droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) a mon avis ceux du 5 vont être expédié lundi et reçut la semaine prochaine les autres sa sera pour plus tard Modifié 23 février 2013 par droid 780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) j'ai commandé le 11 février ,ils m'ont d'abord demandé d'appeler ma banque,aucun problème avec la banque puisqu'elle n'a rien reçu de leur part,aprés j'ai décidé de rentrer une nouvelle carte sur leur conseil toujours la même chose à savoir statut pré-commande,du coup je leur dit " Oui,être dans ce statue ne me dérange pas ,mais je voudrai savoir si je ne serai pas doublé par d'autre personne en raison de ce statue et que cela n'aura pas de conséquence sur les délais indiqué " et ils me répondent donc Re-Bonjour Bernard, Hélas, si, cela aura un effet direct : pour le moment votre commande est en suspens, le délais de livraison commencera à courir seulement quand l'ensemble de vos informations auront été validées ; cela va générer, et j'en suis désolé, un retard équivalent. et là je décide d'en finir avec google. Modifié 23 février 2013 par Seb38300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Les téléphones sont reçus 24h après expéditions? Pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur Nexus, est ce que l'appareil photo est vraiment pourri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 a mon avis ceux du 5 vont être expédié lundi et reçut la semaine prochaine les autres sa sera pour plus tard Livraison le lendemain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Advance26 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sauf le samedi ou là c'est le fiasco certain on la livraison et d'autre pas (comme moi) donc obligé d'attendre lundi matin ! Courage à vous pour recevoir le fameux mail d'expédition qu'ils devraient envoyer toute la semaine prochaine pour respecter les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) j'ai commandé le 11 février ,ils m'ont d'abord demandé d'appeler ma banque,aucun problème avec la banque puisqu'elle n'a rien reçu de leur part,aprés j'ai décidé de rentrer une nouvelle carte sur leur conseil toujours la même chose à savoir statut pré-commande,du coup je leur dit et ils me répondent donc et là je décide d'en finir avec google. OK je vais donc leur poser clairement la question. Cela dit, dans leur dernière réponse, ils m'ont bien précisé qu'il serait expédié 3 semaines après le mail de confirmation, tel que c'est indiqué dans le mail (dans lequel je n'ai pas de date prévue, mais simplement un délai). Modifié 23 février 2013 par hypear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 A 11h41, j'ai reçu un mail du support (Muriel...encore un bot) qui me dit que ma commande est toujours en attente et qu'une autorisation a été placée sur mon compte (??) Pour eux, si je n'ai pas de mail d'expédition au plus tard mercredi (27/02), je dois les contacter Ce qui correspond en fait à la date butoir +1: commandé le 05/02...expédié au plus tard le 26/02...on commence à s'inquiéter le 27/02 si pas de mail confirmant l'expédition... En dehors de ça...rien dans Google Wallet n'a changé depuis le 05/02/2013 à 22h45... Wait and see...rien d'autre à faire... C'était mon premier achat sur Playstore...ben, plus jamais, ils m'ont eu une fois, pas deux...J'ai voulu faire le geek avec un Nexus, ben j'aurais du commander un Xperia Z... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bien le bonjour à tous ! Je viens enrichir ce post avec mes informations : Date de commande : 14/02/13 aux alentours de 20h40 Mail de confirmation de commande reçu quelques minutes après. Mise à jour sur le Playstore le 16/02 avec la date d'expédition prévue le 10/03. De plus je tiens à préciser à tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas été encore débité : Exactement TOUS les achats sur internet payés par carte bancaire ne sont pas débités UNIQUEMENT lors de l'expédition. Pareil que toi, sauf que ma commande est du 12. Le 10 Mars étant un dimanche, donc à mon avis les envois se feront à partir de lundi. 2 semaines ça passe tellement vite ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 est ce que une personne ayant commende son nexus le 5 a reçut un mail d'expédition aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Perso, ce qui m'inquiète avec ces c****ries de report de date de livraison c'est que j'ai effectué ma commande avec une CB virtuelle pour une transaction unique à validité d'un mois...pour un peu, la transaction va finir par être refusée par expiration du délai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 est ce que une personne ayant commende son nexus le 5 a reçut un mail d'expédition aujourd'hui ? Désolé mais je pense qu'il n'y a pas d'expédition le samedi :( Il faut qu'on attendent lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 est ce que une personne ayant commende son nexus le 5 a reçut un mail d'expédition aujourd'hui ? Pas de mail pour moi mais je désespère pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy129 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et un satisfait de plus ! J'ai commandé un 16 Go le 05/02 à 9h03 et j'ai reçu le mail d'expédition hier à 20h32 ! Je commençais à perdre espoir ! Bonne chance aux oubliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Et un satisfait de plus ! J'ai commandé un 16 Go le 05/02 à 9h03 et j'ai reçu le mail d'expédition hier à 20h32 ! Je commençais à perdre espoir ! Bonne chance aux oubliés. Commandé le 05/02 à 22h45...que dalle...plus qu'à prier pour Lundi...ce qui est étonnant c'est que les errements du 30/01 ne leur ont pas servi de leçon et on se retrouve exactement dans la même situation...y'a fort à parier que ça sera pareil pour ceux qui ont le 10 mars en date "hypothétique" d'expédition... Modifié 23 février 2013 par Jisse33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 sans doute lundi en tous cas je pense surtout j' espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_SHaaRK Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je viens de recevoir un mail de Google Wallet, le débit a échoué (Banque postale, Mastercard). J'ai remis la même carte, car il ne devrait pas y avoir de problème... Modèle : 8 Go Date de commande : 06/02 20:40 (FR TZ) Expédition estimée au 22/02 Débit échoué le 23/02 Status en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour moi : N4 8 go commandé le 5 févr. 2013 12:14:28 CET Mise à jour du google play cet après-midi, date d'expédition estimée toujours au 22/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_SHaaRK Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je pense que les Nexus 8 Go (au moins 5 et 6 fev) vont être expédiés demain Modifié 23 février 2013 par W_SHaaRK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Expédition le dimanche j'en doute quand même ^^' Par contre il y aura surement des réceptions pour lundi. Edit : Mise à jour le 23 Février pour moi. 8 Go commandé le 05/02 vers 12h. Modifié 23 février 2013 par Kalius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_SHaaRK Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Pardon je voulais dire Lundi :) La fièvre d’impatience me guette :) Je pencherai plutôt pour une expédition lundi et une livraison mardi en RP Modifié 23 février 2013 par W_SHaaRK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mais c'est quoi la mise a jour du Google Play ?! L'estimation de la date d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rida Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nexus 4 8 Go commandé le 5 février à 19h48 heure française Mise à jour du Play store cet aprem au 23 février En espérant une expédition Lundi voir Mardi pour les 8 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Mais c'est quoi la mise a jour du Google Play ?! L'estimation de la date d'expédition ? Non ça veut juste dire que la commande avance, moi j'ai été expédié 3 jours après la mise à jour. Nexus 4 8 Go commandé le 5 février à 19h48 heure française Mise à jour du Play store cet aprem au 23 février En espérant une expédition Lundi voir Mardi pour les 8 Go C'est bon signe la maj. Ca va bientôt partir. Modifié 23 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 cest quoi la maj ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) La mise à jour c'est dans la colonne "Date", chez moi c'est passé du 05/02 au 23/02. Ça veut dire que les choses ont évoluées du côté de ta commande, donc réception à prévoir dans les 3 jours suivants normalement. Tiens un screen : http://i.imgur.com/KhnTJHZ.jpg Modifié 23 février 2013 par Kalius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.