Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Fucking biitttcchhhhhhh j'ai enfin reçut ce pu**n de mail de bat***** je vous aime tous mais je quitte ce sujet ENFINNNN

Commande le 05.02.13

Estimation le 22.02.13

Expédier le 28.02.13

Mail reçut le 28.02.13 à 21.30

Modifié par tijim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ci-dessous l'échange de mail que j'ai eu avec Google dans la journée, suite à un premier mail que je leur ai envoyé, j'ai eu une première réponse d'un boot ce qui a donné la suite :

Google 08h30:

Bonjour Éric,

Merci de nous avoir contactés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre commande Google Play numéro 157312604654xxxxxxxx.15606496xxxxxxx d'un Nexus 4.

Je viens de vérifier les informations relatives à votre commande et j'ai pu voir que celle-ci était toujours en cours de traitement.

Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre commande. Pour ce faire, accédez à la page https://wallet.googl...view/receipt?t= 157312604654xxxxxxxx.15606496xxxxxxx

Nous comprenons votre impatience pour la réception de votre Nexus 4 et nous espérons qu'elle se fera au plus vite.

Nous avons eu une demande incroyable du Nexus 4.

Lors de votre commande, il était indiqué une livraison sous une période de 3 à 4 semaines.

Nous n'avons pas d'informations plus précises sur le jour exact de votre envoi. Votre Nexus 4 pourrait être envoyé demain comme dans quelques jours.

Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées.

Toutefois, certaines commandes peuvent être retardées à cause d'une autorisation bancaire.

Certains clients ont reçu leur commande bien avant d'autres aussi parce qu'ils avaient commandé Le Nexus 4 8Go dont le délai d'attente est plus court par rapport au 16Go.

Comprenez bien que du fait de nombreuses commandes dans un laps de temps très court et de stocks en flux tendus, le respect des délais de livraison nous est plus difficile. Nous faisons cependant notre maximum pour vous faire parvenir votre commande dans les temps impartis.

Dans tous les cas, vous recevrez bientôt un email de confirmation lorsque votre appareil sera expédié avec un numéro de suivi qui vous permettra de savoir la date approximative de la livraison. Veuillez patienter encore quelques jours s'il vous plaît.

Nous vous remercions de votre patience et de l'intérêt porte sur les produits de Google. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay .

Cordialement,

François

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

Ma réponse 8h42 :

La réponse à votre mail me satisfais pas car vous ne répondez-pas à ma question qui était :

Pourquoi certaines personnes ayant commandé leur Nexus 4 le 10 ou 11 février ont reçu hier leur mail d'expédition alors que certaines personnes ayant passé une commande entre le 05 et le 09 février sont toujours dans l'attente de ce fameux mails.

Il est fort dommage qu'une société de l'envergure de Google ne sache gérer et honorer les commandes de leurs clients.

J'espère que cette fois vous me répondrez pas avec un mail déjà tout formaté.

Cordialement.

E.xxxxxx

Google 11h18 :

Bonjour Éric,

Merci de nous avoir recontactés au sujet de nos livraison de commande de Nexus 4.

Par rapport à votre questions, selon nos informations, les commandes ont été expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées. Toutefois, certaines d'entre elles peuvent être retardées à cause d'une autorisation bancaire par rapport à d'autres .

Nous vous remercions tout de même de nous avoir fait part de vos commentaires concernant la livraison de nos commandes.

Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.

Cordialement,

François

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

Ma réponse 11h24 :

Merci de votre réponse,

Contrairement a ce que vous m'indiquer il n'y a pas que les personnes qui ont commandé leur Nexus 4 en 8 Go qui ont été livré avant ceux qui ont commandé des 16 Go.

Si vous le souhaité je peux vous fournir des copies d'écran qui confirmeront mes dires

Cordialement.

E.xxxxxx

Google 15h24 :

Bonjour Éric,

Merci de nous avoir recontactés au sujet de nos livraison de commande de Nexus 4.

Par rapport à votre questions, selon nos informations, les commandes ont été expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été effectuées. Toutefois, certaines d'entre elles peuvent être retardées à cause d'une autorisation bancaire par rapport à d'autres .

Nous vous remercions tout de même de nous avoir fait part de vos commentaires concernant la livraison de nos commandes.

Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.

Cordialement,

François

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

Ma réponse 16h41 :

Merci de votre réponse,

Une commande datant du 16 pour 1 16 Go vient d'être honoré cet après-midi si comme vous le dites vous traité les commandes selon l'autre d'arrivée, vous avez donc demandé l'autorisation à ma banque, n'ayant aucune confirmation de rejet venant de votre part quand est-il au sujet de ma commande ?

Cordialement.

Depuis pas de nouvel jusqu'à 21h02 :

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #7056xxxxxx. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 9 févr. 2013 03:09:10 PST

Mode de paiement : MASTERCARD xxx-2125

Marchand :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Irlande

FR68752925594 Adresse de livraison :

ERIC Cxxxx

STE xxxx

40 RUE xxxxxxx

xxxxxx

01xxxx

France

État de l'expédition Quantité Article Prix

Expédié

Chronopost #705654xxxxxx 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €

Expédition: 9,99 € Montant total : 358,99 € (dont 58,83 € de TVA)

Les conditions d'utilisation applicables à votre achat sont disponibles sur https://play.google....vice-terms.html.

Vérifiez l'état de votre commande à tout moment dans votre compte Google Portefeuille.

Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande, contactez-nous.

Modifié par Bataclan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ci-dessous l'échange de mail que j'ai eu avec Google dans la journée, suite à un premier mail que je leur ai envoyé, j'ai eu une première réponse d'un boot ce qui a donné la suite :

Depuis pas de nouvel jusqu'à 21h02 :

En gros, au moment où tu lui parlais, la commande était surement déjà expédiée alors qu'il n'était même pas au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furtys, j'habite à Rennes également, quand tu as reçu le mail, tu as été direct livré le lendemain ? (Il y a des personnes qui ne sont pas livré directement donc je pose la question, nottament sur HFR)

Oui, livré le lendemain de l'expédition ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour que vous sachiez, j'ai réussi à me faire rembourser les frais de port (N4 commandé le 06/02, date de livraison estimée 1 à 2 semaines, soit 20/02, reçu le 27/02). J'ai juste appelé le support Google play (+1 855-836-3987), le mec était sympa, a transmis mon dossier à un spécialiste, et une heure après j'ai reçu un mail disant que 9.99€ avaient été crédités sur ma Visa. Tout est bien qui fini bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :) :) :)

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #7xxxxxxxxxxx. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

1xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx7.1xxxxxxxxxxxxxxx1

Date de la commande : 13 févr. 2013 00:43:26 PST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus calme le topic :) Bientôt il va couler ! Tant mieux, ça veut dire que presque tout le monde a son phone !

Depuis le 22 le 8 (même avant pour lui) et le 16 sont enrupture, il ya donc moins de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...