Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je vais très certainement commander le Nexus 4 prochainement.

Vous pensez qu'il sera toujours disponible sur le store dans la première quinzaine d'avril ? La fin du mois de mars s'annonce déjà assez rude niveau finances... :emo_im_money_mouth:

Je vais très certainement commander le Nexus 4 prochainement.

Vous pensez qu'il sera toujours disponible sur le store dans la première quinzaine d'avril ? La fin du mois de mars s'annonce déjà assez rude niveau finances... :emo_im_money_mouth:

Je sais pas mais bon ça part comme des petits pains !

Après de multiples et multiples commandes depuis le 5 février qui ont toutes échoué pour de pseudo refus CB, pourtant côté banque tout allait bien.

J'ai passé commande aujourd'hui à 14H05 un nexus 4 8go, je viens de recevoir à l'instant le mail d'expédition !!!

Vous aurez vos nexus lundi,google n'as pas conclu de contrat avec chronopost pour livrer les nexus le samedi et tous ceux qui se pose la question pour le prélèvement, ne vous inquiétez pas,ça vas pas tarder

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...