Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Et voilà...mes doutes sont confirmés...je viens de recevoir à l'instant un mail de Google Commerce pour me dire que la transaction a échoué. Mais quel bande de C**, évidemment une transaction sécurisée non validée pendant 3 semaines = échec de la transaction par sécurisation...

Your Google Order #********************** with Google Commerce Ltd is currently on hold. An attempt to charge your MASTERCARD xxx-**** for €358.99 on Feb 23 failed. This may have occurred because of insufficient funds, or as a precautionary measure against fraud. You may see authorizations on your billing statement for a declined charge. Occasionally, the authorization for a charge may be approved, but the actual charge for the order declined. Contact the customer service department for MASTERCARD xxx-**** for help with resolving this payment issue. "

C'est pas possible de voir des nazes pareils...plus jamais je ne commanderai sur le PLAYSTORE !!!!! :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du play store hier au 22 février pour un nexus 4 16go commandé le 5 février 2013 03:03:41 UTC-8.

Après un mail à google, voici leur réponse :

Bonjour "Mon prénom",

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande pour le téléphone Nexus 4.

Votre commande est actuellement en attente de préparation. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'agir sur l'ordre d'exécution par notre partenaire. Sachez que celui-ci fait le maximum pour préparer ces commandes le plus rapidement possible.

C'est seulement une fois votre commande expédiée que vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande.

Je suis désolé de ne pouvoir en faire plus.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Si j'ai la mise à jour, je pense donc pouvoir être traité lundi !

Bon courage et surtout, bon attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va tous avoir nos commandes annulées ?

Je suppose que non j'ai pas très bien compris j'ai pas encore de CB tu peux m'expliquer ?

Non non si j'ai bien compris son cas il a fait une carte virtuelle..

Forcément que Google n'allait pas faire le prélèvement au moment de la commande, c'est logique qu'ils fassent le prélèvement uniquement au moment où ils peuvent assurer la commande (donc juste avant expédition).

Si tu as une CB normale il n'y aura aucun souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Jisse33. J'ai reçu vers 18h le même message.

C'est bien la première fois que mes transactions échouent .....

GRRRRR

Pour info : c'est une commande d'un nexus8 commandé le 5 février vers 18-19h avec une mastercard on ne peut plus normale ^^

Modifié par ChrisBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà...mes doutes sont confirmés...je viens de recevoir à l'instant un mail de Google Commerce pour me dire que la transaction a échoué. Mais quel bande de C**, évidemment une transaction sécurisée non validée pendant 3 semaines = échec de la transaction par sécurisation...

Your Google Order #********************** with Google Commerce Ltd is currently on hold. An attempt to charge your MASTERCARD xxx-**** for €358.99 on Feb 23 failed. This may have occurred because of insufficient funds, or as a precautionary measure against fraud. You may see authorizations on your billing statement for a declined charge. Occasionally, the authorization for a charge may be approved, but the actual charge for the order declined. Contact the customer service department for MASTERCARD xxx-**** for help with resolving this payment issue. "

C'est pas possible de voir des nazes pareils...plus jamais je ne commanderai sur le PLAYSTORE !!!!! :angry: :angry:

onjour,

Je suis exactement dans le même cas que Jisse33. J'ai reçu vers 18h le même message.

C'est bien la première fois que mes transactions échouent .....

GRRRRR

Pour info : c'est une commande d'un nexus8 commandé le 5 février vers 18-19h avec une mastercard on ne peut plus normale ^^

Modifié par ChrisBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là...je suis dans une grosse merdouille.

Je suis au Crédit Mutuel, le 5 février j'ai utilisé le système VIRTUALIS pour ma transaction, elle a été refusée aujourd'hui à 17h30...En rentrant, je refais une nouvelle carte Virtualis...avec une validité de 2 mois...mise à jour acceptée...puis immédiatement refusée...nouvelle demande de mise à jour...impossible, le système est "en attente"...

check.gifThanks for updating your payment information!

Your order will be charged and shipped by Google Commerce Ltd.

  • Feb 23

You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-2100.

  • Feb 23

An attempt to charge €358.99 to MASTERCARD xxx-2100 failed. You must update ...................within 7 days or your order will be cancelled.

En attendant

5 février

Google Commerce Ltd - Nexus 4 (16 Go)

Achat en ligne

Je ne peux pas faire de nouvelle mise à jour de mon moyen de paiement...jamais vu un tel merd**r...

Il me semble avec lu sur ce thread qu'il y avait un soucis avec les cartes du Crédit Mutuel et Virtualis...je pensais que c'était réglé....

Modifié par Jisse33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ces Virtualis, c'est bien international ? Le problème viendrait pas du fait que c'est à usage unique et que google fait la vérification 2 fois ? Du coup première vérification et à la seconde ça passe pas.

Modifié par Kalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ces Virtualis, c'est bien international ? Le problème viendrait pas du fait que c'est à usage unique et que google fait la vérification 2 fois ? Du coup première vérification et à la seconde ça passe pas.

Effectivement, c'est à usage unique...je ne savais pas qu'il y avait 2 vérifications...dans ce cas, normal qu'elle soit rejetée...en attendant, je ne peux pas faire de nouvelle manip, le système est bloqué...je vais attendre demain, peut être que ça va se débloquer, mais ça va surement retarder ma livraison du coup...quel bordel...jamais vu ça depuis que j'utilise Virtualis et ça fait des années... c'est bien fini Playstore...plus le temps passe et plus je sens que je vais m'acheter le Xperia Z, 300€ de plus mais tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est à usage unique...je ne savais pas qu'il y avait 2 vérifications...dans ce cas, normal qu'elle soit rejetée...en attendant, je ne peux pas faire de nouvelle manip, le système est bloqué...je vais attendre demain, peut être que ça va se débloquer, mais ça va surement retarder ma livraison du coup...quel bordel...jamais vu ça depuis que j'utilise Virtualis et ça fait des années... c'est bien fini Playstore...plus le temps passe et plus je sens que je vais m'acheter le Xperia Z, 300€ de plus mais tant pis...

J'imagine que le test de prélèvement est OK pour moi. J'ai pas eu de mail. J'attends la confirmation d'expédition

N4 16Go commandé le 05/02 a 9h48 UTC.

Maj du play store au 22/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'espère Eternal :)

Dans mon cas, il s'agit d'une mastercard normale ^^.

Ce n'est pas la première fois que je commande à l étranger.

J ai rentre a nouveau mes coordonnées. On verra bien .

De toute façon, le week end, la banque est fermée.

Bonne chance a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Nexus 4 16 go commandé le 5 à 11h07, mise à jour le 22, et il est en attente dans les entrepôts de Chronopost à 20km de chez moi :/ je le reçois lundi. j'ai pas trop suivi les dernières conversations donc je vous dis à bientôt sur d'autres forum, et courage à ceux qui l'attente encore ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'espère Eternal :)

Dans mon cas, il s'agit d'une mastercard normale ^^.

Ce n'est pas la première fois que je commande à l étranger.

J ai rentre a nouveau mes coordonnées. On verra bien .

De toute façon, le week end, la banque est fermée.

Bonne chance a tous ^^

Vérifie dans le Google Wallet l'état de ta commande...

Le "update" de mon moyen de paiement a été accepté et refusé l'instant d'aprés mais je n'ai pas reçu de mail m'en informant: c'est en vétifiant dans le wallet que j'ai vu ça:

  • Feb 23

You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-2100.

  • Feb 23

An attempt to charge €358.99 to MASTERCARD xxx-2100 failed. You must update ...................within 7 days or your order will be cancelled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jisse,

Alors, après avoir rentre de nouveau ma carte, je n ai pas eu comme toi de nouveau refus derrière.

Ca me marque ceci :

*-*-*-*-*-*-*-*

Thanks for updating your payment information!

Your order will be charged and shipped by Google Commerce Ltd.

Feb 23 : You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxxxxxxx

Feb 23 : An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxxx failed. You must update your payment information within 7 days or your order will be cancelled.

Feb 5 : Google Commerce Ltd received your order.

Feb 5 : You placed an order with Google Commerce Ltd on Feb 5. Google Wallet sent a copy of this receipt to xxxxx@gmail.com

*-*-*-*-*-*

Ca ne signifie pas pour autant que la demande est passée cette fois .

En tout cas, aucun débit n apparaît sur mon compte bancaire. On verra bien lundi .

Bonne soirée.

Modifié par ChrisBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...