Tibo823 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'ai eu aucun MAJ du 22/02 pourtant commandé le 05 à 9h37 ... Je m'inquiéte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 À 20h32, je sens que c'est pour moi !! Moi je sens toujours le roussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rida Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et du coté des 8 Go ? rien ? Je le sens mal pour les 8 Go, à dans 1 mois (J'espère qu'on le recevra avant mars :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je le sens bien aussi !! Sauf que j'ai eu la maj du playstore mais j'ai pas reçu de mail cette nuit, normal ? Commandé le 05/02 à 12h34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) moi qui ai commandé un 16 Go le 14/02 j'ai encore le temps de patienter :( Modifié 22 février 2013 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je le sens mal pour les 8 Go, à dans 1 mois (J'espère qu'on le recevra avant mars :( ) les rumeursdisent seulement 3 semaines. On te revoit mi mars. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 moi qui ai commandé un 16 Go le 14/02 j'ai encore le temps de patienter :( Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise, peut-être la semaine prochaine ? Première semaine de mars ? Même si notre date d'estimation est fixée le 10 mars, c'est pas un problème je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Y a eu des expédition du modèle 8go pour les commandes du 05/02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ca serait une bonne nouvelle, mais j'apprends la patience avec un telephone alcatel qui tient la semaine en charge et avec lequel je mets 2 min pour taper un sms lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'ai jamais eu de mise à jour du wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'ai jamais eu de mise à jour du wallet Certains ont reçu le colis sans maj du playstore et sans mail d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmhlas Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'ai jamais eu de mise à jour du wallet Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sinon, depuis la sortie de nexus je tiens avec un acer liquid mini, vous plaignez pas u_u Pour ceux dont la date est pour le 11, rêvez pas, nous.c'était la même, et déjà le 22 prend du retard. Certains ont reçu le colis sans maj du playstore et sans mail d'expédition. Enfin ça j'y crois pas trop, c'est risqué pour google, après, si je le reçois comme ça j'y je vais pas me plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Félicitations ! Votre commande n’a pas été expédié ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sinon, depuis la sortie de nexus je tiens avec un acer liquid mini, vous plaignez pas u_u Pour ceux dont la date est pour le 11, rêvez pas, nous.c'était la même, et déjà le 22 prend du retard. j'ai vendu mon Galaxy note 1 pour acheter le nexus et je patiente avec un alcatel OT 208 donc je remporte la compet' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Félicitations ! Votre commande n’a pas été expédié ! :lol: Heure de commande? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Toujours rien, je suis maudit je crois, je suis sur google utilise le moteur de recherche pour nous tourmenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Toujours rien, je suis maudit je crois, je suis sur google utilise le moteur de recherche pour nous tourmenter :D Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Enfin ça j'y crois pas trop, c'est risqué pour google, après, si je le reçois comme ça j'y je vais pas me plaindre :) Et en quoi ? C'est juste une question de timing, la mise à jour se fait bien c'est juste qu'elle se fait seulement après la réception du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmhlas Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Idem... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 j'ai vendu mon Galaxy note 1 pour acheter le nexus et je patiente avec un alcatel OT 208 donc je remporte la compet' Oh m****... Effectivement la je peux pas lutter :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rida Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Félicitations ! Votre commande n’a pas été expédié ! :lol: C'est le mail que j'ai reçu à l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je suis du 07/02 (8 Go) et ils me disent encore estimation au 22 mais j'ai peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et en quoi ? C'est juste une question de timing, la mise à jour se fait bien c'est juste qu'elle se fait seulement après la réception du colis. Ah d'accord, je pensais à une réception de colis, mais sans mail par la suite, comme pour dire que.le compte est débité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est le mail que j'ai reçu à l'instant :D Sympa Google :P j'ai vendu mon Galaxy note 1 pour acheter le nexus et je patiente avec un alcatel OT 208 donc je remporte la compet' Le pire c'est qu'il y a quelques années, c'était le top du top !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.