Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai commandé mon Google Nexus 4 8go, et je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition, suis-je seule dans ce cas ?

"Date de la commande : 5 février 2013 10:37:46 UTC-8" donc à 19:37:46 GMT+1

Problème avec la carte bancaire ?

Hmm je vois pas en quoi ma carte ait un problème, mais si leurs services d'encaissement via carte bancaire OUI.

J'ai eu un changement d'état par rapport à ma commande :

• 26 févr.

Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA xxx-xxx4.

• 23 févr.

Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-xxx4 de la somme de 308,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.

Mais j'ai reçu une réponse par mail (suite à mes nombreuses réclamations via mail), qui m'indiquait de les recontacter d'ici 72 le samedi 01 mars 2013. (d'autant plus que le 1er mars tombe un vendredi...)

Honnêtement, je pense que ca sera ma dernière commande Google.

Hmm je vois pas en quoi ma carte ait un problème, mais si leurs services d'encaissement via carte bancaire OUI.

J'ai eu un changement d'état par rapport à ma commande :

• 26 févr.

Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA xxx-xxx4.

• 23 févr.

Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-xxx4 de la somme de 308,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.

Mais j'ai reçu une réponse par mail (suite à mes nombreuses réclamations via mail), qui m'indiquait de les recontacter d'ici 72 le samedi 01 mars 2013. (d'autant plus que le 1er mars tombe un vendredi...)

Honnêtement, je pense que ca sera ma dernière commande Google.

Tu as donc un problème de paiement. Je suis dans le même cas que toi, même si niveau bancaire il n'y a aucun souci, surement un problème venant de Google.

Ici : https://play.google.com/store/account tu as quelle date et quel état ?

Heu Waouh, ils viennent repousser la date de ma commande où j'ai rien compris.

Nexus 4 (8 Go)

Appareils

299,00 €

3 mars 2013

Précommandé

Informations

Centre d'aide

Annuler

Soit ca a pas bougé, soit la date a encore été repoussée... que faire.

Modifié par Cricri_from_Paris

Heu Waouh, ils viennent repousser la date de ma commande où j'ai rien compris.

Nexus 4 (8 Go)

Appareils

299,00 €

3 mars 2013

Précommandé

Informations

Centre d'aide

Annuler

Soit ca a pas bougé, soit la date a encore été repoussée... que faire.

Cela veut dire que ta commande a été mise à jour le 3 mars 2013 (c'est à dire aujourd'hui), c'est généralement bon signe, cela veut généralement dire que la commande va être expédiée dans les prochaines heures ou jours maximum. Tu as regardé du côté de ton compte si un débit a été effectué ?

Je viens de regarder, aucun débit n'a été effectué (peut-être du fait que nous sommes dimanche).

Mais en tout cas, grâce à toi je me sens un peu plus rassurée, en espérant recevoir ma commande très bientôt.

Oui, et puis même en temps normal, le temps que soit affiché un débit sur le compte en ligne peut être de l'ordre d'une journée ... Espérons un mail d'expédition demain ou après-demain ;) Je pense que cette mise à jour est un bon signe, elle ne vient pas par hasard.

Date de commande : 05/02/13 09:03

Mail de confirmation reçu : 05/02/13 12:03

Date d'envoi : 26/02/13

Date de réception : 27/02/13

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

Statut Play Store : Expédié

Statut Google Wallet : Payé

Modifié par Coiler Rider

Cela veut dire que ta commande a été mise à jour le 3 mars 2013 (c'est à dire aujourd'hui), c'est généralement bon signe, cela veut généralement dire que la commande va être expédiée dans les prochaines heures ou jours maximum. Tu as regardé du côté de ton compte si un débit a été effectué ?

débit a l'expédition

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...