Julien61 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 sur le google play, comment vous faites pour savoir si votre commende est passée en tete de liste ou pas ??? https://play.google.com/store/account Voila le message de Google suite aux changement de carte que j'ai fait ce matin ><' j'en suis sur il refuse des cartes pous se donner du temps Bonjour Julien, Merci de nous avoir contactés a propos du paiement de votre Nexus 4. Nous vous informons que le changement prends un ou deux jours. Vous recevrez un courrier vous informant a propos de l'état de votre commande. SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter. Nous vous aiderons sans aucun probléme. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 https://play.google.com/store/account Voila le message de Google suite aux changement de carte que j'ai fait ce matin ><' j'en suis sur il refuse des cartes pous se donner du temps Bonjour Julien, Merci de nous avoir contactés a propos du paiement de votre Nexus 4. Nous vous informons que le changement prends un ou deux jours. Vous recevrez un courrier vous informant a propos de l'état de votre commande. SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter. Nous vous aiderons sans aucun probléme. Cordialement, Si tu es au Crédit Mutuel, il semble qu'il y ait des problèmes d'autorisations avec cette banque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Si tu es au Crédit Mutuel, il semble qu'il y ait des problèmes d'autorisations avec cette banque... Et non Crédit Agricole et des que je reçois mon Nexus je vais vite faire mon virement pour allez chez ING direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 lorsque je vais sur "information" en dessous de la date d'expédition (estimation) j'ai une erreur de chargement de la page .... vous aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) lorsque je vais sur "information" en dessous de la date d'expédition (estimation) j'ai une erreur de chargement de la page .... vous aussi ?? Non. Essaie avec un autre navigateur. Modifié 22 février 2013 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je vais retenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Juste pour passer du status lurker à copaing et donner mes infos : Modèle : 8 Go Date de commande : 06/02 20:40 (FR TZ) Expédition estimée au 22/02 Pas de mise à jour depuis le 6 Commande le 6 aussi et toujours aucune actualisation (date d'expedition estimé le 22/02). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) effectivement ça marche avec un autre navigateur .... mais tjs pas de changement (c peut etre bon signe) :) .... commandé le 16/02 (16Go) et expedition estimée pour le 10/03 toujours. vous vous êtes fait livrer par chronopost chez vous directement ou ds un point relais comme moi ?? Modifié 22 février 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Toujours rien pour le 5, on verra vers 13h45, si il y a une vague de mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour vous aider a attendre :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour vous aider a attendre :P oh le con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) MDR.....j'attends aussi ce p..... de phone MAJ du play faite...5====>22 Modifié 22 février 2013 par Boup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Aucune MàJ et pourtant j'ai passé commande avant beaucoup de monde... C'est un modèle 16go et la commande a été enregistrée le 5 Février à 8h49. Moi aussi 16go le 5/02 à 8h44 (on peut difficilement faire plus proche) et pourtant j'ai eu la MAJ cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Punaise je suis toujours en cours de livraison chez Chronopost !! Il va arriver ce satané livreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi aussi 16go le 5/02 à 8h44 (on peut difficilement faire plus proche) et pourtant j'ai eu la MAJ cette nuit. je suis jaloux de ta maj u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitouf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Commandé le 5 février en fin de journée vers 20h et toujours pas de MAJ, et estimation d'expé a aujourd'hui --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Punaise je suis toujours en cours de livraison chez Chronopost !! Il va arriver ce satané livreur. Prends ta bat, monte dans ta caisse,------ et VA LE CHERCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi aussi 16go le 5/02 à 8h44 (on peut difficilement faire plus proche) et pourtant j'ai eu la MAJ cette nuit. Si c'est bon j'ai eu ma MàJ finalement ! ^^ Espérons que le mail arrive aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebab Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ca y'est !!!! Livraison effectuée à l'instant. Suis-je le dernier du 30 ? (commande le 30 à 18H23) Pour ceux du 05 et après, bon courage pour l'attente ; je sais, c'est insupportable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J ai l impression que les 8Go du 30 ne sont toujours pas finis de livrés. La loose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmhlas Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour à tous, J'ai passé commande le 05 février d'un 8go à 17h25 Pas de modification de date Pas de mise à jour du wallet Par contre, un conseiller m'a répondu ( à une question posée par mail) que ma commande était bien validée malgré le statut "en attente" et qu'il fallait que je me reporte au mail concernant la livraison. Mail sur lequel il est mentionné livraison jusqu'au 22 février inclus. Voila en espérant que ce soit aujourd'hui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorTom Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour à tous, J'ai passé commande le 05 février d'un 8go à 17h25 Pas de modification de date Pas de mise à jour du wallet Par contre, un conseiller m'a répondu ( à une question posée par mail) que ma commande était bien validée malgré le statut "en attente" et qu'il fallait que je me reporte au mail concernant la livraison. Mail sur lequel il est mentionné livraison jusqu'au 22 février inclus. Voila en espérant que ce soit aujourd'hui effectivement Je suis dans la même situation que toi et ils m'ont envoyé exactement la même réponse. A voir si la date d'expédition est vraiment la bonne, on est pas à l'abri d'une bonne surprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est un mail automatique :angry: Enfin bref, vers 13h40 les mails vont commencer a arriver pour les chanceux (c'est toujours a cette heure la le rush), on sera vite fixés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centis Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai eu une mise à jour ce matin! J'avais un problème de carte bancaire: ils m'ont demandé de changer et c'est ok! le payement a été pris en compte donc je croise les doigts!!! commande du 05/02 date d'expédition prévue: 22/02 nexus 4 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 MAJ du playstore cette nuit pour moi. Commande du 05/02 à 12h34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.