Braxus Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Toujours rien pour ma part est ce que quelque a reçut quelque chose ? Toujours rien depuis la Maj d'hier. A mon avis l'expédition se fera lundi et on le recevra Mardi... D'ailleur lundi ou mardi il y aura normalement une nouvelle mise à jour pour les prochains. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Suis-je le seul a ne pas avoir eu ne serait ce que la mise a jour sur le Google Play ? Non moi n pluas pas de maj rien du tout comande d un nexus 4 8Go le 5 fevrier 2013 a 7h31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Colis disponible en point relais pour moi mais je suis a 400km de chez moi donc ca sera pour mercredi mais bon au moins je sais où il est :rolleyes: bon courage a vous. Je suis pas sur qu'il envoie des colis de samedi. Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai enfin reçu le mail d'expédition hier soir et d'après chronopost la livraison aura lieu lundi. je suis du 5 a 8h58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Date de la commande : 5 févr. 2013 20:29:37 CET Toujours aucune nouvelle estimation expédiation:22/02/2013 mais bon malheureusement c'est déjà passé. J'espère vraiment recevoir le mail d'expédition aujourd'hui si c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai enfin reçu le mail d'expédition hier soir et d'après chronopost la livraison aura lieu lundi. je suis du 5 a 8h58 Ta commandé un 8Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Toujours rien depuis la Maj d'hier. A mon avis l'expédition se fera lundi et on le recevra Mardi... D'ailleur lundi ou mardi il y aura normalement une nouvelle mise à jour pour les prochains. ouai je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Suis-je le seul a ne pas avoir eu ne serait ce que la mise a jour sur le Google Play ? Non aucune MAJ pour moi non plus ! 16Go 05/02 9h37 Modifié 23 février 2013 par Tibo823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut Moi c'est toujours dates expedition estimation le 22 février , bon on est le 23 tout de même lol, une mise a jour serais la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntmast Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Allez après avoir lu attentivement tous vos précédents messages, je me joins à vous pour ces derniers jour d'attente, perso je l'ai commandé le 5 févr. 2013 04:36:24 PST et depuis j'ai juste eu la maj du play store avec la date qui est passé au 22 février et puis plus rien ^^, donc je m'ajoute aux malheureux oubliés du 5 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mail reçu de Google : Bonjour Yvann, Merci de nous avoir contactés. Comme le dit la formulation, la date donnée est une estimation indicative susceptible de varier légèrement, et à laquelle il faudra ajouter le temps de transport. Bien que je comprenne parfaitement que cette attente est très frustrante, il n'y a à ce stade aucun lieu de s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mail reçu de Google : Bonjour Yvann, Merci de nous avoir contactés. Comme le dit la formulation, la date donnée est une estimation indicative susceptible de varier légèrement, et à laquelle il faudra ajouter le temps de transport. Bien que je comprenne parfaitement que cette attente est très frustrante, il n'y a à ce stade aucun lieu de s'inquiéter. Qu'auraient-ils pu répondre d'autre? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 22 février?..........2014 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Arrêtez de pleurer, ce n'est plus qu'une question de jour, les expéditions continues de s'effectuer, pour l'instant il n'y a pas a s'inquiéter, en milieu de semaine les 5 devrait être livrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
less Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut je me joins à vous, je vous suis depuis assez longtemps et l'attente est looongue. Pour moi : Commande N4 8GB du 05/02 à 16h45 Toujours rien depuis, pas même une ptite maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Commande faite le 5 fevrier a 7h10, mise a jour hier ( entrainant d'ailleurs un gros stress car refus de la carte :o mais mise a jour avec une autre et ca passe crème ) , mais pas de nouvelle a part ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Des mails aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon il neige à Marseille donc bon pour le mail d'expédition tout est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Vous avez de la chance! Je dois attendre le 10 mars juste parce que ma commande du 30 a été annulé quand j'ai voulu mettre ma nouvelle CB. Sur le Play Store, le 16 fevrier, c'était bien marqué "livraison en moins d'une semaine" mais enfaîte il me compte 3 semaines. Maintenant sur le Play Store, livraison en 3 à 5 jour ouvré mais je suis sûr qu'il y a un temps d'attente de 3 semaines. je peut comprendre qu'il y est quelques semaine d'attente pour ceux qui ont commandé le 30 ou le 5, mais après il doit pas y avoir grand monde je pense donc avoir un délais aussi long, c'est n'importe quoi et sa fait déprimer... Modifié 23 février 2013 par jackassforlife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'attends toujours la MAJ de Google Play moi ... J'en ai marre pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Vous avez de la chance! Je dois attendre le 10 mars juste parce que ma commande du 30 a été annulé quand j'ai voulu mettre ma nouvelle CB. Sur le Play Store, le 16 fevrier, c'était bien marqué "livraison en moins d'une semaine" mais enfaîte il me compte 3 semaines. Maintenant sur le Play Store, livraison en 3 à 5 jour ouvré mais je suis sûr qu'il y a un temps d'attente de 3 semaines. je peut comprendre qu'il y est quelques semaine d'attente pour ceux qui ont commandé le 30 ou le 5, mais après il doit pas y avoir grand monde je pense donc avoir un délais aussi long, c'est n'importe quoi et sa fait déprimer... Où est ce que tu vois livraison en 3 à 5 jours ouvrés ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Où est ce que tu vois livraison en 3 à 5 jours ouvrés ...? Dans la page du Play Store pour le Nexus 4 16Go "Livraison dans 3 à 5 jours ouvrés." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La maj quand tu l'as, descends au tabac, joue à l'euro millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Dans la page du Play Store pour le Nexus 4 16Go "Livraison dans 3 à 5 jours ouvrés." Perso, j'ai rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Tu n'es pas dans l'attente dans l'inconnue. Un délai nous est donné, 2 à 3 semaines ou 3 à 4 semaines, cela dépend des commandes. La date estimée dans le Wallet est une estimation, c'est donc une date approximative. Or, il me semble que pour une commande 5 par exemple, le délai maximum est de 3 semaines, soit 21 jours. 5 + 21 = 26 février. Vous avez donc une date butoir. Par ailleurs, sans ces forums, vous ne seriez pas au courant que des commandes sont envoyées avant etc ... Il faut faire abstraction et se tenir aux délais indiqués dans le mail de confirmation, et prendre les commandes expédiées à l'avance comme des exceptions Dauko, Ce que j'ai peur, c'est qu'il arrive comme à certains que au moment de traiter ta commande on te dise : désolé, mais la carte bleu ça va pas.............. Après , tout est une vision des choses, de dates.......... On commande pas sur un site de blaireau, on commande chez Google, on peux quand meme s'attendre à un service de qualité..... Car là, et franchement, c'est pas le cas....... N'importe quel site internet ferait mieux!!!!! Modifié 23 février 2013 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.