Norynsh Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est dingue ça. J'suis à moins de 10 km de l'entrepôt de Croissy où sont stockés les Nexus 4, j'pourrais aller le chercher en vélo, et j'ai même pas eu de modification du 18 février, rien, aucun mail, aucun mouvement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nexus 4 reçu à l'instant ! \o/ 9 Heures du matin ! Chapeau Google et Chronopost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geocho12 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 A partir de 13h30 environ. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est dingue ça. J'suis à moins de 10 km de l'entrepôt de Croissy où sont stockés les Nexus 4, j'pourrais aller le chercher en vélo, et j'ai même pas eu de modification du 18 février, rien, aucun mail, aucun mouvement :( Surveille ton mail en début d'après midi tu vas voir la bonne surprise bientôt ! Courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Nexus 4 reçu à l'instant ! \o/ Félicitation à toi Jipem. Je prends ta livraison comme un bon présage: je sens qu'ils se rapproche de moi, le précieuuuuux. Modifié 21 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi il est toujours pas en train d'être livré d'après mon suivi, toujours a Rungis le colis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi il est toujours pas en train d'être livré d'après mon suivi, toujours a Rungis le colis :( Tu n'auras pas d'autre notification de Chronopost maintenant il te suffit de surveiller l'arrivée du livreur normalement avant 13 heures chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les livreurs font d'abord leur marché à rungis avant de partir taffer. C'est pour ça ;-) Tinkiet, ouissem, il arrive. Quel est le dernier événement sur ton suivi? Envoi en transit, tri effectué ou envoi en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tri effectué, c'est ma mère qui attend pour moi je ne l'aurais qu'a 15h au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est dingue ça. J'suis à moins de 10 km de l'entrepôt de Croissy où sont stockés les Nexus 4, j'pourrais aller le chercher en vélo, et j'ai même pas eu de modification du 18 février, rien, aucun mail, aucun mouvement :( Pareil, juste a côté :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les livreurs font d'abord leur marché à rungis avant de partir taffer. C'est pour ça ;-) Tinkiet, ouissem, il arrive. Quel est le dernier événement sur ton suivi? Envoi en transit, tri effectué ou envoi en cours? C'est cà oui ..... ! Je préfère en rire : le livreur de Chronopost est pisté et suivi ( GPS) et ne peut pas se permettre de perdre 5 mm même au marché de Rungis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut à tous, une page de plus au journal de bord. Nous sommes le 21: nos compatriotes devant recevoir la relève aujourd'hui n'ont toujours pas de nouvelle comme quoi les nouvelles recrues arrivent bientôt. Pour nous qui sommes arrivés un peu plus tard les espoirs s'amenuisent d'heure en heure aucune nouvelle d'une éventuelle relève depuis le premier jour et nous sommes à j-1 de l'envoi. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais je vois difficilement comment ils pourront honorer leurs estimations Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralawa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et voilà! N4 16G livré à l'instant. Commandé le 30/01 à 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et voilà! N4 16G livré à l'instant. Commandé le 30/01 à 21h. 9H20 ? Je croyais que les livreurs de Chronopost n'étaient pas pressés ? Il vaut mieux en rire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut à tous, une page de plus au journal de bord. Nous sommes le 21: nos compatriotes devant recevoir la relève aujourd'hui n'ont toujours pas de nouvelle comme quoi les nouvelles recrues arrivent bientôt. Pour nous qui sommes arrivés un peu plus tard les espoirs s'amenuisent d'heure en heure aucune nouvelle d'une éventuelle relève depuis le premier jour et nous sommes à j-1 de l'envoi. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais je vois difficilement comment ils pourront honorer leurs estimations Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Bah ce sont des estimations les dates du 21/22 donc bon c'est sur que tout le monde n'aura pas son mail d’expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En voyant la situation se dégager pour ceux du 30/01 et les 5/02 commençant à être livrés, j'ai l'espoir de recevoir mon N4 plus tôt que prévu. Commandé le 10/02 pour le 10/03, alors que les commandes du 5/02 sont en cours d'expédition. Je croise les doigts ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pour ceux du 5/02, quelqu'un a eu des mis à jour du wallet pour une commande après le 05/02 9:00 matin ? merci Commande du 05 14h20, pas de mise à jour depuis la commande. Mais faut garder espoir, Google semble respecter les délai, ceux du 30 (quasiment tous) voont le recevoir aujourd'hui ou demain, pour nous je pense que ça sera lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bah ce sont des estimations les dates du 21/22 donc bon c'est sur que tout le monde n'aura pas son mail d’expédition.non mais je dis ça parce que jusqu'à maintenant Google a été à l'heure aujourd'hui c'est le dernier délai (d'après leur estimation) pour ceux du 30 et demain pour beaucoup du 5 et plus. Encore une fois je fais simplement un constat de toute façon je sais que je l'aurai pas avant de partir en vacances maintenant donc bon qu'il parte demain ou la semaine prochaine je m'en moque je préfère d'ailleurs la semaine prochaine. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Juste c'est quoi le mail de Google svp. Histoire de leur demander s'ils m'ont pas oubliés :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Juste c'est quoi le mail de Google svp. Histoire de leur demander s'ils m'ont pas oubliés :D Merci googleplay-support@google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Apparemment c'est pas la bonne adresse! Modifié 21 février 2013 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis d'accord sur le fait qu'il respecte les estimations pour l'instant et je pense aussi qu'ils peuvent bouclés les commandes du 30 après je suis plus septique quand à celle du 5 mais on verra ça demain ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Pour l'instant je pas vu un seul post où il y a eu un retard de livraison. Date limite de livraison= date estimée d'expédition sur googleplay + 3 jours ouvrés Ca re-donne espoir aux pessimistes. Modifié 21 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Pour l'instant je pas vu un seul post où il y a eu un retard de livraison.Date limite de livraison= date estimée d'expédition sur googleplay + 3 jours ouvrés Ca re-donne espoir aux pessimistes. heureusement que je me sens pas visé par "les pessimiste". J'ai été optimiste de l'avoir avant maintenant le jour même ou après c'est pas important. Et puis on est pas l'abri d'un miracle de toute façon. Pour ceux du 22 ça fait genre pour mercredi prochain ça serai bien je rentre mercredi. Parce que le truc qui m'inquiète le plus c'est que quelqu'un récupère mon colis à ma place et comme le livreur vérifie pas les identités ben voilà c'est tout. C'est pas tant de l'avoir le plus vite pour faire mumuse. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nexus 4 commandé le 05/02 à 1:21 reçu à l'instant. Trop bien. J'espere que vous allez etre servis tres vite les copains. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.