ilkay67300 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ah ça va je suis pas le seul, je pense qu'on recevra le mail le 22 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Commandé le 11, expédié le 16, reçu ce matin vers 11h :) Je suis de Lyon et c'est un 16go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Commandé le 11, expédié le 16, reçu ce matin vers 11h :) Je suis de Lyon et c'est un 16go ! Ta reçu un message d'expédition avant ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienR Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Commandé le 8, prise en compte le 10, expédié cette après midi! Enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Sur le site google : 349,00 € 16 Go Autres options› EXPÉDITION DANS LES PROCHAINS JOURS. C'est bon signe ! Modifié 18 mars 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faakee Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai commandé le 11 mars, partie le 15, et reçus ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ta reçu un message d'expédition avant ou même pas ? Message d'expédition le jour de l'expédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo95160 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ca me rend malade, les gens le reçoivent sans problème, moi ça fait 8 jours que je l'ai commandé, pas de mail d'expéditions, en plus ces connars m'en ont commandés deux, je vais devoir en refusé un à la livraison si je veux pas dépenser 600€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello, J'ai commander un 8 go courant semaine dernière et j'ai Ships by 17 mars 2013. On est lundi 18 et toujours pas expédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxcoolman Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et si on est pas là pour le réceptionner, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et si on est pas là pour le réceptionner, il se passe quoi ? Papier dans la boite à lettre puis direction bureau de poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Patience les amies, vous les receverez dans les prochains jour surement ! Moi j'ai recu le mail d'expédition aujourd'hui a 13h :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) On est des vrais enfants ! on attends notre jouet ! mdr C'est marqué j'ai Ships by 22 mars 2013 pour moi :( Modifié 18 mars 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mais vraiment x) !!! Faut juste être patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 A défaut d'en énerver certains, Nexus 8go commandé et expédié aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 A défaut d'en énerver certains, Nexus 8go commandé et expédié aujourd'hui :) LOL méchant vas ! mais 8 go c'est pas beaucoup !!! 16 go c'est juste bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 LOL méchant vas ! mais 8 go c'est pas beaucoup !!! 16 go c'est juste bien ! Pour une personne qui ne joue pas, qui ne stock pas de musique...un 8 go et suffisant. En plus avec dropbox et compagnie y a pas de quoi avoir de problème. Pour ma maman qui à la cinquantaine c'est bien bon. Il faut cibler son utilisation, puis après analyse faire son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est sur je suis entièrement d'accord avec toi ! ( Moi aussi je pense que le 8 go aurait suffit mais j'ai pris le 16 go pour le confort ! mais bon du coup j'attends un peu plus ! mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Reçu à l'instant pour une commande effectué à 15H hier ! C'est simple, je n'ai jamais reçu de colis aussi rapidement de ma vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Reçu à l'instant pour une commande effectué à 15H hier ! C'est simple, je n'ai jamais reçu de colis aussi rapidement de ma vie :) Mdr c'est pas possible ! Soit tu es facteur soit l'entreprise google est à coté de chez toi ! :) LOVE GOOGLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo95160 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Commandé le 10 cela fait 9 jours, toujours pas de mail d'expéditions, Pas LOVE GOOGLE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut commande effectuée le 6 mars, expédition le 15 mars, livraison prévue hier mais comme d'habitude pas de livraison le livreur n'a pas trouvé ma maison. J'ai donc appelé Chronopost pour une livraion demain à un relais pick up. Pour un service ultra rapide, chronopost peut mieux faire et surtout engagé des livreurs compétents. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Y a t-il une possibilité de demander un geste commercial? Ma suivi de commande indique envoi d'ici au 17 mars et à ce jour rien ne bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Y a t-il une possibilité de demander un geste commercial? Ma suivi de commande indique envoi d'ici au 17 mars et à ce jour rien ne bouge... mdr rêve pas quand même ! Les dates indiquées sont les dates "normal" si tous ce passe bien en amont ! donc même si ils dépassent ce délais ne crois pas qu'il vont te faire un geste commercial pour 1 semaines ou 2 de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 si, tu peux obtenir un remboursement des frais de ports comme pour tout les retards de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.