Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il est de combien de temps le délai de réception après le mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 moi le 14 et pas de mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il est de combien de temps le délai de réception après le mail? Le lendemain avant 13h AHAHAH et moi le 05 ... C'est abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ah bah non je viens de le recevoir !!! youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Commande effectuée : 9 février 2013 06:19:15 UTC-8 Expédition prévue : 10 mars 2013 Maj sur google play : 26 février Mail d'Expédition : 28 février 2013 19:33 Reçu le : demain j’espère :) Quel soulagement ! vivement que je l'ai entre mes mains ! bonne chance aux autres je vais pourvoir goûter au monde android !!! j'ai hâte ! et moi je vais gouter aux smartphones, c'est mon premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) 20h34 mon Nexus 4 16go commandé le 13/02 a été envoyé !!!!!!!! Modifié 28 février 2013 par d3rek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oki. Moins de deux semaines. Bon maintenant faut que je capte le livreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Des gens à la BNP dans ceux qui ont reçu le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi caisse d'épargne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi BNP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Des gens à la BNP dans ceux qui ont reçu le mail ? Perso, pas moi. Au contraire, beaucoup de refus de cartes ... dont une Visa Classic toute neuve qui a été activée, donc impossible de dépasser le plafond ... 2 cartes sur 4 ont été acceptées, dont la première qui a été refusée sur la seconde tentative de débit, un vrai bazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Caisse d'épargne moi aussi et j'ai toujours rien... Peut-être la Visa Electron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi du 16/02 et pas de mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est quoi la visa electron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackassforlife Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Normalement, demain je reçois mon 16Gb commandé le 16/02. Quel soulagement de voir "expédié" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Caisse d'épargne moi aussi et j'ai toujours rien... Peut-être la Visa Electron ? Moi c'est le contraire ... Les 2 cartes qui ont passé, ce sont des cartes VISA Electron, le monde à l'envers ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Trop content iden, je regarde encore le mail pour être sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeMick Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hello :-) Je vois que les choses avances, c'est top ! Dites moi, pour ceux qui ont reçu le mail ce soir, vous avez eu du mouvement dans le Wallet ? Je vais attendre sagement le mien, ayant passé ma commande le 18 fev. à 06H44. Bon courage pour l'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oh et puis m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcjk63 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Caisse d'épargne pour moi, et pas de problème. Mail d'expédition reçu hier à 13h34, le colis est parti de l'entrepot a 19h32, et réception ce matin à 08h00. Je vis à Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Etonnant, ma Visa Classic (BNP) a passé la deuxième validation d'après la mise a jour du PlayStore le 26/02. Expédition imminente, en attendant, toujours pas de mail --' Quand vous recevez votre mail d'expé, vous voyez le montant de la commande sur votre compte bancaire ? SI oui, dans A venir ou dans le solde ? EDIT :WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO COMMMMMMMANDE EXPEDIEEEEEEEEEEEEEEE MAIL RECU A L'INSTANT!!!!!!!!! Commande du 10/02/13 !!!! Modifié 28 février 2013 par Thomasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hello :-) Je vois que les choses avances, c'est top ! Dites moi, pour ceux qui ont reçu le mail ce soir, vous avez eu du mouvement dans le Wallet ? Je vais attendre sagement le mien, ayant passé ma commande le 18 fev. à 06H44. Bon courage pour l'attente ! pour moi il est dit 28 févr. Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Transporteur : Other - N° de suivi : *************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hello :-) Je vois que les choses avances, c'est top ! Dites moi, pour ceux qui ont reçu le mail ce soir, vous avez eu du mouvement dans le Wallet ? Je vais attendre sagement le mien, ayant passé ma commande le 18 fev. à 06H44. Bon courage pour l'attente ! oui statut wallet : TERMINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 effectivement termine aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Des gens à la BNP dans ceux qui ont reçu le mail ? moi oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.