Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

geocho 12 est toujours sur le front, ils evitent les balles, encore et encore mais il risque d'y perdre sa tête !!! arh :)

bon ben commande du 30/01 16h17 , je devrais pourtant m'y attendre , vu la chance que j'ai avec l'électronique.....

si demain je ne l'ai pas je crois que je vais commencer à aller me confesser ^^ sait-on jamais

je suis pret à entendre tes pechés mon fils. M'envoyer un MP avec la liste détaillée de tes fautes. Renvoie d'absolution en stock immédiat sous 2 à 3 semaines.

je suis pret à entendre tes pechés mon fils. M'envoyer un MP avec la liste détaillée de tes fautes. Renvoie d'absolution en stock immédiat sous 2 à 3 semaines.

Mdr, l'absolution c'est sans écran tactile, j'en veux pas....

Bon ben je m'auto-banni du fofo avec cette blague pourrie....

Bonjour,

Je vous rejoins ici car je viens de commander mon Nexus 4, enfin à 18h29 pour être précis :D

Je voulais savoir, combien de temps dur la phase "En attente" dans le Wallet ? :)

jusqu'à l'expédition a peu près ;) tu as qu'elle date d'expédition estimée ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bonjour,

Je vous rejoins ici car je viens de commander mon Nexus 4, enfin à 18h29 pour être précis :D

Je voulais savoir, combien de temps dur la phase "En attente" dans le Wallet ? :)

Longtemps. Pour ma part, commandé le 05/02, toujours en attente.

Prévois facilement 3 semaines de délai avant que ça bouge.

• Like 1

Bonjour,

Si la dispo annoncée au niveau de ta commande était sous 2 à 3 semaines, alors ton temps d'attente=...............3 semaines minimum hein! sauf si Mr Chance passe par là, mais il n'est pas dispo pour tout le monde lui!

geocho 12 est toujours sur le front, ils evitent les balles, encore et encore mais il risque d'y perdre sa tête !!! arh :)

bon ben commande du 30/01 16h17 , je devrais pourtant m'y attendre , vu la chance que j'ai avec l'électronique.....

Demain le mail d'expédition, il est pour toi. Et tu seras livré samedi. Alors prépare toi à faire ton plus beau sourire à Miss Chronopost. Ah j'allais oublier! Elle sera en bikini. Je te le dis parce qu' en général ceux qui attendent le Nexus 4 ne regarde que le colis et ignore totalement cette sublime créature.

Bon courage aux trentenaires restants.

Modifié par serginio
  • Like 3

Demain le mail d'expédition, il est pour toi. Et tu seras livré samedi. Alors prépare toi à faire ton plus beau sourire à Miss Chronopost. Ah j'allais oublier! Elle sera en bikini. Je te le dis parce qu' en général ceux qui attendent le Nexus 4 ne regarde que le colis et ignore totalement cette sublime créature.

Bon courage aux trentenaires restant.

Tu m'as bien fait rire l

Merci à toi!

Bon courage aux trentenaires restant.

MDR^^ pas sur que ma copine apprécie mais je veux bien ^^ ca serait la moindre des choses

Commande du 30/01 à 18h25

Mise à jour Play store le 18 février

Et enfin, mail d'expédition reçu ce soir à 19h32 \o/

Y'a plus qu'à espérer que le livreur Chronopost sera capable d'entrer dans mon immeuble pour sonner à ma porte :-/

Lol mais t'as eu ton mail d'expé, calme toi tu l'auras

Selon les zones les horaires de livraison varie sur une large fourchette, par chez moi chronopost ça peut être 10h comme 14h

Non mais c'est que je suis en résidence étudiante, c'est histoire de prévenir le régisseur... :)

Merci de ta réponse en tout cas.

Modifié par Tagadä

Bonjour,

Je me demandais si le Nexus 4 8 Go n'allait pas sortir du catalogue.

Depuis plusieurs jours maintenant il est indisponible : cela me rappelle le NEXUS 7 8 Go qui a été dans la même situation.

Peut être Google va t-il sortir de sa hotte un Nexus 4 32 Go ? qu'en pensez vous ?

Sinon pour moi

Commande du 04/02

Livraison ce matin attendue par Chronopost de mon Nexus 4 16 Go avec un jour d'avance !

Modifié par legrand98

OK.

Je pars de chez moi à 11h. Je croise les doigts que le livreur se pointe avant. J'ai même parlé à mon concierge car je ne savais pas si le livreur pouvais rentrer dans l'immeuble.

Courage aux oubliés du 30: chemical, benji1801, ArchiTiti, head90, Ornadyx, lelion04, geocho12..

Modifié par serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...