Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Commandé hier soir, le colis à était envoyé aujourd'hui.

Par contre je n’avais pas fait attention qu'il était envoyé pas Chronopost >< j'ai oublié de mettre le Digicode :(

J'espère qu'il utiliseront le numéro de téléphones fournis pour me contacter mais j'y crois pas :/

Hop téléphone reçus se matin :)

Le livreur super sympa qui a bien pris le temps de m'appeler car oublie du digicode :)

Il est vraiment super,il s'agit d'une rev_11, bonne finition et aucun des défaut constaté sur le forum pour l'instant ^^

Modifié par meercura

Pareil, reçu ce matin à 10h!

Pourtant en regardant ce matin, il était noté sur le suivi Chronopost: "Livraison prévue Lundi Prochain" et une heure après "En cours de livraison". Je l'ai guetté ce fameux livreur... lol

Il est actuellement en charge, et je dois aller chercher une carte micro-sim car vive l'iPhone 5 et sa nano-sim... ^^

Il a été expédié? Moi ce fut vraiment du rapide de chez rapide. Commandé Jeudi soir à 19h, Expédié hier à 9h (mail reçu à 13h) et reçu ce matin à 10h. Je crois qu'il ne peuvent pas faire mieux ^^

@guiom : oui, il faut une carte micro-sim, dans mon ancien Desire S, c'était encore une Sim classique donc très certainement c'est ton cas. Si ça ne fait pas trop longtemps que tu as changé de Sim, elle est peut-être déjà pré-découpée.

normalement c'est rapide, enfin pour moi chez Orange c'est quasi instantané, il demande ton numéro de téléphone et ta pièce d'identité (le permis de conduire marche pas, me suis fait avoir... :/) et hop il fait l'échange et la nouvelle est directement activée :)

Il faut un adaptateur pour la maintenir, perso je viens d'en fabriquer 1 à l'aide d'une vieille carte de fidélité, d'un cutter, d'une ancienne carte sim (pour modèle), de l'huile de coude et 40min de mon temps ^^. Résultat, ça marche nickel.

Modifié par mirage83

Il a été expédié? Moi ce fut vraiment du rapide de chez rapide. Commandé Jeudi soir à 19h, Expédié hier à 9h (mail reçu à 13h) et reçu ce matin à 10h. Je crois qu'il ne peuvent pas faire mieux ^^

Yes expedié.

Commandé le 30/03 et toujours "Expédition d'ici le 2 avril 2013" dans le suivi.

[EDIT 20:03]

J'ai fait une demande au service client qui m'a répondu quasi-instantanément à 18h43 qu'il pouvait partir jusqu'au 04/04 pour finalement recevoir à 19h35 une confirmation de l'expédition faite à 14h58.

[EDIT 03/04 13:03]

Nexus 4 livré à 12h42 dans mon bureau de tabac. Viiiite sortir du travail ! :)

Modifié par freudel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...