tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 c'est qui le chef à la maison ;) ? :P moi mais disons que l'avoir promis et ne pas le faire ... et comme je veut pas d'autre tel a part le N4 (niveau prix) donc du coup je peut pas dire d'en prendre un autre et les envoyés boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 j'ai généré une nouvelle ecard, j'attends le verdicte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) est ce que certaines personnes ont reçut des mails d'expéditions ? Modifié 25 février 2013 par droid 780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Date événement Lieu Evénement Informations lundi 25/02/2013 09:57 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur si j ai bien compris ce que disait Beretta mon tel est entre les mains de sa boite et devrait être récupéré par chronopost dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pouvez-vous m'aider a comprendre cette phrase SVP ? : Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 combien de temps pour savoir si le paiement est accepté ou refusé après un premier refus ?? Merci d'avoir mis à jour vos informations de paiement ! Votre commande sera facturée et expédiée par Google Commerce Ltd. 25 févr. Le paiement de cette commande a été mis à jour avec MASTERCARD xxx-1018. 25 févr. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte MASTERCARD xxx-1228 de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée. 25 févr. Le paieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry flynt Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, premier post ici ! nexus 4 commandé le 6 fevrier a 8h53 ! et enfin une mise a jour ! Nexus 4 (16 Go) Appareils 349,00 € 25 février 2013 Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pouvez-vous m'aider a comprendre cette phrase SVP ? : Merci. ca ne veut rien dire. la livraison étant en nombre de semaines. 1 à 2 2 à 3 3 à 4 une semaine c'est 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je rêve, si ce n'est qu'une mise a jour et qu'ils ne débitent pas, ma commande va encore etre refusée (e-card) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quand je vois la mer** pour ceux qui ont commandé autour du 5, j’espère que ceux comme moi qui ont passé commande vers le 16 aurons moins de problème. Mais déjà, c'est sur qu'il y aura le problème des Mastercard vu que 3 semaines vont s'écouler et donc la carte va être annulé (si j'ai bien compris) ensuite des personnes qui ont commandé un peu avant le 16 ont la même date d’expédition que moi (10 mars) donc j'imagine déjà le bouchon pour les envois. Enfin bref, heureusement qu'il n'est qu'a 350€ parce qu'un HTC One aurait été très tentant vers 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je rêve, si ce n'est qu'une mise a jour et qu'ils ne débitent pas, ma commande va encore etre refusée (e-card) je pense que le pb est peut être du au fait qu'entre la vérification de la carte + autorisation de débit et le débit réel, la durée est trop longue. Donc l'autorisation n'est plus valide et le fait que ce soit une ecard entraine un rejet. si la durée entre l'auto et le debit réel est normale (quelques jours) cela devrait passer. enfin c'est ce que je pense,je suis pas banquier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quand je vois la mer** pour ceux qui ont commandé autour du 5, j’espère que ceux comme moi qui ont passé commande vers le 16 aurons moins de problème. Mais déjà, c'est sur qu'il y aura le problème des Mastercard vu que 3 semaines vont s'écouler et donc la carte va être annulé (si j'ai bien compris) ensuite des personnes qui ont commandé un peu avant le 16 ont la même date d’expédition que moi (10 mars) donc j'imagine déjà le bouchon pour les envois. Enfin bref, heureusement qu'il n'est qu'a 350€ parce qu'un HTC One aurait été très tentant vers 500€ J'ai une mastercard, j'ai pas eu de problèmes. Il y a des problèmes pour les cartes temporaires ou un truc du genre, e-carte aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) je rêve, si ce n'est qu'une mise a jour et qu'ils ne débitent pas, ma commande va encore etre refusée (e-card) Aie. J'ai fait la MAJ avec une vrai mastercard pour être sur qu'elle passe et que ma commande ne soit pas annulé mais bon c'est quand même con que les e-cards ne soient pas acceptées. Modifié 25 février 2013 par ArnaudF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gooogle Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mise à jour du status : expédié ! LE tél est à CROISSY CHRONOPOST !!! nexus 4 16 Go commandé le 05 février à 03h03 UTC. Patience, ca va arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commande du 14 février, aucune mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Aie. J'ai fait la MAJ avec une vrai mastercard pour être sur qu'elle passe et que ma commande ne soit pas annulé mais bon c'est quand même con que les e-cards ne soient pas acceptées. les ecard ne sont pas acceptées ? ou est ce du au délais de presque 20 jours entre l'autorisation de débit et le débit réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 les 8 go il faut s'attendre au mail demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 les ecard ne sont pas acceptées ? ou est ce du au délais de presque 20 jours entre l'autorisation de débit et le débit réel ? je sais pas d utout, j'en ai généré une nouvelle. Un type dit sur hfr que ce serait du au faux prélèvement, la e-card le considairerai comme le vrai, et au moment du vrai, refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Yop, A mon tour ! Date de la commande : 8 février 2013 18:03:56 UTC-8 Modifié 25 février 2013 par PoNGoMiKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca a enfin bougé pour moi aussi. Commande le 9 février, mail de confirmation reçu immédiatement. Depuis plus rien, même pas une mise à jour du PlayStore qui est resté en "Précommandé" ... ... jusqu'à ce soir : j'ai eu la mise à jour, avec une estimation au 10 mars. J'ai également utilisé une e-card pour payer. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Yop, A mon tour ! Date de la commande : 8 février 2013 18:03:56 UTC-8 Tu viens juste d'avoir la mise à jour à l'instant ? Les mises à jour se feraient donc progressivement au cours de la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ceux d'après le 5 ont l'estimation pour le 10 mars vraiment ?! C'est mauvais ... moi je l'ai commandé le 5 et ils me disent le 22, bien que cette date soit passée, je pense que dans la semaine il devrait être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Les cartes de paiement virtuelles ne sont pas acceptées pour régler les achats effectués sur Google Play avec Google Portefeuille. Nous limitons les quantités que vous pouvez acheter pour certains articles. L'utilisation de plusieurs comptes Google Portefeuille ne permet pas de dépasser cette limite. qui a réussi a acheter le nexus avec une e-carde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je sais pas d utout, j'en ai généré une nouvelle. Un type dit sur hfr que ce serait du au faux prélèvement, la e-card le considairerai comme le vrai, et au moment du vrai, refus. Quelqu'un avait envoyé un mail à google et ils lui avaient répondu ça "Mail reçu à l'instant du Support Google qui me confirme que les CB "virtuelles" sécurisant les transactions sur le net ne sont pas acceptées par le Google Commerce." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon ben paiement refusé... Banque fermée le lundi... J'ai une carte mozaïc aussi, d'autres ont commandé avec ? Normalement ils avaient levés la limite de paiement, plus qu'à appeler demain... Commande du 6 vers 21 heure, heure française pour info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.