Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Trop ! C'est combien la moyenne de la date d'envoie du message d'expédition et la date de la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ma commande a été expédié :D Youuuuuuuuuuuuuuuupi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattura Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ma commande d'un Nexus 4 16 Go passée le 6 mars à 12h10 a été expédiée, je viens de recevoir le courriel d'expédition il y a quelques minutes. Je vais enfin pouvoir dire adieu à mon Spica ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillotin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Commande du 8 mars à 21h34 expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Et euh si on reçois le colis mais qu'on est pas chez nous qu'est ce que ça fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 il est donné à une association 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pire encore, chornopost le met sur le boncoin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 N'importe quoi ^^ Non mais sérieusement si on n'est pas la. Il fait aller le chercher ou? A la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 T'as jamais reçu de colis? t'auras les instructions sur ton avis de passage c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En collissimo si et surtout en point relais mais jamais en chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubert02 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je dois essayer une nouvelle commande en début d'après-midi Ca "devrait" fonctionner. J'ai quand même fait remarquer que si ça ne fonctionne pas, je ne le saurai que lundi... A suivre donc. Et confirmation d'expédition reçue aujourd'hui. Ca prend meilleure tournure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nexus 4 16Go envoyé, ça partira donc demain !Pou rappel, il a été commandé le 9 au matin (ou le 8 très tard...), c'est plus que rapide comme traitement ! Ça arrivera demain ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Date de commande : 6 mars 2013 13:48:46 Mail de confirmation reçu : 6 mars 2013 13:50 Date d'envoi : 6 mars 2013 19:02 Date de réception : 7 mars 2013 10:07 Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : Terminé Statut Google Wallet : Terminé Modifié 12 mars 2013 par RgDiabl0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je l'ai dans mes mains !!!!! heureusement que j'ai un pote qui bosse à chronopost, je suis passé le chercher au dépôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ça arrivera demain ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Vu la neige qu'il fait, j'en doute ! bon en fait, je l'ai dans les mains, courageux le gars de Chrnopost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubert02 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Et confirmation d'expédition reçue aujourd'hui. Ca prend meilleure tournure :) Et arrivé ce matin à 09h00.Pas le temps d'ouvrir. Et de toutes façons comme il est arrivé beaucoup plus tôt que prévu, je n'ai pas de SIM à mettre dedans :emo_im_undecided: . En tous cas, Chronopost brave la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Arrivé ce matin a 10h mais pas chez moi merci mon papa d'avoir squaterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'supose que que les livreurs demandent une signature Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'supose que que les livreurs demandent une signatureNon ?ouiEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9RedDarKnesS6 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous, moi aussi c'etait la meme chose. C'est a dire que j'ai commande le 6 mars cela a ete annule et j'ai du recommande le 8 ou la commande a été accepte (ouf :) ) ma commande a commance en statu de précommande puis en estimation d'expedition le 17mars. 3 jours apres j'ai recu le mail d'expédition et mon numéro de suivi. Et donc apres le probleme de google et de la carte bancaire, j'ai eu le probleme de chronopost. Ils ont dit qu'ils était passé et qu'ils n'avait pas pu laisse un avis de passage( --') alors que j'étais chez moi toute la journée. J'ai du les appeles et on a conclus qui allait me l'envoyer demain a la poste la plus pres de chez moi. Conclusion chronopost ne brave pas la neige xD (je pense que c'est a cause de ca qu'il n'est pas passe :P ) encore une journée de plus d'attente pour moi :/ Bonne chance aux autres ! ;) Modifié 12 mars 2013 par 9RedDarKnesS6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Nexus 4 16go commandé le 11 à 23h30, en attente ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattura Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'supose que que les livreurs demandent une signature Non ? oui Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je viens de voir le suivi de mon colis et il est indiqué comme livré avec un signature qui ne ressemble en mien à la mienne. De plus, je ne rentre chez moi que vendredi. Je me demande bien où a atterri mon colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire : Mise à disposition prévue sur le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage Bon, ce ne sera pas pour ce soir mais demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Nexus 4 reçu à 13h ! Commandé le 6 mars à 01h04 du matin. Soyez patients, ça vaut le coup ! Bonjour a tous, moi aussi c'etait la meme chose. C'est a dire que j'ai commande le 6 mars cela a ete annule et j'ai du recommande le 8 ou la commande a été accepte (ouf :) ) ma commande a commance en statu de précommande puis en estimation d'expedition le 17mars. 3 jours apres j'ai recu le mail d'expédition et mon numéro de suivi. Et donc apres le probleme de google et de la carte bancaire, j'ai eu le probleme de chronopost. Je vous invite a voir le probleme dans ma suivi Chronopost #XXXXXXXXXXXXXXXX. Ils ont dit qu'ils était passé et qu'ils n'avait pas pu laisse un avis de passage( --') alors que j'étais chez moi toute la journée. J'ai du les appeles et on a conclus qui allait me l'envoyer demain a la poste la plus pres de chez moi. Conclusion chronopost ne brave pas la neige xD (je pense que c'est a cause de ca qu'il n'est pas passe :P ) encore une journée de plus d'attente pour moi :/ Bonne chance aux autres ! ;) Enlève le lien chronopost. On voit tout... Modifié 12 mars 2013 par grandshill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.