Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Toujours rien pour ma part est ce que quelque a reçut quelque chose ?

Toujours rien depuis la Maj d'hier.

A mon avis l'expédition se fera lundi et on le recevra Mardi...

D'ailleur lundi ou mardi il y aura normalement une nouvelle mise à jour pour les prochains.

• Like 1

Colis disponible en point relais pour moi mais je suis a 400km de chez moi donc ca sera pour mercredi mais bon au moins je sais où il est :rolleyes: bon courage a vous. Je suis pas sur qu'il envoie des colis de samedi.

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Allez après avoir lu attentivement tous vos précédents messages, je me joins à vous pour ces derniers jour d'attente, perso je l'ai commandé le 5 févr. 2013 04:36:24 PST et depuis j'ai juste eu la maj du play store avec la date qui est passé au 22 février et puis plus rien ^^, donc je m'ajoute aux malheureux oubliés du 5 ... :(

Mail reçu de Google :

Bonjour Yvann,

Merci de nous avoir contactés.

Comme le dit la formulation, la date donnée est une estimation indicative susceptible de varier légèrement, et à laquelle il faudra ajouter le temps de transport. Bien que je comprenne parfaitement que cette attente est très frustrante, il n'y a à ce stade aucun lieu de s'inquiéter.

Mail reçu de Google :

Bonjour Yvann,

Merci de nous avoir contactés.

Comme le dit la formulation, la date donnée est une estimation indicative susceptible de varier légèrement, et à laquelle il faudra ajouter le temps de transport. Bien que je comprenne parfaitement que cette attente est très frustrante, il n'y a à ce stade aucun lieu de s'inquiéter.

Qu'auraient-ils pu répondre d'autre? ;)

Vous avez de la chance!

Je dois attendre le 10 mars juste parce que ma commande du 30 a été annulé quand j'ai voulu mettre ma nouvelle CB. Sur le Play Store, le 16 fevrier, c'était bien marqué "livraison en moins d'une semaine" mais enfaîte il me compte 3 semaines. Maintenant sur le Play Store, livraison en 3 à 5 jour ouvré mais je suis sûr qu'il y a un temps d'attente de 3 semaines. je peut comprendre qu'il y est quelques semaine d'attente pour ceux qui ont commandé le 30 ou le 5, mais après il doit pas y avoir grand monde je pense donc avoir un délais aussi long, c'est n'importe quoi et sa fait déprimer...

Modifié par jackassforlife

Vous avez de la chance!

Je dois attendre le 10 mars juste parce que ma commande du 30 a été annulé quand j'ai voulu mettre ma nouvelle CB. Sur le Play Store, le 16 fevrier, c'était bien marqué "livraison en moins d'une semaine" mais enfaîte il me compte 3 semaines. Maintenant sur le Play Store, livraison en 3 à 5 jour ouvré mais je suis sûr qu'il y a un temps d'attente de 3 semaines. je peut comprendre qu'il y est quelques semaine d'attente pour ceux qui ont commandé le 30 ou le 5, mais après il doit pas y avoir grand monde je pense donc avoir un délais aussi long, c'est n'importe quoi et sa fait déprimer...

Où est ce que tu vois livraison en 3 à 5 jours ouvrés ...?

Tu n'es pas dans l'attente dans l'inconnue. Un délai nous est donné, 2 à 3 semaines ou 3 à 4 semaines, cela dépend des commandes.

La date estimée dans le Wallet est une estimation, c'est donc une date approximative. Or, il me semble que pour une commande 5 par exemple, le délai maximum est de 3 semaines, soit 21 jours. 5 + 21 = 26 février. Vous avez donc une date butoir.

Par ailleurs, sans ces forums, vous ne seriez pas au courant que des commandes sont envoyées avant etc ... Il faut faire abstraction et se tenir aux délais indiqués dans le mail de confirmation, et prendre les commandes expédiées à l'avance comme des exceptions

Dauko,

Ce que j'ai peur, c'est qu'il arrive comme à certains que au moment de traiter ta commande on te dise :

désolé, mais la carte bleu ça va pas..............

Après , tout est une vision des choses, de dates..........

On commande pas sur un site de blaireau, on commande chez Google, on peux quand meme s'attendre à un service de qualité.....

Car là, et franchement, c'est pas le cas.......

N'importe quel site internet ferait mieux!!!!!

Modifié par Viper_Manu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...