fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je sens que je vais tuer quelqu'un avant ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je sens que je vais tuer quelqu'un avant ce soir :D Qui ça? Qui ça? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 5 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 http://www.thechinac...im_template.pdf B) Super! Je tenterais ça ce soir en attendant la nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Allez, bonne chance pour cette nouvelle fournée de mails ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Qui ça? Qui ça? :D Je verrai eheheh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Mon mail! Mon Mail! Mon Mail! Mon Mail! Mon Mail! Mon Mail! JE VEUX MON MAIL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Toujours rien :) c'est ce soir ou alors ca sera pas avant lundi. Google les délais les délais ! Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Rien pour moi non plus. Vu mon heure de commande (10h), j'espere mon mail aux alentours de 16h. Soyons fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ou demain pour les mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Commande passée le 5 février 2013 à 00:30:12 Reçu ce matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je t'envi l'ami, j'espère bientôt pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Commande passée le 5 février 2013 à 00:30:12 Reçu ce matin!! Commandé à minuit 16 et rien du tout..... ( 16go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tjs rien pour moi non plus malgré la mise à jour de cette nuit. Commande d'un 16 G le 05 à 14h40 Lors de la commande le délai était de 2 à 3 semaines, mais date d'expe estimé au 22. En gros je pourrais vraiment râler que si le 27 je n'ai tjs pas de mail.. Mais je mise sur ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ou demain pour les mails Je pense pas qu'ils bossent le samedi. Si c'est pas expédié aujourd'hui ça sera pas avant lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon bah, pour les gens ayant passé commande d'un 8 Go le 7/02, faudra être patient un plus longtemps : Bonjour, Merci de nous avoir contactés au sujet de l'état de votre commande du Nexus 4( 8 Go ). Apres examen de votre commande, il en ressort que celle ci est en cours de traitement. Une fois le traitement terminé vous recevrez un mail de confirmation d'expédition. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore jusqu'à la semaine prochaine si vous ne recevez pas votre appareil s'il vous plait veuillez nous contacter à nouveau. Nous sommes désolés de la gène occasionnée et vous remercions de votre patience et collaboration pendant que nous traitons votre commande. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Amos L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En plus la poste risque de rentrer en grève :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour à toutes et a tous! j'ai moi aussi commandé le 30 janvier mais ma CB à expirée entre temps et en essayant de rentrer la nouvelle, Google a annulé ma commande et donc j'ai recommandé mon 16Go de suite le 16 février. Sur le Play Store, c'était marqué "livraison dans moins d'une semaine" mais là je viens de voir que sur l'un des premier mail qui mon envoyé, il me dise que la livraison se fera dans 2 à 3 semaines. Où est-il possible de voir une date précise de réception ? une fois que j'aurais mon mail de livraison de Google, la commande met combien de temps pour arrivé environ ? j'ai déjà ma coque de protection Muzzano, trop dur d'attendre... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Impossible d'avoir une date précise (compte sur 3 semaines). Aprés le mail d'éxpé, la commande arrive le lendemain. Marqué avant mais on est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Tiens, ya pu de Nexus 4 en vente ^^ (https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb) Moi j'attends le miens du 5 février comme beaucoup ici ! Modifié 22 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Impossible d'avoir une date précise (compte sur 3 semaines). Aprés le mail d'éxpé, la commande arrive le lendemain. Marqué avant mais on est gentil :) J'ai lu trop vite les pages précédente ;P merci pour les renseignements même si j'ai encore moins le moral. J'ai vraiment cru quand il disait que la livraison mettrait moins d'une semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Antonio Alvarez Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 aaaaaaaaaaaaaaa je ne peux attendre plus!!! (7 février - 8GB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 c'est bien mou aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Commande du 05/02 a 16h30 (16 Go) et pas de MàJ cette nuit du PlayStore....c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtsdts Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 pour info, voici la réponse du support à ma question : Date de livraison estimée : 1 à 2 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €" Vous remarquerez qu'il est bien noté date de livraison estimée : 1 à 2 semaines... ce qui était également précisé sur le play store au moment de la validation de ma commande. Nous sommes aujourd'hui le 22 février et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone... réponse du support : Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir contactés et fournis ces informations. Je comprend tout à fait votre surprise de voir le délais de livraison augmenter ainsi, qui plus est sans en avoir été avertie. Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous fournir de date précise d'expédition. Je ne peux que vous rappeler que votre colis peut être envoyé à n'importe quel moment sous 2 semaines. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.