apo_boss Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Récupéré ce soir à la Poste, je l'ai !! Il est beau, il sent bon, il est doux !!! (Rhho, ça va !!) Bon, plus qu'à sortir toutes les infos de l'iphone pour balancer ça sur le nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir tout le monde :) Je viens de recevoir mon nexus je suis trop contenté, car j'ai eu la surprise a la poste je n'ai pas reçu de mail d'expédition et je n'ai pas été retirer Vous en pensez quoi ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 On est dans le meme cas. Mon nexus m'attend a la poste mais mon statut de commande est toujours en attente... Et j'ai pas ete prelevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 D'accord j'espère qu'on aura pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'espere surtout qu'ils vont pas nous preferé :-):-) j'avais meme envie d'annuler ma commande pour voir ce quil va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pareil :P après j'ose pas on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Imagine vous anulez votre commande alors que vous avez votre nexus chez vous :) le bordel que vous allez faire haha Sinon moi commandé le 6 mars , expédié lundi 14h et reçu le mardi a 10h bravo chronopost :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est exactement ça ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Le pire cest quil n'ont pas prelevé les sous c'est trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je passe d'un iPhone au Nexus 4 16go, je l'ai commandé le 8 mars, sur le playstore c'est noté "ships by 22 mars" je suis degouté en voyant que tout le monde le reçoit quelques jours plus tard :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Cette date est donnée à titre indicatif :) Tout le monde a cette date, mais y'a énormément de chances que ton Nexus soit livré avant. Avant, la date fournie était le 24 mars. Maintenant c'est le 22. Ce sont juste des estimations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ahhhh bon ça! :-) C'est vrai qu'avant c'était le 24, bon ben je check mes mails 20 fois par jours en attendant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Nexus 8go expédier vers 13h30 vous pensez que je vais le recevoir demain ou samedi ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Normalement, demain. Les livraisons sont très rapides (le mien avait été expédié à 17h30 et Chronopost est passé le lendemain matin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Normalement, demain. Les livraisons sont très rapides (le mien avait été expédié à 17h30 et Chronopost est passé le lendemain matin) Ok sa marche, et je sais que sa varie suivant les lieux, mais généralement ils passent le matin ou fin de matinée ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Perso expédié le vendredi 8 vers 13h et reçu lundi 11 mars. Donc je pense que tu as des chances de l'avoir samedi matin. Et pour ceux qui aurait le désir d'annuler leur commande, vous pouvez le faire mais seulement pendant l' heure qui suit la validation de votre commande. Sinon vous pouvez toujours refuser de prendre le colis. Mais je ne vous le conseille pas car le nexus est pour ce prix tout simplement formidable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai passé commande ! Abusé faut attendre jusqu'au 22 ... pour l'expédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai commandé le 11 Mars, j'attends mon colis, j'ai pas encore eu le mail d'expédition, j'espère demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour les gens qui disent " Faut attendre jusqu'au 22" Vous serez livrez avant comme tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai passé commande ! Abusé faut attendre jusqu'au 22 ... pour l'expédition ! ... J'ai attendu 4 mois pour le mien après avoir loupé la première mise à disposition ... Et environ un mois entre ma commande (30 janvier) et la réception (22 février) Donc te plains pas pour 1 semaine stp ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ... J'ai attendu 4 mois pour le mien après avoir loupé la première mise à disposition ... Et environ un mois entre ma commande (30 janvier) et la réception (22 février) Donc te plains pas pour 1 semaine stp ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Commande passée le 11 mars à 10:h13 Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 13:31 J'habite à Lyon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Commande passée le 11 mars à 10:h13 Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 13:31 J'habite à Lyon :D Salut. Pareil tu pense qu'on sera livré demain samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'espère ! Dans tous les cas on l'aura avant mardi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.