ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 merci joli couteau ;) pour ouvrir la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Chronopost livre à partir de quelle heure ? :P Lol mais t'as eu ton mail d'expé, calme toi tu l'auras Selon les zones les horaires de livraison varie sur une large fourchette, par chez moi chronopost ça peut être 10h comme 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.