Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Si l'état de ma commande me dit "ships by 22 mars", c'est que je vais le RECEVOIR maximum le vendredi 22, ou que Google va l'EXPEDIER maximum le 22 ?

En d'autres termes est-ce que je l'aurais ce week-end ? :P

(Je l'ai commandé le dimanche 17 vers 16h et dans le mail de confirmation ils m'ont dit "délai de livraison estimé: moins d'une semaine")

Si l'état de ma commande me dit "ships by 22 mars", c'est que je vais le RECEVOIR maximum le vendredi 22, ou que Google va l'EXPEDIER maximum le 22 ?

(Je l'ai commandé le dimanche 17 vers 16h et dans le mail de confirmation ils m'ont dit "délai de livraison estimé: moins d'une semaine")

Moi j'ai ships by 17 et toujours rien. Chez google c'est la loterie. J'ai les boules j'aurai préféré avoir une date approximative du style 1 à 2 semaines, comme cela pas de mauvaises surprises.

• Like 1

Je dirais que ça veut dire qu'ils prévoient de l'expédier autour du 22, il n'y a pas de notion de maximum à mon sens, désolé pour ton week end.

Je l'ai commandé le 14 et j'ai "ships by 22 mars" également.

• Like 2

Ecoutez les mecs, sur moi y'a marqué "Ships by 15 mars", nous sommes le 19 et j'ai toujours pas de mail d'expéditions ! Google c'est de la m**** !

Appelle les pour demander des explications et le remboursement des frais de port. C'est pas grand chose mais t'y as droit donc autant en profiter.

Et c'est pas de la m**** pour tout le monde Google , personnellement j'ai fait 2 commandes chez eux, les 2 sont arrivés en moins de 3 jours. T'as juste pas de bol...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ils ont changé l'affichage, maintenant c'est bien en français et à la place de "ships by" c'est "expédition d'ici le 22 mars".

Je précise ça car j'avais un petit problème de sens, il me semblait qu'on pouvait utiliser ship pour une chose déjà expédiée.

Modifié par mirage83

Pour ma part, je l'ai commandé samedi 16 mars, mail de confirmation dans l'heure qui suit.

Mail le lundi 18 au soir pour me prévenir de l'expédition, et le livreur est passé le mardi 19. (Je n'étais pas là donc je dois attendre ce soir pour aller le chercher ! :( )

Salut,

Tous dépend le modèle (8 Go ou 16 Go), il n'ont pas les mêmes disponibilités. Moi j'ai commandé le Nexus 4 8 Go hier soir. L'expédition est prévue d'ici le 22 Mars 2013.

• Like 1

Salut,

Tous dépend le modèle (8 Go ou 16 Go), il n'ont pas les mêmes disponibilités. Moi j'ai commandé le Nexus 4 8 Go hier soir. L'expédition est prévue d'ici le 22 Mars 2013.

J'ai commandé la 16go hier vers 17h30.

Le Nexus 4 8 Go est apparemment livré sous 3 à 5 jours après commande (il est en stock), alors que le Nexus 4 16 Go, il commence les expéditions à partir 22 Mars (Pas encore en stock du coup). Mais dans une semaine tu l'auras, je pense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...