Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

C'est dingue ça. J'suis à moins de 10 km de l'entrepôt de Croissy où sont stockés les Nexus 4, j'pourrais aller le chercher en vélo, et j'ai même pas eu de modification du 18 février, rien, aucun mail, aucun mouvement :(

C'est dingue ça. J'suis à moins de 10 km de l'entrepôt de Croissy où sont stockés les Nexus 4, j'pourrais aller le chercher en vélo, et j'ai même pas eu de modification du 18 février, rien, aucun mail, aucun mouvement :(

Surveille ton mail en début d'après midi tu vas voir la bonne surprise bientôt ! Courage !

• Like 1

Pareil, juste a côté :(

• Like 1

Les livreurs font d'abord leur marché à rungis avant de partir taffer. C'est pour ça ;-)

Tinkiet, ouissem, il arrive.

Quel est le dernier événement sur ton suivi?

Envoi en transit, tri effectué ou envoi en cours?

C'est cà oui ..... ! Je préfère en rire : le livreur de Chronopost est pisté et suivi ( GPS) et ne peut pas se permettre de perdre 5 mm même au marché de Rungis !

Salut à tous, une page de plus au journal de bord. Nous sommes le 21: nos compatriotes devant recevoir la relève aujourd'hui n'ont toujours pas de nouvelle comme quoi les nouvelles recrues arrivent bientôt. Pour nous qui sommes arrivés un peu plus tard les espoirs s'amenuisent d'heure en heure aucune nouvelle d'une éventuelle relève depuis le premier jour et nous sommes à j-1 de l'envoi. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais je vois difficilement comment ils pourront honorer leurs estimations

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 1

Salut à tous, une page de plus au journal de bord. Nous sommes le 21: nos compatriotes devant recevoir la relève aujourd'hui n'ont toujours pas de nouvelle comme quoi les nouvelles recrues arrivent bientôt. Pour nous qui sommes arrivés un peu plus tard les espoirs s'amenuisent d'heure en heure aucune nouvelle d'une éventuelle relève depuis le premier jour et nous sommes à j-1 de l'envoi. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais je vois difficilement comment ils pourront honorer leurs estimations

Bah ce sont des estimations les dates du 21/22 donc bon c'est sur que tout le monde n'aura pas son mail d’expédition.

En voyant la situation se dégager pour ceux du 30/01 et les 5/02 commençant à être livrés, j'ai l'espoir de recevoir mon N4 plus tôt que prévu. Commandé le 10/02 pour le 10/03, alors que les commandes du 5/02 sont en cours d'expédition. Je croise les doigts ! :ph34r:

pour ceux du 5/02, quelqu'un a eu des mis à jour du wallet pour une commande après le 05/02 9:00 matin ?

merci

Commande du 05 14h20, pas de mise à jour depuis la commande. Mais faut garder espoir, Google semble respecter les délai, ceux du 30 (quasiment tous) voont le recevoir aujourd'hui ou demain, pour nous je pense que ça sera lundi.

Bah ce sont des estimations les dates du 21/22 donc bon c'est sur que tout le monde n'aura pas son mail d’expédition.

non mais je dis ça parce que jusqu'à maintenant Google a été à l'heure aujourd'hui c'est le dernier délai (d'après leur estimation) pour ceux du 30 et demain pour beaucoup du 5 et plus. Encore une fois je fais simplement un constat de toute façon je sais que je l'aurai pas avant de partir en vacances maintenant donc bon qu'il parte demain ou la semaine prochaine je m'en moque je préfère d'ailleurs la semaine prochaine.

Pour l'instant je pas vu un seul post où il y a eu un retard de livraison.

Date limite de livraison= date estimée d'expédition sur googleplay + 3 jours ouvrés

Ca re-donne espoir aux pessimistes.

Modifié par serginio

Pour l'instant je pas vu un seul post où il y a eu un retard de livraison.

Date limite de livraison= date estimée d'expédition sur googleplay + 3 jours ouvrés

Ca re-donne espoir aux pessimistes.

heureusement que je me sens pas visé par "les pessimiste". J'ai été optimiste de l'avoir avant maintenant le jour même ou après c'est pas important. Et puis on est pas l'abri d'un miracle de toute façon.

Pour ceux du 22 ça fait genre pour mercredi prochain ça serai bien je rentre mercredi. Parce que le truc qui m'inquiète le plus c'est que quelqu'un récupère mon colis à ma place et comme le livreur vérifie pas les identités ben voilà c'est tout. C'est pas tant de l'avoir le plus vite pour faire mumuse.

Modifié par Nmd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...