Naccyde Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je l'ai, enfin :D Je n'ai pas à me plaindre, l'attente fut courte. Commande le 20/02 Mise à jour le 27/02 Expédition le 1/03 Reçu le 2/03 (à 12h40 :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat591 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Commande du 19 février reçu hier a 12h 30,ce smartphone est tout simplement génial ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Commande du 14/02 Première mise à jour : 26/02, refus CB Situation régularisée le 28/02 Deuxième mise à jour : 03/03 En espérant un mail d'expédition demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomsauyer Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le sujet est en train de se mourir...... Avant le réapprovisionnement des stocks et les nouvelles vagues de commandes :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri_from_Paris Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai commandé mon Google Nexus 4 8go, et je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition, suis-je seule dans ce cas ? "Date de la commande : 5 février 2013 10:37:46 UTC-8" donc à 19:37:46 GMT+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai commandé mon Google Nexus 4 8go, et je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition, suis-je seule dans ce cas ? "Date de la commande : 5 février 2013 10:37:46 UTC-8" donc à 19:37:46 GMT+1 Problème avec la carte bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri_from_Paris Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Hmm je vois pas en quoi ma carte ait un problème, mais si leurs services d'encaissement via carte bancaire OUI. J'ai eu un changement d'état par rapport à ma commande : 26 févr. Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA xxx-xxx4. 23 févr. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-xxx4 de la somme de 308,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée. Mais j'ai reçu une réponse par mail (suite à mes nombreuses réclamations via mail), qui m'indiquait de les recontacter d'ici 72 le samedi 01 mars 2013. (d'autant plus que le 1er mars tombe un vendredi...) Honnêtement, je pense que ca sera ma dernière commande Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Hmm je vois pas en quoi ma carte ait un problème, mais si leurs services d'encaissement via carte bancaire OUI. J'ai eu un changement d'état par rapport à ma commande : 26 févr. Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA xxx-xxx4. 23 févr. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-xxx4 de la somme de 308,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée. Mais j'ai reçu une réponse par mail (suite à mes nombreuses réclamations via mail), qui m'indiquait de les recontacter d'ici 72 le samedi 01 mars 2013. (d'autant plus que le 1er mars tombe un vendredi...) Honnêtement, je pense que ca sera ma dernière commande Google. Tu as donc un problème de paiement. Je suis dans le même cas que toi, même si niveau bancaire il n'y a aucun souci, surement un problème venant de Google. Ici : https://play.google.com/store/account tu as quelle date et quel état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri_from_Paris Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Heu Waouh, ils viennent repousser la date de ma commande où j'ai rien compris. Nexus 4 (8 Go) Appareils 299,00 € 3 mars 2013 Précommandé Informations Centre d'aide Annuler Soit ca a pas bougé, soit la date a encore été repoussée... que faire. Modifié 3 mars 2013 par Cricri_from_Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Heu Waouh, ils viennent repousser la date de ma commande où j'ai rien compris. Nexus 4 (8 Go) Appareils 299,00 € 3 mars 2013 Précommandé Informations Centre d'aide Annuler Soit ca a pas bougé, soit la date a encore été repoussée... que faire. Cela veut dire que ta commande a été mise à jour le 3 mars 2013 (c'est à dire aujourd'hui), c'est généralement bon signe, cela veut généralement dire que la commande va être expédiée dans les prochaines heures ou jours maximum. Tu as regardé du côté de ton compte si un débit a été effectué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri_from_Paris Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je viens de regarder, aucun débit n'a été effectué (peut-être du fait que nous sommes dimanche). Mais en tout cas, grâce à toi je me sens un peu plus rassurée, en espérant recevoir ma commande très bientôt. Modifié 3 mars 2013 par Cricri_from_Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je viens de regarder, aucun débit n'a été effectué (peut-être du fait que nous sommes dimanche). Mais en tout cas, grâce à toi je me sens un peu plus rassurée, en espérant recevoir ma commande très bientôt. Oui, et puis même en temps normal, le temps que soit affiché un débit sur le compte en ligne peut être de l'ordre d'une journée ... Espérons un mail d'expédition demain ou après-demain ;) Je pense que cette mise à jour est un bon signe, elle ne vient pas par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri_from_Paris Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui, je regarderais attentivement mes mails demain, et je vous tiendrais au courant si "Google" le veut. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coiler Rider Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Date de commande : 05/02/13 09:03 Mail de confirmation reçu : 05/02/13 12:03 Date d'envoi : 26/02/13 Date de réception : 27/02/13 Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : Expédié Statut Google Wallet : Payé Modifié 3 mars 2013 par Coiler Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 mon nouveau nexus est estimé au 06 par le sav :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Cela veut dire que ta commande a été mise à jour le 3 mars 2013 (c'est à dire aujourd'hui), c'est généralement bon signe, cela veut généralement dire que la commande va être expédiée dans les prochaines heures ou jours maximum. Tu as regardé du côté de ton compte si un débit a été effectué ?débit a l'expéditionEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est moi au suis je le seul a trouver que l'autonomie du nexus est à chiez. Il passe de 80% à 18% en nuit avec juste le wifi activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Ça fais combien de temps que tu l'as? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bizarre, chez moi en veille, le wifi consomme rien du tout. D'ailleurs il y a un topic dédié sur l'autonomie du N4 sur le forum. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 le nexus ne consomme pas en veille, et après quelque jours la batterie se rode et l'autonomie est pas mal... mais bon j'ai remballé mon nexus, en attendant mon nouveau demain ou après demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 débit a l'expédition Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu es sur ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Le temps que la batterie se calibre, je trouve l'autonomie tout à fait normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Tu es sur ? :)Bein,tout le monde ca été ca après si t'as la poisse...:DEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Et ben ! Y'a plus beaucoup d'activité par ici y'a beaucoup de gens qui n'ont pas encore été livrés ? J'aimerai bien qu'il soit bientôt à nouveau dispo ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nouvelle mise à jour aujourd'hui le 4 mars, d'autres dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.