Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je viens de voir le suivi de mon colis et il est indiqué comme livré avec un signature qui ne ressemble en mien à la mienne. De plus, je ne rentre chez moi que vendredi. Je me demande bien où a atterri mon colis...

Je stress j'ai exactement le meme cas que toi!

Y a un gribouillis à la place de ma signature et en plus une erreur dans mon prenom ....

heu je viens de rentrer chez moi et en prenant le courrier je vois un avis de passage chronopost.... j'pense que c'est le phone mais j'ai recu aucun mail d’expédition et meme sur WALLET ma commande n'est pas expediée ! bizarre non?

Je stress j'ai exactement le meme cas que toi!

Y a un gribouillis à la place de ma signature et en plus une erreur dans mon prenom ....

J'ai demandé à un proche de passer chez moi et le colis était à la porte.

Je pense que je vais appeler Chronopost pour leur signaler.

Modifié par Nattura

J'ai commandé le 6 mars vers 16h un 16GO.

Reçu le mail d'expédition le 11 mars à 20h.

Et toujours rien reçu aujourd'hui certainement dû aux conditions météo (20 cm de neige chez moi dans le 95), encore un petit peu de patience, c'est dûr :s

perso, nexus 4 16 go commander le vendredi 8 mars vers 16h. Mail d'expedition recu a 22h30 hier, je l'avais pas vu.

Donc je pensais qu'il aller etre expedie aujourdhuis mais ce matin en dejenant un peu avant 8h j'entend sonner : c'etait le livreur chronospost : trop content

J'ai demandé à un proche de passer chez moi et le colis était à la porte.

Je pense que je vais appeler Chronopost pour leur signaler.

Moi sur mon chrono poste en signature ya un gribouillis aussi et le nom du destinataire est : g

Franchement laisser le colis devant la porte y son pas tres fort. Ca me fait penser a cette histoire qui est arrivée à la sortie de l'ipad mini : http://iphoneaddict.fr/post/news-69550-un-employe-dups-vole-un-ipad-mini-livre-par-fedex

Les commandes de Nexus 4 deviennent fluides dit donc ! Avant la vague de février, on remplissait une dizaine de pages par jour =P

Sinon c'est bizarre vos histoires de mauvaises signatures etc... Vous les voyez où les signatures chronopost ? Parce que je pense que vous avez de quoi vous inquiéter :/

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

heu je viens de rentrer chez moi et en prenant le courrier je vois un avis de passage chronopost.... j'pense que c'est le phone mais j'ai recu aucun mail d’expédition et meme sur WALLET ma commande n'est pas expediée ! bizarre non?

petite question par rapport a mon commentaire plus haut...

votre numéro de partenaire ( dans le suivis chronopost ) commence t-il par GEO/pk? et GEO c'est google??

petite question par rapport a mon commentaire plus haut...

votre numéro de partenaire ( dans le suivis chronopost ) commence t-il par GEO/pk? et GEO c'est google??

Moi mon numéro de suivie Chronopost était pk....FR

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Petit retour : Nexus 16Go commandé vendredi 8 mars reçu reçu hier matin ( je trouve ca très rapide compte tenu qu'il y a eu le week end et le temps d'hier... )

Modifié par tiben

Nexus 8giga commandé le 7 mars reçu le 11 mars. Google doit avoir reçu beaucoup de nexus et écoule son stock d'où la rapidité dans les expéditions. Dire que ceux qui ont commandé fin janvier et début février ont attendu leur nexus 20 jours. Les stocks n'étaient pas suffisamment importants: commandé le 30 janvier mon nexus 16G et reçu le 21 février. Mais l'attente valait le coup car le nexus est trop bien: léger, rapide, superbe écran...

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...