Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ma commande d'un Nexus 4 16 Go passée le 6 mars à 12h10 a été expédiée, je viens de recevoir le courriel d'expédition il y a quelques minutes.

Je vais enfin pouvoir dire adieu à mon Spica !

Je dois essayer une nouvelle commande en début d'après-midi

Ca "devrait" fonctionner.

J'ai quand même fait remarquer que si ça ne fonctionne pas, je ne le saurai que lundi...

A suivre donc.

Et confirmation d'expédition reçue aujourd'hui.

Ca prend meilleure tournure :)

Nexus 4 16Go envoyé, ça partira donc demain !

Pou rappel, il a été commandé le 9 au matin (ou le 8 très tard...), c'est plus que rapide comme traitement !

Ça arrivera demain ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Date de commande : 6 mars 2013 13:48:46

Mail de confirmation reçu : 6 mars 2013 13:50

Date d'envoi : 6 mars 2013 19:02

Date de réception : 7 mars 2013 10:07

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

Statut Play Store : Terminé

Statut Google Wallet : Terminé

Modifié par RgDiabl0

Et confirmation d'expédition reçue aujourd'hui.

Ca prend meilleure tournure :)

Et arrivé ce matin à 09h00.

Pas le temps d'ouvrir.

Et de toutes façons comme il est arrivé beaucoup plus tôt que prévu, je n'ai pas de SIM à mettre dedans :emo_im_undecided: .

En tous cas, Chronopost brave la neige.

Bonjour a tous, moi aussi c'etait la meme chose.

C'est a dire que j'ai commande le 6 mars cela a ete annule et j'ai du recommande le 8 ou la commande a été accepte (ouf :) ) ma commande a commance en statu de précommande puis en estimation d'expedition le 17mars. 3 jours apres j'ai recu le mail d'expédition et mon numéro de suivi.

Et donc apres le probleme de google et de la carte bancaire, j'ai eu le probleme de chronopost. Ils ont dit qu'ils était passé et qu'ils n'avait pas pu laisse un avis de passage( --') alors que j'étais chez moi toute la journée. J'ai du les appeles et on a conclus qui allait me l'envoyer demain a la poste la plus pres de chez moi.

Conclusion chronopost ne brave pas la neige xD (je pense que c'est a cause de ca qu'il n'est pas passe :P )

encore une journée de plus d'attente pour moi :/

Bonne chance aux autres ! ;)

Modifié par 9RedDarKnesS6

J'supose que que les livreurs demandent une signature

Non ?

oui

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je viens de voir le suivi de mon colis et il est indiqué comme livré avec un signature qui ne ressemble en mien à la mienne. De plus, je ne rentre chez moi que vendredi. Je me demande bien où a atterri mon colis...

Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent
Commentaire : Mise à disposition prévue sur le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage

Bon, ce ne sera pas pour ce soir mais demain :D

Nexus 4 reçu à 13h !

Commandé le 6 mars à 01h04 du matin. Soyez patients, ça vaut le coup !

Bonjour a tous, moi aussi c'etait la meme chose.

C'est a dire que j'ai commande le 6 mars cela a ete annule et j'ai du recommande le 8 ou la commande a été accepte (ouf :) ) ma commande a commance en statu de précommande puis en estimation d'expedition le 17mars. 3 jours apres j'ai recu le mail d'expédition et mon numéro de suivi.

Et donc apres le probleme de google et de la carte bancaire, j'ai eu le probleme de chronopost.

Je vous invite a voir le probleme dans ma suivi Chronopost #XXXXXXXXXXXXXXXX. Ils ont dit qu'ils était passé et qu'ils n'avait pas pu laisse un avis de passage( --') alors que j'étais chez moi toute la journée. J'ai du les appeles et on a conclus qui allait me l'envoyer demain a la poste la plus pres de chez moi.

Conclusion chronopost ne brave pas la neige xD (je pense que c'est a cause de ca qu'il n'est pas passe :P )

encore une journée de plus d'attente pour moi :/

Bonne chance aux autres ! ;)

Enlève le lien chronopost. On voit tout...

Modifié par grandshill
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...