Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En annulant ma commande, qui n'a pas voulue être annulé, j'ai eu ta réponse ! En France : Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil. Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur. Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Dites moi : comment se déroule la livraison ? Je sais que le livreur réalise 2 passages... mais si on est absent lors des 2 passages, le colis est directement renvoyé à Google ou bien il est mis dans un dépôt où l'on peut venir le récupérer soi même ? parfois il ne sonne même pas aux portes, il va direct a la boite aux lettres mettre un avis de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En annulant ma commande, qui n'a pas voulue être annulé, j'ai eu ta réponse ! En France : Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil. Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur. Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. c'est une réponse automatiqueEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Mais qu'est-ce que font chronopost , j'attend avec impatience :( Information sur votre envoi xxxxxxxxxxxxx : "Envoi en cours de livraison" le jeudi 07 Mars à 06:50 Modifié 7 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Mais qu'est-ce que font chronopost , j'attend avec impatience :(Information sur votre envoi xxxxxxxxxxxxx : "Envoi en cours de livraison" le jeudi 07 Mars à 06:50 C'est vrai que c'est long, le livreur t'as sûrement volé ton paquet... Non, je déconne, moi la dernière fois c'était à 12h55 qu'il a sonné, patience !! T'as réussi à dormir cette nuit quand même ? :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est vrai que c'est long, le livreur t'as sûrement volé ton paquet... Non, je déconne, moi la dernière fois c'était à 12h55 qu'il a sonné, patience !! T'as réussi à dormir cette nuit quand même ? :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk pas du tout, nuit blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjour, je viens de commander à l'instant même un Nexus 4 et j'ai eu cela lors de la validation de mon achat: j'ai pourtant reçu un mail où il est écrit "Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande." la commande est-elle ok, ou dois-je en refaire une autre quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est quoi le mail de confirmation en fait ? J'en ai reçu un qulque minutes après ma commande, c'est celui-ci ? Si c'est le cas, c'est normal que je n'ai pas d'estimation de la date de livraison sur google wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est quoi le mail de confirmation en fait ? J'en ai reçu un qulque minutes après ma commande, c'est celui-ci ?Si c'est le cas, c'est normal que je n'ai pas d'estimation de la date de livraison sur google wallet ? Ça commence par "bonne nouvelle, votre commande vient d'être expédiée blablabla" Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est pas le mail d'expedition ça plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est pas le mail d'expedition ça plutôt ? Si, je t'ai lu trop vite désolé ;-) Donc oui la confirmation c'est ce que tu as reçu, après tu suis dans ton wallet et sur ton compte les évolutions. T'es en statut "précommandé"? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd 6 mars Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 6 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXXXXXXXXXXX Date de la commande : 6 mars 2013 11:37:58 UTC-8 Numéro de la commande : 15731260465432498277.XXXXXXXXXXXXXXXXX Article Prix Nexus 4 (16 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play 349,00 € Livraison (Envoi prioritaire international) : 9,99 € Total : 358,99 € (TVA de 58,83 € incluse) Vendeur : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 +353 (1) 436 1001 Mode de paiement : biiiiip Adresse de livraison : biiiip J'ai pas vraiment de statut pour ma commande en fait... :/ Je n'ai pas reçu de mail de google wallet par contre... C'est peut être du au fait que j'avais passé deux commandes à cause du bug, et que j'en ai annulé une... ? Modifié 7 mars 2013 par Sabertooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok t'es encore à la première étape, ils doivent sûrement attendre le feu vert de ta banque. Patience ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Arf... Bon bah tant pis j'vais encore attendre alors ! :/ Je savais bien que c'était pas ce téléphone là qu'il fallait que je commande vu ma malchance ! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sabertooth je te rassure moi aussi j'ai été à cette étape pas plus tard qu'a midi et d'un coup on me dit que mon paiement est accepté et quelque minutes après que mon colis est expédié. Demain ton état de commande aura surement changer entre midi et deux, enfin c'est ce que j'ai vu pour bon nombre de personnes ayant commandé et pour ma commande également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je suis exactement dans le même cas que Sabertooth je vous tiendrais au courant de la progression ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi aussi même cas, on verra demain si sa bouge pour ce prob de cb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je l'ai commander le March 5, 2013 9:06:42 PM UTC-8 et je suis toujours en état précommandé c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il faudrait avoir un retour de certains qui l'auraient reçu ou dont le statut "en précommande" a évolué à un moment. Perso, je suis resté là-dessus jusqu'au moment où j'ai annulé la commande pour en faire une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Perso commandé le 30 janvier le soir, je suis resté presque 1 semaine en précommande et pourtant je l'ai reçu pour les estimations (le 21 février). Donc pas de panique ;) Et les stocks ont l'air d'aller mieux, parce que peu d'entre vous reste longtemps sur ce topic désormais ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Apo boss, je vais recevoir mon nexus dans quelques instants et je vous ferai un suivi de mon expérience, par contre, je n'ai pas été en état précommande, mais j'ai vu que quelqu'un l'a été et à reçu son nexus à la date d'estimation qu'il avait vu sur le google play, est son etat de précommande avait changé quelques jours avant. Il est sur l'autre topic de la communauté nexus 4 G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour ceux qui on deja recu vous aviez quoi comme delais de livraison sur votre mail de confirmation de commande???? Moi j'ai 2 à 3 semaines et en ce moment sur le play ils donnent entre 1 et 2 semaines C'est quoi cette embrouille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je suis en précommandé / En attente mais je n'ai jamais eu d'estimation de date de livraison... commandé le 6 mars à 7h30 du matin, et problème de CB résolu à 19h... Y'a des gens à qui c'est arrivé et qui ont réussi à en apprendre plus / à voir ce problème se résoudre tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @ arekuso Tu vois comment que tu est en precommande moi sur mon mail j'ai ca Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. Numéro de commande : 1XXXXXXXXXXXXXXXX.157089XXXXXXXXXXXX Date de la commande : 6 mars 2013 15:49:44 CET Mode de paiement : VISA xxxXXXXXXX Marchand : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Irlande FR68752925594 Adresse de livraison : XXXXXXXXX État de l'expédition Quantité Article Prix Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.