Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Hello à tous, les commandes du 5 continuent d'être honorées

Date de commande : 5 février 2013 10:30:50 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 22/02/13 à 19h33

Date d'envoi :22/02/13 ??

Date de réception :

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

J'ai également mon suivi chronopost d'activé et apparament le N4 a été envoyé avant que je ne reçoive le mail car il est déjà en France d'après ce que je vois (Hub de Chilly après être passé à Croissy). :lol:

Lors de la commande qui a cocher la case "associer mon compte google a mon téléphone" ou un truc du genre ?

C'est peut'etre pour ca que des personne le reçoive plus tard que les autres

Moi j'ai pas eu le choix sinon je pouvais pas le commander , je crois que je suis pas le seul

Pour l'instant toujours rien , en même temps je l'ai commandé le 5 à 19h58 heure française

Comme prévu, rien reçu non plus niveau mail pour ma commande du 05/02 (nexus 4 8go) passée à 10:27:05 UTC-8 et dont l'estimation d'expédition était fixée au 22/02 max.

J’enverrai un mail afin d'avoir des infos avant de partir bosser si je n'ai pas reçu de mail à mon réveil demain matin.

Mais vu qu'il semble leur avoir fallu aller jusqu'au dernier jour (le 21/02) pour honorer la plupart des commandes du 30/01, y avait vraiment quasi aucune chance pour que les commandes du 5 puissent être traitées en 1 jour.

Modifié par antarek

Comme prévu, rien reçu non plus niveau mail pour ma commande du 05/02 (nexus 4 8go) passée à 10:27:05 UTC-8 et dont l'estimation d'expédition était fixée au 22/02 max.

Allez je vais le répéter une nouvelle fois.

Commande le 05/02 + 3 semaines = 26/02 + 3 jours prévus pour l'expédition = 01/03.

La date d'expédition estimée n'est nullement une date limite comme tu le dis :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...