Lapinoub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Effectivement sur le site y a écrit "rupture" x) c'est vraiment des nases sur leur logistique ^^ Au pire,on peut l'avoir autre part il y a Sfr a +600E ou plus raisonnable Gros bill a 499E ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commande du 14/02 Mise à jour le 26/02, refus CB le 26/02 Problème réglé le 28/02 Etat passé en "précommandé", depuis rien ... Ceux qui ont connu des soucis avec leur CB, savez-vous combien de temps il y a en moyenne entre la régularisation des données bancaires et le mail d'expédition ? 5 jours max Au pire,on peut l'avoir autre part il y a Sfr a +600E ou plus raisonnable Gros bill a 499E ^^ Cadeau quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je cherchais un forum concernant chronopost qui milite pour le suivi du livreur sur google latitude mais j'ai pas trouvé ! :( c'est à cause de trucs de ce style que les livreurs sont dans le stresse permanent je reste persuadé que la plupart des livreurs ne sonnent meme plus aux portes , il vont direct à la boite aux lettres poster l'avis de passage et ramenent direct les colis aux points relais ou à la poste pour gagner du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinoub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Perso ils sont catastrophiques dans le 92. Ça ne les gène pas de déposer juste un avis de passage déclarant qu'il n'y avait personne à domicile alors que toi tu attends patiemment un colis! Faut pas etre generaliste :) , moi ils sont passé a 8h30 et ils ont attendu ma mere descend sachant que mon interphone ne marche pas Modifié 1 mars 2013 par Lapinoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C'est le numero du livreur qu'il faut !! :) Perso ils sont catastrophiques dans le 92. Ça ne les gène pas de déposer juste un avis de passage déclarant qu'il n'y avait personne à domicile alors que toi tu attends patiemment un colis! Ah bah tiens. Alors que j'ai bloqué ma copine à la maison .... J'ai envie de dire "coquin" !! Modifié 1 mars 2013 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) c'est à cause de trucs de ce style que les livreurs sont dans le stresse permanent je reste persuadé que la plupart des livreurs ne sonnent meme plus aux portes , il vont direct à la boite aux lettres poster l'avis de passage et ramenent direct les colis aux points relais ou à la poste pour gagner du temps Je sens que ça va etre pour moi ce genre de situation. En même temps je gueulerais moins sur la poste si ils faisaient leur taff.. Je sais pas mais moi quand une personne dans ma boite me dit "J'ai plus internet j'ai plus de réseau je peux pas faire de facture ni rien" je lui remet pas que le reseau local. Je lui dépanne tout. Apres je dis ça je dis rien hein ;) Ah bah tiens. Alors que j'ai bloqué ma copine à la maison .... J'ai pris ma journée moi du coup xD enfin je bosse en télémaintenance. Modifié 1 mars 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Le 01/03/2013 à 11:07, corben a dit : Modifié 13 mars 2019 par D_tho6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potam Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Impossible de fermer l'oeil cette nuit... J'attend mon livreur sous la fatigue et l'impatience x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah bah tiens. Alors que j'ai bloqué ma copine à la maison .... en ce qui me concerne, j'ai fait directement livré le colis au point relais comme ça c'est fait, en plus je bosse de journée donc forcement pas à la maison quand le livreur passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je sens que ça va etre pour moi ce genre de situation. En même temps je gueulerais moins sur la poste si ils faisaient leur taff.. Je sais pas mais moi quand une personne dans ma boite me dit "J'ai plus internet j'ai plus de réseau je peux pas faire de facture ni rien" je lui remet pas que le reseau local. Je lui dépanne tout. Apres je dis ça je dis rien hein ;) J'ai pris ma journée moi du coup xD enfin je bosse en télémaintenance. Je te conseil de faire le pied de gru devant ta boite au lettre pcq il va pas se casser la tete si tu es en immeuble. Chronopost en ile de france c'est catastrophique, en tout cas rien à voir avec UPS et consœur. Il n'y a meme pas de formulaire de réclamation. Seulement un numero de tel sur taxé ... Le niveau zero de service quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Plusieurs personnes de ma famille travaillent à la poste et je peux te dire que beaucoup de clients sont très cons et accusent à tort... C'est vrai aussi que des livreurs ne se gênent pas pour dire que tu étais absent lors de la livraison du colis alors que tu n'a pas quitté la boîte au lettre des yeux... Y a quelque année j'avais commandé mon galaxy i750 et le facteur est arrive avec son papier pré rempli je l'ai engueuler comme une sous m**** (je devenais fou ^^) Je lui est fais faire demi tour a mon bureau de poste aller cherché mon colis XD j'étais jeune ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oé chronopost 90% du temps je dois allez le chercher au dépot pcq le mec n'a même pas prit la peine de sonner .. UPS au moins te téléphone 5min avant d'arriver, le top quoi! Y a quelque année j'avais commandé mon galaxy i750 et le facteur est arrive avec son papier pré rempli je l'ai engueuler comme une sous m**** (je devenais fou ^^) Je lui est fais faire demi tour a mon bureau de poste aller cherché mon colis XD j'étais jeune ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oé malheureusement il y a des cons partout.. Tu as ceux qui veulent en foutre le moins possible et ceux qui sont trop gentille comme ma belle mère par expl qui monte les colis (parfois très lourd) jusqu'à l'appartement souvent sans ascenseur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makemake Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Date de commande : 20 Février Mail de confirmation reçu : Oui - 20 Février Date d'envoi : 28 Février Date de réception : 1 Mars à 10h Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : "Votre commande a été expédiée !" Merci google! B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Les commandes du 20 février sont déjà expédiées?? Tu es chez quelle banque et tu habite où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makemake Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je suis au Crédit Mutuel et j'habite à Lille, je suis vraiment surpris de le recevoir aujourd'hui. Modifié 1 mars 2013 par Makemake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je l'ai commandé le 20/02 aussi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2372 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commande du 5 février, paiement récent qui échoue le 25 à cause de problème de CB (plafond atteint), je vois avec ma banque, elle augmente mon plafond, super il n'y a plus qu'à. Je reçoit un mail => commande annulé sans raison. My god =( 20 jours pour rien, plus de stock actuel et même si stock vu le temps que ça prend ... Si j'ai pas d'explication je vais abandonner cette mascarade et attendre le x phone... il est pas si mal que ça mon vieux téléphone ... :mad: moi commande refuse le 24 fev malgre un plafond de mastercard de plus de 1000 euro malgre appel et mail et d avoir propose de payer avec une visa plus de reponse de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis au Crédit Mutuel et j'habite à Lille, je suis vraiment surpris de le recevoir aujourd'hui. Cool! Je suis aussi au Crédit Mutuel donc ça me rassure qu'il n'y ai pas de soucis particulier :) Tu as payé avec une mastercard classique? Bon mon mail ne devrait plus tarder alors :) Certainement début de semaine prochaine B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 moi commande refuse le 24 fev malgre un plafond de mastercard de plus de 1000 euro malgre appel et mail et d avoir propose de payer avec une visa plus de reponse de leur part Ta commande a été annulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makemake Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cool! Je suis aussi au Crédit Mutuel donc ça me rassure qu'il n'y ai pas de soucis particulier :) Tu as payé avec une mastercard classique? Bon mon mail ne devrait plus tarder alors :) Certainement début de semaine prochaine B) J'ai une mastercard Classique, tout ce qui a de plus banal ^^ Tu habites où? Moi je suis au travail ma copine m'a dit que le Nexus m'attends sagement à la maison , ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai une mastercard Classique, tout ce qui a de plus banal ^^ Tu habites où? Moi je suis au travail ma copine m'a dit que le Nexus m'attends sagement à la maison , ahah. Je suis de Strasbourg . Dit lui de te le charger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makemake Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis de Strasbourg . Dit lui de te le charger :P Ca devrait ne plus tarder pour toi ! Non je veux pouvoir ouvrir le packet et le découvrir en premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2372 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ta commande a été annulée ? je viens de leur renvoyer un mail il y a 15 minutes de me donner une reponse a mon mail envoyait le 26 fev de revalider ma commande voila la reponse recu Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse précise de notre équipe de techniciens concernant votre demande de réactivation de commande. Nous comprenons votre mécontentement, et la frustration que créée cette attente, néanmoins nous ne pouvons que vous demander de patienter plus de trois jours pour ne pas savoir si c est possible de revalider une commande il faut qu il vire leur informaticien car pas tres competent !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je viens de leur renvoyer un mail il y a 15 minutes de me donner une reponse a mon mail envoyait le 26 fev de revalider ma commande voila la reponse recu Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse précise de notre équipe de techniciens concernant votre demande de réactivation de commande. Nous comprenons votre mécontentement, et la frustration que créée cette attente, néanmoins nous ne pouvons que vous demander de patienter plus de trois jours pour ne pas savoir si c est possible de revalider une commande il faut qu il vire leur informaticien car pas tres competent !!!!! Ta commande est à quel état sur ton Google Portefeuille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2372 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Google Inc a annulé votre commande. Vous n'avez pas été inculpé. Cet ordre a probablement été annulée pour l'une des raisons suivantes: Les détails fournis par votre carte de crédit ne concordent pas avec ceux-fichier avec votre institution financière. Les informations d'adresse fournies étaient incomplètes et ne pouvait pas être vérifiée. Pour bloquer une tentative d'acheter plus que les dispositifs maximales autorisées. en fait j ai appelle la banque commande le 5 fev elle a accepte le paiement puis le 21 fev google a redemande le virement a la banque ms pb envoi d un mail me demandant de revalider ma carte que je fais le 22 fev puis le 24 ( le dimanche a 14 h ) mail recu commande annulee ma banque m a dit qu il on valide le renouvelement du 22 fev dans l histoire c est moi le perdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.