asimo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 16Go commandé le 5/02 à 20:07 Pas de nouvelles, pas de mise à jour sur le play store ni dans Wallet, rien depuis le 5/02 Annoncé 'sous 2 à 3 semaines' lors de la commande, je viens d'envoyer un mail au support même si je pense que ça ne changera rien, qui ne tente rien n'a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 e-card refusée... m**** moi aussi j'ai utilisé la e-card de la banque postale j'espère qu'elle va pas être refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Youpi MAJ play store! :) 16 ou 8 ? 5/02 ? heure ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 m**** moi aussi j'ai utilisé la e-card de la banque postale j'espère qu'elle va pas être refusé. la banque postale aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 j'ai essayé une bonne 15 de fois au début j'arrivais a donné mon numéro de colis etc .... puis demandais un téléconseiller , puis message plus de 8mn d'attente désolé de pouvoir donner suite..... les 4-5 essais suivant : direct nous ne pouvons donner suite a votre appel .... :o normal c est l'heure de l'apéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) February 5, 2013 8:46:11 AM UTC-8 16GB :D Modifié 25 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je saurai sous combien de temps si ma nouvelle carte est acceptée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 16Go commandé le 5/02 à 20:07 Pas de nouvelles, pas de mise à jour sur le play store ni dans Wallet, rien depuis le 5/02 Annoncé 'sous 2 à 3 semaines' lors de la commande, je viens d'envoyer un mail au support même si je pense que ça ne changera rien, qui ne tente rien n'a rien! Idem pour moi, refresh à l'instant, et MàJ date dans le Play store, 25/2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) February 5, 2013 8:46:11 AM UTC-8 16GB :D Tu n'avais pas eu de mise à jour avant ? Modifié 25 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 e-card refusée... Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu n'avais pas eu de mise à jour avant ? Non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Il vous tarde d'avoir ça ? B) Commandé le 05/02 à 00:53. Non :/ Ok... Quand j'ai eu la mise à jour (le 18 pour une commande du 5), j'ai reçu le mail 3 jours après... Modifié 25 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il vous tarde d'avoir ça ? B) SI tu savais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il vous tarde d'avoir ça ? B) Ok... Quand j'ai eu la mise à jour (le 18 pour une commande du 5), j'ai reçu le mail 3 jours après... Rhoo m**** ca veut dire que je risque de pas l'avoir demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ptn je me demande pourquoi je ne l'ai pas pris début février quand il était dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bande de gros Bat*** de google de m***** si il aurait prit le paiement direct il serais accepté mais c'est vraiment des co* Puis PAYPAL sa existe aussi ... Désoler mais la c'est la goutte de trop il me soûle. Je voulais annulé et leurs dire f**k mais ma copine n'est pas du même avis puisqu'elle veut récupéré mon galaxy nexus du coup on va essayer sa carte. 1er et dernière fois que je commande un tel chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 # benji tu ne l'as pas encore recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Rhoo m**** ca veut dire que je risque de pas l'avoir demain :( Mais ça veut rien dire, certains ont reçu le mail d'expé avant les 3 jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ENFIN j'ai eu la mise a jour ! Enfin sa bouge je reprend espoir ! Bon l'estimation est au 22 ... c'est juste un peut tard ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bande de gros Bat*** de google de m***** si il aurait prit le paiement direct il serais accepté mais c'est vraiment des co* Puis PAYPAL sa existe aussi ... Désoler mais la c'est la goutte de trop il me soûle. Je voulais annulé et leurs dire f**k mais ma copine n'est pas du même avis puisqu'elle veut récupéré mon galaxy nexus du coup on va essayer sa carte. 1er et dernière fois que je commande un tel chez eux ! c'est qui le chef à la maison ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mais ça veut rien dire, certains ont reçu le mail d'expé avant les 3 jours ! L'espoir remonte merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 # benji tu ne l'as pas encore recu ? Si si je l'ai reçu, mais je l'aurais entre les mains que samedi. Mail d'expédition le 21, Chronopost est passé le 22, mais personne chez moi. Le colis a été déposé au bureau de poste. Mes parents l'ont récupéré le 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilime74 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir à tous! Ca fait plusieurs semaines que je suis ce forum, comme vous je compte les jours... Je viens apporter mes infos :) J'ai commandé un nexus 4, 16Go le 6 Fev, date d'expédition prévue pour le 22/02 ...et toujours rien! Aujourd'hui j'ai envoyé un petit mail pour avoir des infos, on m'a répondu : Je suis navrée de constater que vous avez rencontré des problèmes lors de la commande votre Nexus 4 et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Je viens de vérifier le statut de votre commande et celle-ci est toujours en cours de traitement. Cependant, je ne peux pas vous confirmer de date exacte de livraison; je ne peux que vous demander de patienter. Je vous invite donc à attendre un e-mail de confirmation. Lorsque vous recevrez cet e-mail confirmant l'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pourrez donc suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/tracking Je vous remercie de votre patience et de votre coopération. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Bref, ... rien de neuf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour Raphael, Merci de nous avoir contactés. Je viens de vérifier et apparemment, votre commande a été traitée il y a quelques minutes! Vous devriez donc avoir de bonnes nouvelles très bientôt...Afin de déterminer le délai de livraison estimé pour votre commande d'appareil Google Play, veuillez suivre la procédure suivante : Tout d'abord, localisez l'email de facturation du google Play Store qui vous a été envoyé avec sujet ""Recu de votre commande Google Play"" Ensuite, trouvez la ""date de la commande"" sur le reçu. Si votre 'Etat de la livraison ’ indique ‘Expédition estimée’, votre commande sera envoyée dans le délai indiqué. Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande. Cordialement, Arnaud L'équipe Google Play Modifié 25 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si si je l'ai reçu, mais je l'aurais entre les mains que samedi. Mail d'expédition le 21, Chronopost est passé le 22, mais personne chez moi. Le colis a été déposé au bureau de poste. Mes parents l'ont récupéré le 23. je l'aurai avant toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.