Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

L'expédition est vraiment d'une rapidité étonnante, pour ma part j'ai reçu le mail d'expédition hier en début d'après midi et je l'ai reçu ce matin à 10h30 pour une livraison venant de Croissy pour les pyrénées atlantiques ! Alors la franchement, grand coup de chapeau à Chronopost :o

Sur le wallet, un nouvelle phrase:

• Mar 8

Google Commerce Ltd received your order

Sur le play ma commande est passer de pécommande

Date d'expédition (estimation) : 17 mars 2013

Je suis dans le meme cas que certains !

J'ai commandé le 6 mars a 19h et ils me mettent sa :Votre commande a été envoyée à Google Commerce Ltd

Google Commerce Ltd est responsable pour le chargement et l'expédition de votre commande. Vous avez des questions? Contact Google Commerce Ltd

6 mars

Google Commerce Ltd reçu votre commande.

Je fais quoi ? :(

Thibaultcb c'est payant pour appeler le store ? Sachant que ma ligne fixe est chez free

Pour ma part commandé le 6/03/2013 étant en précommande sur le playstore je les ai contacté via http://support.googl...5807&page=ts.cs voici leur réponses :

" Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 24-03-2013 inclus.

Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide :

http://support.googl...&answer=2411789

Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délai." il y'a quand même quelque chose qui m’échappe certains qui l'ont commandé le même jour que moi l'ont déja reçu x)

Modifié par Digger75

Qu'il n'y avais pas de probleme sur ma commande et que sa sera expédié dans 2 ou 3 semaines , rien de nouveau en faite ^^

Des avis svp on me met ça moi :

État de l'expédition Quantité Article Prix

Date de livraison estimée :

2 à 3 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €

Vous avez une date précise vous ?

J'ai commandé le 7 Mars (à 19h) un N4 8Go pour un pote. Mail de confirmation de commande reçu 20 minutes après. Le 8 Mars je reçois à 13h30 le mail d'expédition avec mon numéro de suivi chronopost. Incroyable comme cela à été vite. J'avais attendu mon N4 16Go 21 jours en février. Ils se sont retirés les doigts du c*l chez Google. Je croise qu'en même les doigts pour être livré sans problème. Avec un peu de chance je serai livré le samedi 9 Mars.

Moi elle estimer pour le 17mars depuis aujourd'hui alors que le statut etait en precommande tout en sachant que j'ai commander le 6mars prpbleme de cb j'ai mis a jours maintenant j'attend hyn

Dans mon suivi de commande il y a ecrit : livraison effectue a chronopost orleans

Cela veut dire que je le recois demain? ou que je dois deja l'avoir recu?

Modifié par XTaZeuR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...