Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Il faudrait quand même qu'on renomme ce topic : comme tout le monde marque que ce n'est pas expédié, il faudrait l'appeler : "Suivi des non-expéditions". Je trouve que ça devient difficilement lisible et je suggère que chacun ne poste que quand il a une vraie info (style quand il a une MAJ ou un mail d'expé ou reçu)... Enfin, ce n'est qu'une suggestion hein

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont 1 à 2 semaines c'est un problème qu'il y a eu du côté de google le 05, ils ont annoncé "1 à 2 semaines" puis vite changé à "2 à 3 semaines", certainement une erreur qui a été vite corrigée. Mais du coup ceux qui ont le "1 à 2 semaines" sont eux aussi à "2 à 3 semaines" qui aurait dû être affiché.

@Tanamur : Si tu t'ennuis, ce dont je doute, lis les 100 dernières pages tu y verras plusieurs mails de la part de google qui corroborent ce que je dis. Après penses ce que tu veux.

Qu'il ai fait une erreur c'est leur reponsabilité non la notre ils se sont engager auprés de plusieurs d'entre nous et même qu'ils ai changer ça vite le peu de personnes a qui ils ont indiquer cette durée se doivent en tant qu'entreprise de le respecter ou bien de leur notifier clairement par mail ce changement enfin je pense les zamis

Modifié par Dunk63100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont 1 à 2 semaines c'est un problème qu'il y a eu du côté de google le 05, ils ont annoncé "1 à 2 semaines" puis vite changé à "2 à 3 semaines", certainement une erreur qui a été vite corrigée. Mais du coup ceux qui ont le "1 à 2 semaines" sont eux aussi à "2 à 3 semaines" qui aurait dû être affiché.

@Tanamur : Si tu t'ennuis, ce dont je doute, lis les 100 dernières pages tu y verras plusieurs mails de la part de google qui corroborent ce que je dis. Après penses ce que tu veux.

Tu as des actions chez Google ?

Ou un problème de lecture ?

Je te parle d un mail de confirmation de commande indiquant 2 à 3 semaines de délais de livraison.

Livraison ..... pas expédition !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ai fait une erreur c'est leur reponsabilité non la notre ils se sont engager auprés de plusieurs d'entre nous et même qu'ils ai changer ça vite le peu de personnes a qui ils ont indiquer cette durée se doivent en tant qu'entreprise de le respecter ou bien de leur notifier clairement par mail ce changement enfin je pense les zamis

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ai fait une erreur c'est leur reponsabilité non la notre ils se sont engager auprés de plusieurs d'entre nous et même qu'ils ai changer ça vite le peu de personnes a qui ils ont indiquer cette durée se doivent en tant qu'entreprise de le respecter ou bien de leur notifier clairement par mail ce changement enfin je pense les zamis

Il y a déjà eu des mails de faits à ce propos et le support à répondu que "c'était comme ça et c'est tout". (en gros)

Pour information la seule loi qui régit le retard de livraison est que l'entreprise se doit de proposer l'annulation de la commande si il y a un retard, avec un délais de 30 jours pour effectuer le remboursement. A ce que je sache Google propose l'annulation à qui le veut. Donc techniquement, non google ne vous doit rien. Ils peuvent faire un geste commercial si ils le veulent mais rien ne les oblige.

@Tanamur : C'est quoi le rapport ? Je te donne les informations officielles quant aux délais d'expédition/livraison, si ils ont fait une erreur de traduction ou autre sur le mail de confirmation ça change rien à leur politique.

Le but du sujet est de partager les informations qu'on a à propos des délais de livraison, je partage ce que j'ai lu sur plusieurs mails du support.

Modifié par Kalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentharry

Il faudrait quand même qu'on renomme ce topic : comme tout le monde marque que ce n'est pas expédié, il faudrait l'appeler : "Suivi des non-expéditions". Je trouve que ça devient difficilement lisible et je suggère que chacun ne poste que quand il a une vraie info (style quand il a une MAJ ou un mail d'expé ou reçu)... Enfin, ce n'est qu'une suggestion hein

Déjà que c'est relou d'attendre son nexus alors rendre le topic chiant....

Dernière tournée 22h32.

EDIT : Apparemment certains disent que l'envoi des mails se termine à minuit.

Modifié par Quentharry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des mails de faits à ce propos et le support à répondu que "c'était comme ça et c'est tout". (en gros)

Pour information la seule loi qui régit le retard de livraison est que l'entreprise se doit de proposer l'annulation de la commande si il y a un retard, avec un délais de 30 jours pour effectuer le remboursement. A ce que je sache Google propose l'annulation à qui le veut. Donc techniquement, non google ne vous doit rien. Ils peuvent faire un geste commercial si ils le veulent mais rien ne les oblige.

@Tanamur : C'est quoi le rapport ? Je te donne les informations officielles quant aux délais d'expédition/livraison, si ils ont fait une erreur de traduction ou autre sur le mail de confirmation ça change rien à leur politique.

Le but du sujet est de partager les informations qu'on a à propos des délais de livraison, je partage ce que j'ai lu sur plusieurs mails du support.

Maintenant à t'écouter tout ca c'est une suite de bug, bug de dispo de 1/2; Ensuite bug de traduction pour livraison vs expédition.

En attente de lire un mail de google sur le fait que livraison est une mauvaise traduction d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membres ont mis les réponses de la part du support sur le sujet, amuses toi à les lire.

tu m amuses, tu te vantes de donner " les informations officielles" au sujet d "une erreur de traduction"

mais tu n'es pas en mesure de citer une source.

C'est du vent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...