ros782 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui surtout qu'il n'y a pas de livraison le samedi en général... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Et avez-vous aussi avec vos nouveaux modèles l'écran jaune ? Surtout lorsque vu sous cet angle : Strictement tous les Nexus 4 sont jaunâtres en les regardant sous l'angle bas-gauche et haut-droit Modifié 29 mars 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui surtout qu'il n'y a pas de livraison le samedi en général... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai cru comprendre que c'était envoyé par chronopost non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai cru comprendre que c'était envoyé par chronopost non ? En effet mais Google n'a pas pris l'option de livraison le samedi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 whuuut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ah moi qui pensait l'avoir demain vu qu'il est pas très loin de Paris, c'est raté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meercura Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Commandé hier soir, le colis à était envoyé aujourd'hui. Par contre je n’avais pas fait attention qu'il était envoyé pas Chronopost >< j'ai oublié de mettre le Digicode :( J'espère qu'il utiliseront le numéro de téléphones fournis pour me contacter mais j'y crois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Les gars vous être frustrés de pas l'avoir en 2 jours mais 3, mon dieu pensez a ceux d'il y a deux mois comme moi qui ont du attendre 3 semaine pile pour l'avoir hein :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meercura Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Hop téléphone reçus se matin :) Le livreur super sympa qui a bien pris le temps de m'appeler car oublie du digicode :) Il est vraiment super,il s'agit d'une rev_11, bonne finition et aucun des défaut constaté sur le forum pour l'instant ^^ Modifié 30 mars 2013 par meercura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pareil, reçu ce matin à 10h! Pourtant en regardant ce matin, il était noté sur le suivi Chronopost: "Livraison prévue Lundi Prochain" et une heure après "En cours de livraison". Je l'ai guetté ce fameux livreur... lol Il est actuellement en charge, et je dois aller chercher une carte micro-sim car vive l'iPhone 5 et sa nano-sim... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il faut des cartes Sim spéciales ? J'ai un HTC Desire, c'est le même format que pour le Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il faut une carte de taille microsim ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Erf moi j'ai pas été livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il a été expédié? Moi ce fut vraiment du rapide de chez rapide. Commandé Jeudi soir à 19h, Expédié hier à 9h (mail reçu à 13h) et reçu ce matin à 10h. Je crois qu'il ne peuvent pas faire mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 moi commandé jeudi à 15h, reçu le vendredi matin à 9h, pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage83 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @guiom : oui, il faut une carte micro-sim, dans mon ancien Desire S, c'était encore une Sim classique donc très certainement c'est ton cas. Si ça ne fait pas trop longtemps que tu as changé de Sim, elle est peut-être déjà pré-découpée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il faut une carte de taille microsim ;-) Ah m****, j'ai une carte SIM moi ! Faut faire ça chez son opérateur je suppose ? Le délai est long ou c'est instantané pour la remplacer par une micro SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 normalement c'est rapide, enfin pour moi chez Orange c'est quasi instantané, il demande ton numéro de téléphone et ta pièce d'identité (le permis de conduire marche pas, me suis fait avoir... :/) et hop il fait l'échange et la nouvelle est directement activée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok, je viens d'aller voir et c'est bien ça chez Bouygues aussi ! :) Par contre, une micro-SIM fonctionne dans un téléphone qui prend des cartes SIM classiques à l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage83 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Il faut un adaptateur pour la maintenir, perso je viens d'en fabriquer 1 à l'aide d'une vieille carte de fidélité, d'un cutter, d'une ancienne carte sim (pour modèle), de l'huile de coude et 40min de mon temps ^^. Résultat, ça marche nickel. Modifié 30 mars 2013 par mirage83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok ^^ Bon, c'était juste dans le cas d'une panne du téléphone par exemple mais je ne le souhaite pas ! Faut que je vois tout ce qui est sauvegardé sur ma carte SIM, vous avez des idées (sachant que mes contacts sont sur Google) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il a été expédié? Moi ce fut vraiment du rapide de chez rapide. Commandé Jeudi soir à 19h, Expédié hier à 9h (mail reçu à 13h) et reçu ce matin à 10h. Je crois qu'il ne peuvent pas faire mieux ^^ Yes expedié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboy99 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut a tous commande faite le 26 mars a 17h30, numéros de suivi le 27 a 10h, reçu le 28 a 13h30!!!!! Plutôt pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassib Anwar Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai commandé le nexus 4 8 go le 29 mars, il n'est toujours pas expédié!!! Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudel Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Commandé le 30/03 et toujours "Expédition d'ici le 2 avril 2013" dans le suivi. [EDIT 20:03] J'ai fait une demande au service client qui m'a répondu quasi-instantanément à 18h43 qu'il pouvait partir jusqu'au 04/04 pour finalement recevoir à 19h35 une confirmation de l'expédition faite à 14h58. [EDIT 03/04 13:03] Nexus 4 livré à 12h42 dans mon bureau de tabac. Viiiite sortir du travail ! :) Modifié 3 avril 2013 par freudel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.