Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Récupéré ce soir à la Poste, je l'ai !! Il est beau, il sent bon, il est doux !!! (Rhho, ça va !!)

Bon, plus qu'à sortir toutes les infos de l'iphone pour balancer ça sur le nouveau.

• Like 1

Bonsoir tout le monde :)

Je viens de recevoir mon nexus je suis trop contenté, car j'ai eu la surprise a la poste je n'ai pas reçu de mail d'expédition et je n'ai pas été retirer

Vous en pensez quoi ?

Merci :)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je passe d'un iPhone au Nexus 4 16go, je l'ai commandé le 8 mars, sur le playstore c'est noté "ships by 22 mars" je suis degouté en voyant que tout le monde le reçoit quelques jours plus tard :-s

Cette date est donnée à titre indicatif :) Tout le monde a cette date, mais y'a énormément de chances que ton Nexus soit livré avant.

Avant, la date fournie était le 24 mars. Maintenant c'est le 22. Ce sont juste des estimations ;)

Normalement, demain. Les livraisons sont très rapides (le mien avait été expédié à 17h30 et Chronopost est passé le lendemain matin)

Ok sa marche, et je sais que sa varie suivant les lieux, mais généralement ils passent le matin ou fin de matinée ?.

Perso expédié le vendredi 8 vers 13h et reçu lundi 11 mars. Donc je pense que tu as des chances de l'avoir samedi matin.

Et pour ceux qui aurait le désir d'annuler leur commande, vous pouvez le faire mais seulement pendant l' heure qui suit la validation de votre commande. Sinon vous pouvez toujours refuser de prendre le colis. Mais je ne vous le conseille pas car le nexus est pour ce prix tout simplement formidable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par serginio
  • Like 1

J'ai passé commande !

Abusé faut attendre jusqu'au 22 ... pour l'expédition !

... J'ai attendu 4 mois pour le mien après avoir loupé la première mise à disposition ... Et environ un mois entre ma commande (30 janvier) et la réception (22 février)

Donc te plains pas pour 1 semaine stp ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 2

... J'ai attendu 4 mois pour le mien après avoir loupé la première mise à disposition ... Et environ un mois entre ma commande (30 janvier) et la réception (22 février)

Donc te plains pas pour 1 semaine stp ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

+1

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...