Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

sur le google play, comment vous faites pour savoir si votre commende est passée en tete de liste ou pas ???

https://play.google.com/store/account

Voila le message de Google suite aux changement de carte que j'ai fait ce matin ><' j'en suis sur il refuse des cartes pous se donner du temps

Bonjour Julien,

Merci de nous avoir contactés a propos du paiement de votre Nexus 4.

Nous vous informons que le changement prends un ou deux jours. Vous recevrez un courrier vous informant a propos de

l'état de votre commande.

SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter. Nous vous aiderons sans aucun probléme.

Cordialement,

https://play.google.com/store/account

Voila le message de Google suite aux changement de carte que j'ai fait ce matin ><' j'en suis sur il refuse des cartes pous se donner du temps

Bonjour Julien,

Merci de nous avoir contactés a propos du paiement de votre Nexus 4.

Nous vous informons que le changement prends un ou deux jours. Vous recevrez un courrier vous informant a propos de

l'état de votre commande.

SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter. Nous vous aiderons sans aucun probléme.

Cordialement,

Si tu es au Crédit Mutuel, il semble qu'il y ait des problèmes d'autorisations avec cette banque...

Juste pour passer du status lurker à copaing et donner mes infos :

Modèle : 8 Go

Date de commande : 06/02 20:40 (FR TZ)

Expédition estimée au 22/02

Pas de mise à jour depuis le 6

Commande le 6 aussi et toujours aucune actualisation (date d'expedition estimé le 22/02).

effectivement ça marche avec un autre navigateur .... mais tjs pas de changement (c peut etre bon signe) :) .... commandé le 16/02 (16Go) et expedition estimée pour le 10/03 toujours.

vous vous êtes fait livrer par chronopost chez vous directement ou ds un point relais comme moi ??

Modifié par corben

Aucune MàJ et pourtant j'ai passé commande avant beaucoup de monde...

C'est un modèle 16go et la commande a été enregistrée le 5 Février à 8h49.

Moi aussi 16go le 5/02 à 8h44 (on peut difficilement faire plus proche) et pourtant j'ai eu la MAJ cette nuit.

Bonjour à tous,

J'ai passé commande le 05 février d'un 8go à 17h25

Pas de modification de date

Pas de mise à jour du wallet

Par contre, un conseiller m'a répondu ( à une question posée par mail) que ma commande était bien validée malgré le statut "en attente" et qu'il fallait que je me reporte au mail concernant la livraison. Mail sur lequel il est mentionné livraison jusqu'au 22 février inclus.

Voila en espérant que ce soit aujourd'hui effectivement

Bonjour à tous,

J'ai passé commande le 05 février d'un 8go à 17h25

Pas de modification de date

Pas de mise à jour du wallet

Par contre, un conseiller m'a répondu ( à une question posée par mail) que ma commande était bien validée malgré le statut "en attente" et qu'il fallait que je me reporte au mail concernant la livraison. Mail sur lequel il est mentionné livraison jusqu'au 22 février inclus.

Voila en espérant que ce soit aujourd'hui effectivement

Je suis dans la même situation que toi et ils m'ont envoyé exactement la même réponse.

A voir si la date d'expédition est vraiment la bonne, on est pas à l'abri d'une bonne surprise ^^

J'ai eu une mise à jour ce matin!

J'avais un problème de carte bancaire: ils m'ont demandé de changer et c'est ok!

le payement a été pris en compte donc je croise les doigts!!!

commande du 05/02

date d'expédition prévue: 22/02

nexus 4 16go

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...