speedtouch26 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est étrange je suis le seul oublié du 30 restant on dirait o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Croisons les doigts les gars ! Au pire demain sa continue toute facon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il faudrait quand même qu'on renomme ce topic : comme tout le monde marque que ce n'est pas expédié, il faudrait l'appeler : "Suivi des non-expéditions". Je trouve que ça devient difficilement lisible et je suggère que chacun ne poste que quand il a une vraie info (style quand il a une MAJ ou un mail d'expé ou reçu)... Enfin, ce n'est qu'une suggestion hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 22h32... Comment vous savez les heures de fournée de mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Comment vous savez les heures de fournée de mails ? Déduction... Depuis quelques jours on est habitué... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour les horaires c'est parce que les fournées sont faites tous les jours aux même horaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunk63100 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Pour ceux qui ont 1 à 2 semaines c'est un problème qu'il y a eu du côté de google le 05, ils ont annoncé "1 à 2 semaines" puis vite changé à "2 à 3 semaines", certainement une erreur qui a été vite corrigée. Mais du coup ceux qui ont le "1 à 2 semaines" sont eux aussi à "2 à 3 semaines" qui aurait dû être affiché. @Tanamur : Si tu t'ennuis, ce dont je doute, lis les 100 dernières pages tu y verras plusieurs mails de la part de google qui corroborent ce que je dis. Après penses ce que tu veux. Qu'il ai fait une erreur c'est leur reponsabilité non la notre ils se sont engager auprés de plusieurs d'entre nous et même qu'ils ai changer ça vite le peu de personnes a qui ils ont indiquer cette durée se doivent en tant qu'entreprise de le respecter ou bien de leur notifier clairement par mail ce changement enfin je pense les zamis Modifié 22 février 2013 par Dunk63100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour ceux qui ont 1 à 2 semaines c'est un problème qu'il y a eu du côté de google le 05, ils ont annoncé "1 à 2 semaines" puis vite changé à "2 à 3 semaines", certainement une erreur qui a été vite corrigée. Mais du coup ceux qui ont le "1 à 2 semaines" sont eux aussi à "2 à 3 semaines" qui aurait dû être affiché. @Tanamur : Si tu t'ennuis, ce dont je doute, lis les 100 dernières pages tu y verras plusieurs mails de la part de google qui corroborent ce que je dis. Après penses ce que tu veux. Tu as des actions chez Google ? Ou un problème de lecture ? Je te parle d un mail de confirmation de commande indiquant 2 à 3 semaines de délais de livraison. Livraison ..... pas expédition ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon les enfants... Vous retournez vous battre dans le bac à sable ? On a pas vraiment besoin d'animation de ce genre en fait... :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Qu'il ai fait une erreur c'est leur reponsabilité non la notre ils se sont engager auprés de plusieurs d'entre nous et même qu'ils ai changer ça vite le peu de personnes a qui ils ont indiquer cette durée se doivent en tant qu'entreprise de le respecter ou bien de leur notifier clairement par mail ce changement enfin je pense les zamis +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunk63100 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ah mais je ne me bat pas non je n'ai pas d'action chez google XD désolé j'avait mal interpréter tes propos mon amis ne nous enervons pas lol c'est un forum génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Qu'il ai fait une erreur c'est leur reponsabilité non la notre ils se sont engager auprés de plusieurs d'entre nous et même qu'ils ai changer ça vite le peu de personnes a qui ils ont indiquer cette durée se doivent en tant qu'entreprise de le respecter ou bien de leur notifier clairement par mail ce changement enfin je pense les zamis Il y a déjà eu des mails de faits à ce propos et le support à répondu que "c'était comme ça et c'est tout". (en gros) Pour information la seule loi qui régit le retard de livraison est que l'entreprise se doit de proposer l'annulation de la commande si il y a un retard, avec un délais de 30 jours pour effectuer le remboursement. A ce que je sache Google propose l'annulation à qui le veut. Donc techniquement, non google ne vous doit rien. Ils peuvent faire un geste commercial si ils le veulent mais rien ne les oblige. @Tanamur : C'est quoi le rapport ? Je te donne les informations officielles quant aux délais d'expédition/livraison, si ils ont fait une erreur de traduction ou autre sur le mail de confirmation ça change rien à leur politique. Le but du sujet est de partager les informations qu'on a à propos des délais de livraison, je partage ce que j'ai lu sur plusieurs mails du support. Modifié 22 février 2013 par Kalius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Courage courage tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Il faudrait quand même qu'on renomme ce topic : comme tout le monde marque que ce n'est pas expédié, il faudrait l'appeler : "Suivi des non-expéditions". Je trouve que ça devient difficilement lisible et je suggère que chacun ne poste que quand il a une vraie info (style quand il a une MAJ ou un mail d'expé ou reçu)... Enfin, ce n'est qu'une suggestion hein Déjà que c'est relou d'attendre son nexus alors rendre le topic chiant....Dernière tournée 22h32. EDIT : Apparemment certains disent que l'envoi des mails se termine à minuit. Modifié 22 février 2013 par Quentharry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Toujours pas de mise a jour pour moi. Elle est impérative avant de recevoir le fameu mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Certaines personnes reçoivent le colis avant d'avoir les mises à jour et le mail mais c'est tout de même assez rare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 22h32 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Rien de mon coté. C'est parti pour attendre un W-E en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Fini, ce sera pas pour moi ce soir... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il y a déjà eu des mails de faits à ce propos et le support à répondu que "c'était comme ça et c'est tout". (en gros) Pour information la seule loi qui régit le retard de livraison est que l'entreprise se doit de proposer l'annulation de la commande si il y a un retard, avec un délais de 30 jours pour effectuer le remboursement. A ce que je sache Google propose l'annulation à qui le veut. Donc techniquement, non google ne vous doit rien. Ils peuvent faire un geste commercial si ils le veulent mais rien ne les oblige. @Tanamur : C'est quoi le rapport ? Je te donne les informations officielles quant aux délais d'expédition/livraison, si ils ont fait une erreur de traduction ou autre sur le mail de confirmation ça change rien à leur politique. Le but du sujet est de partager les informations qu'on a à propos des délais de livraison, je partage ce que j'ai lu sur plusieurs mails du support. Maintenant à t'écouter tout ca c'est une suite de bug, bug de dispo de 1/2; Ensuite bug de traduction pour livraison vs expédition. En attente de lire un mail de google sur le fait que livraison est une mauvaise traduction d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Beaucoup de membres ont mis les réponses de la part du support sur le sujet, amuses toi à les lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Fini, ce sera pas pour moi ce soir... :-( pas encore 23h02, 23h32,00h02 certains disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Beaucoup de membres ont mis les réponses de la part du support sur le sujet, amuses toi à les lire. tu m amuses, tu te vantes de donner " les informations officielles" au sujet d "une erreur de traduction" mais tu n'es pas en mesure de citer une source. C'est du vent ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 toujours rien pour ma part commendé le 5 février à 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Déjà que c'est relou d'attendre son nexus alors rendre le topic chiant.... Bah pourrait y avoir un topic plus "sobre" et du coup plus "utile" nan ? :mellow: OK Pas tapper ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.