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[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

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Heure de commande dans le Wallet!

Humm, perso mail reçu à 9h57 mais dans le Wallet apparemment 12h56, le tout commandé le 5 février....

Rien n'a changé sur la page de commande ou il y a aussi les applications téléchargées, le 22 février pour l'expédition, je suppose que c'est la qu'on peut espérer avoir une maj de statut?

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Ayé, j'ai recu ce mail d'expédition à 19h04

COMMANDE LE 5/02/2013 à 12h18 UTC + 1

Mail de mise à jour le 22/02/2013 à 2h07 environ (UTC+1)

MODELE 16Go

Bon courage aux personne qui attendent leur Nexus, tout viens à qui c'est attendre.

PS: je dois avoué que je commençais à m'impatienter, normal pour la plupart des gens quand on attend quelque chose que l'on acquerit.

MAIL d'expédition recu le 22/02/2013 à 19h04

TELEPHONE RECU le 23/02/2013 à 12h05 (+/- 5 min)

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Pour les avoir contacté, il va nous falloir patienté jusqu'au 1er mars... Grand maximum ! (Pour les commandes du 05/02).

Bonjour Benoit,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et nous comprenons très bien votre inquiétude.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés.

Actuellement, votre commande n'a pas encore été expédiée. Le 22 février est une date approximative. Le délai est de 3 semaines ouvrées puis de 3 à 5 jours de délai de livraison.

Si vous n'avez aucune nouvelle concernant l'expédition de votre commande au 1er mars, n'hésitez pas à nous recontacter.

Nous vous remercions de votre compréhension et de l'intérêt porté aux produits Google.

Cordialement,

Gaëlle

L'équipe Google Play

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Voici leur réponse pour ma part. 8gb du 05/02 16h45

Bonjour xxxxxxxx,

Merci de nous avoir contactés.

Le suivi de votre compte nous indique que votre commande 1xxxxxxxxxxxxxxxxxx6 concernant un Nexus 4 8Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines).

La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 8Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Modifié par less
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Voici leur réponse pour ma part. 8gb du 05/02 16h45

Bonjour xxxxxxxx,

Merci de nous avoir contactés.

Le suivi de votre compte nous indique que votre commande 1xxxxxxxxxxxxxxxxxx6 concernant un Nexus 4 8Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines).

La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 8Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

j ai recu le même genre de réponse.

A croire qu'ils ne savent pas ce qui se passe dans leur cuisine.

réponse tout sauf professionnelle.

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Re-Bonjour

Hélas, si, cela aura un effet direct : pour le moment votre commande est en suspens, le délais de livraison commencera à courir seulement quand l'ensemble de vos informations aurontété validées ; cela va générer, et j'en suis désolé, un retard équivalent.

C'est bon,j'annule,je voulais bien rester en statue pré-commande mais là..

Modifié par Seb38300
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J'ai le mien sur mon bureau depuis ce matin chez mes parents, il m'attend au chaud jusqu'au 29 mars, si quelqu'un veut aller me le chercher (à Castres) et me le ramener (à Bordeaux) je pourrai lui prêter :P

Modifié par benji1801
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ch

J'ai le mien sur mon bureau depuis ce matin chez mes parents, il m'attend au chaud jusqu'au 29 mars, si quelqu'un veut aller me le chercher (à Castres) et me le ramener (à Bordeaux) je pourrai lui prêter :P

chanceux sa mit qu'un jours à arriver

a votre avis y expédie le samedi ou pas ?

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C'est bon,j'annule,je voulais bien rester en statue pré-commande mais là..

Là, je commence à m'inquiéter alors ...

Commande d'un N4 16g le 9 février.

J'ai eu un mail de confirmation.

Mais par contre dans le PlayStore, mon statut n'a jamais bougé de "Précommandé" !

Un ami à moi a commandé le lendemain et il a une date d'estimation (10 mars).

J'ai cependant échangé une 20aine de mails avec l'équipe Google, je suis passé par deux "spécialistes", et toutes les réponses que j'ai eues indiquaient que ma commande était dans un état normal, avec aucune anomalie. Ils m'ont également dit que la date prévue est estimée au 10 mars.

Alors du coup le statut "Précommandé" n'a peut-être pas vraiment d'importance à partir du moment ou la ligne n'a pas été mise à jour depuis je jour de la commande ... enfin je me rassure avec ça.

Après je ne suis pas aux pièces non plus, j'ai encore un S3 4G à vendre :)

Modifié par hypear
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Là, je commence à m"inquiéter alors ...

Commande d'un N4 16g le 9 février.

J'ai eu un mail de confirmation.

Mais par contre dans le PlayStore, mon statut n'a jamais bougé de "Précommandé" !

Un ami à moi a commandé le lendemain et il a une date d'estimation (10 mars).

J'ai cependant échangé une 20aine de mails avec l'équipe Google, je suis passé par deux "spécialistes", et toutes les réponses que j'ai eues indiquaient que ma commande était dans un état normal, avec aucune anomalie. Ils m'ont également dit que la date prévue est estimée au 10 mars.

Alors du coup le statut "Précommandé" n'a peut-être pas vraiment d'importance à partir du moment ou la ligne n'a pas été mise à jour depuis je jour de la commande ... enfin je me rassure avec ça.

Après je ne suis pas aux pièces non plus, j'ai encore un S3 4G à vendre :)

Ben c'est ce que je me suis dit ,mais quand je leurs ai posée la question..

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Bien le bonjour à tous !

Je viens enrichir ce post avec mes informations :

Date de commande : 14/02/13 aux alentours de 20h40

Mail de confirmation de commande reçu quelques minutes après.

Mise à jour sur le Playstore le 16/02 avec la date d'expédition prévue le 10/03.

De plus je tiens à préciser à tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas été encore débité :

Exactement TOUS les achats sur internet payés par carte bancaire ne sont pas débités UNIQUEMENT lors de l'expédition.

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