Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

16Go commandé le 5/02 à 20:07

Pas de nouvelles, pas de mise à jour sur le play store ni dans Wallet, rien depuis le 5/02

Annoncé 'sous 2 à 3 semaines' lors de la commande, je viens d'envoyer un mail au support même si je pense que ça ne changera rien, qui ne tente rien n'a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé une bonne 15 de fois

au début j'arrivais a donné mon numéro de colis etc .... puis demandais un téléconseiller , puis message plus de 8mn d'attente désolé de pouvoir donner suite.....

les 4-5 essais suivant : direct nous ne pouvons donner suite a votre appel .... :o

normal c est l'heure de l'apéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16Go commandé le 5/02 à 20:07

Pas de nouvelles, pas de mise à jour sur le play store ni dans Wallet, rien depuis le 5/02

Annoncé 'sous 2 à 3 semaines' lors de la commande, je viens d'envoyer un mail au support même si je pense que ça ne changera rien, qui ne tente rien n'a rien!

Idem pour moi, refresh à l'instant, et MàJ date dans le Play store, 25/2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de gros Bat*** de google de m***** si il aurait prit le paiement direct il serais accepté mais c'est vraiment des co*

Puis PAYPAL sa existe aussi ...

Désoler mais la c'est la goutte de trop il me soûle.

Je voulais annulé et leurs dire f**k mais ma copine n'est pas du même avis puisqu'elle veut récupéré mon galaxy nexus du coup on va essayer sa carte.

1er et dernière fois que je commande un tel chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de gros Bat*** de google de m***** si il aurait prit le paiement direct il serais accepté mais c'est vraiment des co*

Puis PAYPAL sa existe aussi ...

Désoler mais la c'est la goutte de trop il me soûle.

Je voulais annulé et leurs dire f**k mais ma copine n'est pas du même avis puisqu'elle veut récupéré mon galaxy nexus du coup on va essayer sa carte.

1er et dernière fois que je commande un tel chez eux !

c'est qui le chef à la maison ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# benji tu ne l'as pas encore recu ?

Si si je l'ai reçu, mais je l'aurais entre les mains que samedi.

Mail d'expédition le 21, Chronopost est passé le 22, mais personne chez moi. Le colis a été déposé au bureau de poste. Mes parents l'ont récupéré le 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Ca fait plusieurs semaines que je suis ce forum, comme vous je compte les jours...

Je viens apporter mes infos :)

J'ai commandé un nexus 4, 16Go le 6 Fev, date d'expédition prévue pour le 22/02 ...et toujours rien!

Aujourd'hui j'ai envoyé un petit mail pour avoir des infos, on m'a répondu :

Je suis navrée de constater que vous avez rencontré des problèmes lors de la commande votre Nexus 4 et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Je viens de vérifier le statut de votre commande et celle-ci est toujours en cours de traitement. Cependant, je ne peux pas vous confirmer de date exacte de livraison; je ne peux que vous demander de patienter.

Je vous invite donc à attendre un e-mail de confirmation. Lorsque vous recevrez cet e-mail confirmant l'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pourrez donc suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/tracking

Je vous remercie de votre patience et de votre coopération. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Bref, ... rien de neuf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphael,

Merci de nous avoir contactés.

Je viens de vérifier et apparemment, votre commande a été traitée il y a quelques minutes! Vous devriez donc avoir de bonnes nouvelles très bientôt...Afin de déterminer le délai de livraison estimé pour votre commande d'appareil Google Play, veuillez suivre la procédure suivante :

Tout d'abord, localisez l'email de facturation du google Play Store qui vous a été envoyé avec sujet ""Recu de votre commande Google Play""

Ensuite, trouvez la ""date de la commande"" sur le reçu.

Si votre 'Etat de la livraison ’ indique ‘Expédition estimée’, votre commande sera envoyée dans le délai indiqué.

Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement).

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande.

Cordialement,

Arnaud

L'équipe Google Play

Modifié par aLeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...