Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colisChronopost #705674XXXX. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu a commandé quand et à quel heure??

C'est un 16 ou 8 GB

8go 6mars vers 13h apres plusieurs tentative, j'ai eu l'erreur de cb, j'ai mis a jour.

Aujourd'hui vers 11h le le statut avait change de précommande a expédition prévue pour le 17mars en plus la date de commande avait été modifier pour aujourd'hui

8go 6mars vers 13h apres plusieurs tentative, j'ai eu l'erreur de cb, j'ai mis a jour.

Aujourd'hui vers 11h le le statut avait change de précommande a expédition prévue pour le 17mars en plus la date de commande avait été modifier pour aujourd'hui

Qu'appelles-tu "erreur de carte bancaire" ?

Je m'explique :

Est-ce qu'on te le signale au moment de passer la commande ? Ou après le mail de reçu de commande ?

Mar 8

Google Commerce Ltd received your order.

Mar 6

voila ce que j'ai dans mon suivi si sa peut t'aider

You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-96XX.

Mar 6

An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxx-96XX failed. You must update your payment information within 7 days or your order will be cancelled.

Mar 6

You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to

Modifié par DroidO

Merci beaucoup !

Pour moi, ça semble bon alors :

- Mar 7

Google Commerce Ltd received your order.

- Mar 7

You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 7. Google Wallet sent a copy of this receipt to xxxxx

Oui après t'auras ces deux lignes:

Mar 8

Google Commerce Ltd charged your MASTERCARD xxx-96XX for €308.99. "GOOGLE *Google Play" will appear on your billing statement.

Mar 8

Google Commerce Ltd shipped your order.

Carrier: Other - Tracking #: 70567490XX

Perso, mon statut était en attente depuis le 6 mars, puis ma commande a été annulée ce soir pour ce motif :

"Nous constatons que vous avez créé plusieurs comptes afin de bénéficier de notre promotion actuelle. Toutefois, les conditions de cette promotion n'autorisent pas la création de plusieurs comptes. Nous avons donc suspendu votre compte et les transactions associées. Vous pouvez à présent continuer à effectuer des achats avec votre compte Google Portefeuille d'origine.

Les conditions de la promotion ont été élaborées pour garantir un confort d'utilisation maximal pour tous. Si vous continuez à utiliser votre compte sans respecter ces conditions, vous risquez de ne plus être autorisé à effectuer d'achats via Google Portefeuille à l'avenir."

........ W T F ? Si j'ai utilisé mon autre compte, c'est car je ne pouvais plus passer de commande sur mon compte principal à cause de leur bug d'adresse invalide ! Et maintenant ils annulent une commande qui fonctionne !! Insupportable !

Modifié par arekuso

Perso, mon statut était en attente depuis le 6 mars, puis ma commande a été annulée ce soir pour ce motif :

"Nous constatons que vous avez créé plusieurs comptes afin de bénéficier de notre promotion actuelle. Toutefois, les conditions de cette promotion n'autorisent pas la création de plusieurs comptes. Nous avons donc suspendu votre compte et les transactions associées. Vous pouvez à présent continuer à effectuer des achats avec votre compte Google Portefeuille d'origine.

Les conditions de la promotion ont été élaborées pour garantir un confort d'utilisation maximal pour tous. Si vous continuez à utiliser votre compte sans respecter ces conditions, vous risquez de ne plus être autorisé à effectuer d'achats via Google Portefeuille à l'avenir."

Salut,

Exactement la même chose pour moi.

Sauf que j'ai utilisé mon compte, que je n'en ai qu'un...

J'ai fait un message expliquant cela. On me répond que d'après les informations dont ils disposent ma commande partira vers le 22/03... Sans doute un automate car ça ne répond pas vraiment à la question.

Et ma commande n'etant pas réactivée, je ne vois pas comment elle pourrait partir.

Curieux ! C'est donc sans doute impossible pour moi de commander un Nexus 4.

Salut à tous j'ai exactement le meme probleme nexus 4 16go commandé le 6 et annulé ce soir pour raison double compte . Or en passant la commande je me suis connecter avec mon compte gmail mais lors du payement j'ai mis la cb à ma soeur ( qui possède un compte gmail également ) je me suis dit qu'ils sont remontés et qu'ils ont pris ça pour un double compte.

j'ai verifier s'ils n'avaient pas debité les 359 euros et j'ai passé une nouvelle commande en me connectant sur le play avec le compte gmail de ma soeur et en payant avec sa cb.

Mais pour le coup je crains un hack ou bien qu'ils me prennent 2 * 359 euro.

Quelqu'un pour me rassurer ?

samedi 09/03/2013 03:02 CREIL CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain

Bin m**** alors, je vais aller voir sur place vu que c'est a 5min de chez moi pour récupérer mon bijouu

Sinon moi c'est un 8go, commandé le 06/03

Appel les

Je viens de faire ça..

Ils regrettent le courriel laissant croire à une tentative de fraude.

C'est un bug, je n'ai pas de double compte.

Le problème est en cours de résolution.

Je dois essayer une nouvelle commande en début d'après-midi

Ca "devrait" fonctionner.

J'ai quand même fait remarquer que si ça ne fonctionne pas, je ne le saurai que lundi...

A suivre donc.

........ W T F ? Si j'ai utilisé mon autre compte, c'est car je ne pouvais plus passer de commande sur mon compte principal à cause de leur bug d'adresse invalide ! Et maintenant ils annulent une commande qui fonctionne !! Insupportable !

J'ai reçu le même mail pour une commande passée le 06 mars. Pour mar part, je n'ai pas d'autre compte gmail, et je n'ai utilisé qu'une seule carte bancaire. Je commence vraiment à en avoir marre de tout leur bugs.

Retour à la case départ et pour moi c'est déjà la deuxième fois. Car je faisais partie de ceux qui avaient commandé le 5 février avec une livraison estimé au 22 février. Je n'ai eu aucunes nouvelles de leur part, jusqu'au 27 février où ils ont annulés ma commande sans me donner de raisons (même après les avoir contactés). Autant dire, que google et moi, on est pas du tout ami!

Dans le mail d' expédition, un lien est donné vers une page de suivi chronopost pour mon

Ma commande. Samedi dernier, sur cette page est indiqué que mon colis est à l'agence chronopost en attente de livraison pour lundi. Samedi en fin de matinée, j'ai essayé de joindre chronopost par téléphone. impossible: leur répondeur tourne pendant une heure puis me dit de réitérer mon appel. Je me suis alors déplacé dans cette agence chronopost : ils ont refusé de me donner mon colis sous prétexte qu'il était scellé dès qu'il est mis en attente de livraison. Je me suis déplacé pour rien. Comment ont fait ceux qui sont allé récupérer leur colis à l'agence avant livraison ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Rien de spécial, moi la gentil dame m'a juste du qu'il n'y a pas l'option samedi donc il est ranger ça puis ca va me prendre un peu de temps pour le trouver, j'ai attendu 5min elle est revenu avec =D

Modifié par DroidO

Rien de spécial, moi la gentil dame m'a juste du qu'il n'y a pas l'option samedi dans il est ranger ça va me prendre un peu de temps pour le trouver, j'ai attendu 5min elle est revenu avec

Je n'ai pas bien compris ta phrase. Peux tu, stp Droid0, la reformuler. Merci.

Modifié par serginio

Dans le mail d' expédition, un lien est donné vers une page de suivi chronopost pour mon

Ma commande. Samedi dernier, sur cette page est indiqué que mon colis est à l'agence chronopost en attente de livraison pour lundi. Samedi en fin de matinée, j'ai essayé de joindre chronopost par téléphone. impossible: leur répondeur tourne pendant une heure puis me dit de réitérer mon appel. Je me suis alors déplacé dans cette agence chronopost : ils ont refusé de me donner mon colis sous prétexte qu'il était scellé dès qu'il est mis en attente de livraison. Je me suis déplacé pour rien. Comment ont fait ceux qui sont allé récupérer leur colis à l'agence avant livraison ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Pour une autre commande, j'avais hurlé dans l'agence jusqu'à ce qu'ils me donne le colis...

Modifié par Sword-Fish

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveaux ici :)

J'ai commandé mon 8go hier, et j'ai dans Google Wallet deux Nexus 4 alors que je n'en ai commandé qu'un ... Bon apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème !

Dans le "Bon" Nexus 4 le Wallet en est à "

• Mar 10

You successfully updated your payment for this order to VISA xxx-xxx.

Oui car ils m'ont demandé de changer de numéro de carte etc ... Mais ça confirme ma commande ou juste qu'ils ont mon numéro de CB ? :D Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...