Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 humm j'ai commandé hier. Mais le prélèvement n'est pas encore fait, ni même dans en traitement en cour, je voulais juste savoir combien de temps met Google à faire le prélèvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Apparemment c'est pas la bonne adresse! Bizarre car c'est bien à celle-ci que je répond, et j'ai fait un copier / coller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Reçu à l'instant ! En un mot SUPERBE ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 humm j'ai commandé hier. Mais le prélèvement n'est pas encore fait, ni même dans en traitement en cour, je voulais juste savoir combien de temps met Google à faire le prélèvement. Ils prélèvent à l'expe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 humm j'ai commandé hier. Mais le prélèvement n'est pas encore fait, ni même dans en traitement en cour, je voulais juste savoir combien de temps met Google à faire le prélèvement. Le prélèvement s'effectue au moment de l'expédition, soit environ dans 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) humm j'ai commandé hier. Mais le prélèvement n'est pas encore fait, ni même dans en traitement en cour, je voulais juste savoir combien de temps met Google à faire le prélèvement.prélèvement a l'expédition tu reçois juste un mail comme quoi Google a bien reçu ta commande. Jusqu'au jour de l'envoi tu n'aura rien sauf peut être une :lol: enquête de satisfaction ou un problème de CB :D voilà voilà cher amiÉdit: on est réactif le matin, s'il a pas compris je crois que c'est peine perdu :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut à tous, une page de plus au journal de bord. Nous sommes le 21: nos compatriotes devant recevoir la relève aujourd'hui n'ont toujours pas de nouvelle comme quoi les nouvelles recrues arrivent bientôt. Pour nous qui sommes arrivés un peu plus tard les espoirs s'amenuisent d'heure en heure aucune nouvelle d'une éventuelle relève depuis le premier jour et nous sommes à j-1 de l'envoi. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais je vois difficilement comment ils pourront honorer leurs estimations Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Tu m'as bien fait rire ^_^ , c'est vrai que pour les commandes du 05/02 (comme moi commander a 16h30 :() ça commence a sentir le roussit...... Pour info, date d'envoi estimée 22 février, toujours pas de mise a jour de statut google play et goolge wallet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu m'as bien fait rire ^_^ , c'est vrai que pour les commandes du 05/02 (comme moi commander a 16h30 :() ça commence a sentir le roussit...... Pour info, date d'envoi estimée 22 février, toujours pas de mise a jour de statut google play et goolge wallet... Moi commande du 5 à 14h20 et contrairement à vous je suis plutôt rassuré... Les délais semblent être respectés donc moi ça me rassure, avec bcp de chance on l'aura samedi sinon je dirais Mardi au plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 humm j'ai commandé hier. Mais le prélèvement n'est pas encore fait, ni même dans en traitement en cour, je voulais juste savoir combien de temps met Google à faire le prélèvement. Je te conseille de t'assurer que ta banque a bien autorisé le futur prélèvement de google. Téléphone à ta banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) prélèvement a l'expédition tu reçois juste un mail comme quoi Google a bien reçu ta commande. Jusqu'au jour de l'envoi tu n'aura rien sauf peut être une :lol: enquête de satisfaction ou un problème de CB :D voilà voilà cher ami Édit: on est réactif le matin, s'il a pas compris je crois que c'est peine perdu :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk En gros faut que je garde la somme sur mon compte. Faut que je fasse gaffe. Bon plus de folie jusqu’à ce que le prélèvement soit fait :) Ouais car faut faire attention à pas touché le plafond de dépense par semaine pile la semaine de prélèvement :/ c'est pas pratique leur truc ... Je comprend qu'il ne touche pas a l'argent tant qu'ils ne sont pas sur de pouvoir livrer mais bon ... Modifié 21 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nexus 4 commandé le 05/02 à 1:21 reçu à l'instant. Trop bien. J'espere que vous allez etre servis tres vite les copains. T'as eu quand la maj du walet/mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Advance26 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sur HFR: Je viens de recevoir la mail d'expedition a 9h32 mais en suivant le tracking je constate qu'il est déjà livré chez ma mere. Il est parti hier a 9h43 mais pas eu de mail. Commande du 5 5h40 heure FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Juste pour précision, oubliez pas le décalage horaire avec Dublin donc vous inquiétez pas si rien ne bouge ce matin, vérifiez plutôt cet après midi pour ceux qui arrivent en date d'estimation aujourd'hui :) En tout cas leur sorte de copié/collé pour les réponses aux clients me fera toujours rire de la part de Google : Bonjour Adrien, Merci de nous avoir contactés. Je viens de regarder votre compte et je ne vois rien qui attire l'attention. Ceci étant, pour être honnête, effectivement vous auriez dû recevoir confirmation de l'expédition et du débit de votre carte ; cependant, puisque la date de livraison n'est pas encore passée, je ne peux pas tellement intervenir. Si d'ici Lundi (la date sera passée ), vous n'avez aucun nouvelle, revenez vers moi et je demanderai une étude de votre dossier ; dans l'intervalle je ne peux que vous demander d'être patient. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 il est plutot agréable comme mail :) C'est mieux que certaines entreprise qui t'envoie presque bouler pour te dire d'attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 T'as eu quand la maj du walet/mail? J' ai eu le la date d'estimation d'expedition pour le 22/02 lors de la mise a jour du 18. J'ai eu le mail d'expedition hier a 19:33. La modification du wallet hier également pour "expedié" et "carte bancaire débité" J'ai recu le mail d'expedition a 19:33 mais le colis est parti a 15:12. Numero de serie 301 pour un 16 GO. J'espere avoir repondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En cours de livraison ma mère a surement du le recevoir ou va le recevoir je vous tiens au jus a 15h ! Commandé le 30/01 a 16h51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Hello je quitte ce topic!!! enfin!!!! nexus 16go commandé le 30/01 à 16h03 expédié le 20/02 reçu le 21/02 à 10h00 Hâte de rentrer chez moi ce soir pour pouvoir faire joujou avec et connaitre le monde android.. courage à vous tous et à bientôt sur d'autres topics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours pas de mise a jour pour une commande de 8Go le 7 fevrier. Je me demande si je dois commencer a m'inquieter. (estimation au 22) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Date de pétage de câble = Date estimé d'expédition (sur le googleplay) + 3 jours ouvrés Date de début de stress = Date estimé d'expédition (sur le googleplay) si tu as pas eu de mail de confirmation d'expédition. Modifié 21 février 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours pas de mise a jour pour une commande de 8Go le 7 fevrier. Je me demande si je dois commencer a m'inquieter. (estimation au 22) J'ai commandé mon 8Go le 5/02 et rien non plus. A ma connaissance ils n'ont expédié aucun 8Go.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Date de pétage de câble = Date estimé d'expédition (sur le googleplay) + 3 jours ouvrés Date de début de stress = Date estimé d'expédition (sur le googleplay) Non moi je dit si pas de mail d'expé 24h après l'estimation de la date d'expé on peut déjà commencer à raler. Soit me concernant le 23 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai l'impression que les 16Go passent avant les 8 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, serait-il possible que des personnes ayant le N4 expédié me communiques les dates sous cette forme ? :) Date de commande + heure Date d'expédition + heure J'aimerais connaître le délais moyen entre la commande et l'expédition :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours oublié du 30/01 à 16h06. J'ai appelé Google ce matin, le bonhomme du service client m'a dit de rappeler si je n'avais pas mon téléphone à partir du 10 mars. J'ai l'impression qu'ils se moquent de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oula c'est bizarre la. Attends de voir cet aprèm peut être que t'auras le mail. Et tu les harcele par mail si ça vient pas avant demain le mail d'expédition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.