PoNGoMiKe Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Dauko, Tu viens juste d'avoir la mise à jour à l'instant ? Les mises à jour se feraient donc progressivement au cours de la soirée ? Je l'ai eu dans l'après midi, car à midi j'avais la date de la commande à la place ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Yahou ! J'ai reçu le mail d'expédition à 14h02 ! Logiquement je reçois mon "précieux" demain, jour de repos pour moi. PAR-FAIT ! Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tjr rien quelqu’un a eu quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypear Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ca a enfin bougé pour moi aussi. Commande le 9 février, mail de confirmation reçu immédiatement. Depuis plus rien, même pas une mise à jour du PlayStore qui est resté en "Précommandé" ... ... jusqu'à ce soir : j'ai eu la mise à jour, avec une estimation au 10 mars. J'ai également utilisé une e-card pour payer. A suivre. Allez une petite précision supplémentaire si ça peut mieux nous aider à comprendre : Sur mon espace client, je peux suivre l'évolution de mes numéros de cartes virtuelles actives. Lors de ma commande mon e-card a été débitée, puis recréditée. J'ai pensé que c'était un test pour voir si le paiement (le vrai) serait accepté. Depuis, mon état est donc à Précommandé, et le montant alloué à mon e-card totalement disponible. Et ce soir, exactement au même moment que ma MAJ GooglePlay, je m'aperçois que le montant a de nouveau été débité de la carte virtuelle. (Mais pas encore de mon compte). Je me dis que s'ils font deux tests ça pourrait expliquer que les e-card ne marchent pas chez eux ... car d'habitude, ce "test" ne se fait qu'une fois. Je vais suivre ça de près. Maintenant si quelqu'un a déjà reçu son Nexus et a payé avec une carte virtuelle, ce pourrait être une information des plus intéressantes. Modifié 25 février 2013 par hypear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Yahou ! J'ai reçu le mail d'expédition à 14h02 ! Logiquement je reçois mon "précieux" demain, jour de repos pour moi. PAR-FAIT ! Bon courage :) tu l'avais commandé quand ton nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisBB Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai une mastercard, j'ai pas eu de problèmes. Il y a des problèmes pour les cartes temporaires ou un truc du genre, e-carte aussi. J'ai payé avec une mastercard et le paiement a été refoulé bien qu'il n'y aie pas de problème limitant (tel que le plafond) sur mon compte. On dirait que c'est un peu la loterie à ce niveau même si les e-card semblent subir plus souvent ce désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Quand je vois la mer** pour ceux qui ont commandé autour du 5, j’espère que ceux comme moi qui ont passé commande vers le 16 aurons moins de problème. Mais déjà, c'est sur qu'il y aura le problème des Mastercard vu que 3 semaines vont s'écouler et donc la carte va être annulé (si j'ai bien compris) ensuite des personnes qui ont commandé un peu avant le 16 ont la même date d’expédition que moi (10 mars) donc j'imagine déjà le bouchon pour les envois. Enfin bref, heureusement qu'il n'est qu'a 350€ parce qu'un HTC One aurait été très tentant vers 500€ Bonjour, Pour ceux qui ont commandé le 09/02, la date donné est déjà le 10/03, donc pour ceux qui ont passer commande comme toi 8 jours après celà risque un peu d'embouteiller. Modifié 25 février 2013 par Bataclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commandé le 9/02 et màj ajd sur le play store ! Je croise les doigts pour le recevoir vite ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) je tiens a préciser que ma e-carte refusée est une mastercard mais j'espère que c'était simplement une désactivation, car, dans l’historique, aucun "check" de google n'est Modifié 25 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Yahouuuuuuuuuuuuu je vien de recevoir mon mail commander le 07/02/13 8Go !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Pour ceux qui ont commandé le 09/02, la date donné est déjà le 10/03, donc pour ceux qui ont passer commande comme toi 8 jours après celà risque un peu d'embouteiller. peut être qu'à partir du 6-7 février, pas beaucoup de personnes ont commandé le téléphone et donc il peuvent tout livrer le même jour mais si c'est le cas pourquoi ne pas livrer avant. Il y a 2 semaines de décalage pour l’expédition entre les acheteurs du 5 et du 9. Après on se base sur une estimation de la date d’expédition donc bon tout peut arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Yahouuuuuuuuuuuuu je vien de recevoir mon mail commander le 07/02/13 8Go !!!!! putin moi commandé le 5 tjr rien reçut 16 giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour ADRIEN, Les informations de paiement associées à la commande n° xxxxxxxxx ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande. Bon signe sachant que je paie avec une e-carde ou non ?? Modifié 25 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 sa veut dire que google envoi des mails d'expéditions espérons que sa soit le bon jour bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Yahouuuuuuuuuuuuu je vien de recevoir mon mail commander le 07/02/13 8Go !!!!! putin moi commandé le 5 tjr rien reçut 16 giga parce-que c'est un 8go Modifié 25 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commandé le 9/02 et màj ajd sur le play store ! Je croise les doigts pour le recevoir vite ! :3 Quelle heure ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca a enfin bougé pour moi aussi. Commande le 9 février, mail de confirmation reçu immédiatement. Depuis plus rien, même pas une mise à jour du PlayStore qui est resté en "Précommandé" ... ... jusqu'à ce soir : j'ai eu la mise à jour, avec une estimation au 10 mars. J'ai également utilisé une e-card pour payer. A suivre. J'ai commandé le 9 aussi, et je connais la date d'expédition depuis le 9 (5 min après la commande j'ai reçu un mail me disant que la date d'expédition était le 10 mars). C'est bizarre que ce ne soit pas pareil pour tous les gens du 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 parce-que c'est un 8go y expédie pas un jours 8 giga et le lendemain 16 giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quelle heure ta commande ? 9 février 2013 01:56:16 UTC-8 Et j'ai oublié de préciser, 16Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Chronopost livre de quelle heure a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Commandé le 05 février, toujours aucune nouvelle :( (date d'expédition estiméee; le 22/02). Le truc bizarre c'est que dans mon compte la date qui apparaît n'ext plus celle de la commande mais celle du jour (le 25/02) Modifié 25 février 2013 par tuxrouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Google te dis que c'est expédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Chronopost livre de quelle heure a quelle heure ? Avant 13h il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 a votre avis jusqu'a quel heures y envoie des mails d'expéditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntmast Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Dès qu'on à le mail, on le reçoit en 24h peut importe ou on se trouve en France ? Pour les mails d'expédition c'est jusqu'à 22H30 je crois Modifié 25 février 2013 par Ntmast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.