Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Tu as l'option de ne pas communiquer avec le support. Dans ce cas je garderai le deuxieme dans sa boite non ouvert jusqu'à la fin du mois et si pas de nouvelles il est à toi. Si tu les préviens tu l'auras à coup sur dans le ...

Sinon pour moi

Date de commande : 05/02 à 00:37

Modèle commandé : 16gb

Mise à jour du statut (date) : 18/02

Date d'expédition estimée : 22/02

Problèmes rencontrés : aucun

Réponse du support (si contacté) : non

Je viens de recevoir le mail d'expedition =D Pas de modif sur le wallet et play avant de recevoir le mail. Maintenant tout s'est bien mis à jour au 21. Expédié, etc

Idem :) Enfin !!

Colis reçu ce matin, et vous n'allez pas le croire! Pour rappel:

Et bien in s'avère que ce n'est pas qu'une erreur d'affichage; le colis était plus grand que je m'attendais, et effectivement... j'ai reçu deux 16GB au prix d'un. Sur le bon de livraison il est indiqué "2" sous "quantité commandé" et "quantité livrée", mais j'ai vérifié et revérifier mon compte en banque, il y a qu'une transaction à 358,99 €. Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

c'est le mien!!!!! :P

Mail d'expédition reçu !

Rappel : Nexus 4 16Go du 30/01@18h26

Par contre comme transporteur, j'ai "Other", normal ?

Bizarre, avec un peu de chance pour être sur que tu sois livré à temps ils sont passé par un autre préstataire(porteur de plis ou autre) souvent bien plus rapide que chronopost.

salut à tous :lol:

voilà j'ai tout eu aujourd'hui, 2 mails ce matin vers 9h30 l'un pour le prélévement l'autre pour le suivi de commande

et, enfin le livreur à sonné à 13h10 avec le Nexus 4 16go

même mes problèmes de ecarte bleu n'ont pas retardé la livraison

bonne chance au retardataires :mad:

commande du 5/02 mis à jours au 18/02 estimation livraison au 22/02 donc avec 1 jour d'avance

Les dernières commandes mise à jour sont honorées mais plu rien pour les autres -_- Ahah.

Commande du 5 9h20 ras pss de mise à jour no mail no modifications wallet. J'aime

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Quelle heure la commande s'il te plaît ?
Je pari pour avant 8h

Quelle heure la commande s'il te plaît ?

l

le 5/02 à 5h17

voilà bon courage

Les dernières commandes mise à jour sont honorées mais plu rien pour les autres -_- Ahah.

Commande du 5 9h20 ras pss de mise à jour no mail no modifications wallet. J'aime

Je pari pour avant 8h

tu à tout compris

tu devrais travaillé comme analyste lol

Voila, tu as ta réponse

Gall2duo, le 19 February 2013 - 19:16, dit : nexus 4 vendu

trop beau pour moi je merite un mobile minable comme moi

c con il me faisait bien rigoler... :)

Modifié par Jéjéé
  • Like 1

ceus du 5 sont livrés... ça va venir à nous, ceux du 9!!! à moins que toutes les palettes soient expédiées et qu'il faille un nouvel arrivage. Mais comme je suis de nature optimiste...

ceci dit je n'ai aucune modif sur mon compte

Modifié par sumitrom

ceus du 5 sont livrés... ça va venir à nous, ceux du 9!!! à moins que toutes les palettes soient expédiées et qu'il faille un nouvel arrivage. Mais comme je suis de nature optimiste...

Ceux du 5 avant 8h00 sont en cours de livraison.

Pour les autres rien n'est fait...

Tu peux donc patienter... ;)

Salut les gars,

Je me tate à commander aujourd'hui le 16go (j'avoue que j'aurai préféré le 8 mais bon vu les délais...).

A votre avis, le 8go va revenir disponible en commande rapidement ?

Si je commande le 16go aujourd'hui je l'aurai dans combien de temps ? (c'est marqué expédition dans les 2 / 3 semaines).

merci

calmos lol tu vas un peu vite en besogne. C'est pas parce que quelqu'un ont été livré que tout le monde la été et puis entre le 5 et le 9 il me semble qu'il y a d'autres jours il me semble :D donc selon mon humble avis tu vas passer encore quelques temps sur le forum ^_^ malheureusement

Salut les gars,

Je me tate à commander aujourd'hui le 16go (j'avoue que j'aurai préféré le 8 mais bon vu les délais...).

Si je commande le 16go aujourd'hui je l'aurai dans combien de temps ? (c'est marqué expédition dans les 2 / 3 semaines).

merci

Concernant le délai de livraison il ont l'air de respecter ce qui est annoncé, mais quand ils disent 2 à 3 semaines c'est en réalité 3 semaines pile !!!

Par contre concernant le choix entre le 8Gb et le 16Gb faut penser que tu ne peux pas ajouter de carte SD ....

Modifié par Yann34770

Salut les gars,

merci

Je suis dans le même cas que toi ! Lol sauf que ça fait 1 semaine que je check tous les jours pour le 8go ! j'ai déjà pensé à prendre le 16go mais maintenant ce qui m'embete c'est que ça aurait pu faire 1 semaine que la commande aurait été passée donc j'hesite à attendre le 8go .. aucune idée de quand il revient ...

Je pensais qu'avec la fin de l'exclusivité SFR hier, ça reviendrait mais a priori ... lol !

Modifié par mrchoupi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...