Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Par contre moi ils m'ont toujours pas prélevé ^^ un Nexus 4 Gratuit ? (Pourquoi pas merci)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

La banque met des fois quelques jours avant d'afficher un prélèvement ^^

Ce que tu peux faire, c'est supprimer ta CB du Wallet au cas où ! (Et regarde si dans le wallet y'as écrit que t'as été prélevé, si non, enlève la rapidement ;) )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Commerce Ltd a débité votre carte VISA xxx-xxx de 358,99 €. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation.

Mince ^^ C'est juste le site de ma banque qui est pas encore actualisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de paiement avec ta CB de ton côté ?

A vrai dire, je ne sais pas trop dire, vu que je suis Belge et que j'ai commandé via de la famille habitant en France. Je n'ai donc pas accès au compte google ni au playstore, mais ils ont regardé, et ce matin ils m'ont dit que rien n'avait bougé. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis... donc je suppose que cela veut dire que toujours rien n'a bougé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne sais pas trop dire, vu que je suis Belge et que j'ai commandé via de la famille habitant en France. Je n'ai donc pas accès au compte google ni au playstore, mais ils ont regardé, et ce matin ils m'ont dit que rien n'avait bougé. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis... donc je suppose que cela veut dire que toujours rien n'a bougé... :(

C'est pas très inquiétant dans la mesure où la commande est quand même assez récente, tu devrais avoir le mail d'expédition soit demain, soit en début de semaine prochaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très inquiétant dans la mesure où la commande est quand même assez récente, tu devrais avoir le mail d'expédition soit demain, soit en début de semaine prochaine je pense

Oui c'est sûr qu'à la base, ils ont parlé du 10 mars! Mais c'est l'absence de mise à jour qui m'inquiète un peu...

Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice de façon approximative, vu que je suis Belge :)

Ma famille de France vient de me dire que mon colis a été expédié!!

Donc commande du 20 février à environ 16h et colis expédié selon le mail à 19h21 ^_^

Je suis super contente! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je l'ai commandé pour ma femme et pas de bol j'ai reçu ce matin un 8gb au lieu du 16gb que j'ai commandé. ce serai l'inverse j'aurai rien dit ^^

je viens de remplir le formulaire pour le retour GRRRR.

c'est déjà arrivé a quelqu'un ? vous savez comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je l'ai commandé pour ma femme et pas de bol j'ai reçu ce matin un 8gb au lieu du 16gb que j'ai commandé. ce serai l'inverse j'aurai rien dit ^^

je viens de remplir le formulaire pour le retour GRRRR.

c'est déjà arrivé a quelqu'un ? vous savez comment ça se passe ?

Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais j'espère ne pas avoir le même coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'à la base, ils ont parlé du 10 mars! Mais c'est l'absence de mise à jour qui m'inquiète un peu...

Alors je vais apporter ma pierre à l'édifice de façon approximative, vu que je suis Belge :)

Ma famille de France vient de me dire que mon colis a été expédié!!

Donc commande du 20 février à environ 16h et colis expédié selon le mail à 19h21 ^_^

Je suis super contente! B)

Eh ben voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ça ne sera pas aujourd'hui : "Livraison prévue lundi prochain "

Je vais tente de le chercher directement à la source dés que le dépot ouvre à 9h. Pcq lundi personne ne pourra le récupérer et je sent que je vais galérer ensuite pour le récupérer...

Modifié par Dark_Templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ça ne sera pas aujourd'hui : "Livraison prévue lundi prochain "

Je vais tente de le chercher directement à la source dés que le dépot ouvre à 9h. Pcq lundi personne ne pourra le récupérer et je sent que je vais galérer ensuite pour le récupérer...

Et bien pareil pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé au dépot. Le mec me dit que mon colis est bien ici mais a tout simplement refusé de me le donner, prétextant être en sous effectif... j'ai halluciné!! Et rien a faire impossible de l'obtenir alors que j'étais le seul client :/ Puis je lui ai gentillement demandé de changer l'adresse afin d'être livré sur mon lieu de travail. Ce à quoi il a répondu " ça ne sert à rien, je vais le laisser trainer sur mon bureau et je ne le ferais pas" .. WTF?!?

Ca fait 20min que j'essaie d'obtenir le service client afin de leur signaler ce mec mais ça semble être mort..

Est ce que quelqu'un sait comment changer son adresse de livraison???? je ne trouve rien sur leur foutu site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé au dépot. Le mec me dit que mon colis est bien ici mais a tout simplement refusé de me le donner, prétextant être en sous effectif... j'ai halluciné!! Et rien a faire impossible de l'obtenir alors que j'étais le seul client :/ Puis je lui ai gentillement demandé de changer l'adresse afin d'être livré sur mon lieu de travail. Ce à quoi il a répondu " ça ne sert à rien, je vais le laisser trainer sur mon bureau et je ne le ferais pas" .. WTF?!?

Ca fait 20min que j'essaie d'obtenir le service client afin de leur signaler ce mec mais ça semble être mort..

Est ce que quelqu'un sait comment changer son adresse de livraison???? je ne trouve rien sur leur foutu site!

tu avais quoi comme papier quand tu y es allé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais quoi comme papier quand tu y es allé ?

Ma facture Google, ma carte d'identité et mon numéro de colis. Il ma dit de modifier mon adresse de livraison sur le TIC hors ça n'existe pas ou je ne le trouve pas! bref ça commence a gravement me saouler. Je vais leur faire un joli scandale à l'agence lundi soir + courrier à sa direction. J'aimerai aussi contacter google pour leur signaler et leur demander de ne plus faire appel à Chronopost pour ses prochaines livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma facture Google, ma carte d'identité et mon numéro de colis. Il ma dit de modifier mon adresse de livraison sur le TIC hors ça n'existe pas ou je ne le trouve pas! bref ça commence a gravement me saouler. Je vais leur faire un joli scandale à l'agence lundi soir + courrier à sa direction. J'aimerai aussi contacter google pour leur signaler et leur demander de ne plus faire appel à Chronopost pour ses prochaines livraisons.

Tu veux qu'ils prennent LaPoste ou tu l'auras beaucoup moins vite ? (Après expédition) Ou UPS ou tu payeras beaucoup plus ?...

Pour eux le plus sur et rapide c'est Chronopost, et les problèmes sont des cas isolés ! Comme on le dit souvent, sur un forum, 90% des gens qui ont des problèmes le disent, 1% de ceux qui n'en ont pas le disent aussi, donc forcément on a l'impression que chronopost c'est le mal alors que non ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils prennent LaPoste ou tu l'auras beaucoup moins vite ? (Après expédition) Ou UPS ou tu payeras beaucoup plus ?...

Pour eux le plus sur et rapide c'est Chronopost, et les problèmes sont des cas isolés ! Comme on le dit souvent, sur un forum, 90% des gens qui ont des problèmes le disent, 1% de ceux qui n'en ont pas le disent aussi, donc forcément on a l'impression que chronopost c'est le mal alors que non ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Après une brève recherche "avis consommateur" sur le net ou sur facebook je ne vois que des personnes mécontentes ..

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'il n'y a que les personnes déçu qui se manifestent mais c'est vraiment rageant un tel niveau de professionnalisme et de sens du service .. Il ne faut pas s'étonner qu'ils finissent par se faire insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

j'ai commandé le Nexus 4 le 17/02 un 16 Go

Mais je me suis rendu compte que ma commande a été annulée car j'ai eu des problèmes de validation de compte google portefeuille =/ je sais que c'est arrivé cependant le statut de commande est "annulé". Or je n'ai pas payé avec une e-card, j'ai juste du renvoyer une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour régulariser cela.

je voudrais juste savoir si ma commande est annulée complètement et que je devrai recommander lorsque le téléphone sera de nouveau disponible ou alors est ce que la commande se poursuit une fois régulariser comme pour le problème des e-card? =)

Merci =D

Modifié par Tendai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...