Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

humm j'ai commandé hier. Mais le prélèvement n'est pas encore fait, ni même dans en traitement en cour, je voulais juste savoir combien de temps met Google à faire le prélèvement.

Le prélèvement s'effectue au moment de l'expédition, soit environ dans 3 semaines.

humm j'ai commandé hier. Mais le prélèvement n'est pas encore fait, ni même dans en traitement en cour, je voulais juste savoir combien de temps met Google à faire le prélèvement.
prélèvement a l'expédition tu reçois juste un mail comme quoi Google a bien reçu ta commande. Jusqu'au jour de l'envoi tu n'aura rien sauf peut être une :lol: enquête de satisfaction ou un problème de CB :D voilà voilà cher ami

Édit: on est réactif le matin, s'il a pas compris je crois que c'est peine perdu :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Nmd

Salut à tous, une page de plus au journal de bord. Nous sommes le 21: nos compatriotes devant recevoir la relève aujourd'hui n'ont toujours pas de nouvelle comme quoi les nouvelles recrues arrivent bientôt. Pour nous qui sommes arrivés un peu plus tard les espoirs s'amenuisent d'heure en heure aucune nouvelle d'une éventuelle relève depuis le premier jour et nous sommes à j-1 de l'envoi. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais je vois difficilement comment ils pourront honorer leurs estimations

Tu m'as bien fait rire ^_^ , c'est vrai que pour les commandes du 05/02 (comme moi commander a 16h30 :() ça commence a sentir le roussit......

Pour info, date d'envoi estimée 22 février, toujours pas de mise a jour de statut google play et goolge wallet...

Tu m'as bien fait rire ^_^ , c'est vrai que pour les commandes du 05/02 (comme moi commander a 16h30 :() ça commence a sentir le roussit......

Pour info, date d'envoi estimée 22 février, toujours pas de mise a jour de statut google play et goolge wallet...

Moi commande du 5 à 14h20 et contrairement à vous je suis plutôt rassuré... Les délais semblent être respectés donc moi ça me rassure, avec bcp de chance on l'aura samedi sinon je dirais Mardi au plus tard ...

Je te conseille de t'assurer que ta banque a bien autorisé le futur prélèvement de google. Téléphone à ta banque.

prélèvement a l'expédition tu reçois juste un mail comme quoi Google a bien reçu ta commande. Jusqu'au jour de l'envoi tu n'aura rien sauf peut être une :lol: enquête de satisfaction ou un problème de CB :D voilà voilà cher ami

Édit: on est réactif le matin, s'il a pas compris je crois que c'est peine perdu :lol:

En gros faut que je garde la somme sur mon compte. Faut que je fasse gaffe. Bon plus de folie jusqu’à ce que le prélèvement soit fait :)

Ouais car faut faire attention à pas touché le plafond de dépense par semaine pile la semaine de prélèvement :/ c'est pas pratique leur truc ... Je comprend qu'il ne touche pas a l'argent tant qu'ils ne sont pas sur de pouvoir livrer mais bon ...

Modifié par Makime

Juste pour précision, oubliez pas le décalage horaire avec Dublin donc vous inquiétez pas si rien ne bouge ce matin, vérifiez plutôt cet après midi pour ceux qui arrivent en date d'estimation aujourd'hui :)

En tout cas leur sorte de copié/collé pour les réponses aux clients me fera toujours rire de la part de Google :

Bonjour Adrien,

Merci de nous avoir contactés.

Je viens de regarder votre compte et je ne vois rien qui attire l'attention.

Ceci étant, pour être honnête, effectivement vous auriez dû recevoir confirmation de l'expédition et du débit de votre carte ; cependant, puisque la date de livraison n'est pas encore passée, je ne peux pas tellement intervenir.

Si d'ici Lundi (la date sera passée ), vous n'avez aucun nouvelle, revenez vers moi et je demanderai une étude de votre dossier ; dans l'intervalle je ne peux que vous demander d'être patient.

Cordialement,

T'as eu quand la maj du walet/mail?

J' ai eu le la date d'estimation d'expedition pour le 22/02 lors de la mise a jour du 18.

J'ai eu le mail d'expedition hier a 19:33.

La modification du wallet hier également pour "expedié" et "carte bancaire débité"

J'ai recu le mail d'expedition a 19:33 mais le colis est parti a 15:12.

Numero de serie 301 pour un 16 GO.

J'espere avoir repondu à ta question.

Hello

je quitte ce topic!!! enfin!!!!

nexus 16go commandé le 30/01 à 16h03

expédié le 20/02

reçu le 21/02 à 10h00

Hâte de rentrer chez moi ce soir pour pouvoir faire joujou avec et connaitre le monde android..

courage à vous tous et à bientôt sur d'autres topics...

Date de pétage de câble = Date estimé d'expédition (sur le googleplay) + 3 jours ouvrés

Date de début de stress = Date estimé d'expédition (sur le googleplay) si tu as pas eu de mail de confirmation d'expédition.

Modifié par serginio

Date de pétage de câble = Date estimé d'expédition (sur le googleplay) + 3 jours ouvrés

Date de début de stress = Date estimé d'expédition (sur le googleplay)

Non moi je dit si pas de mail d'expé 24h après l'estimation de la date d'expé on peut déjà commencer à raler. Soit me concernant le 23 ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...