Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Tjs rien pour moi non plus malgré la mise à jour de cette nuit.

Commande d'un 16 G le 05 à 14h40

Lors de la commande le délai était de 2 à 3 semaines, mais date d'expe estimé au 22. En gros je pourrais vraiment râler que si le 27 je n'ai tjs pas de mail.. Mais je mise sur ce soir ;)

Bon bah, pour les gens ayant passé commande d'un 8 Go le 7/02, faudra être patient un plus longtemps :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés au sujet de l'état de votre commande du Nexus 4( 8 Go ).

Apres examen de votre commande, il en ressort que celle ci est en cours de traitement. Une fois le traitement terminé vous recevrez un mail de confirmation d'expédition.

Nous vous prions de bien vouloir patienter encore jusqu'à la semaine prochaine si vous ne recevez pas votre appareil s'il vous plait veuillez nous contacter à nouveau.

Nous sommes désolés de la gène occasionnée et vous remercions de votre patience et collaboration pendant que nous traitons votre commande.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amos

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Bonjour à toutes et a tous!

j'ai moi aussi commandé le 30 janvier mais ma CB à expirée entre temps et en essayant de rentrer la nouvelle, Google a annulé ma commande et donc j'ai recommandé mon 16Go de suite le 16 février. Sur le Play Store, c'était marqué "livraison dans moins d'une semaine" mais là je viens de voir que sur l'un des premier mail qui mon envoyé, il me dise que la livraison se fera dans 2 à 3 semaines. Où est-il possible de voir une date précise de réception ? une fois que j'aurais mon mail de livraison de Google, la commande met combien de temps pour arrivé environ ? j'ai déjà ma coque de protection Muzzano, trop dur d'attendre...

Merci d'avance

Impossible d'avoir une date précise (compte sur 3 semaines). Aprés le mail d'éxpé, la commande arrive le lendemain.

Marqué avant mais on est gentil :)

J'ai lu trop vite les pages précédente ;P merci pour les renseignements même si j'ai encore moins le moral. J'ai vraiment cru quand il disait que la livraison mettrait moins d'une semaine....

pour info, voici la réponse du support à ma question :

Date de livraison estimée :

1 à 2 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €"

Vous remarquerez qu'il est bien noté date de livraison estimée : 1 à 2 semaines... ce qui était également précisé sur le play store au moment de la validation de ma commande. Nous sommes aujourd'hui le 22 février et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone...

réponse du support :

Bonjour Mélanie,

Merci de nous avoir contactés et fournis ces informations.

Je comprend tout à fait votre surprise de voir le délais de livraison augmenter ainsi, qui plus est sans en avoir été avertie. Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous fournir de date précise d'expédition.

Je ne peux que vous rappeler que votre colis peut être envoyé à n'importe quel moment sous 2 semaines. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...