Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ca a enfin bougé pour moi aussi.

Commande le 9 février, mail de confirmation reçu immédiatement.

Depuis plus rien, même pas une mise à jour du PlayStore qui est resté en "Précommandé" ...

... jusqu'à ce soir : j'ai eu la mise à jour, avec une estimation au 10 mars.

J'ai également utilisé une e-card pour payer. A suivre.

Allez une petite précision supplémentaire si ça peut mieux nous aider à comprendre :

Sur mon espace client, je peux suivre l'évolution de mes numéros de cartes virtuelles actives.

Lors de ma commande mon e-card a été débitée, puis recréditée. J'ai pensé que c'était un test pour voir si le paiement (le vrai) serait accepté.

Depuis, mon état est donc à Précommandé, et le montant alloué à mon e-card totalement disponible.

Et ce soir, exactement au même moment que ma MAJ GooglePlay, je m'aperçois que le montant a de nouveau été débité de la carte virtuelle. (Mais pas encore de mon compte). Je me dis que s'ils font deux tests ça pourrait expliquer que les e-card ne marchent pas chez eux ... car d'habitude, ce "test" ne se fait qu'une fois.

Je vais suivre ça de près. Maintenant si quelqu'un a déjà reçu son Nexus et a payé avec une carte virtuelle, ce pourrait être une information des plus intéressantes.

Modifié par hypear

J'ai une mastercard, j'ai pas eu de problèmes.

Il y a des problèmes pour les cartes temporaires ou un truc du genre, e-carte aussi.

J'ai payé avec une mastercard et le paiement a été refoulé bien qu'il n'y aie pas de problème limitant (tel que le plafond) sur mon compte. On dirait que c'est un peu la loterie à ce niveau même si les e-card semblent subir plus souvent ce désagrément.

Quand je vois la mer** pour ceux qui ont commandé autour du 5, j’espère que ceux comme moi qui ont passé commande vers le 16 aurons moins de problème. Mais déjà, c'est sur qu'il y aura le problème des Mastercard vu que 3 semaines vont s'écouler et donc la carte va être annulé (si j'ai bien compris) ensuite des personnes qui ont commandé un peu avant le 16 ont la même date d’expédition que moi (10 mars) donc j'imagine déjà le bouchon pour les envois. Enfin bref, heureusement qu'il n'est qu'a 350€ parce qu'un HTC One aurait été très tentant vers 500€

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé le 09/02, la date donné est déjà le 10/03, donc pour ceux qui ont passer commande comme toi 8 jours après celà risque un peu d'embouteiller.

Modifié par Bataclan

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé le 09/02, la date donné est déjà le 10/03, donc pour ceux qui ont passer commande comme toi 8 jours après celà risque un peu d'embouteiller.

peut être qu'à partir du 6-7 février, pas beaucoup de personnes ont commandé le téléphone et donc il peuvent tout livrer le même jour mais si c'est le cas pourquoi ne pas livrer avant. Il y a 2 semaines de décalage pour l’expédition entre les acheteurs du 5 et du 9. Après on se base sur une estimation de la date d’expédition donc bon tout peut arriver ^^

Bonjour ADRIEN,

Les informations de paiement associées à la commande n° xxxxxxxxx ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande.

Bon signe sachant que je paie avec une e-carde ou non ??

Modifié par superkillerspa

Ca a enfin bougé pour moi aussi.

Commande le 9 février, mail de confirmation reçu immédiatement.

Depuis plus rien, même pas une mise à jour du PlayStore qui est resté en "Précommandé" ...

... jusqu'à ce soir : j'ai eu la mise à jour, avec une estimation au 10 mars.

J'ai également utilisé une e-card pour payer. A suivre.

J'ai commandé le 9 aussi, et je connais la date d'expédition depuis le 9 (5 min après la commande j'ai reçu un mail me disant que la date d'expédition était le 10 mars). C'est bizarre que ce ne soit pas pareil pour tous les gens du 9...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...