maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Chronopost livre à partir de quelle heure ? :P En ce qui m'a concerné, c'est essentiellement le matin, puis si tournée terminée je rentrais chez moi, sinon très peu de livraison après 14h, mais parce que j'avais livré toute ma tournée avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Nexus 4 commandé le 05/02 a 1H21 expedié. J'ai reçu le mail à 19:33. Ca avance les gars. En esperant que tous ceux du 30 ont des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 geocho 12 est toujours sur le front, ils evitent les balles, encore et encore mais il risque d'y perdre sa tête !!! arh :) bon ben commande du 30/01 16h17 , je devrais pourtant m'y attendre , vu la chance que j'ai avec l'électronique..... si demain je ne l'ai pas je crois que je vais commencer à aller me confesser ^^ sait-on jamais je suis pret à entendre tes pechés mon fils. M'envoyer un MP avec la liste détaillée de tes fautes. Renvoie d'absolution en stock immédiat sous 2 à 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Je vous rejoins ici car je viens de commander mon Nexus 4, enfin à 18h29 pour être précis :D Je voulais savoir, combien de temps dur la phase "En attente" dans le Wallet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 je suis pret à entendre tes pechés mon fils. M'envoyer un MP avec la liste détaillée de tes fautes. Renvoie d'absolution en stock immédiat sous 2 à 3 semaines. Mdr, l'absolution c'est sans écran tactile, j'en veux pas.... Bon ben je m'auto-banni du fofo avec cette blague pourrie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Je vous rejoins ici car je viens de commander mon Nexus 4, enfin à 18h29 pour être précis :D Je voulais savoir, combien de temps dur la phase "En attente" dans le Wallet ? :) jusqu'à l'expédition a peu près ;) tu as qu'elle date d'expédition estimée ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Je vous rejoins ici car je viens de commander mon Nexus 4, enfin à 18h29 pour être précis :D Je voulais savoir, combien de temps dur la phase "En attente" dans le Wallet ? :) Longtemps. Pour ma part, commandé le 05/02, toujours en attente. Prévois facilement 3 semaines de délai avant que ça bouge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Je vous rejoins ici car je viens de commander mon Nexus 4, enfin à 18h29 pour être précis :D Je voulais savoir, combien de temps dur la phase "En attente" dans le Wallet ? :) Si la dispo annoncée au niveau de ta commande était sous 2 à 3 semaines, alors ton temps d'attente=...............3 semaines minimum hein! sauf si Mr Chance passe par là, mais il n'est pas dispo pour tout le monde lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok merci pour ces réponses ^^ @Nmd : Prévu pour le 10 Mars, je comprend maintenant ce que vous endurez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAMrusty Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je rejoins les rangs des oubliés du 30. Nexus 4 16Go Commande du 30/01 à 18h26 MàJ Google Play du 18/02 Estimation d'envoi au 21/02 Pas de mail d'expédition En espérant avoir de meilleures nouvelles demain =( . Modifié 20 février 2013 par BAMrusty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) geocho 12 est toujours sur le front, ils evitent les balles, encore et encore mais il risque d'y perdre sa tête !!! arh :) bon ben commande du 30/01 16h17 , je devrais pourtant m'y attendre , vu la chance que j'ai avec l'électronique..... Demain le mail d'expédition, il est pour toi. Et tu seras livré samedi. Alors prépare toi à faire ton plus beau sourire à Miss Chronopost. Ah j'allais oublier! Elle sera en bikini. Je te le dis parce qu' en général ceux qui attendent le Nexus 4 ne regarde que le colis et ignore totalement cette sublime créature. Bon courage aux trentenaires restants. Modifié 20 février 2013 par serginio 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Demain le mail d'expédition, il est pour toi. Et tu seras livré samedi. Alors prépare toi à faire ton plus beau sourire à Miss Chronopost. Ah j'allais oublier! Elle sera en bikini. Je te le dis parce qu' en général ceux qui attendent le Nexus 4 ne regarde que le colis et ignore totalement cette sublime créature. Bon courage aux trentenaires restant. Tu m'as bien fait rire l Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Demain le mail d'expédition, il est pour toi. Et tu seras livré samedi. Alors prépare toi à faire ton plus beau sourire à Miss Chronopost. Ah j'allais oublier! Elle sera en bikini. Je te le dis parce qu' en général ceux qui attendent le Nexus 4 ne regarde que le colis et ignore totalement cette sublime créature. Bon courage aux trentenaires restant. MDR^^ pas sur que ma copine apprécie mais je veux bien ^^ ca serait la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vous pouvez renseigner ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodah Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Commande du 30/01 à 18h25 Mise à jour Play store le 18 février Et enfin, mail d'expédition reçu ce soir à 19h32 \o/ Y'a plus qu'à espérer que le livreur Chronopost sera capable d'entrer dans mon immeuble pour sonner à ma porte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Lol mais t'as eu ton mail d'expé, calme toi tu l'auras Selon les zones les horaires de livraison varie sur une large fourchette, par chez moi chronopost ça peut être 10h comme 14h Non mais c'est que je suis en résidence étudiante, c'est histoire de prévenir le régisseur... :) Merci de ta réponse en tout cas. Modifié 20 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour, Je me demandais si le Nexus 4 8 Go n'allait pas sortir du catalogue. Depuis plusieurs jours maintenant il est indisponible : cela me rappelle le NEXUS 7 8 Go qui a été dans la même situation. Peut être Google va t-il sortir de sa hotte un Nexus 4 32 Go ? qu'en pensez vous ? Sinon pour moi Commande du 04/02 Livraison ce matin attendue par Chronopost de mon Nexus 4 16 Go avec un jour d'avance ! Modifié 21 février 2013 par legrand98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mon colis se trouve a Rungis prêt a être livré:) commande du 30 a 16h51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Une petite question : à quelle heure commence l'envoi des mails d'expédition :) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Une petite question : à quelle heure commence l'envoi des mails d'expédition :) ? merci A partir de 13h30 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je vais bientôt l'avoir... si tout se passe bien. Modifié 21 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Courage les derniers oubliés du 30 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Je vais bientôt l'avoir... si tout se passe bien. Avant 13 heures avec Chronopost : le seul service qui livre partout en France avant 13 heures ! Surveille le livreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) OK. Je pars de chez moi à 11h. Je croise les doigts que le livreur se pointe avant. J'ai même parlé à mon concierge car je ne savais pas si le livreur pouvais rentrer dans l'immeuble. Courage aux oubliés du 30: chemical, benji1801, ArchiTiti, head90, Ornadyx, lelion04, geocho12.. Modifié 21 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Méresse Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nexus 4 reçu à l'instant ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.