Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

moi l'heure de commende et la date d'achat c 'est dans le mail d' achat que tu reçoit juste après la commende

Juste pour info qui a reçut le mail de confirmation d'edxpédition d'une commende le 54 pour le 22 février 2013 pour savoir

le 5

Sur HFR:

Citation :

Great news! Your order on Google Play has shipped. Track the status of your package Chronopost #00000000. Note that it may take 24 hours for your tracking number to return any information.

Rappel pour la date et heure de commande : 5 février 2013 00:49:35 UTC-8

J'espère que je le recevrais demain  

En tout cas depuis le départ Google disait le 22 Février comme date d'estimation d'expédition et ils s'y sont tenus

----------------------------------------

moi 05/02 a 00h48 UTC-8 et pas de mail...

Modifié par eternal59

je comprend pas pourquoi google ne vend ^pas le nexus 4 en dehors que sur le playstore y pourrait au moins le vendre sur amazone au moins c'est beaucoup plus rapide a livré et on est pas emmerdé avec des mails d'expéditions a la con

Your order has been sent to Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions?

• Feb 5

Google Commerce Ltd received your order.

• Feb 5

You placed an order with Google Commerce Ltd on Feb 5. Google Wallet sent a copy of this receipt to blabla@gmail.com

rien de plus

Modifié par droid 780

Mail d'expédition reçu : commande du 05/02 à 9h00. Il n'y a plus qu'à... finalement, j'ai tellement attendu que je ne suis plus à ça près. Juste une question : entre le mail d’expédition et la réception du colis, combien de temps s'écoule ?

Modifié par Yann Swano

y a marqué une date de livraison chronopost sur les mails d'expéditions ou pas ?

Non juste que c'est expédié, avec le numéro de suivi.

Mais d'après tout le monde, et moi-même, c'est livré le lendemain du mail, ou le jour même desfois.

• Like 1

Mail d'expédition reçu : commande du 05/02 à 9h00. Il n'y a plus qu'à... finalement, j'ai tellement attendu que je ne suis plus à ça près. Juste une question : entre le mail d’expédition et la réception du colis, combien de temps s'écoule ?

A quel heure tu l'a recu?

Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commande du 05.02 à 13h11

Maj du playstore ce matin!

Mail d'expé reçu à 19h34, y à 10 min!

j'aurai un cadeau au pied de mon sapin demain matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: mais il va faire comment? j'ai plus de sapin Lol

Modifié par maclorenzy78

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...