Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

vous me faites bien rire ...... depuis que le nexus 4 est sorti (c est a dire plusieurs mois ), il y a des problemes d’approvisionnement et me dites pas que vous n’étiez pas au courant avant de passer commande

Bien sur qu'on le sais, et c'est pas le problème.

Le problème est que l'on aimerai savoir quand ?

Tu vas pas me dire que Google & LG , qui pèse des millions de dollar, ne savent pas gérer une chaine de distribution.

Perso, j'achète chez Amazon, rue du commerce ou n'importe quel site, t'es plus au courant du suivi de ta commande !!!!!!

ça c'est pas normal ......

une commande le 5 février, et aucunes informations depuis......genre t'achète et t'a pas savoir quand tu l'auras...en gros, c est tu l'auras quand tu l'auras.........

Non m****, on est les clients......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à l'instant d'Amélie à mes demandes d'explications:

"Bonjour xxxxxxxxxx,

Merci de nous avoir contactés.

Le suivi de votre compte nous indique que votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

concernant un Nexus 4 16Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines).

La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 16Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

bref...toujours les mêmes réponses types

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines).

La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive.

Personnellement c'est ça qui me gonfle !!!!!!!!!!!

2 dates différentes pour l'envoi d'un même produit !!!!!

Ils n'ont qu'a écrire : " Date d'envoi : un jour peut être !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à l'instant d'Amélie à mes demandes d'explications:

"Bonjour xxxxxxxxxx,

Merci de nous avoir contactés.

Le suivi de votre compte nous indique que votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

concernant un Nexus 4 16Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines).

La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 16Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

bref...toujours les mêmes réponses types

Amelie, Benoît, etc... Ce sont des robots...

Je suis sur que si tu mets ta liste de course dans le mail. Ils te répondent la même chose...

J'ai eu le même mail que toi. Et ça ne répondait pas du tout a mon mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelie, Benoît, etc... Ce sont des robots...

Je suis sur que si tu mets ta liste de course dans le mail. Ils te répondent la même chose...

J'ai eu le même mail que toi. Et ça ne répondait pas du tout a mon mail...

Bingo !!!!

J'ai posé une question à propos de la banque cette semaine, on m a répondu ce même mail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on le sais, et c'est pas le problème.

Le problème est que l'on aimerai savoir quand ?

Tu vas pas me dire que Google & LG , qui pèse des millions de dollar, ne savent pas gérer une chaine de distribution.

Perso, j'achète chez Amazon, rue du commerce ou n'importe quel site, t'es plus au courant du suivi de ta commande !!!!!!

ça c'est pas normal ......

une commande le 5 février, et aucunes informations depuis......genre t'achète et t'a pas savoir quand tu l'auras...en gros, c est tu l'auras quand tu l'auras.........

Non m****, on est les clients......

ben c'est exactement ça...limite si on t'envoie pas un mail si un mec pète en préparant ton colis ...

Là...rien, une date d'estimation de livraison...et c'est tout...

Mon dernier tél, commandé sur Cdiscount "en stock" le mardi à 19h00, livré le samedi matin en colisimo gratos !!! Le Playstore est totalement out en terme de commande et de suivi et les réponses du support sont d'une grande désinvolture...on n'est pas chez Apple et son Iphone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on le sais, et c'est pas le problème.

Le problème est que l'on aimerai savoir quand ?

Tu vas pas me dire que Google & LG , qui pèse des millions de dollar, ne savent pas gérer une chaine de distribution.

Perso, j'achète chez Amazon, rue du commerce ou n'importe quel site, t'es plus au courant du suivi de ta commande !!!!!!

ça c'est pas normal ......

une commande le 5 février, et aucunes informations depuis......genre t'achète et t'a pas savoir quand tu l'auras...en gros, c est tu l'auras quand tu l'auras.........

Non m****, on est les clients......

oui effectivement c'est pas normal mais ces problèmes sont récurent depuis la sortie du N4 alors quand j'en vois certain crier presque au scandale parce que la date n'est pas precise à 1 ou 2 jours pret alors qu'ils le savent .

par contre on peux pas comparer les achats qui se font sur rue du commerce ou amazone (qu'ils ne fabriquent pas d'ailleurs) et les dizaines de million de nexus 4 à produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la Maj du 22?

??? Non, aucune MAJ, juste deux réponses auto du support, dont la dernière "d'Amélie", la même réponse donnée à ceux en galère des commandes du 30/01...mon "wallet" n'a pas bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour XXXXXX ,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande pour le téléphone Nexus 4.

Votre commande est actuellement en attente de préparation. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'agir sur l'ordre d'exécution par notre partenaire. Sachez que celui-ci fait le maximum pour préparer ces commandes le plus rapidement possible.

C'est seulement une fois votre commande expédiée que vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande.

Je suis désolé de ne pouvoir en faire plus.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Guillaume

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corben

Quand on l'a acheté, nous savions que c'était une précommande.

Ils ouvraient les ventes en fonction des stocks qu'ils disposeraient à une certaine date.

A un moment, il faut s'engager pour la satisfaction du client.

Le problème quand on donne une date, c'est que comme tu as attendu ( depuis plus de 3 mois ) t'es plus à une semaine près.... OK

Néanmoins, tu te dis je vais ENFIN l'avoir..........

qu'ils annoncent le 26/02 puis le 22/06 car ils ont de l'avance => OK

Mais annoncer 22/06 et te laissez sans aucune news, sans te dire si tout va bien........c'est pas cool.

Ce que moi je reproche, c'est pas l'attente, c'est l'attente dans l'inconnue.......peut etre qu'ils seront envoyés lundi, peut etre vendredi prochain........

Ne pas savoir à 1 mois de la livraison, tout le monde s'en fou.

Ne pas savoir à 1 jour de la livraison, c'est un gros probleme de communication, ça te fais dire que eux non plus savent pas.

PS : OK pour ne pas comparer des magasins avec Stocks. mais on peux les comparer aux magasins qui proposent des pré-commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corben

Quand on l'a acheté, nous savions que c'était une précommande.

Ils ouvraient les ventes en fonction des stocks qu'ils disposeraient à une certaine date.

A un moment, il faut s'engager pour la satisfaction du client.

Le problème quand on donne une date, c'est que comme tu as attendu ( depuis plus de 3 mois ) t'es plus à une semaine près.... OK

Néanmoins, tu te dis je vais ENFIN l'avoir..........

qu'ils annoncent le 26/02 puis le 22/06 car ils ont de l'avance => OK

Mais annoncer 22/06 et te laissez sans aucune news, sans te dire si tout va bien........c'est pas cool.

Ce que moi je reproche, c'est pas l'attente, c'est l'attente dans l'inconnue.......peut etre qu'ils seront envoyés lundi, peut etre vendredi prochain........

Ne pas savoir à 1 mois de la livraison, tout le monde s'en fou.

Ne pas savoir à 1 jour de la livraison, c'est un gros probleme de communication, ça te fais dire que eux non plus savent pas.

PS : OK pour ne pas comparer des magasins avec Stocks. mais on peux les comparer aux magasins qui proposent des pré-commande.

Tu n'es pas dans l'attente dans l'inconnue. Un délai nous est donné, 2 à 3 semaines ou 3 à 4 semaines, cela dépend des commandes.

La date estimée dans le Wallet est une estimation, c'est donc une date approximative. Or, il me semble que pour une commande 5 par exemple, le délai maximum est de 3 semaines, soit 21 jours. 5 + 21 = 26 février. Vous avez donc une date butoir.

Par ailleurs, sans ces forums, vous ne seriez pas au courant que des commandes sont envoyées avant etc ... Il faut faire abstraction et se tenir aux délais indiqués dans le mail de confirmation, et prendre les commandes expédiées à l'avance comme des exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...