Tibo823 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu n'es pas seul mon ami... Pour rappel commandé le 05/02 a 9h48. T'es chez quel banque par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'es chez quel banque par curiosité ? Banque populaire et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 vous me faites bien rire ...... depuis que le nexus 4 est sorti (c est a dire plusieurs mois ), il y a des problemes d’approvisionnement et me dites pas que vous n’étiez pas au courant avant de passer commande Bien sur qu'on le sais, et c'est pas le problème. Le problème est que l'on aimerai savoir quand ? Tu vas pas me dire que Google & LG , qui pèse des millions de dollar, ne savent pas gérer une chaine de distribution. Perso, j'achète chez Amazon, rue du commerce ou n'importe quel site, t'es plus au courant du suivi de ta commande !!!!!! ça c'est pas normal ...... une commande le 5 février, et aucunes informations depuis......genre t'achète et t'a pas savoir quand tu l'auras...en gros, c est tu l'auras quand tu l'auras......... Non m****, on est les clients...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je suis content pour ceux du 05/02 qui vont recevoir leur tél auj et dire que j'aurai dû en faire partie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 service client un peu à chiez chez google on a toujours pas de nouvelle. Je crois bien qu'on est un paquet à l'avoir commendé le 5 et a n 'avoir rien reçut. Aucune info de la part de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Réponse à l'instant d'Amélie à mes demandes d'explications: "Bonjour xxxxxxxxxx, Merci de nous avoir contactés. Le suivi de votre compte nous indique que votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx concernant un Nexus 4 16Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines). La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 16Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Amélie L'équipe Google Play bref...toujours les mêmes réponses types Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bref...toujours les mêmes réponses types Tu as eu la Maj du 22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Banque populaire et toi? Crédit Agricole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines). La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Personnellement c'est ça qui me gonfle !!!!!!!!!!! 2 dates différentes pour l'envoi d'un même produit !!!!! Ils n'ont qu'a écrire : " Date d'envoi : un jour peut être !!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il peut y avoir des expéditions le samedi ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Réponse à l'instant d'Amélie à mes demandes d'explications: "Bonjour xxxxxxxxxx, Merci de nous avoir contactés. Le suivi de votre compte nous indique que votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx concernant un Nexus 4 16Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines). La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 16Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Amélie L'équipe Google Play bref...toujours les mêmes réponses types Amelie, Benoît, etc... Ce sont des robots... Je suis sur que si tu mets ta liste de course dans le mail. Ils te répondent la même chose... J'ai eu le même mail que toi. Et ça ne répondait pas du tout a mon mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Amelie, Benoît, etc... Ce sont des robots... Je suis sur que si tu mets ta liste de course dans le mail. Ils te répondent la même chose... J'ai eu le même mail que toi. Et ça ne répondait pas du tout a mon mail... Bingo !!!! J'ai posé une question à propos de la banque cette semaine, on m a répondu ce même mail !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Commande du 5/02 à 9h15. Toujours rien de mon coté depuis la mise à jour de la date au 22 février. En même temps je suis plus à quelques jours pres vu que je rentre chez moi que mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bingo !!!! J'ai posé une question à propos de la banque cette semaine, on m a répondu ce même mail !!!! J'ai re-répondu au mail en exigeant une réponse personnalisée qui répondent réellement a mon problème... Je ny crois pas trop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 a votre avis google expédie le samedi ou impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bien sur qu'on le sais, et c'est pas le problème. Le problème est que l'on aimerai savoir quand ? Tu vas pas me dire que Google & LG , qui pèse des millions de dollar, ne savent pas gérer une chaine de distribution. Perso, j'achète chez Amazon, rue du commerce ou n'importe quel site, t'es plus au courant du suivi de ta commande !!!!!! ça c'est pas normal ...... une commande le 5 février, et aucunes informations depuis......genre t'achète et t'a pas savoir quand tu l'auras...en gros, c est tu l'auras quand tu l'auras......... Non m****, on est les clients...... ben c'est exactement ça...limite si on t'envoie pas un mail si un mec pète en préparant ton colis ... Là...rien, une date d'estimation de livraison...et c'est tout... Mon dernier tél, commandé sur Cdiscount "en stock" le mardi à 19h00, livré le samedi matin en colisimo gratos !!! Le Playstore est totalement out en terme de commande et de suivi et les réponses du support sont d'une grande désinvolture...on n'est pas chez Apple et son Iphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ils peuvent préparer certainement les commandes, vu le retard qu'ils ont ça ne m'étonnerai pas. Par contre, que ça parte, perso je ne pense pas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bien sur qu'on le sais, et c'est pas le problème. Le problème est que l'on aimerai savoir quand ? Tu vas pas me dire que Google & LG , qui pèse des millions de dollar, ne savent pas gérer une chaine de distribution. Perso, j'achète chez Amazon, rue du commerce ou n'importe quel site, t'es plus au courant du suivi de ta commande !!!!!! ça c'est pas normal ...... une commande le 5 février, et aucunes informations depuis......genre t'achète et t'a pas savoir quand tu l'auras...en gros, c est tu l'auras quand tu l'auras......... Non m****, on est les clients...... oui effectivement c'est pas normal mais ces problèmes sont récurent depuis la sortie du N4 alors quand j'en vois certain crier presque au scandale parce que la date n'est pas precise à 1 ou 2 jours pret alors qu'ils le savent . par contre on peux pas comparer les achats qui se font sur rue du commerce ou amazone (qu'ils ne fabriquent pas d'ailleurs) et les dizaines de million de nexus 4 à produire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu as eu la Maj du 22? ??? Non, aucune MAJ, juste deux réponses auto du support, dont la dernière "d'Amélie", la même réponse donnée à ceux en galère des commandes du 30/01...mon "wallet" n'a pas bougé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai reçu le mail d'expedition hier soir, et le suivi chronopost me dit livraison prévue lundi (statut à 03h05). j'ai une chance de l'avoir quand même aujourd'hui ou il arrivera vraiment lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour XXXXXX , Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande pour le téléphone Nexus 4. Votre commande est actuellement en attente de préparation. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'agir sur l'ordre d'exécution par notre partenaire. Sachez que celui-ci fait le maximum pour préparer ces commandes le plus rapidement possible. C'est seulement une fois votre commande expédiée que vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande. Je suis désolé de ne pouvoir en faire plus. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Guillaume L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Corben Quand on l'a acheté, nous savions que c'était une précommande. Ils ouvraient les ventes en fonction des stocks qu'ils disposeraient à une certaine date. A un moment, il faut s'engager pour la satisfaction du client. Le problème quand on donne une date, c'est que comme tu as attendu ( depuis plus de 3 mois ) t'es plus à une semaine près.... OK Néanmoins, tu te dis je vais ENFIN l'avoir.......... qu'ils annoncent le 26/02 puis le 22/06 car ils ont de l'avance => OK Mais annoncer 22/06 et te laissez sans aucune news, sans te dire si tout va bien........c'est pas cool. Ce que moi je reproche, c'est pas l'attente, c'est l'attente dans l'inconnue.......peut etre qu'ils seront envoyés lundi, peut etre vendredi prochain........ Ne pas savoir à 1 mois de la livraison, tout le monde s'en fou. Ne pas savoir à 1 jour de la livraison, c'est un gros probleme de communication, ça te fais dire que eux non plus savent pas. PS : OK pour ne pas comparer des magasins avec Stocks. mais on peux les comparer aux magasins qui proposent des pré-commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Toujours rien pour ma part est ce que quelque a reçut quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Corben Quand on l'a acheté, nous savions que c'était une précommande. Ils ouvraient les ventes en fonction des stocks qu'ils disposeraient à une certaine date. A un moment, il faut s'engager pour la satisfaction du client. Le problème quand on donne une date, c'est que comme tu as attendu ( depuis plus de 3 mois ) t'es plus à une semaine près.... OK Néanmoins, tu te dis je vais ENFIN l'avoir.......... qu'ils annoncent le 26/02 puis le 22/06 car ils ont de l'avance => OK Mais annoncer 22/06 et te laissez sans aucune news, sans te dire si tout va bien........c'est pas cool. Ce que moi je reproche, c'est pas l'attente, c'est l'attente dans l'inconnue.......peut etre qu'ils seront envoyés lundi, peut etre vendredi prochain........ Ne pas savoir à 1 mois de la livraison, tout le monde s'en fou. Ne pas savoir à 1 jour de la livraison, c'est un gros probleme de communication, ça te fais dire que eux non plus savent pas. PS : OK pour ne pas comparer des magasins avec Stocks. mais on peux les comparer aux magasins qui proposent des pré-commande. Tu n'es pas dans l'attente dans l'inconnue. Un délai nous est donné, 2 à 3 semaines ou 3 à 4 semaines, cela dépend des commandes. La date estimée dans le Wallet est une estimation, c'est donc une date approximative. Or, il me semble que pour une commande 5 par exemple, le délai maximum est de 3 semaines, soit 21 jours. 5 + 21 = 26 février. Vous avez donc une date butoir. Par ailleurs, sans ces forums, vous ne seriez pas au courant que des commandes sont envoyées avant etc ... Il faut faire abstraction et se tenir aux délais indiqués dans le mail de confirmation, et prendre les commandes expédiées à l'avance comme des exceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Suis-je le seul a ne pas avoir eu ne serait ce que la mise a jour sur le Google Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.