riri07 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut les mecs pour moi toujours rien j'ai commandé le 05/02 et aucune mise a jour, ça commence a faire long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours oublié du 30/01 à 16h06. J'ai appelé Google ce matin, le bonhomme du service client m'a dit de rappeler si je n'avais pas mon téléphone à partir du 10 mars. J'ai l'impression qu'ils se moquent de moi C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, serait-il possible que des personnes ayant le N4 expédié me communiques les dates sous cette forme ? :) Date de commande + heure Date d'expédition + heure J'aimerais connaître le délais moyen entre la commande et l'expédition :) merci :) 05/02 à 1:21 20/02 à 15:12 Par contre, beaucoup des camarades ont changés de topic apres avoir reçu le monstre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Par contre, beaucoup des camarades ont changés de topic apres avoir reçu le monstre. ^^ C'est ce que j'ai cru comprendre ^^ Mais je pense savoir où les trouver : section Développement Rom & Co ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai commandé mon 8Go le 5/02 et rien non plus. A ma connaissance ils n'ont expédié aucun 8Go.. Idem, je suis aussi dans le cas d'un 8 Go, et depuis le restock supposé de la semaine dernière aucun n'est parti. Pour autant il y a peut être une logique dans le sens où ce modèle là a été expédié pour certains ayant commandé le 5 le jour même voire le lendemain (certains l'ont commandé le 5 et reçu le 6 ou le 7). Ils attendent peut être d'équilibrer les commandes de 16 Go commandées jusqu'au 5 avant de balancer les 8. Ce n'est que supposicheune of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Idem, je suis aussi dans le cas d'un 8 Go, et depuis le restock supposé de la semaine dernière aucun n'est parti. Pour autant il y a peut être une logique dans le sens où ce modèle là a été expédié pour certains ayant commandé le 5 le jour même voire le lendemain (certains l'ont commandé le 5 et reçu le 6 ou le 7). Ils attendent peut être d'équilibrer les commandes de 16 Go commandées jusqu'au 5 avant de balancer les 8. Ce n'est que supposicheune of course. si les 8 ne sont pas partis c'est qu ils ne sont pas en stock. Modifié 21 février 2013 par Tanamur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Selon Beretta, des 8 étaient rentrés en stock mais pas encore traités. Logiquement on devrait au moins voir changer le statut cette apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Selon Beretta, des 8 étaient rentrés en stock mais pas encore traités. Logiquement on devrait au moins voir changer le statut cette apres midi. oui tu as raison, j avais oublié maintenant pourquoi conserver du stock plutot que d'envoyer? a moins que la logistique d'envoi ne suive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 si les 8 ne sont pas partis c'est qu ils ne sont pas en stock. Comme dit plus bas Berretta avait mentionné une rentrée de 8 Go en même temps que les 16 la semaine dernière, et il l'avait ensuite reconfirmé un peu plus tard. Après t'as raison, on sait qu'ils sont rentrés mais on peut pas trop savoir pour quelle raison, genre si c'est pour du SAV ou je ne sais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Peut être que la gestion des stocks depend de la production en cours. Pendant que Lg produit des 8go, Google envoi les 16go et inversement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanphi12 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il est arrivé à 10h ce matin, commandé le 30 à 17h39 Ma femme l'a mis en charge, je pourrai faire joujou à midi! Bon courage à ceux qui l'attendent! Jeanphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon voila je lai reçu a 11h commandé le 30/01 a 16h51 bonne chance les restants du 30/01 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut les mecs pour moi toujours rien j'ai commandé le 05/02 et aucune mise a jour, ça commence a faire long ... Idem pour moi ;) Logiquement, expédition prévue aujourd'hui ou demain pour une livraison demain, samedi ou lundi... à suivre pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Beretta avait surtout dit qu'il avait presque pas reçu de 8Go la semaine dernière, qu'il y avait presque que du 16Go. A mon avis pour le 8Go il va falloir attendre un nouvel arrivage x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Aux US les commandes du 15/02 sont en cours de livraison. Clairement un problème avec google france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 imaginons - production du 8Go, expedition du 16 - production du 16Go, expedition du 8 Il faut noter qu'il y a plus de commandes pour le 16 Je me demande quelle est la production horaire des usines LG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Au fait, certains ici avaient coché l'option "synchroniser avec mon compte gmail" au moment de l'achat ? Ça fait quoi concrètement ? Modifié 21 février 2013 par Vestibule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladybird30 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je vous suis, l'impatience devenant trop grande. Voici ma petite contribution : Date de commande : 5 févr. 2013 06:22:17 CET Mail de confirmation reçu : 5 février 2013 à 6h23 Date de réception : 21 février 2013 à 11h30 Capacité (8Gb/16Gb): 16 Mise à jour le 18 février. Email d'expédition reçu ce matin à 9h32 Chronopost était devant le portail à 11h30 !!! Bon courage à ceux qui doivent encore patienter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours rien... 5 février à 00.06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhatone Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les livraisons du 5 commencent .. youhou :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Les livraisons du 5 commencent .. youhou :emo_im_foot_in_mouth: Les livraisons d'aujourd'hui ? Modifié 21 février 2013 par carotte77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Les livraisons du 5 commencent .. youhou :emo_im_foot_in_mouth: J'aimerais avoir des nouvelles de l'expédition déjà. Ensuite je m'occuperai de la livraison. N4 16 Go commandé le 05/02 à 9h48 heure locale. ==> toujours pas de nouvelles depuis. Date estimée d'expédition : 22/02/2013 Modifié 21 février 2013 par eternal59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'aimerais avoir des nouvelles de l'expédition déjà. Ensuite je m'occuperai de la livraison. N4 16 Go commandé le 05/02 à 9h48 heure locale. ==> toujours pas de nouvelles depuis. Date estimée d'expédition : 22/02/2013 +1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et voilà, comme je l'avais prédis le livreur n'a pas pris la peine de sonner, il a laisser directement un avis de passage. Du coup je suis debout depuis 7H du mat' pour rien ! C'est VRAIMENT des branquignioles, c'est pas possible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Au fait, certains ici avaient coché l'option "synchroniser avec mon compte gmail" au moment de l'achat ? Ça fait quoi concrètement ? J'ai hésité mais je ne l'ai pas coché, j'avais peur que ça ralentisse la livraison du produit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.