Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

pour info, voici la réponse du support à ma question :

Date de livraison estimée :

1 à 2 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €"

Vous remarquerez qu'il est bien noté date de livraison estimée : 1 à 2 semaines... ce qui était également précisé sur le play store au moment de la validation de ma commande. Nous sommes aujourd'hui le 22 février et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone...

réponse du support :

Bonjour Mélanie,

Merci de nous avoir contactés et fournis ces informations.

Je comprend tout à fait votre surprise de voir le délais de livraison augmenter ainsi, qui plus est sans en avoir été avertie. Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous fournir de date précise d'expédition.

Je ne peux que vous rappeler que votre colis peut être envoyé à n'importe quel moment sous 2 semaines. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

vous comprenez comme moi qu'ils rajoutent 2 semaines de délais?

tu es son chef ? confisque lui ;) on ne joue pas au bureau ;)

Pas con, mais je ne suis pas son chef :(, du coup de temps en temps je lui pique et je lui mets des fond d'écran de justin beeber par exemple, ou je change la langue ... On s'amuse comme on peu

par contre dans mon email confirmant la commande je n'ai pas de date moi :(

EDIT: oups si j'ai une date inscrite sur le mail ....... mais avec toute les commandes que je passe en ce moment sur le net et toutes ces mails, je ne m'y retrouve plus parfois :P

Modifié par corben

c'est tous le monde au même tarif...

certains ont eu ça comme toi, ce serait du a un bug, alors patiente, ou annule

franchement je l'ai commandé le 6 février, si à ce moment là, ils m'avaient annoncé le 10 mars je l'aurai peut etre pas commandé... maintenant que j'ai attendu 2 semaines 1/2 je vais pas annulé maintenant, mais bon....c'est rageant...

faut bien garder en tête que les dates sont des estimations donc ça peut être avant,pendant,après...

personnellement j'ai mon estimation au 22 et j'ai reçu le mail de confirmation de mise à jour de paiement et donc ma prochaine étape et l'expédition mais bon qui sait quand ça arrivera ? :P

patience les gars...... vous etes pas des enfants dans un magasin de bonbons ..... il arrivera votre n4 ......

j' imagine bien certains passer de leur compte google play => à leur boite mail => puis sur le wallet =>puis retour sur le google play ..... non stop toute la journée :huh:

Modifié par corben

Façon même pour les gens l'ayant commandé le 5/02, le délais était de 2 à 3 semaines donc si courant de la semaine il n'y a aucune nouvelle, là on pourra demander un geste commercial ou annuler (tant mieux pour ceux qui l'attendent !)

05/02 + 3 semaines = 26/02 + 3 jours ouvrés pour la livraison = 01/03.

Pour sortir de la borne des 3 semaines max il faut attendre le 01 mars x)

Sinon dtsdts, le mail dit juste que le téléphone tu vas le recevoir bientôt, ils disent pas que c'est repousser, juste qu'il y a eu un bug quand tu as commandé le téléphone que c'était 2 à 3 semaines qui étaient prévues et non pas 1 à 2 semaine. (certainement le temps que ça mette à jour y a des commandes qui ont été passées).

Quoi qu'il en soit c'est comme pour tout le monde, 01 Mars maximum. (pour la réception du téléphone).

Soyez patient et arrêtez d'être agressif, on est tous dans la même situation.

• Like 1

05/02 + 3 semaines = 26/02 + 3 jours ouvrés pour la livraison = 01/03.

Pour sortir de la borne des 3 semaines max il faut attendre le 01 mars x)

Sinon dtsdts, le mail dit juste que le téléphone tu vas le recevoir bientôt, ils disent pas que c'est repousser, juste qu'il y a eu un bug quand tu as commandé le téléphone que c'était 2 à 3 semaines qui étaient prévues et non pas 1 à 2 semaine. (certainement le temps que ça mette à jour y a des commandes qui ont été passées).

Quoi qu'il en soit c'est comme pour tout le monde, 01 Mars maximum. (pour la réception du téléphone).

Soyez patient et arrêtez d'être agressif, on est tous dans la même situation.

commande du 5 et dans le mail de confirmation, livraison sous 2 à 3 semaines.

5 + 3 semaines = 26/02 au max

commande du 5 et dans le mail de confirmation, livraison sous 2 à 3 semaines.

5 + 3 semaines = 26/02 au max

2 à 3 semaines c'est l'expédition et non la livraison.

+ 3 jours ouvrés pour la livraison.

Tu peux pas te baser sur la date d'expédition puisque parfois le téléphone est expédié avant les mails et changement de statuts.

C'est sur la date de livraison qu'il faut se baser et non celle d'expédition (que tu ne peux contrôler)

J'avais donné l'adresse du boulot pour être sur d'être la mais apparement je le reçoit demain donc la boite sera fermée !! que va faire le livreur ? Le mettre à la Poste ?

Modifié par théo_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...