Ghali Bennani Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai une petite question : Alors voila sur mon mail d'expédition, j'ai 1 le numéro de colis chronopost, 2 un lien sur ce même numéro de colis. Il se trouve que lorsque je cherche le numéro de colis sur chronopost, il n'existe pas, et lorsque je clique sur le lien, j'obtiens ceci, dont le numéro de colis diffère de celui sur google play/wallet : http://d.pr/i/ydlc A quoi dois-je me fier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Certains ont déjà été livré le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makemake Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 COMMANDE DU 21 EXPEDIEE !!!!!!!!!!! YEEEHAAAAW!! :D :D :D Je te l'avait bien dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai une petite question :Alors voila sur mon mail d'expédition, j'ai 1 le numéro de colis chronopost, 2 un lien sur ce même numéro de colis. Il se trouve que lorsque je cherche le numéro de colis sur chronopost, il n'existe pas, et lorsque je clique sur le lien, j'obtiens ceci, dont le numéro de colis diffère de celui sur google play/wallet : http://d.pr/i/ydlc A quoi dois-je me fier ? Ton numéro de colis de Chronopost est écrit en haut a gauche et commence par pk..... et fini par FR. Et tu le rentre sur Chronopost.fr, mais tu autres la même chose avec une présentation différente ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Certains ont déjà été livré le samedi ? Oui, si expédié aujourd'hui, reçu demain (si tu es là et que le mec passe ^^) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Furtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josk Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commandé le 19 fevrier, tentative de débit échouée le 26, 3 tentatives avec la meme carte, changement de carte refusée, troisième carte acceptée, expedition le 28, reçu ce matin, vivement que je rentre du boulot pour jouer avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai rappelé le service client et ils m'ont dit que le colis était toujours avec le livreur et que celui-ci ne l'avait toujours pas déposé dans un point relais. Est-ce normal? Si il finit sa journée le midi, qu'est ce qu'il foutrait encore avec mon colis...? En plus y a pas mal de témoignages qui affirment qu'ils n'ont jamais reçu leur colis avec chronopost. Ca commence à m'inquiéter cette histoire. Bah tout ce que tu risques c'est de perdre une semaine si le colis a "disparu". Je te conseil d'ouvrir le colis avant de signer quoique soit. Un livreur chronopost avait essayé de m'enfiler lors de la livraison de ticket restau. Il voulait que je signe une enveloppe re-scotchée et surtout vide de tout carnet... Après faut pas paniquer non plus. Tu as [color=red]qd[/color] mm de bonne chance de l'avoir demain matin ! Modifié 1 mars 2013 par nodepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah tout ce que tu risques c'est de perdre une semaine si le colis a "disparu". Je te conseil d'ouvrir le colis avant de signer quoique soit. Un livreur chronopost avait essayé de m'enfiler lors de la livraison de ticket restau. Il voulait que je signe une enveloppe re-scotchée et surtout vide de tout carnet... Après faut pas paniquer non plus. Tu as [color=red]qd[/color] mm de bonne chance de l'avoir demain matin ! Merci pour toutes ces infos! Je redonne des nouvelles demain matin du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghali Bennani Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ton numéro de colis de Chronopost est écrit en haut a gauche et commence par pk..... et fini par FR. Et tu le rentre sur Chronopost.fr, mais tu autres la même chose avec une présentation différente ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, si expédié aujourd'hui, reçu demain (si tu es là et que le mec passe ^^) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Mais sur Wallet j'ai ça d'écrit Transporteur : Other - N° de suivi : 7056545355 c'est pas ça que je dois rentrer sur chronopost ? Surtout que je n'ai reçu aucun avis de passage ni rien, contrairement à ce qui est indiqué sur le screeshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commandé le 19 fevrier, tentative de débit échouée le 26, 3 tentatives avec la meme carte, changement de carte refusée, troisième carte acceptée, expedition le 28, reçu ce matin, vivement que je rentre du boulot pour jouer avec. Tu as régulé ta situation bancaire quand ? Le jour-même ? Ta commande est passé en "précommandé" entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squiln0x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commandé le 20/02, mail d'expedition reçu aujourd'hui à 14h04 Chronopost livre le samedi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commandé le 20/02, mail d'expedition reçu aujourd'hui à 14h04 Chronopost livre le samedi?? Oui le matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Commandé le 20/02, mail d'expedition reçu aujourd'hui à 14h04 Chronopost livre le samedi?? google n'a pas choisi l option livraison samedi. Mais cela peut quand même arriver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squiln0x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pinaise j'espere !!! ça y ai je ne pourrai pas dormir cette nuit n_n Je vous tiens au courrant pour demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghali Bennani Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bon finalement je crois que le lien dirige bien vers mon colis. Moi aussi ils ont oublié de sonner et ont directement mis le colis au point de retrait, je pars le récupérer demain matin ! Modifié 1 mars 2013 par ghalibennani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour ma part j'ai reçu le mail d'expédition hier à 21h30 mais je n'ai rien reçu aujourd'huis, le statut du suivi sur chronopost est passé de: 07h05 "en cours de livraison" à 13H38 "nouvelle présentation programmée le lendemain" alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage... y a t'il des gens qui on eu ce statut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour ma part j'ai reçu le mail d'expédition hier à 21h30 mais je n'ai rien reçu aujourd'huis, le statut du suivi sur chronopost est passé de: 07h05 "en cours de livraison" à 13H38 "nouvelle présentation programmée le lendemain" alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage... y a t'il des gens qui on eu ce statut? Chez moi on sera 3 à ne pas quitter la boite au lettres des yeux demain matin. Si le mec me dit qu'il n'y avait personnes je leur pète un sacré scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Chez moi on sera 3 à ne pas quitter la boite au lettres des yeux demain matin. Si le mec me dit qu'il n'y avait personnes je leur pète un sacré scandale moi je bosse demain arf :/ par contre il y aura mes parents et mes soeurs ^^ alors il a intérêt à passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour ma part j'ai reçu le mail d'expédition hier à 21h30 mais je n'ai rien reçu aujourd'huis, le statut du suivi sur chronopost est passé de: 07h05 "en cours de livraison" à 13H38 "nouvelle présentation programmée le lendemain" alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage... y a t'il des gens qui on eu ce statut? J'ai actuellement ce statut et il m'est arrivé la même chose que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai actuellement ce statut et il m'est arrivé la même chose que toi :) ah ben c'est bon a savoir si je ne suis pas le seul! tu as eu le mail d'expédition hier aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Recu depuis deux jours à laposte sans pouvoir aller le chercher :( Demain à 9h je campe devant la porte de mon bureau de poste :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 moi je bosse demain arf :/ par contre il y aura mes parents et mes soeurs ^^ alors il a intérêt à passé! HUB CHILLY :ça se rapproche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Est ce que des personnes n'ont pas encore reçu leur mail d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 HUB CHILLY :ça se rapproche! moi il est a massy depuis 05h10 grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muskinah Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ah ben c'est bon a savoir si je ne suis pas le seul! tu as eu le mail d'expédition hier aussi? Je l'ai reçu hier oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Par contre moi ils m'ont toujours pas prélevé ^^ un Nexus 4 Gratuit ? (Pourquoi pas merci) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.