Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

tu m amuses, tu te vantes de donner " les informations officielles" au sujet d "une erreur de traduction"

mais tu n'es pas en mesure de citer une source.

C'est du vent .....

Désolé hein, mais il a bien raison, je me suis tapé des dizaines de pages de ce topic, et j'en ai vu qui postaient leur réponses reçues du support et pas toujours identiques ces réponses...

En comprenant ta frustration....

Modifié par maclorenzy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé hein, mais il a bien raison, je me suis tapé des dizaines de pages de ce topic, et j'en ai vu qui postaient leur réponses reçues du support et pas toujours identiques ces réponses...

En comprenant ta frustration....

je me suis tapé aussi des centaines de posts sur ce topics et je n'ai pas vu de message de google au sujet d'une erreur de traduction livraison vs expedition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ai fait une erreur c'est leur reponsabilité non la notre ils se sont engager auprés de plusieurs d'entre nous et même qu'ils ai changer ça vite le peu de personnes a qui ils ont indiquer cette durée se doivent en tant qu'entreprise de le respecter ou bien de leur notifier clairement par mail ce changement enfin je pense les zamis

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis tapé aussi des centaines de posts sur ce topics et je n'ai pas vu de message de google au sujet d'une erreur de traduction livraison vs expedition.

J'ai le droit de parler au nom de tout le monde et dire qu'on sen fout? :D

Allers les gars faites la paix! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis tapé aussi des centaines de posts sur ce topics et je n'ai pas vu de message de google au sujet d'une erreur de traduction livraison vs expedition.

Peut-être de celui-ci en particulier, mais au moins du bug à propos du délai qui passe aléatoirement de 1 à 2 semaines à 2 à 3 semaines oui, et il y a eu d'autres bug aussi, regardes seulement le champion, c'est du bug ça le pauvre (je pense encore à toi mon pote)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédition pour moi !!!

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Impec ;-)

L'idée de tranches horaires est plus que probable

Ouais, plus tu commandes tôt dans la journée plus t'as de chances d'être livré plus tôt...si vous regardez les "oubliés du 30.01" qui ont commandé genre après 18h00, ceux-là ont été les derniers à être livré pendant que les premiers du 05.02 étaient eux aussi en train d'être livrés! arrêtez-moi si je me trompe....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une estimation ne peut pas être "max"..

Une estimation c'est du "plus ou moins", quand ils t'annoncent une date d'expédition estimée au 22 ça veut dire que l'envoi se fera peut être entre le 22 et le 26 mais qu'elle est initialement prévue pour avant le 01/03.

Du tout ^^ Une estimation est une fourchette donnée lorsqu'on n'a pas de valeur définitive à fournir. En l'occurrence, leur estimation c'était que l'expédition devait se faire d'ici au 22/02 et non pas à partir du 22/02. Maintenant c'est une estimation de leur part. Donc il n'y a pas de garantie. Et vu qu'ils ne débitent le montant que lorsque l'appareil est expédié, il n'y a pas de date butoir tant que le prélèvement n'aura pas été fait. Après quoi, le délais légal sera d'une semaine après la date d'expédition annoncée par le vendeur. Donc là, concrètement, tant qu'il n'y a pas de débit du montant du nexus 4 effectué par google, leur estimation n'a pas de valeur légale. Par contre, une fois que le débit sera effectué et qu'une date de réception m'aura été fixée (ils sont contraint de le faire légalement une fois la somme débitée), ils auront un délais de 7 jours maximum de dépassement de la date en question.

Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi on discute de la question vu qu'a aucun moment il ne me semble avoir parlé de manquement de la part de google quant au respect des délais puisque comme je viens de te l'expliquer, tant qu'il n'y aura pas de débit sur ma carte du montant du nexus 4, google n'a pas de contrainte au niveau du délais. Après, libre à chacun d'annuler la commande si on estime que google ne nous traite pas convenablement dans l'affaire. Mais ça c'est un autre débat et ce n'est pas ma position actuelle tout du moins.

Modifié par antarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout ^^ Une estimation est une fourchette donnée lorsqu'on n'a pas de valeur définitive à fournir. En l'occurrence, leur estimation c'était que l'expédition devait se faire d'ici au 22/02 et non pas à partir du 22/02. Maintenant c'est une estimation de leur part. Donc il n'y a pas de garantie. Et vu qu'ils ne débitent le montant que lorsque l'appareil est expédié, il n'y a pas de date butoir tant que le prélèvement n'aura pas été fait. Après quoi, le délais légal sera d'une semaine après la date d'expédition annoncée par le vendeur. Donc là, concrètement, tant qu'il n'y a pas de débit du montant du nexus 4 effectué par google, leur estimation n'a pas de valeur légale. Par contre, une fois que le débit sera effectué et qu'une date de réception m'aura été fixée (ils sont contraint de le faire légalement une fois la somme débitée), ils auront un délais de 7 jours maximum de dépassement de la date en question.

Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi on discute de la question vu qu'a aucun moment il ne me semble avoir parlé de manquement de la part de google quant au respect des délais puisque comme je viens de te l'expliquer, tant qu'il n'y aura pas de débit sur ma carte du montant du nexus 4, google n'a pas de contrainte au niveau du délais. Après, libre à chacun d'annuler la commande si on estime que google ne nous traite pas convenablement dans l'affaire. Mais ça c'est un autre débat et ce n'est pas ma position actuelle tout du moins.

comme tu a l air de connaitre le sujet et pour notre information,

Date de livraison estimée :

2 à 3 semaines

doit on comprendre que l'estimation est comprise entre 2 et 3 semaines.

C'est à dire minimum 2 et maximum 3. L'estimation (ou erreur) ne portant que sur la semaine comprise entre 2 et 3. Au dela de la 3° semaine, l'estimation serait elle m^me incorrecte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu a l air de connaitre le sujet et pour notre information,

Date de livraison estimée :

2 à 3 semaines

doit on comprendre que l'estimation est comprise entre 2 et 3 semaines.

C'est à dire minimum 2 et maximum 3. L'estimation (ou erreur) ne portant que sur la semaine comprise entre 2 et 3. Au dela de la 3° semaine, l'estimation serait elle m^me incorrecte ?

Hey les gars! si on vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu a l air de connaitre le sujet et pour notre information,

Date de livraison estimée :

2 à 3 semaines

doit on comprendre que l'estimation est comprise entre 2 et 3 semaines.

C'est à dire minimum 2 et maximum 3. L'estimation (ou erreur) ne portant que sur la semaine comprise entre 2 et 3. Au dela de la 3° semaine, l'estimation serait elle m^me incorrecte ?

Et bien, si ils respectent le sens des mots, cela signifie que cela devrait leur prendre au minimum 2 semaines et au maximum 3 semaines pour expédier le colis. Mais vu que c'est une estimation, ça n'a aucune valeur légale comme j'expliquais. La seule date qui aura de l'importance c'est celle qui doit t'être communiquée lorsque google te préviens que ton colis a été expédié. A partir de cette date, ils auront (date indique+7 jours) pour te livrer le colis. Après quoi tu seras en droit de gueuler. Mais sache que la seule chose que tu seras en mesure d'exiger si ce délais est dépassé c'est le remboursement. Je doute que beaucoup de gens soient tentés ^^ Après tu peux demander un geste commercial de leur part. Mais ils n'ont pas d'obligation légale à ce sujet. Modifié par antarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si ils respectent le sens des mots, cela signifie que cela devrait leur prendre au minimum 2 semaines et au maximum 3 semaines pour expédier le colis. Mais vu que c'est une estimation, ça n'a aucune valeur légale comme j'expliquais. La seule date qui aura de l'importance c'est celle qui doit t'être communiquée lorsque google te préviens que ton colis a été expédié. A partir de cette date, ils auront (date indique+7 jours) pour te livrer le colis. Après quoi tu seras en droit de gueuler. Mais sache que la seule chose que tu seras en mesure d'exiger si ce délais est dépassé c'est le remboursement. Je doute que beaucoup de gens soient tentés ^^ Après tu peux demander un geste commercial de leur part. Mais ils n'ont pas d'obligation légale à ce sujet.

Merci, je pense seulement au geste commercial. En espérant qu'ils tireront les lecons de ce fiasco pur leur prochain launch.

L'aspect légal m'importe peu, le respect du client beaucoup.

Modifié par Tanamur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...