GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est un topic sur la 4G ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Que pensez vous de l'APN du Nexus 4, vraiment pourri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Que pensez vous de l'APN du Nexus 4, vraiment pourri? C'est un topic sur la 4G ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Non sur l'APN apparemment :) Sinon pour répondre à introid : il n'est pas pourri, mais moyen, comme la plupart des smartphones. La prochaine fois, ne te trompe pas de sujet ;) Modifié 24 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oki merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le gouvernement et l'Arcep devraient donner leur accord à la conversion des fréquences 2G en 4G par Bouygues Telecom. Mais pose ses conditions, selon BFM TV, notamment financières. Bouygues devrait finalement être autorisé à convertir ses anciennes antennes 2G, utilisant les fréquences 1800 MHz, en 4G. BFM TV a révélé hier cette information, affirmant que le gouvernement comme l'Arcep étaient prêts à donner le feu vert à l'opérateur de téléphonie mobile. Cette mesure est très critiquée par les concurrents de Bouygues Telecom, Orange et SFR en tête, ce dernier estimant même que l'impact négatif sur l'emploi sera important. L'opérateur au carré rouge affirme que cela conduira à une perte de 5000 emplois au sein de son personnel, même s'il n'a pas expliqué comment il parvenait à ce chiffre. Redevance revue à la hausse De même, Free estime la perte à 2500 emplois... Ces arguments ne pouvaient manquer de faire réagir le gouvernement, qui n'a cependant pas retenu les critiques dans sa décision - apparemment quasiment définitive. Un projet de décret serait même d'ores et déjà rédigé, selon BFM TV. Cela dit, le gouvernement n'a pas été insensible aux demandes des opérateurs, dans un contexte où l'investissement est rendu difficile par la guerre des prix et la crise. Il a donc décidé de poser des conditions assez contraignantes à l'opérateur pour la conversion de ses antennes. La redevance pour la 4G sera ainsi revalorisée, à raison d'une quasi-multiplication par sept. Pour une paire de kilohertz en 4G, explique BFM TV, le prix à débourser sera de 3231 euros par an, au lieu des 571 euros payés pour les mêmes fréquences en 2G. En échange de cette redevance établie par le ministère des Finances, l'Arcep autorisera la conversion des fréquences. 192 millions d'euros dégagés pour le THD Pour l'Etat, il s'agirait d'une manne supplémentaire non négligeable. BFM TV a fait un rapide calcul : si chacun des trois opérateurs intéressés par la 4G à l'heure actuelle convertit l'intégralité de ses 40 MHz disponibles, chacun devra payer 64 millions d'euros annuels de redevance. Une recette de 192 millions d'euros pour l'Etat. Les fonds devraient être utilisés, toujours selon le site de la télévision d'information en continu, pour des investissements dans le déploiement des réseaux. Le très haut débit, et notamment la fibre optique, devraient pouvoir en bénéficier. C'est en tous cas ce qu'a indiqué le chef de l'Etat, François Hollande, lors de son déplacement à Clermont-Ferrand cette semaine. L'argent ainsi récolté devrait compléter les autres sources de financement, des fonds du Livret A à l'enveloppe investie par les opérateurs, en passant par l'effort des collectivités territoriales. Le lien ZDNet. Bonjour, La redevence a payer par Bouygues est énorme, cela risque de les fréner un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Commandé le 30/2 à 16h43Expédition estimé au 21/2 Reçu le 21/2 Et cela sans avoir sollicité le service client, je ne pense pas que ça l'aurait fait arriver plus vite.. La vache... Reçu avant de l'avoir commandé, très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Whhhaaooou,changez le titre du topic,le N4 supporte pas la 4G et ça parle de 4G Ya pas de respect à autrui sur cette partie,c'est dommage Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Commande 8Go du 7 février Maj le 23 pour m'annoncer une livraison pour le 22 :D au moins ils mettent a jour les commandes du 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Commande 8Go du 7 février Maj le 23 pour m'annoncer une livraison pour le 22 :D au moins ils mettent a jour les commandes du 7 De plus en plus fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skAnkInVr Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Commande 8Go du 7 février Maj le 23 pour m'annoncer une livraison pour le 22 :D au moins ils mettent a jour les commandes du 7 Pareil( pour une commande du 6/02 d'un 8Go) Date de la commande : 6 février 2013 21:48:22 UTC-8 Modifié 24 février 2013 par skAnkInVr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je vois des commandes du 07/02 qui sont MAJ mais la mienne du 05/02 n'a toujours pas changé aucun mail aucune MAJ, c'est quand même usant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur12 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Regarde bien, ce sont des envois de Nexus 8GO pas de 16Go. Pour l'instant ont est toujours sur des commandes du 5 Fev pour le 16, donc pas d'inquiétude pour l'instant, t'aura ton mail lundi ou mardi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntmast Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui y a intérêt à ce qu'on reçoivent nos mail lundi avec la réception du Téléphone mardi ! J'en peux plus moi d'attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui mais bon pas mal de 8Go sont MAJ alors que d'autres 16Go ne sont toujours pas MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je vois des commandes du 07/02 qui sont MAJ mais la mienne du 05/02 n'a toujours pas changé aucun mail aucune MAJ, c'est quand même usant ! Oui mais il s'agit uniquement de commandes de 8Go. EDIT : Ah répondu trop tard :D Modifié 24 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) C'est bien qu'ils s'occupent enfin un peu des commandes des 8 Gb :-) Mais si c'est pour mettre de côté les 16 Gb, j'vois pas bien comment ils vont pouvoir respecter les délais...... Modifié 24 février 2013 par OOFalyen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Futur oublié de 5/02 toujours aucune MAJ et aucun mail mais l'estimation expédition reste au 22/02/2013. J'espère donc le recevoir vite parce que là ça commence à faire long :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La stratégie de commander un 8go pour être livré avant les 16 Go a fonctionné ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vous on a essayé de prélever le prix du téléphone, moi on a essayé de prélever 0€ XD 23 févr. Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA xxx-****. 23 févr. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-**** de la somme de 0,00 €. Vous devez ..... J'ai mis à jour ma carte, maintenant plus qu'à attendre. Pour info j'ai commandé le 7 à 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Quel est le délai entre la maj du wallet et la date de prélèvement ? aucun prélèvement de mon coté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bon ba bonne chance à vous je viens de commander sur priceminister :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Quel est le délai entre la maj du wallet et la date de prélèvement ? aucun prélèvement de mon coté :( Certains (comme moi) ont été livrés le 22, et on n'a toujours pas été débité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Prendre un 8Go, il doit pas y avoir beaucoup de stockage, genre 4Go? Quel dommage qu'il n'y ait pas de 32Go, j'ai commandé le 16Go à défaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Prendre un 8Go, il doit pas y avoir beaucoup de stockage, genre 4Go? Quel dommage qu'il n'y ait pas de 32Go, j'ai commandé le 16Go à défaut! Idem. Dans le 8 Go, je crois qu'il y a entre 5 et 6 go de libre, ou à peine plus que 6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Petite question : il y a encore des "oubliés" du 30/01 ou ont-ils tous été livrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.