Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Relis ce que je dis. J'ai bien marqué date d'estimation max (le 22/02 donc). Je n'ai pas parlé de date légale maximum. Bref, n'interprète pas les choses de travers. Les mots ont un sens :P

Une estimation ne peut pas être "max"..

Une estimation c'est du "plus ou moins", quand ils t'annoncent une date d'expédition estimée au 22 ça veut dire que l'envoi se fera peut être entre le 22 et le 26 mais qu'elle est initialement prévue pour avant le 01/03.

Sinon inutile de faire une liste des "oubliés" du 05 puisque la majorité des gens du 05 n'ont pas reçu leurs mails/tel. D'ailleurs on peut pas parler d'oublié alors que la date n'est pas encore passée..

Modifié par Kalius

C'est a Dublin Google ?

Je l'ai commandé heure francaise : 19h10

Sur la commande il y a : 10:10:04 UTC-8

Pardonnez mon ignorance si je me trompe :lol:

Quan t'as UTC -8 comme moi il faut rajouter 8h pour avoir l'heure de Greenwich et vu qu'on est en France +1H donc sa fait +9 pour avoir ton heure Française, coriggé moi si je me trompe !

J'ai l'impression que c'est expédié en fonction de la tranche horaire...

Tranche 8h-12h : il vont de 12h à 8h puis ils passent a la tranche suivante...

Ce n'est qu'une supposition bien sur...

Non je pense pas car quelqu'un à reçut le mail et il est dans les 8h00 ...

Les oubliés du 05 : tijim, adsav1, Mindman31, eternal59, Albert Fritz, Tibo823, Rida, fmhlas, Pantail, droid 780

Bon ben toujours pas d'expédition... Désespérant.

Sur HFR ils ont reçu quelques mails d'expédition aussi.

Pour rappel, ma commande : 05 février à 10h...

Bon j'ai quand même eu ma mise a jour aujourd'hui, pour une expédition...aujourd'hui.

Modifié par carotte77

Petite question, quand on vérifie le statut de suivi de commande via Chronopost, il nous propose de rentrer une adresse mail afin d'être averti en cas de changements ou d’évènements. Problème, j'ai tenté deux ou trois adresses mail, il m'indique "incorrect", ça vous parle ?

Petite question, quand on vérifie le statut de suivi de commande via Chronopost, il nous propose de rentrer une adresse mail afin d'être averti en cas de changements ou d’évènements. Problème, j'ai tenté deux ou trois adresses mail, il m'indique "incorrect", ça vous parle ?

Je viens d'essayer - même constat email incorrect....

Allez je vais le répéter une nouvelle fois.

Commande le 05/02 + 3 semaines = 26/02 + 3 jours prévus pour l'expédition = 01/03.

La date d'expédition estimée n'est nullement une date limite comme tu le dis :)

Et je répête enore une fois.

le mail de confirmation de commande dit, livraison sous 2 à 3 semaines. doncau plus tard 26/02.

donc dès les 3 semaines dépassées, il faut demander le remboursement des frais d envois.

Modifié par Tanamur

Désolé mais sur mon mail délais de 1 a 2 semaines donc le 22/02 maximum

Date de livraison estimée :

1 à 2 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 € Expédition: 9,99 € Montant total : 358,99 € (dont 58,83 € de TVA)

Modifié par Dunk63100

Et je répête enore une fois.

le mail de confirmation de commande dit, livraison sous 2 à 3 semaines. doncau plus tard 26/02.

donc dès les 3 semaines dépassées, il faut demander le remboursement des frais d envois.

Il a été dit déjà plusieurs fois que les 2 à 3 semaines c'est pour l'expédition, pour la livraison la durée c'est 3 jours. C'est 2 durées complètement séparées.

Quand bien même à ce que je sache on est pas le 26.

Il a été dit déjà plusieurs fois que les 2 à 3 semaines c'est pour l'expédition, pour la livraison la durée c'est 3 jours. C'est 2 durées complètement séparées.

Quand bien même à ce que je sache on est pas le 26.

nous ne sommes pas le 26 c est vrai

je réponds seulement au ton post qui est incorrect ou du moins ne correspond pas au mail de confirmation que j ai recu de google qui mentionne une livraison 2 à 3 semaines

Désolé mais sur mon mail délais de 1 a 2 semaines donc le 22/02 maximum

Date de livraison estimée :

1 à 2 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 € Expédition: 9,99 € Montant total : 358,99 € (dont 58,83 € de TVA)

moi aussi

Pour ceux qui ont 1 à 2 semaines c'est un problème qu'il y a eu du côté de google le 05, ils ont annoncé "1 à 2 semaines" puis vite changé à "2 à 3 semaines", certainement une erreur qui a été vite corrigée. Mais du coup ceux qui ont le "1 à 2 semaines" sont eux aussi à "2 à 3 semaines" qui aurait dû être affiché.

@Tanamur : Si tu t'ennuis, ce dont je doute, lis les 100 dernières pages tu y verras plusieurs mails de la part de google qui corroborent ce que je dis. Après penses ce que tu veux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...