benji1801 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as l'option de ne pas communiquer avec le support. Dans ce cas je garderai le deuxieme dans sa boite non ouvert jusqu'à la fin du mois et si pas de nouvelles il est à toi. Si tu les préviens tu l'auras à coup sur dans le ... Sinon pour moi Date de commande : 05/02 à 00:37 Modèle commandé : 16gb Mise à jour du statut (date) : 18/02 Date d'expédition estimée : 22/02 Problèmes rencontrés : aucun Réponse du support (si contacté) : non Je viens de recevoir le mail d'expedition =D Pas de modif sur le wallet et play avant de recevoir le mail. Maintenant tout s'est bien mis à jour au 21. Expédié, etc Idem :) Enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Colis reçu ce matin, et vous n'allez pas le croire! Pour rappel: Et bien in s'avère que ce n'est pas qu'une erreur d'affichage; le colis était plus grand que je m'attendais, et effectivement... j'ai reçu deux 16GB au prix d'un. Sur le bon de livraison il est indiqué "2" sous "quantité commandé" et "quantité livrée", mais j'ai vérifié et revérifier mon compte en banque, il y a qu'une transaction à 358,99 €. Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. c'est le mien!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAMrusty Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mail d'expédition reçu ! Rappel : Nexus 4 16Go du 30/01@18h26 Par contre comme transporteur, j'ai "Other", normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyD_zY Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mail d'expédition reçu ! Rappel : Nexus 4 16Go du 30/01@18h26 Par contre comme transporteur, j'ai "Other", normal ? Bizarre, avec un peu de chance pour être sur que tu sois livré à temps ils sont passé par un autre préstataire(porteur de plis ou autre) souvent bien plus rapide que chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @ceux qui veulent que je leur vende le 2ème 16Go: j'ai des proches qui en voulaient un aussi mais qui n'ont pas pris le temps, donc si je le vends ça sera pour eux. Désolé les gars. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mail d'expédition reçu ! Rappel : Nexus 4 16Go du 30/01@18h26 Par contre comme transporteur, j'ai "Other", normal ? A quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiXxx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut à tous :lol: voilà j'ai tout eu aujourd'hui, 2 mails ce matin vers 9h30 l'un pour le prélévement l'autre pour le suivi de commande et, enfin le livreur à sonné à 13h10 avec le Nexus 4 16go même mes problèmes de ecarte bleu n'ont pas retardé la livraison bonne chance au retardataires :mad: commande du 5/02 mis à jours au 18/02 estimation livraison au 22/02 donc avec 1 jour d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelle heure la commande s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les dernières commandes mise à jour sont honorées mais plu rien pour les autres -_- Ahah. Commande du 5 9h20 ras pss de mise à jour no mail no modifications wallet. J'aime Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quelle heure la commande s'il te plaît ?Je pari pour avant 8hEnvoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @ceux qui veulent que je leur vende le 2ème 16Go: j'ai des proches qui en voulaient un aussi mais qui n'ont pas pris le temps, donc si je le vends ça sera pour eux. Désolé les gars. :P m**** ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiXxx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelle heure la commande s'il te plaît ? lle 5/02 à 5h17 voilà bon courage Les dernières commandes mise à jour sont honorées mais plu rien pour les autres -_- Ahah. Commande du 5 9h20 ras pss de mise à jour no mail no modifications wallet. J'aime Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je pari pour avant 8h Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk tu à tout compris tu devrais travaillé comme analyste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 A mon avis pour nous ce sera vraiment le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Voila, tu as ta réponse Gall2duo, le 19 February 2013 - 19:16, dit : nexus 4 vendu trop beau pour moi je merite un mobile minable comme moi c con il me faisait bien rigoler... :) Modifié 21 février 2013 par Jéjéé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) ceus du 5 sont livrés... ça va venir à nous, ceux du 9!!! à moins que toutes les palettes soient expédiées et qu'il faille un nouvel arrivage. Mais comme je suis de nature optimiste... ceci dit je n'ai aucune modif sur mon compte Modifié 21 février 2013 par sumitrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ceux du 5 sont loint d'étre livré et le pire c'est qui reste encore pas mal depersonne du 1 er >< sa commence vraiment a me faire peur Commande du 5 aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ceux du 5 jusque 6heures du mat, y'en a encore aprés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ceus du 5 sont livrés... ça va venir à nous, ceux du 9!!! à moins que toutes les palettes soient expédiées et qu'il faille un nouvel arrivage. Mais comme je suis de nature optimiste... ceci dit je n'ai aucune modif sur mon compte Ceux du 5 avant 8h00 sont en cours de livraison. Pour les autres rien n'est fait... Tu peux donc patienter... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis du 5, 8h44. 16g Toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakedman Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut les gars, Je me tate à commander aujourd'hui le 16go (j'avoue que j'aurai préféré le 8 mais bon vu les délais...). A votre avis, le 8go va revenir disponible en commande rapidement ? Si je commande le 16go aujourd'hui je l'aurai dans combien de temps ? (c'est marqué expédition dans les 2 / 3 semaines). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ceus du 5 sont livrés... ça va venir à nous, ceux du 9!!! à moins que toutes les palettes soient expédiées et qu'il faille un nouvel arrivage. Mais comme je suis de nature optimiste...ceci dit je n'ai aucune modif sur mon compte calmos lol tu vas un peu vite en besogne. C'est pas parce que quelqu'un ont été livré que tout le monde la été et puis entre le 5 et le 9 il me semble qu'il y a d'autres jours il me semble :D donc selon mon humble avis tu vas passer encore quelques temps sur le forum ^_^ malheureusement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi du 5/02 à minuit 16 et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Salut les gars, Je me tate à commander aujourd'hui le 16go (j'avoue que j'aurai préféré le 8 mais bon vu les délais...). A votre avis, le 8go va revenir disponible en commande rapidement ? Si je commande le 16go aujourd'hui je l'aurai dans combien de temps ? (c'est marqué expédition dans les 2 / 3 semaines). merci Concernant le délai de livraison il ont l'air de respecter ce qui est annoncé, mais quand ils disent 2 à 3 semaines c'est en réalité 3 semaines pile !!! Par contre concernant le choix entre le 8Gb et le 16Gb faut penser que tu ne peux pas ajouter de carte SD .... Modifié 21 février 2013 par Yann34770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakedman Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci @Yann34770, Pour la capacité, j'avoue que je me tâte car j'ai vu que google play music existait et sur le principe, c'est pas mal du tout ! (la majorité de mon stockage sur iphone est utilisé par de la musique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Salut les gars, Je me tate à commander aujourd'hui le 16go (j'avoue que j'aurai préféré le 8 mais bon vu les délais...). A votre avis, le 8go va revenir disponible en commande rapidement ? Si je commande le 16go aujourd'hui je l'aurai dans combien de temps ? (c'est marqué expédition dans les 2 / 3 semaines). merci Je suis dans le même cas que toi ! Lol sauf que ça fait 1 semaine que je check tous les jours pour le 8go ! j'ai déjà pensé à prendre le 16go mais maintenant ce qui m'embete c'est que ça aurait pu faire 1 semaine que la commande aurait été passée donc j'hesite à attendre le 8go .. aucune idée de quand il revient ... Je pensais qu'avec la fin de l'exclusivité SFR hier, ça reviendrait mais a priori ... lol ! Modifié 21 février 2013 par mrchoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Demain mail, samedi livré, qui prend les paris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.