benji1801 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bon b je serais sans doute débité demain ou en début de semaine prochaine. Ca doit être plus long pour certaines banques (Banque Postale pour moi). Enfin sinon c'est pas grave :P Modifié 22 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Yop, Les 16Go ont étés mis out aujourd'hui, pour moi qui ai commandé le 20/02, vous pensez que c'est bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Information de beretta : Ça n'a rien à voir avec les jours d'ouverture, livraison me samedi c'est une option payante, et en l'occurrence l'option n'est pas sélectionnée. Si Chronopost décide de livrer quand même, c'est uniquement si ça les arrange. Du coup maintenant on sait que Google n'a pas pris l'option de livraison le Samedi. Donc peu de chance (mais pas nul) de réception demain pour ceux qui ont eu les mails. Modifié 22 février 2013 par Kalius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 A 23h02 ??j'ai eu le mail à 19h32 mais je pouvais pas vous le dire. Il est parti à 14h d'après le suivi. Mais je serai pas la pour le réceptionner demain ou lundi :mellow:Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk #@$@!!!! :D Chanceux, quelle heure la commande ? Commande de 9h20 le 5Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Désolé j'ai la flemme de lire les 10p qui ont été faites depuis 15h. Quelqu'un peut me faire pti topo de ce qui a été envoyé et s'il y a eu des MAJ pour les autres. C'est pas parce que mon calvaire s'achève que je ne m'intéresse pas au sort de mes compagnons de galère :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Décidément je crois que ce foutu statue pré-commande veut pas me lâcher. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Perso j'ai pas été débité non plus mais bon c'est pas le plus important :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi je suis un oublié du 5 maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi je suis un oublié du 5 maintenant^^ Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dont moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) ça devient énervant à force d'attendre chaque lendemain et de voir au final que rien n'a bougé sans savoir la raison, un suivit trés peu présent... Modifié 23 février 2013 par Tibo823 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bon ben pour ma part a presque 8h pas de changement donc je pense que c'est mort pour etre livré aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Yop, Les 16Go ont étés mis out aujourd'hui, pour moi qui ai commandé le 20/02, vous pensez que c'est bon ? :) Bonjour, Bon pour quoi ? Ton expédition va se faire une fois que tous ceux qui ont commandé avant toi vont être livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Perso, je tente le geste commercial. On verra bien :') (et venez pas me parler du délai de 3 semaines gnagnagna je m'en fiche, et surtout, je sais.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Bon pour quoi ? Ton expédition va se faire une fois que tous ceux qui ont commandé avant toi vont être livré. Bon pour l'avoir, étant donné que je suis dans les derniers, peut être que les stock seront insuffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il y a des vagues de mail le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ça y est j'ai enfin récupéré mon n4 à la poste ce matin (j'étais absent à la livraison). Une petite charge avant l'essai et je quitte enfin ce topic. Bon courage à tous ceux qui attendent. Plus c'est long plus c'est bon comme on dit... Cde du 30 à 20h57. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) L'aspect légal m'importe peu, le respect du client beaucoup. Comme toi Tanamur, quand on m'annonce une date, soit on s'y tient et je suis content, soit on s'y tient pas et je prend ça de la manière suivante : " On s'est bien foutu de ta tronche !!! t a attendu pour rien !!! fallais pas nous faire confiance !!! " Commandé le 5 Février à 16h24 un nexus 4 8Go Date de d'envoi estimé : 22 Février Aucun changement du wallet ......... :( Lundi 8h, ils ont un mail !!!!!!!!!! ils m'offrent ce qu'ils veulent, le principal est qu'ils comprennent que je suis pas content !!!! :P Modifié 23 février 2013 par Viper_Manu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 vous me faites bien rire ...... depuis que le nexus 4 est sorti (c est a dire plusieurs mois ), il y a des problemes d’approvisionnement et me dites pas que vous n’étiez pas au courant avant de passer commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 tjr rien pour moi commende du nexus 4 16go le 5 février à 19h09 tjr estimation le 22 février sur le playstore et aucun changement sur le wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Commande Nexus 4 16 Go le 05/02/2013 à 22h45...expédition prévue le 22/02/2013...depuis le mail de confirmation de commande, aucune nouvelle, je fais donc aussi parti des "oubliés" du 5/02...1 de plus d'après ce que je viens de lire. Voilà la belle réponse automatique que j'ai reçu ce matin suite à mon mail au support. "Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 22-02-2013 inclus." ben, on est le 23...non ?? Modifié 23 février 2013 par Jisse33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ce n'est qu'une date d'estimation si y a marqué 2 à trois semaine typiquement y peuvent t'envoyer le mail au plus tard mardi 26 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi j'avais commandé le 05/02 dans la matinée à 9h37 et pas mal de personne ont eu une expédition (des gens de 10h 8h 9h) mais pour moi RIEN, un peu dèçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 est ce que des gens ont reçut des mails d'expéditions aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi j'avais commandé le 05/02 dans la matinée à 9h37 et pas mal de personne ont eu une expédition (des gens de 10h 8h 9h) mais pour moi RIEN, un peu dèçu :( Tu n'es pas seul mon ami... Pour rappel commandé le 05/02 a 9h48. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Commandé le 5 a 19h10, et toujours aucun changement, toujours en "précommande" sur le google play, et toujours aucun mail de Google. Ajoutez moi dans la catégorie des très oubliés du 5 alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclorenzy78 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ça y est ! c'est bon pour moi. Livré à 10h, j'ai intercepté le livreur Lol...! Je vais pouvoir changer ma signature! Bon courage vous autres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.