Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ca me rend malade, les gens le reçoivent sans problème, moi ça fait 8 jours que je l'ai commandé, pas de mail d'expéditions, en plus ces connars m'en ont commandés deux, je vais devoir en refusé un à la livraison si je veux pas dépenser 600€ ...

LOL méchant vas ! mais 8 go c'est pas beaucoup !!!

16 go c'est juste bien !

Pour une personne qui ne joue pas, qui ne stock pas de musique...un 8 go et suffisant.

En plus avec dropbox et compagnie y a pas de quoi avoir de problème.

Pour ma maman qui à la cinquantaine c'est bien bon.

Il faut cibler son utilisation, puis après analyse faire son choix.

Reçu à l'instant pour une commande effectué à 15H hier ! C'est simple, je n'ai jamais reçu de colis aussi rapidement de ma vie :)

Mdr c'est pas possible !

Soit tu es facteur soit l'entreprise google est à coté de chez toi !

:) LOVE GOOGLE !

Salut commande effectuée le 6 mars, expédition le 15 mars, livraison prévue hier mais comme d'habitude pas de livraison le livreur n'a pas trouvé ma maison.

J'ai donc appelé Chronopost pour une livraion demain à un relais pick up.

Pour un service ultra rapide, chronopost peut mieux faire et surtout engagé des livreurs compétents.

Bonne journée.

Y a t-il une possibilité de demander un geste commercial? Ma suivi de commande indique envoi d'ici au 17 mars et à ce jour rien ne bouge...

mdr rêve pas quand même !

Les dates indiquées sont les dates "normal" si tous ce passe bien en amont ! donc même si ils dépassent ce délais ne crois pas qu'il vont te faire un geste commercial pour 1 semaines ou 2 de retard !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...