Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

j'ai commandé le 11 février ,ils m'ont d'abord demandé d'appeler ma banque,aucun problème avec la banque puisqu'elle n'a rien reçu de leur part,aprés j'ai décidé de rentrer une nouvelle carte sur leur conseil toujours la même chose à savoir statut pré-commande,du coup je leur dit

" Oui,être dans ce statue ne me dérange pas ,mais je voudrai savoir si je ne serai pas doublé par d'autre personne en raison de ce statue et que cela n'aura pas de conséquence sur les délais indiqué "

et ils me répondent donc

Re-Bonjour Bernard,

Hélas, si, cela aura un effet direct : pour le moment votre commande est en suspens, le délais de livraison commencera à courir seulement quand l'ensemble de vos informations auront été validées ; cela va générer, et j'en suis désolé, un retard équivalent.

et là je décide d'en finir avec google.

Modifié par Seb38300

Sauf le samedi ou là c'est le fiasco certain on la livraison et d'autre pas (comme moi) donc obligé d'attendre lundi matin ! Courage à vous pour recevoir le fameux mail d'expédition qu'ils devraient envoyer toute la semaine prochaine pour respecter les délais.

j'ai commandé le 11 février ,ils m'ont d'abord demandé d'appeler ma banque,aucun problème avec la banque puisqu'elle n'a rien reçu de leur part,aprés j'ai décidé de rentrer une nouvelle carte sur leur conseil toujours la même chose à savoir statut pré-commande,du coup je leur dit

et ils me répondent donc

et là je décide d'en finir avec google.

OK je vais donc leur poser clairement la question.

Cela dit, dans leur dernière réponse, ils m'ont bien précisé qu'il serait expédié 3 semaines après le mail de confirmation, tel que c'est indiqué dans le mail (dans lequel je n'ai pas de date prévue, mais simplement un délai).

Modifié par hypear

A 11h41, j'ai reçu un mail du support (Muriel...encore un bot) qui me dit que ma commande est toujours en attente et qu'une autorisation a été placée sur mon compte (??)

Pour eux, si je n'ai pas de mail d'expédition au plus tard mercredi (27/02), je dois les contacter

Ce qui correspond en fait à la date butoir +1: commandé le 05/02...expédié au plus tard le 26/02...on commence à s'inquiéter le 27/02 si pas de mail confirmant l'expédition...

En dehors de ça...rien dans Google Wallet n'a changé depuis le 05/02/2013 à 22h45...

Wait and see...rien d'autre à faire...

C'était mon premier achat sur Playstore...ben, plus jamais, ils m'ont eu une fois, pas deux...J'ai voulu faire le geek avec un Nexus, ben j'aurais du commander un Xperia Z...

• Like 1

Bien le bonjour à tous !

Je viens enrichir ce post avec mes informations :

Date de commande : 14/02/13 aux alentours de 20h40

Mail de confirmation de commande reçu quelques minutes après.

Mise à jour sur le Playstore le 16/02 avec la date d'expédition prévue le 10/03.

De plus je tiens à préciser à tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas été encore débité :

Exactement TOUS les achats sur internet payés par carte bancaire ne sont pas débités UNIQUEMENT lors de l'expédition.

Pareil que toi, sauf que ma commande est du 12.

Le 10 Mars étant un dimanche, donc à mon avis les envois se feront à partir de lundi.

2 semaines ça passe tellement vite ! ^_^

Perso, ce qui m'inquiète avec ces c****ries de report de date de livraison c'est que j'ai effectué ma commande avec une CB virtuelle pour une transaction unique à validité d'un mois...pour un peu, la transaction va finir par être refusée par expiration du délai...

Et un satisfait de plus !

J'ai commandé un 16 Go le 05/02 à 9h03 et j'ai reçu le mail d'expédition hier à 20h32 !

Je commençais à perdre espoir !

Bonne chance aux oubliés.

Commandé le 05/02 à 22h45...que dalle...plus qu'à prier pour Lundi...ce qui est étonnant c'est que les errements du 30/01 ne leur ont pas servi de leçon et on se retrouve exactement dans la même situation...y'a fort à parier que ça sera pareil pour ceux qui ont le 10 mars en date "hypothétique" d'expédition...

Modifié par Jisse33

Je viens de recevoir un mail de Google Wallet, le débit a échoué (Banque postale, Mastercard). J'ai remis la même carte, car il ne devrait pas y avoir de problème...

Modèle : 8 Go

Date de commande : 06/02 20:40 (FR TZ)

Expédition estimée au 22/02

Débit échoué le 23/02

Status en attente...

Mais c'est quoi la mise a jour du Google Play ?!

L'estimation de la date d'expédition ?

Non ça veut juste dire que la commande avance, moi j'ai été expédié 3 jours après la mise à jour.

Nexus 4 8 Go commandé le 5 février à 19h48 heure française

Mise à jour du Play store cet aprem au 23 février

En espérant une expédition Lundi voir Mardi pour les 8 Go

C'est bon signe la maj. Ca va bientôt partir.

Modifié par benji1801

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...