Naccyde Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 à Chilly pour moi aussi :) Livraison demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Est ce que des personnes n'ont pas encore reçu leur mail d'expédition ? Oui, moi. Commande du 20 février. Je n'ai même pas de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 à Chilly pour moi aussi :) Livraison demain ? je l'espère aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui, moi. Commande du 20 février. Je n'ai même pas de mise à jour... Pas de souci de paiement avec ta CB de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Par contre moi ils m'ont toujours pas prélevé ^^ un Nexus 4 Gratuit ? (Pourquoi pas merci)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk La banque met des fois quelques jours avant d'afficher un prélèvement ^^ Ce que tu peux faire, c'est supprimer ta CB du Wallet au cas où ! (Et regarde si dans le wallet y'as écrit que t'as été prélevé, si non, enlève la rapidement ;) ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Google Commerce Ltd a débité votre carte VISA xxx-xxx de 358,99 €. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation. Mince ^^ C'est juste le site de ma banque qui est pas encore actualisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas de souci de paiement avec ta CB de ton côté ? A vrai dire, je ne sais pas trop dire, vu que je suis Belge et que j'ai commandé via de la famille habitant en France. Je n'ai donc pas accès au compte google ni au playstore, mais ils ont regardé, et ce matin ils m'ont dit que rien n'avait bougé. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis... donc je suppose que cela veut dire que toujours rien n'a bougé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 A vrai dire, je ne sais pas trop dire, vu que je suis Belge et que j'ai commandé via de la famille habitant en France. Je n'ai donc pas accès au compte google ni au playstore, mais ils ont regardé, et ce matin ils m'ont dit que rien n'avait bougé. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis... donc je suppose que cela veut dire que toujours rien n'a bougé... :( C'est pas très inquiétant dans la mesure où la commande est quand même assez récente, tu devrais avoir le mail d'expédition soit demain, soit en début de semaine prochaine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est pas très inquiétant dans la mesure où la commande est quand même assez récente, tu devrais avoir le mail d'expédition soit demain, soit en début de semaine prochaine je pense Oui c'est sûr qu'à la base, ils ont parlé du 10 mars! Mais c'est l'absence de mise à jour qui m'inquiète un peu... Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice de façon approximative, vu que je suis Belge :) Ma famille de France vient de me dire que mon colis a été expédié!! Donc commande du 20 février à environ 16h et colis expédié selon le mail à 19h21 ^_^ Je suis super contente! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut à tous je l'ai commandé pour ma femme et pas de bol j'ai reçu ce matin un 8gb au lieu du 16gb que j'ai commandé. ce serai l'inverse j'aurai rien dit ^^ je viens de remplir le formulaire pour le retour GRRRR. c'est déjà arrivé a quelqu'un ? vous savez comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut à tous je l'ai commandé pour ma femme et pas de bol j'ai reçu ce matin un 8gb au lieu du 16gb que j'ai commandé. ce serai l'inverse j'aurai rien dit ^^ je viens de remplir le formulaire pour le retour GRRRR. c'est déjà arrivé a quelqu'un ? vous savez comment ça se passe ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais j'espère ne pas avoir le même coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui c'est sûr qu'à la base, ils ont parlé du 10 mars! Mais c'est l'absence de mise à jour qui m'inquiète un peu... Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice de façon approximative, vu que je suis Belge :) Ma famille de France vient de me dire que mon colis a été expédié!! Donc commande du 20 février à environ 16h et colis expédié selon le mail à 19h21 ^_^ Je suis super contente! B) Eh ben voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Eh ben voilà ;) :) Ca donne lundi ou mardi je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 :) Ca donne lundi ou mardi je dirais... Ils le recevront soit demain soit lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bon ben pour moi ça ne sera pas aujourd'hui : "Livraison prévue lundi prochain " Je vais tente de le chercher directement à la source dés que le dépot ouvre à 9h. Pcq lundi personne ne pourra le récupérer et je sent que je vais galérer ensuite pour le récupérer... Modifié 2 mars 2013 par Dark_Templar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon ben pour moi ça ne sera pas aujourd'hui : "Livraison prévue lundi prochain " Je vais tente de le chercher directement à la source dés que le dépot ouvre à 9h. Pcq lundi personne ne pourra le récupérer et je sent que je vais galérer ensuite pour le récupérer... Et bien pareil pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Et bien pareil pour moi :/ Google a quand même merdé en ne prenant pas la livraison le samedi.. :/ tout le monde n'est pas forcement dispo en semaine pour récupérer un colis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Est-ce que Google envoie des mails d'expédition le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon je suis allé au dépot. Le mec me dit que mon colis est bien ici mais a tout simplement refusé de me le donner, prétextant être en sous effectif... j'ai halluciné!! Et rien a faire impossible de l'obtenir alors que j'étais le seul client :/ Puis je lui ai gentillement demandé de changer l'adresse afin d'être livré sur mon lieu de travail. Ce à quoi il a répondu " ça ne sert à rien, je vais le laisser trainer sur mon bureau et je ne le ferais pas" .. WTF?!? Ca fait 20min que j'essaie d'obtenir le service client afin de leur signaler ce mec mais ça semble être mort.. Est ce que quelqu'un sait comment changer son adresse de livraison???? je ne trouve rien sur leur foutu site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncle_curdil Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon je suis allé au dépot. Le mec me dit que mon colis est bien ici mais a tout simplement refusé de me le donner, prétextant être en sous effectif... j'ai halluciné!! Et rien a faire impossible de l'obtenir alors que j'étais le seul client :/ Puis je lui ai gentillement demandé de changer l'adresse afin d'être livré sur mon lieu de travail. Ce à quoi il a répondu " ça ne sert à rien, je vais le laisser trainer sur mon bureau et je ne le ferais pas" .. WTF?!? Ca fait 20min que j'essaie d'obtenir le service client afin de leur signaler ce mec mais ça semble être mort.. Est ce que quelqu'un sait comment changer son adresse de livraison???? je ne trouve rien sur leur foutu site! tu avais quoi comme papier quand tu y es allé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 tu avais quoi comme papier quand tu y es allé ? Ma facture Google, ma carte d'identité et mon numéro de colis. Il ma dit de modifier mon adresse de livraison sur le TIC hors ça n'existe pas ou je ne le trouve pas! bref ça commence a gravement me saouler. Je vais leur faire un joli scandale à l'agence lundi soir + courrier à sa direction. J'aimerai aussi contacter google pour leur signaler et leur demander de ne plus faire appel à Chronopost pour ses prochaines livraisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squiln0x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pareille pour moi livraison prévu lundi.. je leur ai dit de garder le colis pour aller le chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ma facture Google, ma carte d'identité et mon numéro de colis. Il ma dit de modifier mon adresse de livraison sur le TIC hors ça n'existe pas ou je ne le trouve pas! bref ça commence a gravement me saouler. Je vais leur faire un joli scandale à l'agence lundi soir + courrier à sa direction. J'aimerai aussi contacter google pour leur signaler et leur demander de ne plus faire appel à Chronopost pour ses prochaines livraisons. Tu veux qu'ils prennent LaPoste ou tu l'auras beaucoup moins vite ? (Après expédition) Ou UPS ou tu payeras beaucoup plus ?... Pour eux le plus sur et rapide c'est Chronopost, et les problèmes sont des cas isolés ! Comme on le dit souvent, sur un forum, 90% des gens qui ont des problèmes le disent, 1% de ceux qui n'en ont pas le disent aussi, donc forcément on a l'impression que chronopost c'est le mal alors que non ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu veux qu'ils prennent LaPoste ou tu l'auras beaucoup moins vite ? (Après expédition) Ou UPS ou tu payeras beaucoup plus ?... Pour eux le plus sur et rapide c'est Chronopost, et les problèmes sont des cas isolés ! Comme on le dit souvent, sur un forum, 90% des gens qui ont des problèmes le disent, 1% de ceux qui n'en ont pas le disent aussi, donc forcément on a l'impression que chronopost c'est le mal alors que non ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Après une brève recherche "avis consommateur" sur le net ou sur facebook je ne vois que des personnes mécontentes .. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'il n'y a que les personnes déçu qui se manifestent mais c'est vraiment rageant un tel niveau de professionnalisme et de sens du service .. Il ne faut pas s'étonner qu'ils finissent par se faire insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tendai Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Salut a tous !! j'ai commandé le Nexus 4 le 17/02 un 16 Go Mais je me suis rendu compte que ma commande a été annulée car j'ai eu des problèmes de validation de compte google portefeuille =/ je sais que c'est arrivé cependant le statut de commande est "annulé". Or je n'ai pas payé avec une e-card, j'ai juste du renvoyer une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour régulariser cela. je voudrais juste savoir si ma commande est annulée complètement et que je devrai recommander lorsque le téléphone sera de nouveau disponible ou alors est ce que la commande se poursuit une fois régulariser comme pour le problème des e-card? =) Merci =D Modifié 2 mars 2013 par Tendai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.