Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

combien de temps pour savoir si le paiement est accepté ou refusé après un premier refus ??

Merci d'avoir mis à jour vos informations de paiement !

Votre commande sera facturée et expédiée par Google Commerce Ltd.

25 févr.

Le paiement de cette commande a été mis à jour avec MASTERCARD xxx-1018.

25 févr.

Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte MASTERCARD xxx-1228 de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.

25 févr.

Le paieme

Quand je vois la mer** pour ceux qui ont commandé autour du 5, j’espère que ceux comme moi qui ont passé commande vers le 16 aurons moins de problème. Mais déjà, c'est sur qu'il y aura le problème des Mastercard vu que 3 semaines vont s'écouler et donc la carte va être annulé (si j'ai bien compris) ensuite des personnes qui ont commandé un peu avant le 16 ont la même date d’expédition que moi (10 mars) donc j'imagine déjà le bouchon pour les envois. Enfin bref, heureusement qu'il n'est qu'a 350€ parce qu'un HTC One aurait été très tentant vers 500€

je rêve, si ce n'est qu'une mise a jour et qu'ils ne débitent pas, ma commande va encore etre refusée (e-card)

je pense que le pb est peut être du au fait qu'entre la vérification de la carte + autorisation de débit et le débit réel, la durée est trop longue. Donc l'autorisation n'est plus valide et le fait que ce soit une ecard entraine un rejet.

si la durée entre l'auto et le debit réel est normale (quelques jours) cela devrait passer.

enfin c'est ce que je pense,je suis pas banquier.

Quand je vois la mer** pour ceux qui ont commandé autour du 5, j’espère que ceux comme moi qui ont passé commande vers le 16 aurons moins de problème. Mais déjà, c'est sur qu'il y aura le problème des Mastercard vu que 3 semaines vont s'écouler et donc la carte va être annulé (si j'ai bien compris) ensuite des personnes qui ont commandé un peu avant le 16 ont la même date d’expédition que moi (10 mars) donc j'imagine déjà le bouchon pour les envois. Enfin bref, heureusement qu'il n'est qu'a 350€ parce qu'un HTC One aurait été très tentant vers 500€

J'ai une mastercard, j'ai pas eu de problèmes.

Il y a des problèmes pour les cartes temporaires ou un truc du genre, e-carte aussi.

je rêve, si ce n'est qu'une mise a jour et qu'ils ne débitent pas, ma commande va encore etre refusée (e-card)

Aie. J'ai fait la MAJ avec une vrai mastercard pour être sur qu'elle passe et que ma commande ne soit pas annulé mais bon c'est quand même con que les e-cards ne soient pas acceptées. Modifié par ArnaudF

Aie. J'ai fait la MAJ avec une vrai mastercard pour être sur qu'elle passe et que ma commande ne soit pas annulé mais bon c'est quand même con que les e-cards ne soient pas acceptées.

les ecard ne sont pas acceptées ?

ou est ce du au délais de presque 20 jours entre l'autorisation de débit et le débit réel ?

les ecard ne sont pas acceptées ?

ou est ce du au délais de presque 20 jours entre l'autorisation de débit et le débit réel ?

je sais pas d utout, j'en ai généré une nouvelle.

Un type dit sur hfr que ce serait du au faux prélèvement, la e-card le considairerai comme le vrai, et au moment du vrai, refus.

Ca a enfin bougé pour moi aussi.

Commande le 9 février, mail de confirmation reçu immédiatement.

Depuis plus rien, même pas une mise à jour du PlayStore qui est resté en "Précommandé" ...

... jusqu'à ce soir : j'ai eu la mise à jour, avec une estimation au 10 mars.

J'ai également utilisé une e-card pour payer. A suivre.

Les cartes de paiement virtuelles ne sont pas acceptées pour régler les achats effectués sur Google Play avec Google Portefeuille. Nous limitons les quantités que vous pouvez acheter pour certains articles. L'utilisation de plusieurs comptes Google Portefeuille ne permet pas de dépasser cette limite.

qui a réussi a acheter le nexus avec une e-carde ??

je sais pas d utout, j'en ai généré une nouvelle.

Un type dit sur hfr que ce serait du au faux prélèvement, la e-card le considairerai comme le vrai, et au moment du vrai, refus.

Quelqu'un avait envoyé un mail à google et ils lui avaient répondu ça "Mail reçu à l'instant du Support Google qui me confirme que les CB "virtuelles" sécurisant les transactions sur le net ne sont pas acceptées par le Google Commerce."

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...