Mindman31 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La maj quand tu l'as, descends au tabac, joue à l'euro millions Il les font le samedi au moins ? Que je n'espere pas pour rien quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 commandé le 5, toujours rien pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il les font le samedi au moins ? Que je n'espere pas pour rien quoi ^_^ Je crois pas, mais ce week end, je fais une pause gmail et wallet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Perso, j'ai rupture de stock Que sur la version 8Go pour moi. C'est bizarre J'ai bien envie de commander un autre Nexus 4 16Go pour voir dans combien de temps je vais le recevoir mais j'ai peur de faire une connerie et que celui-ci soit débité de mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Heure de commande dans le Wallet! Humm, perso mail reçu à 9h57 mais dans le Wallet apparemment 12h56, le tout commandé le 5 février.... Rien n'a changé sur la page de commande ou il y a aussi les applications téléchargées, le 22 février pour l'expédition, je suppose que c'est la qu'on peut espérer avoir une maj de statut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ayé, j'ai recu ce mail d'expédition à 19h04 COMMANDE LE 5/02/2013 à 12h18 UTC + 1 Mail de mise à jour le 22/02/2013 à 2h07 environ (UTC+1) MODELE 16Go Bon courage aux personne qui attendent leur Nexus, tout viens à qui c'est attendre. PS: je dois avoué que je commençais à m'impatienter, normal pour la plupart des gens quand on attend quelque chose que l'on acquerit. MAIL d'expédition recu le 22/02/2013 à 19h04 TELEPHONE RECU le 23/02/2013 à 12h05 (+/- 5 min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 livraison en 3 à 5 jour ouvré Bonjour, Pour l'instant le 8 et le 16 Go sont indisponible depuis jeudi pour le 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour les avoir contacté, il va nous falloir patienté jusqu'au 1er mars... Grand maximum ! (Pour les commandes du 05/02). Bonjour Benoit, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et nous comprenons très bien votre inquiétude. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. Actuellement, votre commande n'a pas encore été expédiée. Le 22 février est une date approximative. Le délai est de 3 semaines ouvrées puis de 3 à 5 jours de délai de livraison. Si vous n'avez aucune nouvelle concernant l'expédition de votre commande au 1er mars, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous vous remercions de votre compréhension et de l'intérêt porté aux produits Google. Cordialement, Gaëlle L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
less Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Voici leur réponse pour ma part. 8gb du 05/02 16h45 Bonjour xxxxxxxx, Merci de nous avoir contactés. Le suivi de votre compte nous indique que votre commande 1xxxxxxxxxxxxxxxxxx6 concernant un Nexus 4 8Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines). La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 8Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Amélie L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Modifié 23 février 2013 par less Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Voici leur réponse pour ma part. 8gb du 05/02 16h45 Bonjour xxxxxxxx, Merci de nous avoir contactés. Le suivi de votre compte nous indique que votre commande 1xxxxxxxxxxxxxxxxxx6 concernant un Nexus 4 8Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines). La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 8Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Amélie L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Numéro d'enregistrement: 368047 j ai recu le même genre de réponse. A croire qu'ils ne savent pas ce qui se passe dans leur cuisine. réponse tout sauf professionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Appelez-les directement, là vous avez à faire à des réponses plus ou moins automatisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La maj quand tu l'as, descends au tabac, joue à l'euro millions Mais quelle MAJ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 le numéro pour les appelés est payant c'est un numéro en 08 0805 541 040. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 le numéro pour les appelés est payant c'est un numéro en 08 0805 541 040. Les numéros en 0 805 sont gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Re-Bonjour Hélas, si, cela aura un effet direct : pour le moment votre commande est en suspens, le délais de livraison commencera à courir seulement quand l'ensemble de vos informations aurontété validées ; cela va générer, et j'en suis désolé, un retard équivalent. C'est bon,j'annule,je voulais bien rester en statue pré-commande mais là.. Modifié 23 février 2013 par Seb38300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 quelqu’un a reçut quelque chose aujourd'hui ou tjr rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) J'ai le mien sur mon bureau depuis ce matin chez mes parents, il m'attend au chaud jusqu'au 29 mars, si quelqu'un veut aller me le chercher (à Castres) et me le ramener (à Bordeaux) je pourrai lui prêter :P Modifié 23 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ch J'ai le mien sur mon bureau depuis ce matin chez mes parents, il m'attend au chaud jusqu'au 29 mars, si quelqu'un veut aller me le chercher (à Castres) et me le ramener (à Bordeaux) je pourrai lui prêter :P chanceux sa mit qu'un jours à arriver a votre avis y expédie le samedi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Y'en a qui ont été livrés aujourd'hui (source HFR) donc ça peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ceux qui ont été livrés aujourd'hui ont été expédiés hier? Mais je crois pas qu'il y a eu des expéditions aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est bon,j'annule,je voulais bien rester en statue pré-commande mais là.. Là, je commence à m'inquiéter alors ... Commande d'un N4 16g le 9 février. J'ai eu un mail de confirmation. Mais par contre dans le PlayStore, mon statut n'a jamais bougé de "Précommandé" ! Un ami à moi a commandé le lendemain et il a une date d'estimation (10 mars). J'ai cependant échangé une 20aine de mails avec l'équipe Google, je suis passé par deux "spécialistes", et toutes les réponses que j'ai eues indiquaient que ma commande était dans un état normal, avec aucune anomalie. Ils m'ont également dit que la date prévue est estimée au 10 mars. Alors du coup le statut "Précommandé" n'a peut-être pas vraiment d'importance à partir du moment ou la ligne n'a pas été mise à jour depuis je jour de la commande ... enfin je me rassure avec ça. Après je ne suis pas aux pièces non plus, j'ai encore un S3 4G à vendre :) Modifié 23 février 2013 par hypear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je n'ai vu aucune personne qui n'a été expédiée aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Là, je commence à m"inquiéter alors ... Commande d'un N4 16g le 9 février. J'ai eu un mail de confirmation. Mais par contre dans le PlayStore, mon statut n'a jamais bougé de "Précommandé" ! Un ami à moi a commandé le lendemain et il a une date d'estimation (10 mars). J'ai cependant échangé une 20aine de mails avec l'équipe Google, je suis passé par deux "spécialistes", et toutes les réponses que j'ai eues indiquaient que ma commande était dans un état normal, avec aucune anomalie. Ils m'ont également dit que la date prévue est estimée au 10 mars. Alors du coup le statut "Précommandé" n'a peut-être pas vraiment d'importance à partir du moment ou la ligne n'a pas été mise à jour depuis je jour de la commande ... enfin je me rassure avec ça. Après je ne suis pas aux pièces non plus, j'ai encore un S3 4G à vendre :) Ben c'est ce que je me suis dit ,mais quand je leurs ai posée la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ben c'est ce que je me suis dit ,mais quand je leurs ai posée la question.. Ils t'ont dit pourquoi la commande était en suspens ? Tu as commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiaKo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bien le bonjour à tous ! Je viens enrichir ce post avec mes informations : Date de commande : 14/02/13 aux alentours de 20h40 Mail de confirmation de commande reçu quelques minutes après. Mise à jour sur le Playstore le 16/02 avec la date d'expédition prévue le 10/03. De plus je tiens à préciser à tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas été encore débité : Exactement TOUS les achats sur internet payés par carte bancaire ne sont pas débités UNIQUEMENT lors de l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.