Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'ai une petite question :

Alors voila sur mon mail d'expédition, j'ai 1 le numéro de colis chronopost, 2 un lien sur ce même numéro de colis.

Il se trouve que lorsque je cherche le numéro de colis sur chronopost, il n'existe pas, et lorsque je clique sur le lien, j'obtiens ceci, dont le numéro de colis diffère de celui sur google play/wallet :

http://d.pr/i/ydlc

A quoi dois-je me fier ?

J'ai une petite question :

Alors voila sur mon mail d'expédition, j'ai 1 le numéro de colis chronopost, 2 un lien sur ce même numéro de colis.

Il se trouve que lorsque je cherche le numéro de colis sur chronopost, il n'existe pas, et lorsque je clique sur le lien, j'obtiens ceci, dont le numéro de colis diffère de celui sur google play/wallet :

http://d.pr/i/ydlc

A quoi dois-je me fier ?

Ton numéro de colis de Chronopost est écrit en haut a gauche et commence par pk..... et fini par FR. Et tu le rentre sur Chronopost.fr, mais tu autres la même chose avec une présentation différente ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Certains ont déjà été livré le samedi ?

Oui, si expédié aujourd'hui, reçu demain (si tu es là et que le mec passe ^^)

Modifié par Furtys

Commandé le 19 fevrier, tentative de débit échouée le 26, 3 tentatives avec la meme carte, changement de carte refusée, troisième carte acceptée, expedition le 28, reçu ce matin, vivement que je rentre du boulot pour jouer avec.

J'ai rappelé le service client et ils m'ont dit que le colis était toujours avec le livreur et que celui-ci ne l'avait toujours pas déposé dans un point relais. Est-ce normal? Si il finit sa journée le midi, qu'est ce qu'il foutrait encore avec mon colis...?

En plus y a pas mal de témoignages qui affirment qu'ils n'ont jamais reçu leur colis avec chronopost.

Ca commence à m'inquiéter cette histoire.

Bah tout ce que tu risques c'est de perdre une semaine si le colis a "disparu".

Je te conseil d'ouvrir le colis avant de signer quoique soit.

Un livreur chronopost avait essayé de m'enfiler lors de la livraison de ticket restau. Il voulait que je signe une enveloppe re-scotchée et surtout vide de tout carnet...

Après faut pas paniquer non plus. Tu as [color=red]qd[/color] mm de bonne chance de l'avoir demain matin !

Modifié par nodepi
  • Like 1

Bah tout ce que tu risques c'est de perdre une semaine si le colis a "disparu".

Je te conseil d'ouvrir le colis avant de signer quoique soit.

Un livreur chronopost avait essayé de m'enfiler lors de la livraison de ticket restau. Il voulait que je signe une enveloppe re-scotchée et surtout vide de tout carnet...

Après faut pas paniquer non plus. Tu as [color=red]qd[/color] mm de bonne chance de l'avoir demain matin !

Merci pour toutes ces infos!

Je redonne des nouvelles demain matin du coup :)

Ton numéro de colis de Chronopost est écrit en haut a gauche et commence par pk..... et fini par FR. Et tu le rentre sur Chronopost.fr, mais tu autres la même chose avec une présentation différente ;)

Oui, si expédié aujourd'hui, reçu demain (si tu es là et que le mec passe ^^)

Mais sur Wallet j'ai ça d'écrit Transporteur : Other - N° de suivi : 7056545355 c'est pas ça que je dois rentrer sur chronopost ?

Surtout que je n'ai reçu aucun avis de passage ni rien, contrairement à ce qui est indiqué sur le screeshot.

Commandé le 19 fevrier, tentative de débit échouée le 26, 3 tentatives avec la meme carte, changement de carte refusée, troisième carte acceptée, expedition le 28, reçu ce matin, vivement que je rentre du boulot pour jouer avec.

Tu as régulé ta situation bancaire quand ? Le jour-même ? Ta commande est passé en "précommandé" entre temps ?

Pour ma part j'ai reçu le mail d'expédition hier à 21h30 mais je n'ai rien reçu aujourd'huis, le statut du suivi sur chronopost est passé de: 07h05 "en cours de livraison" à 13H38 "nouvelle présentation programmée le lendemain" alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage... y a t'il des gens qui on eu ce statut?

Pour ma part j'ai reçu le mail d'expédition hier à 21h30 mais je n'ai rien reçu aujourd'huis, le statut du suivi sur chronopost est passé de: 07h05 "en cours de livraison" à 13H38 "nouvelle présentation programmée le lendemain" alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage... y a t'il des gens qui on eu ce statut?

Chez moi on sera 3 à ne pas quitter la boite au lettres des yeux demain matin.

Si le mec me dit qu'il n'y avait personnes je leur pète un sacré scandale

Chez moi on sera 3 à ne pas quitter la boite au lettres des yeux demain matin.

Si le mec me dit qu'il n'y avait personnes je leur pète un sacré scandale

moi je bosse demain arf :/ par contre il y aura mes parents et mes soeurs ^^ alors il a intérêt à passé!

J'ai actuellement ce statut et il m'est arrivé la même chose que toi :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...