apo_boss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ça, c'est le mail de confirmation que tu as reçu. Va voir dans ton espace client dans Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sur le play dans le suivi des commande et parametre machin truc j'ai juste une estimation de livraison et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour ma part commandé le 6 vers midi et il est actuellement chez Chronopost et devrait m'être livré aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon bah je crois qu'il traite les commande par ordres d'arriver et tout les commentaire que je vois ou les nexus sont parti ou recu les persones on commander avant moi. Affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyuka Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je l'ai commandé le 7 a 11H , Et je crois bien que je vais le recevoir aujourd'hui vue que ===> vendredi 08/03/2013 08:42 NANCY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison si c'est le cas... vraiment impressionnant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 L'expédition est vraiment d'une rapidité étonnante, pour ma part j'ai reçu le mail d'expédition hier en début d'après midi et je l'ai reçu ce matin à 10h30 pour une livraison venant de Croissy pour les pyrénées atlantiques ! Alors la franchement, grand coup de chapeau à Chronopost :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sur le wallet, un nouvelle phrase: Mar 8 Google Commerce Ltd received your order Sur le play ma commande est passer de pécommande Date d'expédition (estimation) : 17 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 j'ai moins de pot moi c'est le 24 mars pour une commande passée hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je l'ai passer le 06 après 6 tenative dont 4échecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 A quoi voyez-vous que c'est en préco, j'ai simplement reçu un mail de confirmation de commande et sur mes commandes j'ai du mal à vouir le statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) tu vas sur le play store,tout en bas ta mes commandes et mes parametres et ta sa nlras Modifié 8 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi j'ai commander mercredi vers 18 h et il me mette estimation 26 mars je vois pas pré commande ou en attente :( Il y a n'a qui on de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je suis dans le meme cas que certains ! J'ai commandé le 6 mars a 19h et ils me mettent sa :Votre commande a été envoyée à Google Commerce Ltd Google Commerce Ltd est responsable pour le chargement et l'expédition de votre commande. Vous avez des questions? Contact Google Commerce Ltd 6 mars Google Commerce Ltd reçu votre commande. Je fais quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Lol bin tu attends ton tour comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai appelé google store pour etre sur :) Maintenant faut faire jouer la patience haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Thibaultcb c'est payant pour appeler le store ? Sachant que ma ligne fixe est chez free Pour ma part commandé le 6/03/2013 étant en précommande sur le playstore je les ai contacté via http://support.googl...5807&page=ts.cs voici leur réponses : " Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 24-03-2013 inclus. Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide : http://support.googl...&answer=2411789 Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délai." il y'a quand même quelque chose qui m’échappe certains qui l'ont commandé le même jour que moi l'ont déja reçu x) Modifié 8 mars 2013 par Digger75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Alors la je sais pas du tout.. J'ai appelé avec le fixe de mes parents donc .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 et pour le coup ils ton dit quoi au tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Qu'il n'y avais pas de probleme sur ma commande et que sa sera expédié dans 2 ou 3 semaines , rien de nouveau en faite ^^ Des avis svp on me met ça moi : État de l'expédition Quantité Article Prix Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 € Vous avez une date précise vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai commandé le 7 Mars (à 19h) un N4 8Go pour un pote. Mail de confirmation de commande reçu 20 minutes après. Le 8 Mars je reçois à 13h30 le mail d'expédition avec mon numéro de suivi chronopost. Incroyable comme cela à été vite. J'avais attendu mon N4 16Go 21 jours en février. Ils se sont retirés les doigts du c*l chez Google. Je croise qu'en même les doigts pour être livré sans problème. Avec un peu de chance je serai livré le samedi 9 Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Thibaultcb lis mon message plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi j'ai toujours pas eu le mail de suivis.. je vais le recevoir ce soir ou demain ( enfin j'espere..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi elle estimer pour le 17mars depuis aujourd'hui alors que le statut etait en precommande tout en sachant que j'ai commander le 6mars prpbleme de cb j'ai mis a jours maintenant j'attend hyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Dans mon suivi de commande il y a ecrit : livraison effectue a chronopost orleans Cela veut dire que je le recois demain? ou que je dois deja l'avoir recu? Modifié 8 mars 2013 par XTaZeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Pour ma part : Modifié 8 mars 2013 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.