Loïc François Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 6h18 envoi en cour de livraison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Depuis le 22 le 8 (même avant pour lui) et le 16 sont enrupture, il ya donc moins de monde. Je crois que je suis l'un des derniers a avoir eu la chance de pouvoir commander. Ca va être de plus en plus calme jusqu'à la prochaine de vague de réaprovisionnement. 6h18 envoi en cour de livraison ^^ C'est bon ça! GG! Est-ce que quelqu'un est au Credit mutuel et de Strasbourg? Savoir si ça passe bien ou si il y a des problèmes particuliers pour payer ou autre..? Modifié 1 mars 2013 par Dark_Templar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 4:48 Tri effectué dans l'agence de distribution. Il est a 20 kms a peine du lieu de livraison, vous pensez que je vais le recevoir aujourd'hui ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A406R Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) 4:48 Tri effectué dans l'agence de distribution. Il est a 20 kms a peine du lieu de livraison, vous pensez que je vais le recevoir aujourd'hui ? :/ normalement oui !! le mien est en cours de livraison.. :)vendredi 01/03/2013 07:43 - ROISSY CHRONOPOST - Envoi en cours de livraison Modifié 1 mars 2013 par A406R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non mais moi c'est pas marqué Envoi en cours de livraison :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) T'inquiètes pas va, tu l'auras avant 13h ;) Colis reçu à l'instant, youpi! Modifié 1 mars 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ARRAS CHRNOPOST. Je l'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Petite question? pourquoi je suis passé a 2 en cour de livraison une a 6h18 et l'autre 8h08? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinoub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 7h33 livraison en cours 8h28 livraison effectué :D Mais obligé d'attendre 16h30 pour faire joujou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 T'inquiètes pas va, tu l'auras avant 13h ;) Colis reçu à l'instant, youpi! Ah c'est avant 13h? :D J'espère que le livreur passera avant midi, après je sais pas si quelqu'un pourra réceptionner le colis... Justement "Livraison en cours" à 8h20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon bah il semblerait que le téléphone ait été livré chez mes parents ce matin à 9h............malgré l'absence de mail et de changement de statut de ma commande. Commande passée le 16/02. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'attends le livreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Reçu à l'instant, je le met en charge, bonne journée à tous ! Date de commande : 14 Février Mail de confirmation reçu : Oui - 14 Février Date d'envoi : 28 Février Date de réception : 1 Mars Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : "Votre commande a été expédiée !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commande N4 16 go du 06/02 11h02 Mise à jour au 25/02 le 22/02. Mail d'expédition chronopost reçu le 27/02 N4 reçu le 28/02 Tout vient à point.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 En espérant que le livreur va avoir la foi de passer chez moi et de chercher mon interphone, il est limite planqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 il est enfin la ^^ trop beau! bon bah maintenant ça charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah c'est avant 13h? :D J'espère que le livreur passera avant midi, après je sais pas si quelqu'un pourra réceptionner le colis... Justement "Livraison en cours" à 8h20 ! La plupart du temps, ils livrent jusqu'à 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Maintenant qu'on est tous livré qu'est ce qu'on va s'ennuyer !!!! Ya quoi d'autre à acheter qui est en rupture ? Je cherchais un forum concernant chronopost qui milite pour le suivi du livreur sur google latitude mais j'ai pas trouvé ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi n'attend encore mais chronopost c'est jusqu'à midi viens tous juste de me dire mon facteur :) Par contre je sais pas si google communique notre numéro de téléphone au livreur ... Car pour entré dans mon bunker qui me sert de résidence faut en vouloir. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Date de commande : 15 Février Mail de confirmation reçu : 15 Février Date d'envoi : 28 Février Date de réception : 1 Mars Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : "Votre commande a été expédiée ! Bonne chance à tous ceux qui attendant encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Par contre je sais pas si google communique notre numéro de téléphone au livreur ... Car pour entré dans mon bunker qui me sert de résidence faut en vouloir. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je viens d'installer l.application chrono poste sur mon téléphone. Et y a bien le numéro de téléphone ;-) merci google. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinoub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Maintenant qu'on est tous livré qu'est ce qu'on va s'ennuyer !!!! Ya quoi d'autre à acheter qui est en rupture ? Faut racheter un autre nexus 4, ils sont a nouveau en rupture :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Effectivement sur le site y a écrit "rupture" x) c'est vraiment des nases sur leur logistique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commande du 14/02 Mise à jour le 26/02, refus CB le 26/02 Problème réglé le 28/02 Etat passé en "précommandé", depuis rien ... Ceux qui ont connu des soucis avec leur CB, savez-vous combien de temps il y a en moyenne entre la régularisation des données bancaires et le mail d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens d'installer l.application chrono poste sur mon téléphone. Et y a bien le numéro de téléphone ;-) merci google. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est le numero du livreur qu'il faut !! :) Perso ils sont catastrophiques dans le 92. Ça ne les gène pas de déposer juste un avis de passage déclarant qu'il n'y avait personne à domicile alors que toi tu attends patiemment un colis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.