Accordiola1 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Toujours rien de nouveau pour moi en 16Go (commandé le 6 à 8h27) :( Modifié 23 février 2013 par Accordiola1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi aussi mise à jour de la date à aujourd'hui. ça ça me montre qu'il n'y a pas de problème et que ça avance. :) Rappel, commande du 05/02/2012 vers 16h25 Nexus 4 8Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
less Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Mise a jour à l'instant dans le store mais pas dans le wallet. Nexus 8GB du 05/02 16h00 =====> maj 23/02 Ca avançe. Modifié 23 février 2013 par less Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 MAJ du 23 février d'un N4 8go commandé le 07/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et ben dis donc, y'a beaucoup de maj en ce moment, mais seulement pour les 8 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViNsssss Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir à tous, Nexus 4 8Go commandé le 5/02 à 23h30 Maj PlayStore aujourd'hui (23/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 c'est bon signe tout ça va surement y ré-avoir du stock en 8 go prochainement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ni MAJ et encore moins de mail pour moi. Bref, le néant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et voilà...mes doutes sont confirmés...je viens de recevoir à l'instant un mail de Google Commerce pour me dire que la transaction a échoué. Mais quel bande de C**, évidemment une transaction sécurisée non validée pendant 3 semaines = échec de la transaction par sécurisation... Your Google Order #********************** with Google Commerce Ltd is currently on hold. An attempt to charge your MASTERCARD xxx-**** for €358.99 on Feb 23 failed. This may have occurred because of insufficient funds, or as a precautionary measure against fraud. You may see authorizations on your billing statement for a declined charge. Occasionally, the authorization for a charge may be approved, but the actual charge for the order declined. Contact the customer service department for MASTERCARD xxx-**** for help with resolving this payment issue. " C'est pas possible de voir des nazes pareils...plus jamais je ne commanderai sur le PLAYSTORE !!!!! :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je pense que par précaution faudrait mettre 2 cartes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 évidemment une transaction sécurisée non validée pendant 3 semaines = échec de la transaction par sécurisation... Alors on va tous avoir nos commandes annulées ? Je suppose que non j'ai pas très bien compris j'ai pas encore de CB tu peux m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gooogle Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mise à jour du play store hier au 22 février pour un nexus 4 16go commandé le 5 février 2013 03:03:41 UTC-8. Après un mail à google, voici leur réponse : Bonjour "Mon prénom", Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande pour le téléphone Nexus 4. Votre commande est actuellement en attente de préparation. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'agir sur l'ordre d'exécution par notre partenaire. Sachez que celui-ci fait le maximum pour préparer ces commandes le plus rapidement possible. C'est seulement une fois votre commande expédiée que vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande. Je suis désolé de ne pouvoir en faire plus. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Si j'ai la mise à jour, je pense donc pouvoir être traité lundi ! Bon courage et surtout, bon attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Alors on va tous avoir nos commandes annulées ? Je suppose que non j'ai pas très bien compris j'ai pas encore de CB tu peux m'expliquer ? Non non si j'ai bien compris son cas il a fait une carte virtuelle.. Forcément que Google n'allait pas faire le prélèvement au moment de la commande, c'est logique qu'ils fassent le prélèvement uniquement au moment où ils peuvent assurer la commande (donc juste avant expédition). Si tu as une CB normale il n'y aura aucun souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que Jisse33. J'ai reçu vers 18h le même message. C'est bien la première fois que mes transactions échouent ..... GRRRRR Pour info : c'est une commande d'un nexus8 commandé le 5 février vers 18-19h avec une mastercard on ne peut plus normale ^^ Modifié 23 février 2013 par ChrisBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour les mastercards il me semble qu'il y avait eu des problèmes avec la vague précédente également. Je ne me souviens plus du pourquoi du comment par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Et voilà...mes doutes sont confirmés...je viens de recevoir à l'instant un mail de Google Commerce pour me dire que la transaction a échoué. Mais quel bande de C**, évidemment une transaction sécurisée non validée pendant 3 semaines = échec de la transaction par sécurisation... Your Google Order #********************** with Google Commerce Ltd is currently on hold. An attempt to charge your MASTERCARD xxx-**** for €358.99 on Feb 23 failed. This may have occurred because of insufficient funds, or as a precautionary measure against fraud. You may see authorizations on your billing statement for a declined charge. Occasionally, the authorization for a charge may be approved, but the actual charge for the order declined. Contact the customer service department for MASTERCARD xxx-**** for help with resolving this payment issue. " C'est pas possible de voir des nazes pareils...plus jamais je ne commanderai sur le PLAYSTORE !!!!! :angry: :angry: onjour, Je suis exactement dans le même cas que Jisse33. J'ai reçu vers 18h le même message. C'est bien la première fois que mes transactions échouent ..... GRRRRR Pour info : c'est une commande d'un nexus8 commandé le 5 février vers 18-19h avec une mastercard on ne peut plus normale ^^ Modifié 23 février 2013 par ChrisBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ben là...je suis dans une grosse merdouille. Je suis au Crédit Mutuel, le 5 février j'ai utilisé le système VIRTUALIS pour ma transaction, elle a été refusée aujourd'hui à 17h30...En rentrant, je refais une nouvelle carte Virtualis...avec une validité de 2 mois...mise à jour acceptée...puis immédiatement refusée...nouvelle demande de mise à jour...impossible, le système est "en attente"... Thanks for updating your payment information! Your order will be charged and shipped by Google Commerce Ltd. Feb 23 You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-2100. Feb 23 An attempt to charge €358.99 to MASTERCARD xxx-2100 failed. You must update ...................within 7 days or your order will be cancelled. En attendant 5 février Google Commerce Ltd - Nexus 4 (16 Go) Achat en ligne Je ne peux pas faire de nouvelle mise à jour de mon moyen de paiement...jamais vu un tel merd**r... Il me semble avec lu sur ce thread qu'il y avait un soucis avec les cartes du Crédit Mutuel et Virtualis...je pensais que c'était réglé.... Modifié 23 février 2013 par Jisse33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je connais pas ces Virtualis, c'est bien international ? Le problème viendrait pas du fait que c'est à usage unique et que google fait la vérification 2 fois ? Du coup première vérification et à la seconde ça passe pas. Modifié 23 février 2013 par Kalius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je connais pas ces Virtualis, c'est bien international ? Le problème viendrait pas du fait que c'est à usage unique et que google fait la vérification 2 fois ? Du coup première vérification et à la seconde ça passe pas. Effectivement, c'est à usage unique...je ne savais pas qu'il y avait 2 vérifications...dans ce cas, normal qu'elle soit rejetée...en attendant, je ne peux pas faire de nouvelle manip, le système est bloqué...je vais attendre demain, peut être que ça va se débloquer, mais ça va surement retarder ma livraison du coup...quel bordel...jamais vu ça depuis que j'utilise Virtualis et ça fait des années... c'est bien fini Playstore...plus le temps passe et plus je sens que je vais m'acheter le Xperia Z, 300€ de plus mais tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Effectivement, c'est à usage unique...je ne savais pas qu'il y avait 2 vérifications...dans ce cas, normal qu'elle soit rejetée...en attendant, je ne peux pas faire de nouvelle manip, le système est bloqué...je vais attendre demain, peut être que ça va se débloquer, mais ça va surement retarder ma livraison du coup...quel bordel...jamais vu ça depuis que j'utilise Virtualis et ça fait des années... c'est bien fini Playstore...plus le temps passe et plus je sens que je vais m'acheter le Xperia Z, 300€ de plus mais tant pis... J'imagine que le test de prélèvement est OK pour moi. J'ai pas eu de mail. J'attends la confirmation d'expédition N4 16Go commandé le 05/02 a 9h48 UTC. Maj du play store au 22/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je te l'espère Eternal :) Dans mon cas, il s'agit d'une mastercard normale ^^. Ce n'est pas la première fois que je commande à l étranger. J ai rentre a nouveau mes coordonnées. On verra bien . De toute façon, le week end, la banque est fermée. Bonne chance a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ours Noir Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 salut à tous ! Nexus 4 16 go commandé le 5 à 11h07, mise à jour le 22, et il est en attente dans les entrepôts de Chronopost à 20km de chez moi :/ je le reçois lundi. j'ai pas trop suivi les dernières conversations donc je vous dis à bientôt sur d'autres forum, et courage à ceux qui l'attente encore ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisse33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je te l'espère Eternal :) Dans mon cas, il s'agit d'une mastercard normale ^^. Ce n'est pas la première fois que je commande à l étranger. J ai rentre a nouveau mes coordonnées. On verra bien . De toute façon, le week end, la banque est fermée. Bonne chance a tous ^^ Vérifie dans le Google Wallet l'état de ta commande... Le "update" de mon moyen de paiement a été accepté et refusé l'instant d'aprés mais je n'ai pas reçu de mail m'en informant: c'est en vétifiant dans le wallet que j'ai vu ça: Feb 23 You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-2100. Feb 23 An attempt to charge €358.99 to MASTERCARD xxx-2100 failed. You must update ...................within 7 days or your order will be cancelled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloiste01 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nexus 8 Go comander a 7h31 le 5 fevrier mise a jour cette aprem !! Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) @ Jisse, Alors, après avoir rentre de nouveau ma carte, je n ai pas eu comme toi de nouveau refus derrière. Ca me marque ceci : *-*-*-*-*-*-*-* Thanks for updating your payment information! Your order will be charged and shipped by Google Commerce Ltd. Feb 23 : You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxxxxxxx Feb 23 : An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxxx failed. You must update your payment information within 7 days or your order will be cancelled. Feb 5 : Google Commerce Ltd received your order. Feb 5 : You placed an order with Google Commerce Ltd on Feb 5. Google Wallet sent a copy of this receipt to xxxxx@gmail.com *-*-*-*-*-* Ca ne signifie pas pour autant que la demande est passée cette fois . En tout cas, aucun débit n apparaît sur mon compte bancaire. On verra bien lundi . Bonne soirée. Modifié 23 février 2013 par ChrisBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.