Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

C'est bon, je l'ai ... L'attente ne fut pas très longue pour moi (4 jours) Je vous souhaite bien du courage à vous tous !

Modèle : Nexus 4

Capacité (8Go/16Go) : 8Go

Date de commande : 24 févr. 2013 12:07:12 CET

Mail de confirmation reçu : 24 févr. 2013 12:08:00 CET

Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 1 à 2 semaines

Date Statut Play Store : 27 février 2013

Date d'expédition (Estimation) :10 mars 2013

Statut Google Wallet : Google Commerce Ltd a expédié votre commande.

Mail de confirmation d'expédition : 27/02/2013 15:02

Date de réception : 28/02/2013 09:45

HEIN ?!

J'ai commandé un 16Go le 20 car le 8Go n'étais pas disponible. Depuis, le 16Go n'était plus en stock à partir du 22...

Mail d'expédition reçu à 14h01

!Date de commande : 12 Février

Modèle commandé : 16gb

Mise à jour du statut (date) : 26 Février

Date d'expédition estimée : 10/03

Problèmes rencontrés : aucun

Réponse du support (si contacté) :

Mise à jour :

Mail d'expédition reçu le 28 Février à 14h01.

Statut Google Wallet : Expédié.

Les délais ont plus qu'étaient respectés!

Modifié par DirtyWalter

HEIN ?!

J'ai commandé un 16Go le 20 car le 8Go n'étais pas disponible. Depuis, le 16Go n'était plus en stock à partir du 22...

oui c'est impossible ca fait plus de 3 semaine que le nexus 4 8go n'est plus dispo ...

Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 14h06.

Bizarrement, j'ai écrit un mail à 13h50 pour savoir où ça en était (vu que certaines commandes du 12/02 après moi étaient parties) et on m'a répondu qu'il fallait regarder par rapport au délai annoncé dans le mail de confirmation lors de la commande. J'ai re répondu en demandant si tout se passait bien, notamment pour le paiement? J'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet mais dans les 5 minutes qui ont suivi j'ai reçu le mail d'expé... Hazard ou coïncidence???

Normalement, il arrive demain, mais y a personne chez moi pour le réceptionner...

Modifié par titiborregan5

J'ai envoyé un mail a google il y a 30 minutes

Et la je reçois :

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #70...........0. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande : 157312604654.....................51361705

Date de la commande : 12 févr. 2013 05:06:48 PST

Coïncidence ?

En tous cas ça sent la fin ! :-)

Courage ! Ne Jamais désespérer !

Quand je vois que pour l'expé ils avaient indiqué le 10 Mars, et qu'il me l'envoie le 28, soit 16 jours après la date de commande, je dis merci Google!

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que ces 2 derniers jours ils avaient envoyé en masse et qu'on se rapprochait des commandes du 12... je me suis dit à ce ryhtme là je vais l'avoir rapidement... ça change des commandes des jours d'avant...

Bon courage aux autres!!

Debout à 8h pour ne pas rater Mr/Mme Chronopost, et Mr est arrivé à 12h, 20 minutes avant que j'aille travailler, ouf ! :D

Et pour revenir sur une blague faite plus tôt, j'ai pourtant regarder la personne de Chronopost, de 1: pas de bikini, de 2: vachement masculin ! :D

Je le mets à charger ce soir en rentrant et c'est parti pour de la folie.

Courage à ceux qui restent ! :)

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que ces 2 derniers jours ils avaient envoyé en masse et qu'on se rapprochait des commandes du 12... je me suis dit à ce ryhtme là je vais l'avoir rapidement... ça change des commandes des jours d'avant...

Bon courage aux autres!!

Je sais pas pourquoi, mais la semaine dernière, je me suis dit que je le recevrais en un peu avant le 10, genre je pensais dans la semaine prochaine.

Date de commande : 14 Février

Modèle commandé : 16gb

Mise à jour du statut (date) : 26 Février

Date d'expédition estimée : 10/03

Problèmes rencontrés : aucun

Réponse du support (si contacté) :

Mail d’expédition : 28 Février 14h04

Status Wallet: expédié

ha ..... des commandes passées le 14/02 avec mail d'expédition :/........ ceux du 16/02, notre tour arrive B)

Modifié par corben

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...